SECRET STORY c'est repartit pour un tour!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 22:00
Oui son secret était: "Je suis millionnaire". C'est vraiment triste si c'est un suicide, l'argent et la célébrité ne font vraiment pas le bonheur. Oui Ayem elle est ch*ante !
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 10:03
Vous croyez que c'est Ayem et son sale caractère qui va sortir? pcq le pauvre Daniel il s'en prend plein la gueule à longueur de journée! hier pour le concours des clans elle est partie se coucher sans même participer, et personne ne lui dit rien!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 12:08
Non à mon avis c'est Jonathan qui va sortir. Ayem a une forte personnalité généralement le public aime bien. C'est clair les autres n'osent rien lui dire :roll:
kayounette123 61 messages
kayounette123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 18:38
Coucou les filles, je m'incruste si vous le permettez :D Je ne supporte pas Juliette, elle me donne envie de la claquer :oops: Ah, et j'espère qu'Ayem va sortir, elle descendra peut-être de son piédestal ! :twisted:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 19:15
je pense qu'ayem va sortir car son secret est bidon et que ceux des autres ne sont pas encore découvert ! puis faut dire que les secrets de jonathan (franc-maçon) et morgane (mon père s'appelle brigitte) méritent de rester
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 19:24
Oui enfin généralement ce n'est pas ça que regarde le public qui vote. Jonathan, même si son secret est bien, il est un peu invisible quoi, on n'entend pas trop parler de lui. Alors qu'Ayem on la voit, on la remarque, elle fait de l'audience quoi.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 20:57
oui bien triste pr FX ! sinon moi je pense a morgane ou jhon qui vont sortir ayem elle va rester ç'est sur juliette et geoffrey ils me gonflent tous les 2 :lol: elle est pas nette juliette!!!
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 11:19
c'est clair elle est pas nette Juliette! Je ne pense pas non plus qu'Ayem va sortir parce que c'est trop une bombe (même si elle le sait) j'opterai plus sur Morgane, elle fait pas assez de bruit dans la maison. Hier trop contente quand ils ont découvert à moitié le secret de Zarko, mais il voulait pas l'avouer!! c'est la voix qui a du rattraper le truc en disant que c'était son secret mais pas le bon intitulé! haha j'ai hâte de Zelko fasse moins le malin quand il sera découvert.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 21:31
et les filles mary ils ont di qu'elle avait fait de la chir esthétique elle a fait les seins? et geoffrey il s'est refait quoi??? çé un peu naze cette année je trouve
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 10:03
En fait il semblerait qu'il se soit fait botoxé le front et que c'est pour ça qu'il est un peu inexpressif... c'est clair que cette année c'est un peu mort... je regrette presque Amélie et Senna et leurs coups de gueule!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 18:23
coucou ppppfff pas terrible pour le moment la quotidienne mais bon .... On fait avec .... Pour FX c est triste mais, a notre epoque il y a des gens qui meurent de faim, qui sont a la rue, qui sont malade, enfants et adulte alors se suicider car on est pas celebre ( surtout qu'on est riche), je trouve ca abuser franchement ... Quand on voit des bébés ou enfants qui se battent contre des maladies grave et passe leur temps au hopitaux ect ect ... et j en passe ... enfin... Pour les nominées je pense que Morgane va sortir, elle ne fait pas grand chose dans la maison et puis surtout elle est mm plus avec Jon donc je pense qu'elle va partir .. Apres comme j'ai vu Morgan sortir, je me dis que tout est possible ...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 22:04
moi je l'aime bien morgane elle est simple j'aime bien je trouve que les habitants jouent bien la comédie quand juliette et geoffrey les regardent moi je rigolerait il me semble sinon la aurélie qui fait que bouffer elle grossit a vu d'oeil!!!! :lol:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 00:27
Je vous l'avais dis que c'est Jonathan qui allait sortir :lol: Ayem sans surprise 48%, Morgane 31% et Jonathan 28%. Oui Aurelie elle grossit mais il n'y a pas qu'elle, ils mangent toute la journée et ne se bougent pas donc ils gonflent :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 16:17
ça c'est sur ils branlent rien de la journée !!! enfin aurélie çé la pire quand même moi me tarde que marie est geoffrey soit démasqué voir sa réaction a lui il me semble qu'il en a rien a foutre d'elle
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 17:52
[quote:9bdf1e5449="sandrinea1986"]alors se suicider car on est pas celebre ( surtout qu'on est riche), je trouve ca abuser franchement ... [/quote:9bdf1e5449] [color=orangered:9bdf1e5449]ca c'est ce que les medias disent mais personne n'etait dans sa tete pour savoir pourquoi il s'est suicidé :roll: S'il en est arrivé la , je pense que le probleme est plus profond que ca. Et puis , c'est facile de dire que la personne s'est jeté sous les roues pour echapper aux consequences d'un accident qui lui aurait donné la mort.Mais bon , ca personne ne le saura de tte facon. Sinon pour reparler de SS , moi j'aime bien cette saison mais c'est un peu moi.Maintenant , quils ont fait leur "clan" ca risque de bouger un peu + . Vivement que le secret des couples soient revélés.[/color:9bdf1e5449]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.