SECRET STORY c'est repartit pour un tour!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 22:39
mdr les votes fb pr aurélie ça vrai qu'elle se la joue trop! la marie elle me saoule aussi a pleurnicher elle est bêbete je trouve et ayem elle me gave vraiment elle le prend pr son chien daniel! j'aimerai qu'il l'envoie ch*er moi!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 17:29
Ca y est c est le PRIME.... J'espère que c est un des jumeaux qui sortiront ..... Vivement que , le secret de marie, aurelie, ect sois decouvert
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 21:56
pfff quelle cata ! les couples vont vite etre démasqué mary et geof qui disaient que geoffrey et aurélie ne savaient pas jouer la comédie au début et ben çé eux qui vont tt faire plancher! ils sont pas malins de se disputer comme des chiens!! et mary elle est pas franche aussi ! j'aimerai que se soit sabrina qui les buzzent et qui gagnent qui va sortir ce soir? je sais pas peut être geof non? a suivre je vais enregistrer moi suis trop naze et demain boulot
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 11:35
:shock: C EST DU N IMPORTE QUOI HIER AVOIR FAIT SORTIR MORGAN
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2011 à 19:34
trop dégoutée !!! la haine ! j'y ai cru jusqu'au bout vu que geof était dans les derniers ! pfff puis sans morgan ça va etre moins rigolo :P geof me sort par les narines :evil: vivement que les couples soient découverts que marie puisse profiter de l'aventure avec son chéri :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 22:41
moi aussi j'aurai préféré qu'il reste morgan face a geof mais bon vu qu'il s'egueule avec aurélie et marie ça fait de l'audience! :evil: aurélie si elle est nominée elle sort çé sur elle est pas aimée
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 10:26
je suis dégoutéééééé! je l'aimais bien moi Morgan! il était rigolo et pas prise de tête, il racontait les potins à tout le monde, bref... faut qu'il trouve un moyen de le refaire rentrer! hahaha la Aurélie elle va virer net trop bon! Au fait j'ai lu dans un magazine que Rudy avait une meuf depuis 6 ans et qu'il l'avait viré à sa sortie pour Aurélie, donc c'est de ça dont il parlait quand il est venu la voir dans le sas. Et Geoffrey qu'ils enferment avec Juliette dans la maison parallèle! La Marie doit être folle de jalousie, et la Juliette est à fond sur lui, elle va tenter un truc c'est obligé!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 16:43
perso juliette je ne l'aime pas trop , du moins j'aime sa manière d etre, de reagir, d etre trop trop trop tout .... Et puis perso je l'a trouve vulgaire niveau tout mais bon, ce n est que mon avis, elle est gentille avec les autres c est deja pas mal ...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 21:22
çé sur que juliette et geoffrey ça va etre chaud maintenant qu'il est plus en mission il la colle tjours autant je trouve juliette a le pouvoir de nominer qui elle veut mais il faut une fille ou un gars???? jhonathan et morganne que sé t'il passé jai pas tout vu???
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 21:38
je vais parraitre bete mais c est quoi un franc-macon? J ai beau lire sur internet je pige rien :D
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 10:57
J'ai vu la quotidienne qu'à moitié hier mais d'après ce que j'ai compris John en a plus rien a foutre de Morgane en clair... il pense que leur relation les dessert pour le jeu... moi je pense surtout qu'il a tiré sa crampe pendant qqs jours et que maintenant il a pas envie d'en faire plus... sale type!! La franc-maçonnerie est une vieille confrérie internationale philosophique. Historiquement on dit que les franc-maçons devaient faire progresser l'Humanité et beaucoup de grands chercheurs étaient franc maçons comme Newton ou Mozart par exemple. Ce n'est pas une secte mais une association de "grosses têtes" dans laquelle on entre par parrainage et pour laquelle l'on doit passer par un rite initiatique secret. Il y a beaucoup d'histoires qui tournent autour de la franc-maçonnerie et de ses légendes mais si tu aimes lire je te conseille Le symbole perdu de Dan Brown (l'auteur du Da Vinci Code) qui est un roman policier super facile à lire et qui traite de la franc-maçonnerie. Aujourd'hui la franc-maçonnerie permet surtout de se construire un réseau pour les membres d'une même loge, ils se rendent donc des services et se mettent en contact les uns et les autres pour des besoins professionnels, personnels voire politique. Petite précision, généralement les franc-maçons sont assez aisés financièrement... Cette minute littéraire vous a été offerte par Iza :D
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 18:39
j'ai loupé qq quotidiennes du coup j'ai du mal à m'y remettre ! j'ai lu dans un magazine qu'en fait jonathan et morgane se connaissaient d'avant ! ils ont été moniteurs dans une colo pendant deux mois y'a qq années :roll:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 19:41
TRUC DE FOU , Fx est mort ! [url]http://www.melty.fr/secret-story-3-fx-mort-le-suicide-confirme-actu68053.html[/url] bon ok je l'aimais pas mais c'est qd meme triste :roll: la dernière fois que je l'ai vu à la télé c'était à direct 8 et en effet il était vraiment mais vraiment pas en forme ! il paraissait très dépressif
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 21:12
Oui FX est décédé, à 22 ans c'est triste quand même ! En ce moment il ne se passe pas grand chose dans les quotidiennes je trouve :roll:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 21:43
quelle triste nouvelle pfff il se serait suicidé en se jettant sous une voiture! il était issue d'une famille très riche non il me semble çété quoi son secret deja? oui nul en ce moment les quotidiennes je trouve ayem quel caractère de cochon :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.