SECRET STORY c'est repartit pour un tour!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 13:10
franchement la grosse aurelie je la supporte plus :evil: c'est hallucinant, elle trompe presque son mec sous ses yeux donc je trouve normal que la sortie de rudy est pour lui un soulagement mais cette salope se venge et fait des coup bas pffff c'est une gamine qui pense qu'a sa gueule et tampi si elle fait souffrire tout le monde. elle va avoir une surprise quand elle va sortire et voir que rudy en avait rien a faire d'elle. pauvre sabrina, elle est gentille et en prend plein la tete la pauvre la ayem se prend pas pour de la merse non plus pffff c'est penible
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 16:39
coucou j'aimerai trop voir quand tu dy a di ça de aurélie a l'after vais regarder la redif! et il l'a envoyé boulé pourquoi benj castaldi ?? jai loupé la quotidiene de samedi moi qu'est ce que daniel a fait pr que ayem puisse pas lui pardonner? elle me gave celle ça se la pète grave! aurélie oui elle est degeu d'avoir été dire a sabrina les trucs enfin.... je sais pas qui va etre le 4ème nominé? geof???? sinon oui le secret a jhon çé pas une gloire dis dons et morganne çé son père s'apelle danielle çé ça??? et le jeune le copain a juliette çé quoi?? me souviens plus de son nom!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 18:23
Hello, je pense a vous en regardant la quotidienne.. je l'ai loupé hier,, et vu que je l'a regarde de belgique, impossible de revoir sur le site ce que j'ai raté :twisted: Par contre , niveau secret je suis en traine, je vois pas les secrets des candidats a part sabrina ... Aurelie, je l'a trouve un peu gonflée comme fille ... Ce que je trouve spec c est que dans les candidats, chaque année, on a jamais une personne un peu rond, ou un peu "normal" si je peux dire ca comme ca ....On dirai tout des mannequins .... Niveau fille, perso, j'aime bien sabrina et garcon morgan Faut que ca bouge un peu dans la masion je trouve
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 18:26
je trouve aussi qu'ayem a la grosse tete
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 20:12
[quote:acaca99136="sandrinea1986"]je trouve aussi qu'ayem a la grosse tete[/quote:acaca99136] oui elle me gave elle! je sais pas qui va sortir vendredi aucune idée j'aimerai le jumeau moi
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 21:51
bon bé moi j'ai encore loupé la quotidienne j'ai profité de pas avoir ma fille pour aller à la piscine faire des longueurs :roll: :lol: du coup là je suis un peu larguée ! je vais aller faire un tour sur leur site
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 00:02
Bonjour les filles, je vous rejoins ! J'étais une SSienne l'année dernière je le suis encore cette année :lol: Comme vous j'étais bien contente que Rudy sorte, même si j'aimerais bien que Zelko dégage ! Je ne l'aime pas lui à se la péter et il a une sale tête, toujours la bouche ouverte ! Aurélie ne se sent plus avec son Rudy mais elle ne se rend pas compte qu'elle ne devrait pas faire la maligne après avoir autant fait la sal*pe !! Sérieux je ne sais pas comment Geof peut se retenir de lui en coller une. Par contre il a fait quoi Daniel pour que Ayem lui en veuille autant ? Le pauvre elle le rend fou, elle joue avec lui !
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 09:57
@Morgane : Zelko on dirait un poisson des profondeurs avec sa bouche ouverte! il est insupportable à toujours donner des grandes leçons :evil: @pipelette : le secret de Simon c'est qu'il est la clé de la maison... me demande pas ce que cela veut dire, je sais juste que c'est ça lol. Et Morgane c'est mon père s'appelle Brigitte... Il faut que tu regardes le début de l'after secret quand Rudy apprend le secret d'Aurélie, et en fait Benji l'envoie bouler parce que le Rudy faisait trop son malin à dire qu'il connaissait son secret à Aurélie (gros mytho) et après la vidéo, il lui demande "vous le saviez?" et l'autre "oui moi je sais qq chose, mais je peux pas vous le dire" alors Benji lui balance "oui mais c'est pas son secret donc on s'en fout" bon je te la fais courte mais c'est à peu près ça :lol: Alors d'après ce que j'ai compris, Ayem et Daniel se sont disputés parce qu'il lui a demandé de lui faire à manger et elle a pas voulu donc ils se sont envoyés ch*** sévère genre "tu me parles pas comme ça je suis pas ton chien" etc etc... et du coup il rame pour la re-conquérir parce que je cite "il lui a foutu la honte devant des millions de personnes" ... non mais la Ayem faut qu'elle redescende sur terre... J'ai pas pu regarder hier soir la quotidienne, il s'est passé quoi? on dirait qu'il y a 25 nominés garçon?
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 10:28
Ah oui Ayem il faut qu'elle redescende de son pied d'estal, au début je l'aimais bien je la trouvais simple et marrante mais en fait elle a vraiment le melon, elle ne se sent plus là :roll: Oui il y a pas mal de nominés ! Zarko, Geof, Goeffrey, Simon et un autre il me semble mais pas sûre ! Chaque fille a son protégé ( Goef = Sabrina, Goeffrey = Marie, Simon = Juliette ) donc elles faisaient toutes des plans pour éviter que leur préféré soit nominé ou pour qu'il soit fasse à quelqu'un contre qui il a plus de chance de gagner, du coup ils étaient execo.
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 11:58
voici les secrets: -Zarko & Zelko: " nous sommes les maitres des souterrains" -Juliette : "je suis somnanbule" -Julie: "une reine de la pop a brisé mon couple" -Anthony:"je suis tireur d'elite" -Jonathan:"je suis franc maçon" -Marie & Goeffrey:"nous sommes en couple" -Aurelie & goef:"nous sommes en couple" -simon:"je suis la clé du secret de la maison" -Morgan:"je suis pom pom girl" -Sabrina:"je vis avec les poumon d'un autre" -Daniel & Ayem:"nous sommes un faux couple" -Rudy:"je suis mytho" -Marie-josée:"j'ai ete bonne soeur" -Morgane:"mon pere s'appelle Brigitte" -Elisabeth:"je suis surdouée" voila
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 21:48
[quote:2bbb0620bc="M&M"]voici les secrets: -Zarko & Zelko: " nous sommes les maitres des souterrains" -Juliette : "je suis somnanbule" -Julie: "une reine de la pop a brisé mon couple" -Anthony:"je suis tireur d'elite" -Jonathan:"je suis franc maçon" -Marie & Goeffrey:"nous sommes en couple" -Aurelie & goef:"nous sommes en couple" -simon:"je suis la clé du secret de la maison" -Morgan:"je suis pom pom girl" -Sabrina:"je vis avec les poumon d'un autre" -Daniel & Ayem:"nous sommes un faux couple" -Rudy:"je suis mytho" -Marie-josée:"j'ai ete bonne soeur" -Morgane:"mon pere s'appelle Brigitte" -Elisabeth:"je suis surdouée" voila[/quote:2bbb0620bc] merci MM! ah çé pr ça que ayem fais son scandale et ben elle a pas honte celle là! la aurélie elle me gave et mary franche comme un ane qui recule je vous jure elle me gonfle aussi!!!! :twisted: qui va sortir je sais pas
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 09:54
non mais la Aurélie pour qui elle se prend? elle croit vraiment que tout le monde va la suivre ou voter pour elle quand elle sera nominée? si la semaine prochaine elle est nominée je pari qu'elle sort c'est obligé, elle ne doit pas gonfler que nous, mais la France entière! moi la Marie elle me fait un peu de la peine, bon certes elle a menti à tout le monde, mais la pauvre elle fait ça pour protéger son mec... elle est un peu relou à pleurer tout le temps mais j'ai un peu de peine pour elle quand même... avec la Aurélie qui en rajoute des couches et des couches. et pourquoi elles pensent toutes que face a Geoffrey c'est Geof qui sort? d'où leur vient cette idée? elles disent toutes ça comme si ça coulait de source, mais y'a d'autres nominés... bref moi j'espère que c'est Zelko qui sort, mais ça m'étonnerait. Peut-être Simon parce qu'on l'entend pas beaucoup celui là.
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 13:45
ba aurelie n'a pas beaucoup de fan regarder ce lien tout les vote n'on qu'une etoile lol la pauvre fille et dire qu'elle pense etre la meilleure lol http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Aur%C3%A9lie-de-Secret-Story-5/227553137277343
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 15:50
sur le site de tf1 tout le monde critique aussi aurelie mdr le jour ou elle est nomimer c'est sur elle vire direct lol
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 18:31
je vais la tuer :twisted: AURELIE............ Elle se prend pour qui celle la? Moi perso, je m'aurai deja pris la tete avec elle depuis longtemps ... Marie elle me fait pitier, et si mon zhom etais en mission et ferai comme son mec, je l'aurai tuer aussi et j aurai tout balancer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.