SECRET STORY c'est repartit pour un tour!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 19:02
coucou moi aussi je regarde le prime ce soir .... J avoue que je tiens tres rarement jusqu'au bout vu l'heure... Mais la j'ai dormi un peu cette apreme donc c est soirée avec plateau tv et ... secret story
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 20:17
Moi je l'enregistre et je le regarde le samedi matin tranquille. j'espère vraiment que rudy va sortir comme ça aurélie va morfler !
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 20:33
heu moi perso rudy serai bien mais aussi un des jum... ca commence a quelle heure les filles ?
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 21:48
[quote:ed6f9cbe61="sandrinea1986"]heu moi perso rudy serai bien mais aussi un des jum... ca commence a quelle heure les filles ?[/quote:ed6f9cbe61] ça commence à 22h30 ! j'ai remarqué que cette semaine on a bcp plus entendu parler de rudy que des jumeaux, comme si en gros la prod insité les gens à plus s'interesser aux jumeaux... puis avec aurélie c'est tellement tendu que du coup les gens vont surement le garder juste histoire de voir comment ça finira :roll: à suivre!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 21:57
ah des nouvelles dans le post çé cool! moi je pense que çé un des jumeaux qui vont sortir sinon la ayem elle se la pète elle me gave un peu là pauvre daniel :lol: sabrina morgane et jhonathan sont mes préférés!!! çe soir sandrine ça commence a 22H30
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2011 à 13:19
et voilà adios Rudy ! comment je suis trop contente :lol: en plus il a pris la grosse paté, il a récolté que 10.5% des votes ! les jumeaux plus de 40% chacun :youpi: Aurélie va bien morfler maintenant et dans l'after secret Rudy a été très clair à son sujet en disant que c'était juste une stratégie et que dehors il ne se reverrai pas :hinhin: morgan est démasqué, en meme temps "stade" c'était un bel indice quand meme ! séquence émotion pour sabrina, j'avoue que j'ai eu ma ptite larme :oui: du coup la semaine prochaine pas de nomination fille ! dommage ! puis toute façon aurélie avait gagné une immunité... :lol: faut trop qu'elle dégage ! j'ai adoré la réaction de rudy quand il a su pour les couples, il s'est un peu senti comme un C*N :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 21:51
je pense pas a enregistré l'after moi! jamais j'aurai pensé que rudy sorte mais il se la pétait les gens n'aiment pas!! aurélie ç sur elle va craquer! ah oui il a di qu'il n'en avait rien a faire d'elle??? sinon jai pleuré aussi pr sabrina elle a un courage cette fille! avec morganne jhon et elle se sont mes préférées!! selon vous alors ç'est quoi les secrets des uns et des autres??
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2011 à 22:13
[quote:a4dceb1e0b="°°pipelette°°"]je pense pas a enregistré l'after moi! jamais j'aurai pensé que rudy sorte mais il se la pétait les gens n'aiment pas!! aurélie ç sur elle va craquer! ah oui il a di qu'il n'en avait rien a faire d'elle??? sinon jai pleuré aussi pr sabrina elle a un courage cette fille! avec morganne jhon et elle se sont mes préférées!! selon vous alors ç'est quoi les secrets des uns et des autres??[/quote:a4dceb1e0b] la redif de l'after si tu veux [url]http://videos.tf1.fr/secret-story/after-secret-story-5/l-after-du-29-juillet-6610148.html[/url] pour les secrets je trouve que ce lien est juste [url]http://www.ozap.com/actu/secret-story-5-liste-secrets/434288[/url] pour juliette c'était évident que ça soit elle la somnanbule vu que son indice c'était NUIT, simon c'était SERRURE , là aussi évident ! du moins ça l'est en tant que télespectateur vu qu'on a les secrets :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 22:25
merci pr le lien oui juliette çé nul comme secret si elle était somnambule les autres l'auraient deja vu non? et ça veut dire quoi franc maçon??? suis bête :lol:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2011 à 22:33
[quote:549a02be0b="°°pipelette°°"]merci pr le lien oui juliette çé nul comme secret si elle était somnambule les autres l'auraient deja vu non? et ça veut dire quoi franc maçon??? suis bête :lol:[/quote:549a02be0b] [url]http://www.esonews.com/franc-maconnerie/[/url] en gros c'est comme une fratrerie élitiste :roll: le tueur en norvège était d'ailleurs un franc-maçon :roll: tu parles d'une référence :?
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 12:04
:youpi: mais quel bonheur quand j'ai entendu que c'était Rudy qui sortait! il se prenait trop pour un roi lui et c'est clair avec ses 10% il va moins faire le malin. J'ai regardé un peu l'after secret pour voir sa réaction sur le couple Aurélie/Geof, et Benjamin Castaldi qui l'envoie chi** s'était trop bon! Il essayait de se la jouer "Aurélie m'a donné un très gros indice sur son secret mais je peux pas vous en dire plus, sinon elle va se faire virer du jeu" et quand il a vu son secret il a tiré une tronche! bien fait pour lui. La Aurélie elle va se retrouver seule au monde maintenant c'est trop bien!! elle va peut être essayer de gratter l'amitié à Geof, qu'est ce que ça me ferait rigoler! bon maintenant si ça pouvait être Zelko qui vire ça serait parfait, parce qu'il est fatiguant lui aussi... :hey: des bisous!
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 12:44
:youpi: je suis trop contente c'est Rudy qui a virer lol 10% de vote la honte :D et la aurélie qui pleure lol bien fait pour elle.en meme temps elle est passer pour une conne vu se qu'a dit rudy a l'after lol la claque :D ayem m'ennerve aussi elle se prend pas pour de la merde elle :evil: morgan il est delirant lol une vrai pile et avec c cheveux il me fait trop rire j'ai rien suivie la semaine derniere donc comme cette semaine je suis enfin au calme pendants quelque temps je vais enfin pouvoir regarder lol
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 20:27
g loupé la quotidienne ! quoi de spécial ??? en meme temps je suis partie faire une ballade en vélo donc c'était pour la bonne cause :lol:
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 11:09
je peux plus saquer Aurélie, ça y'est elle m'a fatiguée +++ c'est trop une fouteuse d'embrouilles! et Ayem.... foulala elle aussi elle est fatiguante à faire sa maline tout le temps. @ama : en fait Aurélie essaie de se venger sur Geof et sur les gens qui sont "responsables" de la sortie de rudy, donc elle va lancer des rumeurs à droite à gauche pour brouiller les gens. ensuite rien de spécial, Daniel court après Ayem. Et il va y avoir une nomination garçon aujourd'hui, en plus de ceux déjà nominer d'office.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 12:17
hello!! ben je regarde aussi quand mon fils de 6 mois arrete de crier parce qu il est trop content! :wink: ou quand le papa arrete de dire "ah tiens revoila les maboules!" hey Aurélie ca c est de la sale garce!!!j l aime pas elle est moche idiote et j suis sure qu elle s est faite avoir par l 'autre crapaud de rudy!!!!! Je trouve bof les secrets cette année y a rien de trash lourd sensass mais par contre le niveau intellectuel me semble avoir baissé. dites daniel y ressemble a jonnhy depp ou je reve?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.