SECRET STORY c'est repartit pour un tour!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 21:49
bonsoir ah isabelle une nouvelle copine de secret on est pas nombreuses cette année a le suivre!!!! je savais pas que çété julie pr le mec avec madonna!! oui juliette elle est étrange mais j'aime bien sa zen attitud'!! :lol: les jumeaux moi ils me gavent surtout un zelko!! çé bien fait si ils sont découverts!!
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 10:06
Non mais Zelko il me sort par les trous de nez!! t'as raison vivement qu'il soit découvert pour faire moins le malin! Celle qui assure pas non plus en ce moment c'est Aurélie! elle doit faire semblant d'être en couple avec Ken et elle va dans le lit de Rudy, tu m'etonnes que son vrai mec il devienne fou! C'est dingue quand même cette manie qu'ils ont toutes ces années à se faire des calins au bout d'une semaine :shock:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 20:49
Désolée je suis pas venue depuis un moment ! Lala ça va péter dans tous ces couples ! La aurélie me débecte et geof et trop bete ! Ils sont vraiment fait pour etre ensemble ces deux là Pauvre ken et barbie ils ont pas eu du bol de tomber avec eux pour leur secret ! Les jumeaux sont faits comme des rats ! C'est là que ça va commencer à fighter sec ! Les clans vont se faire le faux couple ayem/daniel n'a pas marché du coup, ils devaient faire ça sous une semaine ! là ça va faire quinze jours ! leur secret ne tient plus la route du tout je trouve bienvenue izabelle
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 21:44
jai enregistrer la quotidienne je vais regarder!! :lol: oui aurélie elle est nulle cette fille en plus rudy franchement il est pas top je préfére son mec!!! lui il est zen je trouve!! les jumeaux oui ils se la pètent trop ils me gavent!!!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 21:22
j'ai vu que la fin de la quotidienne ! apparement les jumeaux n'ont pas encore été balancés ça me tarde de voir comment ils vont gérer ça la prod ! comment vont ils mettre tout ça en scène ?! je pense que julie va gicler :D du coup les jumeaux vont etre nominés à vie non ?! ct bien ça le deal :roll:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 22:17
je sais pas pr les jumeaux ayem elle se la pète je trouve de + en +!!! oui julie va sortir çé sur ce soir sinon vous le trouvez beau vous rudy? moi pas du tt! elles sont folles de lui :lol: je sais pas ce qu'elles lui trouvent
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 15:57
[quote:40f2db5c0c="°°pipelette°°"]je sais pas pr les jumeaux ayem elle se la pète je trouve de + en +!!! oui julie va sortir çé sur ce soir sinon vous le trouvez beau vous rudy? moi pas du tt! elles sont folles de lui :lol: je sais pas ce qu'elles lui trouvent[/quote:40f2db5c0c] goodbye julie ! ct bien elle la meuf qui s'est fait largué pour madonna, enfin apparement c'est pas sur que ça soit exact regardez [url]http://blog.tvmag.lefigaro.fr/secret-story/2011/07/secret-story-5-julie-privee-de.html[/url] les jumeaux avec morgan c'est énorme ! par contre je vois pas pourquoi ayem est encore nominée à vie ?! rudy je le trouve horrible ! et sa personnalité j'aime pas. puis il me soule à essayer de l'embrasser tout le temps, quel pot de colle le coup de la love capsule avec aurélie et geof je trouve ça bidon, c trop grillé ! je suis certaine que personne y croit au fait que les jumeaux sont éliminés du jeu ! ils ont dir aurevoir à pesronne ni rien ! par contre ça va lui faire les pieds à ayem si daniel va batifoler avec morgane ! c juste un peu dégueu pour morgane car elle dirait pas non pour de vrai mdr
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 22:38
ç clair je suis d'accord avec toi ils vont pas croire que les jumeaux soient partis çé sur! le morgan quel maniéré :lol: pour morganne et daniel oui se serait bien fait pr ayem elle se la pète un peu trop je trouve!!! jai pas tt compris ayem reste nominé a vie avec un autre alors??? les faux couples ça va faire louche aussi! et je me disais quand ils les enferment pendant le prime tous dans la salle les autres le voient donc çé encore plus louche comme la Geof marie aurélie et jeffrey ils sont resté + d'1/4 h
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 17:04
coucou les filles :D je peut m'incruster parmis vous????? bon moi je regarde comme je peux car j'ai du monde a la maison tout l'ete mais quand j'ai 5 min de libre je file sur mon ordi pour regarder les redif lol bon alors moi j'adore goef mais la aurelie je peut plus la supporter elle m'ennerve :evil: pourtant elle a le meme prenom que moi la honte :oops: . rudy c'est la meme a papillonner a droite a gauche il me saoul, j'en suis sur que c'est lui le mytho lol. daniel a un charme fou, il est vraiment mimi mais c'est pas mon style lol.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 22:07
oui MM viens avec nous çé bizarre cette année y a personne qui vient ici les années précédentes on étaient plus nombreuses!!!! oui pareil que toi le rudy il se la pète!! il est myhto ç clair!!!! aurélie elle est co**e cette fille!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 08:24
hihihi moi aussi je pense que c'est rudy le mytho!!! ça lui irait très bien!! Aurélie qu'elle conne celle là,aucun respect pour son mec. En même temps, vue comment il reste zen face a tout ça, je doute qu'il tenait vraiment bcp a elle..Car même si ils sont dans un jeu, quand t'es amoureux tu restes pas de marbre comme ça quand même!!! J'aime bien Jonathan moi, il est zen et plutôt mignon!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 21:51
coucou les filles! le rudy il se croit invincible je pense pas qu'il sorte mais çé bien fait qu'il soit nominé!!! ayem et daniel ç finit alors! elle se prend pas pr une me**de elle quand même :lol: :lol: sinon j"aime bien jonathan, geof et sabrina moi ils sont sans bruit la marie qu'elle menteuse elle :lol: :lol: elle saoule un peu avec ces longs discours!!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 21:26
coucou ! je hais aurélie, et j'espère que rudy va sortir histoire que geof se venge ! elle va souffrir et je vous dis pas la réputation qu'elle se fait ! elle va manger à sa sortie celle là. il va tomber de haut rudy quand il va apprendre la vérité . marie me soule elle est trop sensible et geoffrey est un peu déstabilisant aussi... ayem et daniel c'est je t'aime moi non plus ça gave à force.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 22:02
coucou ah voila un sujet sympa moi je suis secret story :lol:
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 15:37
aaaaah les filles j'ai eu une malédiction cette semaine!! IMPOSSIBLE de regarder une quotidienne tranquille!! soit un coup de fil interminable, des bouchons qui font que j'arrive à 10 min de la fin, des invités surprises!! j'ai riiiien suivi cette semaine! j'ai juste vu que les jumeaux et Rudy étaient nominés et bah je suis bien contente! Je peux plus le voir en peinture Rudy!!! et Aurélie pareil!! quelle sal*** celle-là alors! c'est pas possible que ce soir un vrai couple dans la vie avec Geof, sinon il est moine bouddhiste pour rester zen! non mais quelle pét***! et le Zelko il me fatigue lui aussi, déjà physiquement il m'énerve mais en plus avec ses grandes leçons de stratégie blabla il est fatiguant! le seul que j'aime bien pour le moment c'est Morgan! trop rigolo lui! Ce soir rien de prévu exprès : je REGARDE LE PRIME! wouhou! Bisous les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.