SECRET STORY c'est repartit pour un tour!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 10:10
[quote:e9d3c0b37f="ama6-4"]sabrina est la greffée du poumon :wink: [url]http://www.exclusifpeople.com/article-secret-story-5-decouvrez-sabrina-la-deuxieme-candidate-78808576.html[/url] bien vu vaness :wink: :D[/quote:e9d3c0b37f] Hé hé j'ai les yeux partout... Une vraie fouine :oops: :oops:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 21:59
coucou et ben vous avez vu la marie était pas contente elle est quiche des fois je trouve!! daniel moi je le trouve très charmant!! çé clair avec le bonnet et les lunettes ç deep tt craché!! les jumeaux je les trouvent lourd jai pas vu la fin ce soir qui est nominé a vie alors?
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 10:20
[quote:a8e0dc99da="°°pipelette°°"]coucou et ben vous avez vu la marie était pas contente elle est quiche des fois je trouve!! daniel moi je le trouve très charmant!! çé clair avec le bonnet et les lunettes ç deep tt craché!! les jumeaux je les trouvent lourd jai pas vu la fin ce soir qui est nominé a vie alors?[/quote:a8e0dc99da] la nominée à vie c'est AYEM (enchantée :D ) Les boules :roll: j'aurais préféré rudy ou juliette ! C'est clair la Marie était pas contente :lol: Daniel me fait fondre :oops: :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 23:07
Daniel me fait fondre :oops: :lol:[/quote] moi aussi trop sex :lol: :lol: ayem est belle aussi pkoi ils l'ont nominées elle je sais pas qui va partir demain soir anthony? moi j'aimerai que jerko parte
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 21:36
alors les filles personnes ne regarde secret je suis tte seule :oops: ça va ch*er entre les couples!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 09:40
j'ai loupé depuis mardi soir car j'avais du monde à la maison :evil: mais ce matin je vais regarder la rediff d'hier :D :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 22:02
bon ce soir qui va partir? jaimerai le jumeaux mais ça m'étonnerai
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 13:47
Hello ! Bon bé c'était prévisible, anthony est sorti. En meme temps il était contre des beaucoup plus forts que lui. Entre le faux couple et le jumeau diabolique il était éliminé d'avance :roll: Contre d'autres personnes il serait surement passé par contre :( Bon la Ayem va finir par craquer ou pas ? Pour les faux couples ce n'est qu'une question de temps mais plusieurs on déjà soulevé l'idée des échanges de partenaires :roll: Si Aurélie y avait mis un peu plus du sien ça aurait pu fonctionner quelle bip celle là :evil: "je fais mon maximum" ouais tu parles :roll: J'espère que les jumeaux se feront griller le plus tard possible :D
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 22:11
je le plain anthony moi pfffffffffffff sinon oui aurélie est pas très joueuse je pensais que marie ne jouerait pas le jeu elle fait coinçée mais en fait non le daniel il est dingue de ayem! elle est super belle cette fille
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 11:35
Je suis dégoutée que marie josée s'en aille, ça me gave ces participants qui abandonnent ! Y'en a des centaines qui auraient voulu etre à leur place et eux ils se cassent au bout de qq jours ! En plus elle avait un trop bon secret, si c'est elle la bonne soeur biensur :roll: Dans ce cas là elle aurait dü partir vendredi et laisser la place à Anthony qui lui aurait aimé rester ! :evil: Voilà c'était ma minute coup de gueule :lol: L'étau se resserre un peu pour les jumeaux, va falloir etre forts :roll: sympa ton écho pipelette :wink: tu te sens comment poulette :?:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 22:11
ama je pense comme toi ils devraient faire réintégrer anthony mais ils peuvent pas vis a vis des secrets çé nul :twisted: moi je sais qu'en étant maman je nirai jamais la! enfin sinon ayem elle trouvera pas je pense cette année ils ont l'air de bien s'entendre pr le moment
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 08:22
[quote:fbcc121808="°°pipelette°°"]ama je pense comme toi ils devraient faire réintégrer anthony mais ils peuvent pas vis a vis des secrets çé nul :twisted: moi je sais qu'en étant maman je nirai jamais la! enfin sinon ayem elle trouvera pas je pense cette année ils ont l'air de bien s'entendre pr le moment[/quote:fbcc121808] bé ouais je me suis dit comme toi, vis à vis des secrets il ne peut pas etre réintégré. moi non plus vis à vis de mon enfant je ne pourrai pas. Ayem si la prod l'inffluence elle peut trouver... c'est justement à ce moment là que les clashs commenceront :evil: Puis là ça ne fait qu'une semaine c'est encore trop frais pour qu'ils commencent à péter un cable :lol: Bisous :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 22:10
pff Ayen je comprend pas qu'elle est pas di zerko vu comment il a gaffé!! ils étaient bien tristes au départ de marie josé
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 22:13
je pense que çé julie qui va sortir vendredi
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 10:10
Salut les filles!! bon et bien nous sommes 4 à regarder secret story!! wouhouuu!! en plus maintenant je finis 1h plus tot le boulot (aménagement du temps de travail du à la grossesse ;) ) donc dès que je rentre je peux regarder la quotidienne! je pense aussi que c'est Julie qui va sortir parce qu'elle sert pas à grand chose pour le moment dans le jeu, mais cela n'empêche que le Juliette elle est trop bizarre! j'ai lu dans un mag people qu'elle avait déjà été internée... c'est vrai qu'Ayem est une bombe, en + elle est pas trop bête, elle parle bien. Daniel est trop à fond le pauvre, j'espère qu'il va pas se casser les dents :/ Ah oui et j'ai lu aussi que c'est Julie qui s'est fait piqué son mec par Madonna! Biiiiiises!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.