SECRET STORY c'est repartit pour un tour!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 14:37
Cécile a raison, Morgane n'a pas gardé sa cagnotte pcq elle est sortie trop tôt. Donc c'est là où l'idée de mon mari peut être juste, c'est que la prod lui a permis de récup la grosse cagnotte de Marie juste avant de sortir, pcq ils savaient qu'elle allait se barrer donc qu'ils allaient pas la lui payer et que Marie se retrouvant avec la cagnotte de Morgane allait avoir une cagnotte validée elle mais toute merdique. Tu vois la magouille :what: Sérieux Sabrina et Geof sont ensembles??? Hier soir j'ai pas voulu regarder la quotidienne quand j'ai vu qu'il y avait Ayem... impossible je peux plus la voir elle m'énerve à un point!!! :gr: J'aimerai bien que Marie gagne pour faire fermer le clapet de tous les autres.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 21:56
ah ouais je savais pas pr geof et sabrina et ben :lol: :lol: :lol: ayem ne se prend pas pr une m**de! :lol: :lol: :lol: Ok j'an enfin compris pour les cagnottes!!!! :lol: :lol: merci!!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 19:00
coucou moi je pense qeu marie va gagner... Par cotnre Rudy, ca m'a bien fait rire pour Aurelie, car perso je trouve qu'elle a fait la garce durant cette emission
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 22:00
elle a été choquée aurélie je sais pas ce qu'elle lui trouve a rudy jaime pas du tout le personage!!! le geoffrey il me gave aussi a faire l'oré*l avec ces cheveux :lol: :lol: :lol:
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 15:56
Rudy il est horriiiiiible!! je sais pas ce qu'elle voit Aurélie en le regardant mais moi dans la rue même pas je me retourne. En plus hier il avait les cheveux trop gras et tout brillant d'un seul coté :shock: c'était trop horrible!! Ce soir c'est Morgane qui vient dans la maison... j'ai envie de dire pourquoi étant donné qu'elle vient de partir? Pourquoi ce n'est pas Juliette ou Simon... peut être à cause de l'after où ils ont trop parler sur la prod et Marie et tout non? :think:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 21:49
[quote="izabelle"]Rudy il est horriiiiiible!! je sais pas ce qu'elle voit Aurélie en le regardant mais moi dans la rue même pas je me retourne. En plus hier il avait les cheveux trop gras et tout brillant d'un seul coté :shock: c'était trop horrible!! berck tu me donne envie de vomir :lol: :lol: :lol: mais entierement d'accord avec toi :wink: sinon aurélie elle me gace de gueuler comme un putois! y a un jour elle disait a marie que çété sa + belle rencontre ds la maison et là elle lui gueule dessus comme une folle :twisted: ça va se jouer entre marie et zelko çé sur oui jai trouvé drole qu'il refasse rentrer morgane elle a pas été top dans la maison elle a rien a faire la enfin... comme tu dis çé peut etre une punition de la prod!! bon demain dernier prime!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 21:48
alors prete pr la finale??? Moi je veux que marie gagne!!!! çété sympa de les voir tous réunis hier soir.... ça aurait été bien qu'ils réintègre la maison tous pdt 3 jours
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 22:13
[quote:14a9ca7391="°°pipelette°°"]alors prete pr la finale??? Moi je veux que marie gagne!!!! çété sympa de les voir tous réunis hier soir.... ça aurait été bien qu'ils réintègre la maison tous pdt 3 jours[/quote:14a9ca7391] Moi je suis prete :youpi: j'ai trop hâte de voir qui va gagner j'aimerai bien Marie ou Aurélie :wink: Oui c'était bien de les voir tous ensemble avec le dj qui mixait et tout la classe :D :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 22:35
hihi les filles vous me faite trop rire moi je connais entre qui va vraiment ce jouer la finale nananere et je sais de source sur car une amie proche a vu zarko dans un resto et ce bougre n as pas tenu ca langue mdrrr il y aura donc bien 1 fille et un mec en finale a vous de chercher mais certaines on faut d autre non ^^
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 22:37
[quote:d1b5d448ff="kira et shanon"]hihi les filles vous me faite trop rire moi je connais entre qui va vraiment ce jouer la finale nananere et je sais de source sur car une amie proche a vu zarko dans un resto et ce bougre n as pas tenu ca langue mdrrr il y aura donc bien 1 fille et un mec en finale a vous de chercher mais certaines on faut d autre non ^^[/quote:d1b5d448ff] tu fais monter le suspens lol mais toute façon je me dis c'est déjà défini d'avance :roll:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 22:40
Ici La Voix mouahahahaaaaaaaaa :lol: :lol: :lol: :youpi:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 22:41
Coucou les filles ! Moi je suis prête pour la finale :D J'espère que Marie va gagner !! Je pense que ça se joue entre Marie et Zelko.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 13:02
[size=18:05e03b557e][color=red:05e03b557e]Marie a gagnée [/color:05e03b557e][/size:05e03b557e] :youpi: :youpi:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 21:37
[quote:1b124a604b="kira et shanon"]hihi les filles vous me faite trop rire moi je connais entre qui va vraiment ce jouer la finale nananere et je sais de source sur car une amie proche a vu zarko dans un resto et ce bougre n as pas tenu ca langue mdrrr il y aura donc bien 1 fille et un mec en finale a vous de chercher mais certaines on faut d autre non ^^[/quote:1b124a604b] comment zarko pouvait savoir????? sinon super pr marie!!! le zelko a pas aimé les sondages sur lui dis donc :lol: :lol: :lol: jai pas compris la réaction d'aurélie a l'after comment ils l"ont cassé aurelie zelko et ayem pauvre marie enfin elle s'en fou elle a gagné!! moi je lui donnerait rien de rien a aurélie vu sa réaction!! zelko était mauvais pfff :twisted: bon on attend la saison prochaine maintenant
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 11:47
Mais comme ça leur fait bien les pieds à tous que ce soit Marie qui est gagnée!! Je comprends pas pourquoi ça les fait tant ch*** que ce soit elle qui gagne franchement! Ils sont trop mauvais avec elle, même après l'annonce de la victoire. Heureusement que Castaldi et l'autre la défendaient la pauvre, je comprendrai jamais pourquoi ils sont énervés contre elle. En tout cas je suis bien contente héhé :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.