SECRET STORY c'est repartit pour un tour!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 22:00
tt a fait ç'est bien fait pour elle et aurélie qui lui di qu'elle l'adore je te jure!!! moi je pense que morgane ou geoffrey vont sortir
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 11:13
oui moi aussi je pense que c'est Morgane qui va sortir. Mais une question, si ya du foot ce soir, alors pas de Koh Lanta :shock: ??? Mais qu'est-ce qu'on va devenir? :lol: J'espère que le prime de SS sera bien pour rattraper ce manque hihi :D
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 19:01
Bon la Marie elle me gonfle, elle a perdu 10 000 euros et elle rale... C est un "jeu" et puis elle n'avait qu'a pas donner sa place en final, moi je l'aurai JAMAIS fait
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 22:14
y a pas kho lanta :oops: :cry: :cry: :cry: :lol: :lol: :lol: font ch**r avec leur foot! :lol: :lol: moi ils me gavent tous la dedans!! je comprend marie elle a jouée elle avait plein de pognons et elle se fais voler l'argent par morganne qu'on a pas vu du jeu et aurélie a qui elle a donné sa place en finale chose qu'elle n'aurait pas du faire ça sé sur!! enfin geoffrey avait qu'a + insister lui aussi! :twisted: :twisted: :twisted: mais bon ellee st pénible a tjours chialer marie!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 23:23
toutes devant secret les filles :D
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 09:05
[color=orangered:37d8e03189]Je comprend marie a 100% , elle se fait piquer des sous par une pouf qui a rien foutu du jeu et en + elle & zelko sont fier d'avoir de l'argent de cette maniere.Moi j'aurai honte :roll: pas capable d'en gagner eux meme a force de tout refuser pour pas leser l'un ou l'autre :twisted: :roll: En tout cas , c'est tres bien que la pouf soit sortie , il etait grand temps :twisted: :twisted: :lol: :lol: [/color:37d8e03189]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 09:58
Bonjour çé vraiment débile ce que la voix a proposé a morganne elle a jamais fais de mission et elle empoche la + grosse cagnotte! :twisted: la pauvre marie ils lui en auront fais voir tous quand même elle est solide moi je dis! si elle avait su que sa cagnotte irait a morgane elle aurait accepter d'entendre ce que ayem avait a dire!!! elle va rentrer dans la maison cette semaine elle ça va donner encore!! çé marrant que zelko soit si aimé il moi je l'apprécie pas trop!! je pense que çava se jouer entre aurélie et marie la finale et vous?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 10:08
[color=orangered:fe9bb3cc09]Le pire c'est que Morgane ne gagne rien puisque les cagnottes sont validées donc a eux que si tu vas en finale :twisted: :twisted: Moi je veux que ca soit Marie qui gagne. Je comprend pas non plus pourquoi les gens kiffent melon man :roll: :roll: Il a rien fait de specials dans la maison avec son secret pourri :twisted:[/color:fe9bb3cc09]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 21:44
donc morgane n'a pas gagné la cagnotte a marie? çé clair pr zelko je vois pas du tout ce qui lui trouve le public! sinon la ayem va revenir elle va encore faire des siennes je pense
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 21:47
[color=orangered:202c031497]non elle a rien gagné du tout :lol: :lol: :lol: [/color:202c031497]
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 10:40
Trop d'accord avec vous! Certes Marie est chi*** pcq elle pleure tout le temps, mais en même temps TRAHISON !! elle donne sa place à Aurélie (grosse connerie c'est sur) et l'autre pour 10 000€ elle lui braque des sous pour les donner à Zelko :shock: :shock: :shock: ??? non mais pourquoi faire??? Et la Morgane comme une fleur on lui dit tu peux échanger ta cagnotte.... COMME CA GRATOS :shock: :shock: :shock: !!! Forcément elle prend celle de Marie, c'est dégueulasse!! Mon mari il dit que comme la prod savait que Morgane allait sortir, ils lui ont proposé de faire ça, pour pas avoir à valider la plus grosse cagnotte donc celle de Marie et du coup ils économisent des sous. C'est pas con... vous en pensez quoi?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 21:55
pas c*n l'idée a ton mari!! par contre cécile dit quelle a rien gagné donc.... Alors Cécile j'ai toujours pas compris pourquoi morganne a pas gagnée la cagnotte?? MOI PAS COMPRENDRE :lol: :lol: :lol: Bon marie fai son caca nerveux pr ken vous avez vu je suis MDR :lol: :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 22:02
[quote:b14412ea70="°°pipelette°°"]Alors Cécile j'ai toujours pas compris pourquoi morganne a pas gagnée la cagnotte?? MOI PAS COMPRENDRE :lol: :lol: :lol: [/quote:b14412ea70] [color=orangered:b14412ea70]parce que les cagnottes sont validées que si tu vas en finale. Si tu sors avant , tu as que dalle :lol: :lol: Pour le coup de ken et barbie , elle a abusé un peu mais j'adore quand meme :lol: Vous pensez que Ayem est serieuse pour ses sentiments envers Geoffrey ? (elle m'enerve tjrs autant celle la) Vous avez vu les estimations des votes ? zelko 46% marie 44% aurelie 8% et geoffrey 2%[/color:b14412ea70]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 22:32
non jai vu les estimations ça va etre serré entre marie et zelko moi je dis que marie doit gagner!!! ayem moi pareil elle me gave cette fille! non je pense pas que çé sérieux avec geoffrey elle le fait expres!! par contre geoffrey je le sens pas du tout sincere avec marie et ça depuis le début aurélie elle a prit 20 kilos depuis son entrée dans la maison vous pensez pas? elle grossit a vu d'oeil!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 22:41
[color=orangered:2bc9234deb]Aurelie a grave grossit mais pas 20kg je pense :lol: :lol: (jespere surtout pour elle sinon aie aie) Marie n'a rien a faire avec Goeffrey mais bon l'amour rend aveugle :roll: Ce soir c'est Sabrina qui est venu et apparement elle est en couple avec Goef et ils vivent ensemble :shock: :shock: a part ca , ils sont pas amoureux :roll: :roll: [/color:2bc9234deb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.