SECRET STORY c'est repartit pour un tour!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 21:51
qu'est ce qu'elle est prétentieuse cette juliette elle ne fait que gueuler a longueur de journée pffffffffff :twisted: moi je pense que marie a ces chances de rester je vais voter demain :lol: :lol: :lol: elle me gave trop l'autre!! sinon jaimerai trop que marie buzze le secret a juliette hier elle l'a di en + grrrr!!!! l'autre serait vraiment deg!!! :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 22:22
alors les filles prete a voter marie? :lol: :lol: :lol: :lol:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 20:24
Hello bon j'avoue ne pas avoir suivi le prime et pas la quotidienne de ce soir , j'arrive plus a tenir si tard les vendredis soir ... J ai vu que Juliette est partie et TEMPS MIEUX ... Perso ce n est vraiment pas avec ce genre de fille que je pourrai etre amie...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 21:53
coucou sandrine!!! alors çé bien un gars ton bb?? sinon YOUPI GOOD BYE JULIETTE!! elle faisait la lèche avec marie grrr!! et la ayem sur l'after prime tjours aussi c***e!! Sinon zelko avait dit qu'il se barrait si Marie re rentrait et ben on attend :roll:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 23:21
[quote:b1fbfe6de8="°°pipelette°°"]Sinon zelko avait dit qu'il se barrait si Marie re rentrait et ben on attend :roll:[/quote:b1fbfe6de8] [color=orangered:b1fbfe6de8] :lol: :lol: :lol: que de la gùeule lui !!! avec sa pasteque au lieu de la tete :twisted: Ils m'ont enervé les abrutis dans l'after sur le fait que c'est marie qui va gagner car TF1 fait du social cette année. :twisted: :twisted: J'ai sauté quand j'ai vu que Marie rentrait :youpi:[/color:b1fbfe6de8]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 23:39
çé clair simon a été mauvais sur ce coup! ça les fas bien c*ier car ils sortent les uns apres les autres!! et la ayem elle a di quoi elle est avec daniel? jai dormis je pense!! et y a eu la révélation du secret de zelko ou non?? jai été voir sur le site marie a eu 86% des voix! quelle honte pr la juliette :lol: :lol: :lol: :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 23:42
[color=orangered:08ee8e1981]Ah punaise , elle l'a tué :lol: :lol: :lol: je me demandais le nbre de pourcentage justement :youpi: En meme temps Juliette n'a pas joué dans SS contrairement a Marie.A part fricoter avec Simon et faire genre "cest purement amical" , critiqué les autres et etre mechante avec Marie , elle n'a rien fait pffffffff Pour Ayem et Daniel , j'ai rien entendu sur eux ou alors ca a du se passer vite fait pdt que j'etais aux toilettes :lol: Oui , il y a eu la revelation du secret et elle lui a piqué tte sa cagnotte :lol: :lol: [/color:08ee8e1981]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 22:25
ah super pr aurélie l'autre doit etre vert de rage!!!! oui juliette qui disait que marie faisait rien dans la maison depuis que son secret avait été découvert et elle avec simon elle passait son temps au lit avec lui! j'aimerai que le prochain qui dégage soit zelko moi
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 22:26
[quote:a6e290d025="°°pipelette°°"]j'aimerai que le prochain qui dégage soit zelko moi[/quote:a6e290d025] [color=orangered:a6e290d025]A mon avis , ca sera morgane qui va virer vendredi [/color:a6e290d025]
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 12:04
HAHAHAHAAA !!! comme vous! trop contente de voir Juliette sortir! elle l'a ramène moins quand même là où elle est maintenant! J'ai regardé le prime de travers car nous étions avec des amis, mais il y a quelque chose de spécial qui est prévu pour les prochaines nominations? à part leur truc du secret de la maison. J'ai pas pu regarder l'after mais je suis sure que la Ayem a encore du faire sa maline. Elle m'avait pas manquer elle :twisted:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 12:39
[color=orangered:3e256328a6]non il n'y a rien au niveau des nominations car ce sont les demi finales. Ils vont tous etre nominé sauf la personne qui aura trouvé le secret de la maison :wink: [/color:3e256328a6]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 22:34
ouah marie qui trouve le 1er indice elle qui est si bete comme disent les autres suis trop contente j'aimerai qu'elle trouve le secret de la maison!!!! le zelko il se la ramène pas!!!
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 11:21
Non mais le Zelko il est trop BÊTE ! Morgane qui se sacrifie pour lui et l'autre qui fait même pas l'effort de chercher, mais en même temps c'est normal, il est trop BÊTE !!! Donc la Marie elle trouve, mais comme d'hab ils vont dire que c'est de la chance et que blabli et que blabla. C'est pas que TF1 fasse dans le social comme dirait Simon, c'est juste que les téléspectateurs préfèrent les gens pas trop cons. La pauvre Morgane, elle est verte de plus être proche de Zelko, mais en même temps, elle a rien à faire dans la maison maintenant, pcq elle mérite pas sa place c'est juste que Zelko qui l'a toujours protéger.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 22:04
je viens de regarder la quotidienne je suis un peu d'avis avec aurélie ils auraientpu faire un buzz chacun quand on joue en équipe enfin contente que marie est trouvée quand meme
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 14:53
ouai je suis d'accord avec toi. Maintenant Marie culpabilise et se retrouve face à un dilemme qu'on ne lui aurait pas proposer s'ils étaient passés chacun leur tour...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.