SECRET STORY c'est repartit pour un tour!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 10:32
[quote:09170369fc="°°pipelette°°"] Aurélie elle était affreuse avec sa minie jupe elle se voit pas! elle a de ces poteaux!![/quote:09170369fc] Hahahaha!! c'est clair!! Moi aussi ce prime m'a saoulé, il s'est rien passé de croustillant à part l'annonce du pouvoir d'élimination. T'as raison Pipelette, si c'est Marie qui a ce pouvoir, elle va encore s'en prendre plein les dents la pauvre! mais bon s'ils veulent avoir une chance de gagner ce jeu, il va falloir qu'ils pensent à faire partir Zelko...
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 18:23
pppffff moi perso aurelieelle me gonfle
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 18:55
Juliette elle a un caractère que je pourrai pas supporter perso, elle crie tout le temps, se coit je sais pas qui
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 12:04
Juliette tous les jours elle doit te casser la tête... trop de cri, de cinéma! Je suis contente que ce soit Aurélie qui ait été exclue par la Juliette, même si c'était une bonne joueuse, la manière dont elle retournait sa veste sans cesse surtout par rapport à Marie, juste pour se faire bien voir des autres c'était dégueulasse. Sinon... il se passe pas grand chose dans la maison des fous...
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 21:44
alors moi 'jai raté l emission ce soir ..... Moi j'etais contente qu'aurelie s en aille MAIS je pense d'apres ce que j'ai cru comprendre hier, elle a pas été éliminer mais juste transferée c est ca? J espère que Sabrina gagnera
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 22:05
j'en étais sure sabrina est dan sune pièce secrete marie et geoffrey ont pu aller la voir!! moi juliette elle me saoule trop avec ces cris et ces expressions! et ces short ras la f******ne! :lol: :lol: :lol: et quand elle sort a marie que depuis qu'ils ont découvert son secret on la voit plus elle est isolée... comment elle faisait elle avec simon a se bisouiller tte la journée... du coup comment sa se passe ils sont tous nominés vendredi? je rigolerai qu'elle parte juliette!! je pense que morganne sera la prochaine a partir par le public
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 12:05
lol et non pipelette c'est Aurélie dans la pièce secrète pas Sabrina ;) T'as trop raison, elle faisait pareil la Juliette quand simon était encore là! En plus, du point de vue des téléspectateurs Marie est pas absente du jeu du tout. Olalaaa la mission de Marie et Aurélie avec l'oreillette ça c'était trop bon! Ils ont rien compris de ce qu'ils leur arrivaient, la Juliette comme dab elle faisait que gueuler, elle est insupportable!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 20:41
pfff elle me gave trop la juliette pourvu qu'elle sorte ! et la elle lèche le c*l de marie je t'en foutrait moi! sabrina aussi me gonfle :evil:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 20:42
me tarde de voir leur tête quand ils vont découvrir que aurélie fait partie du jeu encore!! :lol: :lol: :lol: :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 22:15
[quote:5ff51efbe0="°°pipelette°°"]me tarde de voir leur tête quand ils vont découvrir que aurélie fait partie du jeu encore!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:5ff51efbe0] [b:5ff51efbe0] oh oui moi aussi :lol: :lol: vivement le début :youpi: [/b:5ff51efbe0]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 22:24
alors qu'avez vs pensé du prime de hier soir? moi bien contente que sabrina soit partie la prochaine sera juliette j'espère elle me gave trop elle! sabrina elle fait l'hypocrite elle mange a tous les rateliers je pense comme aurélie ça va être interressant cette semaine je pense le père a morganne Oh my God :lol:
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 11:02
[quote:7421957251="°°pipelette°°"]le père a morganne Oh my God :lol:[/quote:7421957251] Hahahahaha :lol: et la Juliette qui lui fait de la lèche, genre vraiment vous êtes un exemple, quel cinémaaaa elle nous fait tout le temps! Trop trop contente que Sabrina soit partie, elle m'agace à toujours faire sa gentille alors qu'elle ne vaut pas mieux que les autres. Maintenant je suis curieuse de voir si Aurélie va continuer à être sympa avec Marie ou si elle va recommencer à l'envoyer bouler :roll:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 21:36
marie contre juliette jespere que juliette va sortir elle le mérite elle hurle tt le temps se prend pas pour une me**de je trouve oui sabrina elle faisait trop la gentille elle était fausse
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 13:24
J'espère vraiment que c'est Juliette qui va sortir vendredi, elle est insupportable... Vous pariez sur qui vous?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 13:32
[color=orangered:3e2a5eddda]juliette aussi !!!!! Elle me gonfle a mort :twisted: :twisted: [/color:3e2a5eddda]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.