SECRET STORY c'est repartit pour un tour!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 19:29
[b:0b65d2e345]helloooooooo les SSiennes prête pour le prime ce soir ?? Pipelette je pense pareil , grrrrrrrrr Ayem elle en fait bavé a marie , moi ma main serai déja parti sur sa joue :lol: Ayem faut quelle dégage cé une garce , elle fait trop la rebelle se croit trop forte et rabaisse les autres , le jumeau doit resté , bon il échoue a ses missions mes il é kiffant :lol: Geoffrey cé vrai qu'il profite bien de la situation sa doit pas le déranger au contraire le sal0p :twisted: Allezzzzzzzzz ramener le Pop corne a ce soirrrrrrrrrrrrr 8) [/b:0b65d2e345]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 22:03
jai regardé ce soir non mais la ayem çé un melon qu'elle a a la place de la tete: elle se la pète trop je la supporte plus moi! marie est bien aimée je pense par le public donc jespère que les gens vont voter zeko! jai envie de voter moi pr une fois :lol: :lol: :lol: :lol: geoffrey vaut rien selon moi! je comprend zelko quand a sa réaction face a la mission de marie mais par contre morganne oui elle se fait trop influencer par ayem çé clair! sabrina me décois de s'allier avec ayem
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 00:21
Ayem je ne la supporte plus :evil: Mais qu'elle dégage ce soir sinon j'y vais la trainer par les cheveux dehors :mdr: il faut vraiment qu'elle se fasse éliminer pour redescendre de son pied d'estale parce qu'elle ne se sent plus là ! Pauvre Marie, elle n'a rien demandé et Ayem s'acharne sur elle ! Ça m'a bien fait rire quand Ayem lui a fait du chantage qui n'a pas marché :lol: Et oui Geoffrey à mon avis il a le kiki en fleur là, si Ayem ne sort pas il va craquer je pense ! Pauvre Marie :roll:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 01:37
[size=24:29a27c6969][color=red:29a27c6969]ELLE EST SORTIIIIIIIIII :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [/color:29a27c6969][/size:29a27c6969] :mdr: :mdr::mdr:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 10:23
[quote:86e6db5e65="¤¤ Alex le retour ¤¤"][size=24:86e6db5e65][color=red:86e6db5e65]ELLE EST SORTIIIIIIIIII :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [/color:86e6db5e65][/size:86e6db5e65] :mdr: :mdr::mdr:[/quote:86e6db5e65] [color=red:86e6db5e65]YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII [/color:86e6db5e65]:bravo: :youpi: :youpi: Je me suis couché avant lol Goeffrey doit être dégouté et Marie trop contente :D
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 21:53
ELLE A DEGAGEE youpi :lol: :lol: :bravo: :youpi: !! la paure marie oui vaudrait mieux qu'elle arrete avec geoffrey jespère qu'elle va gagner le jeux marie jai adoré quand ayem a appris qu'elle avait immunisée marie hihihihihihihih!!!!
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 16:24
youhouuuu! coucou les filles, je suis de retour pour papoter!!! 15 jours de vacances, foulala c'était trop bien! mais j'ai quand même suivi SS pendant ce temps et surtout le prime de vendredi dernier pour voir Ayem sortir pcq elle m'a trop gonfléééééé! c'est clair c'est pas un melon qu'elle a la gamine! pcq à 22 ans elle a le sang chaud :lol: quand elle a appris qu'elle avait immunisé Marie en la nominant c'était juste énorme! La Marie, certes elle est fatigante mais voir son mec se faire brancher toute la journée ça doit mettre les boules, même si franchement elle doit lâcher l'affaire, pcq il s'en fout de sa vie. Quand il a dit au prime : "je vais récupérer ma cagnotte pcq ça fait cher de l'heure" c'était juste abuser! le mec il veut même pas passer une heure avec sa nana :shock: et du coup vous avez regarder Koh-Lanta ou pas :D ??? Bisous les filles
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 21:43
[quote:79a01ee417="izabelle"]youhouuuu! coucou les filles, je suis de retour pour papoter!!! 15 jours de vacances, foulala c'était trop bien! mais j'ai quand même suivi SS pendant ce temps et surtout le prime de vendredi dernier pour voir Ayem sortir pcq elle m'a trop gonfléééééé! c'est clair c'est pas un melon qu'elle a la gamine! pcq à 22 ans elle a le sang chaud :lol: quand elle a appris qu'elle avait immunisé Marie en la nominant c'était juste énorme! La Marie, certes elle est fatigante mais voir son mec se faire brancher toute la journée ça doit mettre les boules, même si franchement elle doit lâcher l'affaire, pcq il s'en fout de sa vie. Quand il a dit au prime : "je vais récupérer ma cagnotte pcq ça fait cher de l'heure" c'était juste abuser! le mec il veut même pas passer une heure avec sa nana :shock: et du coup vous avez regarder Koh-Lanta ou pas :D ??? Bisous les filles[/quote:79a01ee417] oui moi je regarde kho lanta je regarde tout :lol: :lol: ! sinon quel c*n ce geof je te jure çé un abrutit ce mec jespère qu'il va dégager! sabrina elle sé faite monter la tête par ayem elle ménerve un peu :lol:
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 15:14
[quote:8ce27a1304="°°pipelette°°"] oui moi je regarde kho lanta je regarde tout :lol: :lol: ! [/quote:8ce27a1304] Hahaha! Hé bien je pense que cette année ça va être bien rigolo, pcq avec Gégé qui ne sait pas nager, et un des candidats qui a la flemme de faire les épreuves ou de construire des cabanes, ils sont pas sortis de l'auberge! En revanche s'il commence dès le 1er épisode à faire des stratégies pour faire virer les gens moi ça va pas me plaire pcq du coup il regarde pas le mérite, ils écoutent que les rumeurs, la pauvre Lisa en a fait les frais...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 22:09
oui le jeune qui fais science po quel crétin! je te jure et toutes les nanas qui le suivent quelles gourdes :lol: :lol: sinon pr secret story bien fait pour GEOF!!! il va dégager avec O€!!! çé bien fait il l'a mérité!!! sinon marie je la plain quand même! jespere qu'elle va rebondir et gagner!!
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 15:07
non mais le geof qui se fait passer pour une victime en plus c'est juste insupportable! il donne le secret à qq'un d'autre et bientot il faut le plaindre :shock: Et maintenant ils sont tous en train de critiquer le jeu de Marie et Geoffrey mais franchement ils se sont gavés depuis le début, alors certes c'était pas tjs joli joli de se "frotter contre les gens" mais ils ont bien berné tout le monde pendant longtemps. Si les autres leur crache dessus aujourd'hui c'est de 1, pcq ils ont que ça à faire et de 2, pcq ils se sont fait avoir! surtout Zelko, qui croyait dur comme fer qu'Aurélie et Geoffrey étaient mariés... bref vivement que Geof sorte ça lui fera les pieds :evil:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 22:19
moi le geof je trouve que çé une tete a claque il joue pas il fait son malheureux je la comprend aurélie je le supporterai pas! çé clair qu'il va sortir fasse a zelko sans cagnotte en + çé bien fait!! Moi je trouve que marie et aurélie ont super bien caché leur secret! ç grace a ttes les 2 que le secret est resté si longtemps caché
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 15:54
mais c'est vraiment des fous dans cette maison... Pourquoi ils font tous la gueule à Aurélie, Marie et Geoffrey? pourquoi ils se sont tous alliés comme ça et les méprise :shock: franchement je suis choquée de leur réaction... moi je les aurait félicité de m'avoir berner autant et bien non ils choisissent de ne plus leur parler pcq ils sont vexés... c'est vraiment une maison de fous! Et Juliette qui va plus loin en faisant croire à Marie qu'ils ont couchés ensemble avec Geoffrey et ça a même pas pris!... des fous!! :D :D
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 22:32
C'est bientôt l'heure les filles :D
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 22:47
bon ce prime ma saoulé! tt le monde s'entend bien s'excuse... jai trouvé bizarre qu'il fasse pas voir ayem moi sinon good bye geof çé mérité me tarde de savoir qui a le pouvoir de virer qq'un si çé marie elle va encore s'en prendre plein la g***le Aurélie elle était affreuse avec sa minie jupe elle se voit pas! elle a de ces poteaux!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.