Qui a le telephone blackberry? marque curve

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 19:22
si qql as qql min a maccorder car g un souci avec, et impposible de trouvé la reponse dans la notice...merci
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 20:00
moi j'ai un torch mais je ne pense pas pouvoir t'aider...(je suis une quiche dans tout ça) va sur un forum dédié à bb non? bon courage en tout cas !
bb1234 40 messages
bb1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 21:32
salut erika84, j'ai le blackberry curve, dit moi ton probléme je vais essayer de t'aider :!: :!: :!: bonne soirée..
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 12:10
bonjour! bah moi j'ai aussi le BB Curve mais j'en suis contente :oops: si c'est un souci de blocage, genre ça met un message "erreur", c'est que bien souvent, vous avez une application téléchargée qui fait planter le téléphone (genre les thème de menus non officiel que l'on peut trouver!) il faut aussi penser de temps en temps à mettre à jour le logiciel du téléphone en le branchent sur votre pc! si vous avez pas installer le logiciel fourni avec votre téléphone, passer par ce site :arrow: http://fr.blackberry.com/ puis aller dans la rubrique "logiciel" téléchargez et installez le "BlackBerry Device Software" une fois fait, branchez votre téléphone pour le synchroniser! après, en principe, le logiciel proposera de faire une mise à jour si besoin! si jamais vous pouvez la faire directement depuis le site ici :arrow: http://fr.blackberry.com/services/devices/

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.