Chirurgie esthetique

Discussions

Auteur
Message
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 22:07
Bonsoir a toutes, Cela fait quelques années que j'ai en tete de me faire faire une augmentation mammaire mais jusqu'a present je n'en a vais pas les moyens aujourd'hui je travaille je suuis enceinte de 8 mois et je commence a mettre de l'argent de cote afin de mener a bien ce projet et j'aurais voulu avoir des avis sur des personnes ayant subi cette operation a savoir prix,competences des medecins et des hopitaux de la region Aquitaine merci a toutes celles quyi repondront!!!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 22:33
Ah je veux bien lire les réponses. J'y pense aussi. Depuis bebe 1 et lallaitement mes seins se sont rapetisses mais surtout ils pendouillent un peu. j'ai 23 ans et pastrop des seins de mon âge ! Alors peut être, après bebe 2. Je connais une fille qui la fait dans le sud. Ça s'est super bien passe quelques effets secondaires désagréables mais nickel franchement.
TROC PTIT'LOU 
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 22:41
[quote:82f7cd04b6="Lili&Clem"]Ah je veux bien lire les réponses. J'y pense aussi. Depuis bebe 1 et lallaitement mes seins se sont rapetisses mais surtout ils pendouillent un peu. j'ai 23 ans et pastrop des seins de mon âge ! Alors peut être, après bebe 2. Je connais une fille qui la fait dans le sud. Ça s'est super bien passe quelques effets secondaires désagréables mais nickel franchement.[/quote:82f7cd04b6] Tu viens de quelle region???
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 08:00
Je suis sur Paris. Je ne peux donc pas te conseiller pour l'aquitaine mais les témoignages m'intéressent !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 21:05
Ouais sasa !! Des bisous et à vos témoignages les gonz ! Moi aussi ce serait plus pour les hwiit ! Rehausser !
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.