Divorce (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
choubidounette1 99 messages
choubidounette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 23:20
ok jvais attendre demain comme je l'ai dis franchement jsuis prete a tous pour lui , jlui donnerai ma vie
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 23:23
[quote:000bfe3558="choubidounette17"]ok jvais attendre demain comme je l'ai dis franchement jsuis prete a tous pour lui , jlui donnerai ma vie[/quote:000bfe3558]ok bon chance bonne nuit et tien nous au courant
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
choubidounette1 99 messages
choubidounette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 23:24
[quote:a292a16aba="saby attend dame nature"][quote:a292a16aba="choubidounette17"]ok jvais attendre demain comme je l'ai dis franchement jsuis prete a tous pour lui , jlui donnerai ma vie[/quote:a292a16aba]ok bon chance bonne nuit et tien nous au courant[/quote:a292a16aba] pas de soucis bonne nuit meme si je sais que je vais avoir du mal a m'endormir
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 23:33
je comprends pas trop pourquoi il est sur d'etre trompé si ce n'est pas le cas! pourquoi il s'est marié alors qu'il pensait que ce n'etait pas son fils? question bete, ca fait combien de temps que vous etes ensembles?
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 07:19
Je suis du mm avis que les filles il se cherche des escuse on ne demande pas subitement le divorce trop bizard ton homme :shock:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 07:33
Ça sent la poisse ton histoire ! Monsieur retourne la situation ! Vu le dialogue les paroles et la confiance moi je ne resterai pas une minute de plus. Tu dis laimes énormément mais là tu vois bien que ce n'est pas de lamour alors pense à ton fils et file ! Pour la procédure c'est très simple ( et lui je pense qu'il sera d'accord vu qu'il a sa vie à coté ), divorce par consentement mutuel, forfait à 850 euros, un avocat pour deux, vous divisez les frais en deux, acte de naissance acte de mariage, en trois mois c'est torché. Pour laide juridictionnelle c'est très simple tu le dis à un avocat, je suppose qu'il y a des paperasses à remplir mais normalement vous ne payerez rien. Ce n'est pas parce que tu te sens au fond du trou que tu dois rester avec un pourri. Ça existe les hommes aimants, qui se marient par amour et qui veillent sur toi. Un gros bon courage et meme si ça se tasse, ne te laisse pas traiter de la sorte.
TROC PTIT'LOU 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 09:08
salut! je suis également du même avis que toutes ici :? j'ai une amie qui s'est faites plaquée 6 mois après une demande en mariage soit disant elle le trompait :shock: en deux jours, sur une suspicion, il s'est barré avec ses affaires... au final, on a découvert que c'était lui qui l'a trompée, il attendait juste le prétexte et ma copine, en sortant un soir manger avec un pote déprimé lui en a donné un! je crois que tu devrais te méfier, et faire ton enquête, te laisse pas abattre, pense à tes enfants, c'est le plus important! bon courage et tiens nous au courant ;)

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 11:00
[quote:b653f018dc="oOo ma bouille oOo"]je viens de tenter de regarder et sur 3 des chatons il y a comme une boursouflure (qui pourrait faire penser a un zizi) et sur les 2autres rien (femelles?)!!! mon analyse est elle bonne? est ce que cela est definitif? ou est ce que chez les 2 ou il y a rien ça peut encore evoluer?[/quote:b653f018dc] oui c la bonne et des la naissance on peut le voir ; et oui c définitif :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 12:37
C'est tout simple, tu regarde la distance entre les deux orifices ( anal et urinaire ) Pour les femelles l'espace serras moins espacer que pour les mâles. Il ne te reste plus qu'a comparer tes chatons :D C'est comme sa que je fait. Et sa pourrais t'aider a confirmer ce que tu pense déjà. :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 17:53
choubidounette17 j espéré que tu va bien et que sa cet peut être arranger avec ton mari :roll:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
choubidounette1 99 messages
choubidounette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 14:30
[quote:da8e93b62b="saby attend dame nature"]choubidounette17 j espéré que tu va bien et que sa cet peut être arranger avec ton mari :roll:[/quote:da8e93b62b] coucou les filles et bien on a parler et j'ai compris que c'est sont traitement qui le rend un peu parano et qui fait qu'il a des sauts d'humeur (merci rocutane ) merci a toute de m'avoir ecouter et conseiller
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 22:37
Je ne pense pas qu'il y ait un risque, sauf si tu es en MAP ou que tu as un terrain pentu... Mais de mémoire on s'essoufle plus vite et arrete dès que tu sens que tu dois faire un effort et que c douloureux. Profites-en je n'ai pas encore le courage d'attaquer ma pelouse..
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 10:28
[quote:52d7e61b14="baby79"]Bonjour à toutes !! Je ne sais pas si je post au bon endroit... :? Je suis a 30 sa et de nature à vouloir tout faire, j'ai une folle envie de tondre ma pelouse (tondeuse tractée) ! D'habitude je met 45 min ! Y a t-il un risque ? Merci à celle qui me répondront ! :lol:[/quote:52d7e61b14] coucou moi j ai tondu ma pelouse jusqau au dernier jour car le lendemain j accoucher de ma fille et sa j ai fait sa pour les 3 et jamais de souci :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 20:51
ton raisonnement étais bon si ça fait comme de mimi bourse c'est un male si ya rien femelle!!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 00:06
Coucou! Alors je ne viens pas contredire ce qu'ont dit les filles précédemment hein ;) juste témoigner étant assez expérimentée avec les chatons. Pour l'instant tu ne peu pas réellement voir si ce sont des mâles ou femelles, bien sûr il y a quelques indices, sur certains c'est peut être déjà bien prononcé, mais souvent on se trompe même quand on s'y connait!! C'est trop petit encore à ce stade pour réellement distinguer. L'année dernière j'ai fais un sauvetage de deux chatons de 5jours, ils étaient chez un véto, lui me les as donné en me disant qu'il y avait un mâle et une femelle.... J'ai verifié plusieurs fois si c'était bien ça, et c'est seulement au bout d'un mois que pu voir qu'en réalité il n'y avait pas de mâle mais deux femelles!! Et pourtant j'ai vraiment l'habitude, et même le véto s'y est trompé. Cela m'était déjà arrivé il y a quelques années, même cas, persuadé que le chaton était un mâle, seulement après que j'ai pu voir que c'était une femelle. Mefiez vous ;)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.