Levure de biere

Discussions

Auteur
Message
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 06:02
Bonjour les filles, j'ai une petite question assez bete, mais voila, j'ai pour habitude de soupoudrer mes repas de paillettes de levure de biere, et comme c'est plein de vitamines, je me demandais si je pouvais faire pareil dans l'assiete de ma fille qui a 15mois? je ne trouve aucune indication sur l'emballage ni sur internet! Merci pour vos réponses!
Bulette9138 83 messages
Bulette9138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 09:11
Bonjour, Je sais que la levure de biere en gellule qu on achete en pharmacie n est pas donnee avant 2 ans mais je ne connais pas celle dont tu parles. Demande peut etre en pharmacie je pense qu ils seront te repondre
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 09:29
Coucou, j'en donne à mon fils depuis qu'il a 20 mois +/-. Mais j'ai fait au feeling, sans me renseigner ... j'avoue :oops: .
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 11:06
Coucou, J'en donne aussi à mon fils, depuis ses 13/14 mois, au feeling aussi. Toutefois, j'en avais parlé à mon pédiatre homéo, qui n'y voyait pas d'inconvénients, il m'avait dit que la maltée était plus adaptée aux bébés, donc j'alterne les sortes de levures.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 18:44
Merci les filles pour vos réponses! Je vais lui en donner un peu ce soir dans ses legumes et si elle aime je lui en donnerais un peu chaque jours! Peut etre qu'au passage ca lui fera de beaux cheveux :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.