Posté le : 03-03-2011 à 20:07
Bonjour,
J'ai également vécu des soucis de voisinages il y a 1 an pile poil.
Sincèrement,j'en ai déménagé et ca 6 mois après leur arrivée.
Avant qu'ils n'arrivent, j'avais une maman solo avec ses trois enfants en guise de voisine du dessus et je n'avais aucun soucis.
Puis ils sont arrivés, et rien que lorsqu'ils ont emménager on a compris que ca allait être le bordel.
Ça criait dans tout les sens, les insultes fusaient sans parler de l'état de notre palier a cause de leur machine a laver qui n'avait pas été vidée.
J'ai compris de suite que j'allais en baver.Et je n'allais pas être déçue, c'était des porc ces gens.1 couple avec enfant de 10 ans (celui avait des petits soucis psychologiques).
J'ai eu le droit aux talons toute la journée, aux engueulades du couple,
aux crises de l'enfant auxquelles les parents répondaient par des insultes.
Enfin les beuveries et le coup de grâce a été quand ils ont invité des amis et qu'a 3h du mat tous bourrés ils se sont battu devant ma porte.
Mon mari travaillait a 200km j'étais seule avec mon bébé, j'avais peur.
J'ai essayé au début d'être sympathique et de demander avec beaucoup de tact de faire moins de bruit pour que mon fils puisse dormir.
Ça n'a jamais fonctionné, ils se foutaient de tout,n'avaient aucune conscience.Le proprio (qui était aussi le leur) c'est déplacer plusieurs fois en vain.
J'en pouvais plus, ils rotaient devant les portes ou hurlait dans les couloirs.Invivable.
On est partis sans regret, le proprio ne nous a pris aucun préavis vu les circonstances, il comprenait.
Pourtant j'habitais en province,dans le privé, immeuble de standing.Comme quoi y a pas besoin d'habiter en HLM.
Bon courage en tout cas, c'est pas facile a vivre.Et je n'ai pas de solution concrète mise a part "fuir".
:roll: