Moisissure sur hamac de poussette !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ingridc5 33 messages
ingridc5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 14:41
J'ai peut être trouvé une solultion !!!!! :P Alors, j'ai essayé le Cilit Bang avec javel ! J'ai d'abord mouillé, et ensuite appliqué le cilit, dans les 2 minutes, tout est parti !!!!!! :lol: Ensuite j'ai tout de suite rincé à l'eau clair, en laissant bien tremper ! maintenant je laisse sécher, pour l'instant plus aucunes traces !!!! Reste à voir si le tissu va "tenir", en tout cas il n'a pas décoloré ! c'est déjà une bonne chose ! J'attends de voir après le séchage !!! J'espère que ça va marcher, croisons les doigts. :wink:
fisimca 4 messages
fisimca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 18:01
bonjour, moi aussi j'ai le meme problème on m'a preté hamac + poussette je profite du beau temps pour faire le nettoyage je viens d'essayer vinaigre blanc + bicarbonate j'ai frotté mais rien n'y fait, j'essaierai bien le cilit si quelqu'un d'autre à déjà essayé c'est celui en pistolet ou avec bec verseur ?
ingridc5 33 messages
ingridc5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 19:22
Bonsoir, C'est celui en pistolet ! Bien sur il ne faut pas en mettre trop ! Pour ma part, ça a fonctionné à 100 %, rien n'a décoloré (c'était un hamac rouge !), et rien n'a bougé ! :wink:
fisimca 4 messages
fisimca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 20:03
à première vu les taches disparaissent, il est en machine on verra le résultat
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 23:36
bonjour! ah ben si j'avais su, je serais passé plus tôt!! Chéri a galéré comme pas possible avec le cosy : moisit aussi! il a passé la structure à la Javel diluée dans la baignoire, puis bien rincé, et la housse: 3 fois à la machine!!! là, cosy nickel. Il a fait le tout 2 jours avant la sortie maternité, à 22h, un vrai bonheur, quoi! Et pour le hamac, même chose : machine pour la housse, mais la structure a été lavée dans la baignoire avec de la lessive, vu qu'elle a des parties en tissus, il a eu peur de décolorer tout ça! (remarque, à choisir entre moisi et décoloration....!!) En bref, on garde la solution Cilit bang en tête, même si pour nous, ben ça arrive un peu tard :wink: Par contre, si quelqu'un a une solution pour que tout le matériel ne moisisse pas dans le garage, on est preneurs! Bises!
fisimca 4 messages
fisimca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 13:06
Un grand merci pour vos astuces c'est tout simplement miraculeux !!! :P
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 14:45
bonjour ! et bien je pense que je vais essayer sur mes sangles de sieges auto !! et oui ! nous aussi on a "fauté" en laissant un siege auto dans la voiture de chéri tout l'hiver, en panne alors bonjour bonjour l'humidité :/ !!!! on a essayé la javel et le vinaigre blanc...0 pointé !!!! lol ^^ en ésperant que cilit bang fonctionne aussi bien pour nous !!!! merci du tuyau en tout cas !!
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 16:38
je confirme que la javel dilluer sa fonctionne bien mais j'ai eu un probleme d'humiditer dans mon garage et j'ai reussi a enlever toute la moisissure sur mes vetements. on laisse tramper et hoppp le miracle tout disparait
cyndi 4 messages
cyndi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 18:24
Même problème sur ma Quinny Zapp!!! Le tissu a-t-il été endommagé avec le cilit? Je n'arrive pas à déhousser ma poussette en plus :( Merci d'avance de votre réponse
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 23:07
Salut. Moi pour que mes affaires ne moisissent pas,je mets tout sous plastique! Monsieur en prends au boulot,touts neufs et résistants! Je prends un gros rouleau de scotch, et hop j'emballe poussette et compagnie :lol: Pour les habits,je mets tout en cartons. J'ai ressortis il y a peu de temps une de mes pousettes et elle est nickel. :wink:
cyndi 4 messages
cyndi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 01:51
oui mais comme je l'explique dans mon message, la moisissure est déjà là...
ingridc5 33 messages
ingridc5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 13:38
Bonjour, Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu par ici !!! Alors si je peux t'aider lyanajtm010910, si ta poussette ne se déhousse pas, tu peux vaporiser le cilit sur du papier "absorbant" et tu tamponnes là où il y a de la moisissure, tu laisses agir qlq secondes et tu refais la même opération mais cette fois ci avec de l'eau, histoire de rincer !!!! Ca marche aussi !!!! :wink Le tissu n'a jamais bougé !!!!!!!
cyndi 4 messages
cyndi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 14:26
Bonjour Ingrid, Merci je vais essayer du coup c'est bon j'ai acheté mon cillit avec javel =) il me semble qu'en plus tu as la même poussette que moi (quinny zapp) Merci beaucoup de ton aide!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.