Beaux parents atroces, quelle est la solution? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Tiftoufe 57 messages
Tiftoufe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 11:29

Bonjour Mesdames !

En voyant vos histoires je trouve que la mienne est, pour l'instant, pas aussi grave et que j'ai la chance d'avoir un homme pas trop "famille" ...(je met famille entre guillemet car pour moi la famille c'est celle que l'on créer en choisissant de faire des enfants avec l'homme de sa vie soit vous lui et les petits chats ...) malheureusement maintenant les familles se décomposent à vu d'oeuil pour se recomposer et ça c'est pas mal perturbant ...

Dur vos histoires ... Faut pas vous laisser faire c'est clair c'est dur mais faut se battre pour le bien être des siens (et le votre!)le principal c'est que votre homme reste dans votre poche ... Donc ne jamais insulter les "beaux-parents" sauf si ils ont provoqué et devant lui pour qu'il en soit conscient !

Sinon c'est normal le complèxe d'oeudipe vous connaissez ?? LE lien qu'il ya entre un fils et sa mère ?? Ben tout le monde dis qu'il se rompt en grandissant vers 6-7ans mais c'est fauxles femmes sont d'eternelles jalouses et posséssives (à des degrès différents bien sur) et les "belles-mères" ben vous lui volé le fiston chéri alors là c'est la guerre rare sont celle à qui ça ne fait rien! Puis elles savent mieux que tout le monde ce qu'il faut au bonheur de leur fils ... Et enfin y'a aussi celles qui ont loupé la vie de leur fils en le trainant de nourice en nourice et qui espère se rattraper avec leurs petits enfants ... C'est à nous de fixer les limites et si rien ni fait ben le tribunal est là ... Les grands-parents ont un droit de visite je crois une fois par mois mais en aucun cas un droit de garde !

Enfin sur la loi faut se renseigner sinon faut pas se laisser faire moi ma "belle-mère" fait parti des sorcières mais pour l'instant je réussis a la tenir a l'écart. Elle m'a même dit la dernière fois "Je passe moins souvent car j'ai l'impression que ça gène!" Ben ouais tu m'étonnes ! Elle passe à l'improviste jamais seule sauf que quand moi ça me plait pas c'est presque écrit sur mon front!!!

Bon courage en tout cas car c'est pas évident ... LauraLily j'ai aussi une exe dans ma vie je te souhaite plein de courage car c'est que le début ! Malheureusement deux sorcières contre toi ça va être vraiment pas simple ... as tu essayer delui parler à l'exe et de la mettre dans ta poche ??Si tu veux on en parle en mp

Bisous à vous et une belle journée Tiffe et Tan

chocomundo 7 messages
chocomundo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 11:38

salut à toutes!!!

de mon côté ça n'a pas tellement avancé! la sorcière l'a appelé et a encore dit : mon pauvre fils t'es même pas capable d'emmener ton fils chez nous (sans moi biensûr), il s'est engueulé au tel avec elle, mais il a quand même l'intention un jour d'y retourner avec notre fils mais sans moi : je ne sais pas si je dois accepter ça... donc je me pose encore beaucoup de questions.

d'un côté je ne veux plus voir mes beaux -parents depuis les insultes qu'ils ont dit sur moi et d'un autre laisser mon ami y aller avec notre bébé sans moi c'est un déchirement!

que faire???

bisous à toutes et merci pour vos commentaires, ça remonte le moral de voir qu'on est pas seul dans des cas comme ça et que certaines personnes nous comprennent!

silsdert 1 messages
silsdert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 06:13

us ceMa belle -mere a ete horrible des mon marriage, l ex fiance de mon mari etait plus belle, plus ceci cela, ensuite, elle a essayer de creer des tensions dans note couple, total des courses on s engueuler a cause d elle, elle etait omnipresente, a critiquer tout et tout le monde, moi vous voyez j ai fait des efforts, je l ecoutais, je lui servais a manger, je faisais tout ce qu elle voulait, jusqu au jour ou je me suis rendu compte qu elle me matraquais mentalement, tous ces discours me faisaient me sentir mal, inferieur a propos de moi meme, mon estime personelle etait au plus bas, et la finit les cadeaux, je l ai envoyer chier, directement, et mon mari en a eu marre aussi d eux, on a couper les ponts totalement, c est la meilleure solution, depuis on vit une vie magnifique, plus de problemes, de discours a n en plus finir d arguments, c etait l horreur, donc dites vous bien le probleme c est pas vous , ce sont eux, et depuis, ils veulent renouer, mais faut pas avoir de pitie, ils veulent renouer, juste pour foutre la merde, soyer fermes, ils ont eu toutes les chances du monde pour etre sympa avec vous, ils doivent subir les consequences!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.