Et si je l'aimais plus !

Discussions

Auteur
Message
flo512 2 messages
flo512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 22:15
Bonsoir, Vous allez surement juger notre vie un peu hors du commun , mais ce n'est pas ce que j'attend de vous. Donc je vais tout vous racontez.. Ca fait 10 ans que je suis avec mon homme, on s'est marié en 2007 et on a mis 5 ans avant d'avoir un adorable petit ange en 2009. On a 2 vie, une vie de couple normal la semaine, et de temps en temps une vie libertine soit avec des h soit avec des couples mais tjrs ensemble. Cependant il y a quelques semaines, nous avons rencontrer un h avec qui j'ai eu une énorme complicité sexuel et mental, j'ai l'impression que c'est mon double. Celui ci m'a annoncer qu'il avait eu un énorme coup de coeur et que moi aussi en secret j'en ai eu un aussi . Depuis ce temps la, je ne suis plus tres tendre avec mon homme, je passe mon temps a lui reprocher plien de truc, et j'ai l'impression qu'il voit rien, qu'il est plat et qu'il se laisse porter. un Exemple : Le Lundi je sais qu'il va etre en repos le vendredi donc je lui sort : -tiens on fait quoi vendredi??? et la il me regarde : -bah rien on range le garage Moi : :shock: tu rêves pas un peu on peut sortir de plus il y a le marché de noel qui ouvre ses portes .... Je laisse couler la semaine et arrivé au vendredi je lui dit : Alors on fait quoi ??? -Rien je suis fatigué on va rester tranquille je vais aller me prendre un bain ( 3h30) Le sang commence a bouillir en moi il est même pas capable de prendre une décision et de me sortir ( on vit a 35 min de la grande ville). Le samedi il y avait l'anniversaire d'une de ses nièces( il est resté dormir sur place avec notre fils ), j'ai prétexté de ne pas vouloir y aller car j'etait pas tres bien. J'en ai profité pour sortir avec l'homme avec qui j'ai eu une immense complicité. il y a pas eu de rapport juste une sortie resto balade... Comme des amis Et depuis samedi donc je ne supporte plus mon homme, j'ai l'impression de devoir faire la loi avec mon fils de jouer la méchante et d'etre exclu de leur jeu. Mon fils me repousse car son père copain lui cède a tout... J'en ai fait la remarque il a ri , je l'ai menacé de lui dire attend puisque c ainsi et que c moi qui doit lui donner des règles tu vas le voir une fois tt les 15 jours et basta. il m'a simplement dit arrête de monter sur tes grand chevaux.. tu le fera jamais... J'ai envie de le quitter, j'ai plus envie de le voir, plus envie de le sentir contre moi, j'ai envie de me retrouver libre... En résumer J’étouffe avec lui dans mes pattes... Et puis il y a cet homme qui est mon double (que j'idéalise peut etre un peu trop) . Enfin bref je suis perdu et ca fait du bien d’écrire !
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 22:44
ton histoire me parle, bon moi je n'avais pas d'enfant et j'était encore trés jeune, mais j'ai aussi vécu ça. Un coup de coeur our un autre homme, et de l'irritabilité pour l'homme avec qui je vivait dans l'instant.... Quand j'en ai parler à ma belle soeur, elle m'a juste dit.... "La routine et la lasitude font parti de la vie de couple !" Cet homme que tu ne connais pas fait vibré ton coeur comme la fait ton mari à vos début ... Mais il a aussi des défauts .... Aprés, peut etre quand tant que tu n'aura pas "consommer" (pas forcément physiquement) cette relation, tu ne poura pas passer à autre chose. Les crise dans le couple ça exiqte. Et la communication avec ton homme est un bon moyen pour mettre les chose au claire !! Le mieu est de lui parler de ton coup de coeur !
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 05:22
[color=darkblue:6f190ad4d4][b:6f190ad4d4]hello, cela m'est arrivé une fois, un gros coup de coeur pour un autre, mais j'ai désenchantée au fur et à mesure que j'ai appris à connaître cet inconnu, car au début le jeu de séduction remplit toujours nos coeurs et nos vies un peu monotone. ne prend pas de décisions à la hâte. Moi j'ai attendu et attendu, puis j'en ai parlé à mon compagnon, il m'a pardonné et nous avons commencé une nouvelle vie, il a fait des efforts mais moi aussi j'en avais à faire, tout est reparti, plus fou d'amour qu'avant, et il a appris qu'il fallait s'en cesse rallumer la flamme pour ne pas la perdre, Fait attention à ne pas tomber dans le panneau, communique avec ton homme (sans crier), parle lui de ton malaise et si vraiment il ne veux rien faire ou si lui aussi n'en a plus envie, alors vous pourrait prendre la lourde décision de refaire vos vies ailleurs. et aussi fait attention, je n'ai rien contre le libertinage mais s'est toujours prendre des risques justement de trop rencontrer d'autres hommes, il me semble que dans un couple la règle devrait faire que l'on s'arrête à un jeu sexuel avec les autres partenaires, tu as fauté en quelques sortes en t'impliquant plus qu'il n'était autorisé en échangeant des moments de trop grandes complicités. C'est sur que c'est un appel au secours envers ton compagnon mais il est plus difficile à déceler pour lui dans un couple libertin car le jeu est là.[/b:6f190ad4d4][/color:6f190ad4d4]

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 10:20
[quote:e504cec5ce="flo51"]Bonsoir, Vous allez surement juger notre vie un peu hors du commun , mais ce n'est pas ce que j'attend de vous. Donc je vais tout vous racontez.. Ca fait 10 ans que je suis avec mon homme, on s'est marié en 2007 et on a mis 5 ans avant d'avoir un adorable petit ange en 2009. On a 2 vie, une vie de couple normal la semaine, et de temps en temps une vie libertine soit avec des h soit avec des couples mais tjrs ensemble. Cependant il y a quelques semaines, nous avons rencontrer un h avec qui j'ai eu une énorme complicité sexuel et mental, j'ai l'impression que c'est mon double. Celui ci m'a annoncer qu'il avait eu un énorme coup de coeur et que moi aussi en secret j'en ai eu un aussi . Depuis ce temps la, je ne suis plus tres tendre avec mon homme, je passe mon temps a lui reprocher plien de truc, et j'ai l'impression qu'il voit rien, qu'il est plat et qu'il se laisse porter. un Exemple : Le Lundi je sais qu'il va etre en repos le vendredi donc je lui sort : -tiens on fait quoi vendredi??? et la il me regarde : -bah rien on range le garage Moi : :shock: tu rêves pas un peu on peut sortir de plus il y a le marché de noel qui ouvre ses portes .... Je laisse couler la semaine et arrivé au vendredi je lui dit : Alors on fait quoi ??? -Rien je suis fatigué on va rester tranquille je vais aller me prendre un bain ( 3h30) Le sang commence a bouillir en moi il est même pas capable de prendre une décision et de me sortir ( on vit a 35 min de la grande ville). Le samedi il y avait l'anniversaire d'une de ses nièces( il est resté dormir sur place avec notre fils ), j'ai prétexté de ne pas vouloir y aller car j'etait pas tres bien. J'en ai profité pour sortir avec l'homme avec qui j'ai eu une immense complicité. il y a pas eu de rapport juste une sortie resto balade... Comme des amis Et depuis samedi donc je ne supporte plus mon homme, j'ai l'impression de devoir faire la loi avec mon fils de jouer la méchante et d'etre exclu de leur jeu. Mon fils me repousse car son père copain lui cède a tout... J'en ai fait la remarque il a ri , je l'ai menacé de lui dire attend puisque c ainsi et que c moi qui doit lui donner des règles tu vas le voir une fois tt les 15 jours et basta. il m'a simplement dit arrête de monter sur tes grand chevaux.. tu le fera jamais... J'ai envie de le quitter, j'ai plus envie de le voir, plus envie de le sentir contre moi, j'ai envie de me retrouver libre... En résumer J’étouffe avec lui dans mes pattes... Et puis il y a cet homme qui est mon double (que j'idéalise peut etre un peu trop) . Enfin bref je suis perdu et ca fait du bien d’écrire ![/quote:e504cec5ce]ta reaction et normal car tu a eu un coup de foudre pour l autre homme , mais il faut que tu arriver a t poser les bonne question , car avant lui sa ce passer tre bien avec ton homme :?: et il raisonnable de quitter ta vie de famille pour un coup de cœur :?: :?: est ce que la complicité que vous avez avec cet homme va durer :?: ( car au debut c toujours tout beau) je pense s avec ton mari il faut juste remettre un peu de discutions et surtout que vous arriver déjà a vous retrouver, lui dir ce que tu récent et surtout que tu et entrent de t détacher de lui et peu etre oubli pour un temps le libertinage ,organise une petite soirée que tout les 2 poser les carte sur table sans tabou sur les discussion car si sa c trouver , c deja arriver a ton homme aussi , car le libertinage c quand même la tentation :wink:d aller voir ailleurs quand le couple et pas souder
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
flo512 2 messages
flo512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 21:31
Merci pour vos réponses... Et merci pour le non jugement ... Question Libertinage, ca fait 8 ans qu'on le pratique, c'est la première fois qu'une situation se produit ainsi. J'ai donc décidé d’arrêter les trios , qui représenter la moitié de nos contacts libertins. Apres pour la communication, c vrai que c'est difficile de lui dire, que j'ai eu un coup de coeur énorme pour l'autre homme! et pourtant je sais qu'il ne dirai rien, je me dit que c peut être un respect pour ses sentiments... Je communique bcp en sms avec l'autre H (1700 sms en 15 jours oups) donc difficile de faire la part des choses ! et en même tps j'ai pas envie d’arrêter ses sms.... On apprend juste a se connaitre. Comme tu dis "mes amours" c'est tout beau tout rose, mais en effet je sais que c un coup de coeur mais je suis pas sur de pouvoir quitter mon homme pour lui, si je viens a le quitter c pour me retrouver seule.... Enfin bref on a un peu papoter en sms avec mon homme, je lui ai dit que j'avais besoin d’être vu et non de ressembler a un meuble ou a une femme de ménage et que j'aimerai ne pas jouer la méchante auprès de notre fils et qu'il fallait qu'il change de comportement face a lui et qu'il joue son rôle de père et non de copain ! Enfin bref, on verra bien.. et on verra ce que nous dit l'avenir Merci les filles !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 22:08
[quote:92500dba30="flo51"]Merci pour vos réponses... Et merci pour le non jugement ... Question Libertinage, ca fait 8 ans qu'on le pratique, c'est la première fois qu'une situation se produit ainsi. J'ai donc décidé d’arrêter les trios , qui représenter la moitié de nos contacts libertins. Apres pour la communication, c vrai que c'est difficile de lui dire, que j'ai eu un coup de coeur énorme pour l'autre homme! et pourtant je sais qu'il ne dirai rien, je me dit que c peut être un respect pour ses sentiments... Je communique bcp en sms avec l'autre H (1700 sms en 15 jours oups) donc difficile de faire la part des choses ! et en même tps j'ai pas envie d’arrêter ses sms.... On apprend juste a se connaitre. Comme tu dis "mes amours" c'est tout beau tout rose, mais en effet je sais que c un coup de coeur mais je suis pas sur de pouvoir quitter mon homme pour lui, si je viens a le quitter c pour me retrouver seule.... Enfin bref on a un peu papoter en sms avec mon homme, je lui ai dit que j'avais besoin d’être vu et non de ressembler a un meuble ou a une femme de ménage et que j'aimerai ne pas jouer la méchante auprès de notre fils et qu'il fallait qu'il change de comportement face a lui et qu'il joue son rôle de père et non de copain ! Enfin bref, on verra bien.. et on verra ce que nous dit l'avenir Merci les filles ![/quote:92500dba30]bon courage le chemins va etr e long mais j espere que tu trouvera seul ou avec tonn homme les bonne décision
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 08:04
Déjà 1 moi j'en parlerais à monsieur, qu'il sache que tu sais, que ton seizième sens est en marche. 2 si c'est dans le cadre de son boulot y'a moyen qu'il ne la revoit pas ou c'est mort ? S'il peut je lui demanderais de cesser de la fréquenter. Si non, c'est les boules. En espérant qu'il soit raisonnable... Bon courage cette situation ne doit pas être facile. À lui de comprendre tes ressentis et de s'éloigner de cette personne.
TROC PTIT'LOU 
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 08:37
coucou, Je n'ai pas connu ça, ou pas encore!!!! Dans le cadre de son travail, se serai pas possible, y a que des gars!!! Mais bon, sait-on jamais, après tout!!! Alors, je ne peux en aucun cas te rassurer mais je sais que si cela arrivait chez moi, je lui en parlerai sans hésiter et même si il nie totalement et me dit que" je me fait des films, je le préviendrai quand même que si il se passe quelque chose, qu'il y ait bébé ou pas, c serai terminé pour lui!!!" Au moins, c'est clair!!! Après, c'est vrai qu'avec quelques kilos en plus, on est beaucoup moins désirable, c'est certain, mais ce bébé, vous l'avez voulu à deux, en connaissances de causes, il savait tres bien que tu n'allait pas rester plate!!! Moi, j'ai pris 25 kilos pour ma fille (qui a 4 ans), je faisais 55 kg au départ, alors imagines, je n'était plus aussi svelte qu'il m'avait connu mais j'étais seulement enceinte, c'est pour le plus beau cadeau que la vie puisse nous offrir, donc c'est pas un drame, ya plus qu'a les reperdre après, c'est tout!!! Je pense que ton mari t'aime sans aucun doute et qu'il ne pense pas aller voir "la bimbo", c'est seulement, qu'il y a cette fille qui s'interesse à lui, ça lui plait, ça le sens désirable, il peut encore plaire même avec 1 femme et bientôt un petit bout à la maison!!! Mais t'inquiète, quand il vous aura tous les deux dans ses bras, avec le plus beau cadeau du monde, il ne pensera qu'à toi et à ce bébé qui est le sien et le fruit de votre amour respectif :P Voilà, en tout cas, je te conseille juste de lui en toucher 2 mots, que ça te tracasse, il ne faut pas garder cela pour toi. Bon courage pour les derniers jours à tenir!!! :wink:
lucas23 7 messages
lucas23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 09:46
coucou !! TU DOIS LUI EN PARLER !!... Ne reste pas "seule" avec cette angoisse ... Tu dois être le + sereine possible pour terminer ta grossese tranquilement ainsi que pour le bien être de bébé !! On les connaît bien ces messieurs, et même si ce n'est que des "films" comme il te le dira sûrement, il doit savoir que tu n'es pas "dupe" !!! Quand à la Bimbo de service, qu'elle aille voir ailleurs moi je lui ferai comprendre aussi à elle !!!!! Bon courage pour la suite ... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.