Petit coup de blues

Discussions

Auteur
Message
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 01:11
bonsoire a tous il et 1h du matin et je n arrive pas a dormir je vais vous expliquer pourquoi en esperant ne pas etre juger voila il y a 1 ans le 08 octobre 2010 mon mari et moi nous nous separons trop de dispute etc je suis donc retourner vivre chez ma mere avec nos 2 enfants ( c etait la 2 eme fois la premiere a durais qu'un mois ) et mon mari a garder l apartement au debut sa se passer mal et plus les jours on passer et plus on ces rapprocher et il y a 3 mois on ces remis ensemble mais pour eviter les critique etc nous ne l avons dit a personne et je suis toujour chez ma mere pour le moment car nous avon la maison en travaux ma mere se doute que je vais rentrer chez moi et ne l accepte vraiment pas et mon pere non plus d ailleur de son coté ces pareille il ne son pas pour que l on se remette ensemble meme si sela nous regarde mais je ne veut pas blaisser ma famille ni la sienne et ces de plus en plus pesan ! avec mon marie nous desiron un 3 eme bébé et sa depuis mon second accouchement mais nous en parlon réellement depuis que nous nous somme remis ensemble et ces devenue notre sujet de conversation principal nous le voulons tout les 2 mais je reste encore dans le doute ce bébé si il vien comment sa va se passer comment notre entourage vons le prendre enfin voila je suis en plein doute tellement que sa me rend dingue sa m enpeche de dormir .... voila juste envie de vous en parler merci de m avoir lus et si ce n es pas la qu' il falais le poster je suis désolé je ne savais pas ou ecrire !
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 18:16
d'apres moi tu dois faire les choses comme tu les sens sans te préoccuper de ce que diront les autres ! mais apres je comprend la reserve de ta famille si vous vous etes deja separé plusieurs fois un 3 eme enfant c'est enormement de bonheur mais pour un couple fragilisé ça peu etre fatal! surtout que pour le moment meme si vous vous etes remis ensemble vous ne vivez toujours pas a 2 ! le quotidien peu aussi reprendre le dessus et les disputes reprendre ! donc a mon avis attend de reprendre la vie commune et de voir comment ça se passe c'est peu etre un peu tot ... j'espere t'avoir aider un peu bon courage et tiens moi au courant ;-)
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 14:02
pas evident comme situation car c est vrai qu'il faut etre sur que ton couple tiendra et pas se retrouver avec un bébé en+ et devoir retouner chez tes parents apres, ne vit pas pour les autres mais POUR TOI et ton bonheur, perso, si je devrai écouter tout le monde autour de moi je ne serai pas aussi heureuse aujourd'hui ...
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 00:47
merci pour vos reponse je suis un peut perdu mais je laisse les choses se faire et on verra comment sa se passe ces gentil d avoir pris le temp de me lire ! ces vrai que si j aurais ecouter mon entourage je n aurais pas eu mes filles et je ne ces pas se que je serais aujourd'hui enfin breff merci et bonne continuation a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.