Separation? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 22:03
ca m'étonne pas ta rechute, noramlement tu es chez tes parents, ca va ????? au moins tu as de l'aide pour ton fils je ne me connecte plus sur msn, mais si tu as une pasge FB envoie moi un MP :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 07:53
Bonjour, je venais prendre de tes nouvelles ? ça va mieux?
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2011 à 14:28
bonjour à toutes, désolé de ne pas avoir était très présente... je me sépare de mon conjoint, je vois une assistante sociale mardi, une avocate mercredi, et ma banquière (car nous avons procuration sur nos comptes) jeudi. Mon conjoint n'a pas arreté d'allez dans le sens de ses parents cheri alors maintenant je dis stop, sa fait une semaine qu'il sait que je pars et ce fait tout mielleux, des je t'aime pars pas... mais c'est trop tard, trop de chose faites et dites, et notre fils mérite un meilleurs climat, par contre si je pars il a décidé de me faire la guerre et veux avoir la garde intégrale de notre fils (il s'en ai jamais occupé et c'est maintenant qu'il se reveil) j'ai également vu un médecin, qui m'avait diagnostiqué un début de dépression (la sa va mieux) ....Donc voila un long parcours m'attends encore... oui j'ai une page facebook je t'ajoute kusai.... merci a toutes pour votre soutien
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 15:45
[quote:5aff2544bf="feemelusine58160"]bonjour à toutes, désolé de ne pas avoir était très présente... je me sépare de mon conjoint, je vois une assistante sociale mardi, une avocate mercredi, et ma banquière (car nous avons procuration sur nos comptes) jeudi. Mon conjoint n'a pas arreté d'allez dans le sens de ses parents cheri alors maintenant je dis stop, sa fait une semaine qu'il sait que je pars et ce fait tout mielleux, des je t'aime pars pas... mais c'est trop tard, trop de chose faites et dites, et notre fils mérite un meilleurs climat, par contre si je pars il a décidé de me faire la guerre et veux avoir la garde intégrale de notre fils (il s'en ai jamais occupé et c'est maintenant qu'il se reveil) j'ai également vu un médecin, qui m'avait diagnostiqué un début de dépression (la sa va mieux) ....Donc voila un long parcours m'attends encore... oui j'ai une page facebook je t'ajoute kusai.... merci a toutes pour votre soutien[/quote:5aff2544bf] bon courage car le parcours va etre loin et dur mais c pour plus de bonheur par la suite :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
ANIS24 10 messages
ANIS24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 15:45

 EST BIEN DIT DONC.....SOIS A TON TOUR MAL POLI.....

VA CHER EUX DEPLACE CERTAIN TRUC DEVANT LEUR YEUX ET TU AFFIRME BIEN QUE CETTE DISPOSITION TE CONVIEN PAS.....TOUT SA QUEL TE FAIT TU LE FAIT...QUAND VOUS MANGER CHER EUX DIRE TOUT FORT HAHA C DEGUEULASSE.....DEVIEN UNE SANS GENE......EST SI IL RALE TU LEUR REPOND ....HA DESOLER ...MAI COMME ON DIT SA QUOND AIME PAS POUR SOIS ON LE FAIT PAS AU AUTRE... MAI VUE VOTRE COMPORTEMENT CHER MOI.. NORMALEMENT VOUS DEVAIS ADORER...C EST TOI QUI DOIS GAGNER QUOI QUIL ARRIVE.....NE LACHE RIEN ILS CERAIT TROP CONTENT QUE VOUS VOUS QUITTER...A TON HOMME IL FAUT QUIL CE REVEILLE....IL A ETAIS ASSER HOMME POUR TREMPER LE BISCUIT ET FAIRE UN ENFANT IL FAUT QUIL SOIS ASSER HOMME POUR QUITTER LE JUPON DE MAMAN....CETTE HISTOIRE MENERVE CAR JE SUIS PASSER PAR LA....EST FRANCHEMENT JE SAIS C EST PAS FACILE.....PUISQUE TON CONJOINT SANS FOU ENTRE PARENTHESE EST RISQUE A TOUT PERDRE JOUE LE TOUT POUR LE TOUT.....SOIS MOVAISE COMME IL LE SONT ET N EST PAS PEUR DE DIRE TOUT HAUT SA QUE TU PENCE ET N ESITE PAS A ETRE MALPOLIE....CAR TROP DE POLITESSE NE MAINE A RIEN...... DERNIEREMENT JE PUNI MA FILLE EST JE LUI INTERDIT UN TRUC...MA BELLE MERE PAR DERIERE DIT MAMAN ET MECHANTE  MOI JE TE DIS OUI (a 5cm de moi;;comme une provocation)....MA FILLE VIEN;; ELLE ME DIT MAI MAMIE A DIT OUI;;;JE ME SUIS MISE A GUEULER...JE L ENMERDE  A MAMIE J ANAIS RIEN A FOUTRE DE SA QUEL TA DIT DE SA QUEL RACONTE ...CAR TA MERE C EST MOI...DONC C EST MOI QUI DECIDE PAS MAMIE...C EST CLAIR...§!!ma belle mere ma regarder elle a compris quel avait interer de rester sage;;;finencierement aussi mon conjoint avait donner les droit au compte a sa mere et avait interdit les mien;;;;;je me suis pas laisser faire;;;je lui ai dit case toi quand tu cera un vrai homme tu pourra peu etre revenir mai pour linstant des couille molle sa minteresse pas;;;;;;;il est parti;;;jai fait ma vie lui la sienne pendant 2 SEMAINES IL EST REVENU....JAI MIS DES CONDISSION....DEPUIS 7ANS OU SA VA MIEU LA GALERE A DURER ENVIRON DEUX ANS...DONC EN GROS SA FAIT 9ANS QUOND EST ASSEMBLE....YA ENCORE DES TRUC...MAI IL FAUT PAS LES LAISSER SINSTALLER......EN ATTENDANT COURAGE...

ANIS24 10 messages
ANIS24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 15:49

 EST BIEN DIT DONC.....SOIS A TON TOUR MAL POLI.....

VA CHER EUX DEPLACE CERTAIN TRUC DEVANT LEUR YEUX ET TU AFFIRME BIEN QUE CETTE DISPOSITION TE CONVIEN PAS.....TOUT SA QUEL TE FAIT TU LE FAIT...QUAND VOUS MANGER CHER EUX DIRE TOUT FORT HAHA C DEGUEULASSE.....DEVIEN UNE SANS GENE......EST SI IL RALE TU LEUR REPOND ....HA DESOLER ...MAI COMME ON DIT SA QUOND AIME PAS POUR SOIS ON LE FAIT PAS AU AUTRE... MAI VUE VOTRE COMPORTEMENT CHER MOI.. NORMALEMENT VOUS DEVAIS ADORER...C EST TOI QUI DOIS GAGNER QUOI QUIL ARRIVE.....NE LACHE RIEN ILS CERAIT TROP CONTENT QUE VOUS VOUS QUITTER...A TON HOMME IL FAUT QUIL CE REVEILLE....IL A ETAIS ASSER HOMME POUR TREMPER LE BISCUIT ET FAIRE UN ENFANT IL FAUT QUIL SOIS ASSER HOMME POUR QUITTER LE JUPON DE MAMAN....CETTE HISTOIRE MENERVE CAR JE SUIS PASSER PAR LA....EST FRANCHEMENT JE SAIS C EST PAS FACILE.....PUISQUE TON CONJOINT SANS FOU ENTRE PARENTHESE EST RISQUE A TOUT PERDRE JOUE LE TOUT POUR LE TOUT.....SOIS MOVAISE COMME IL LE SONT ET N EST PAS PEUR DE DIRE TOUT HAUT SA QUE TU PENCE ET N ESITE PAS A ETRE MALPOLIE....CAR TROP DE POLITESSE NE MAINE A RIEN...... DERNIEREMENT JE PUNI MA FILLE EST JE LUI INTERDIT UN TRUC...MA BELLE MERE PAR DERIERE DIT MAMAN ET MECHANTE  MOI JE TE DIS OUI (a 5cm de moi;;comme une provocation)....MA FILLE VIEN;; ELLE ME DIT MAI MAMIE A DIT OUI;;;JE ME SUIS MISE A GUEULER...JE L ENMERDE  A MAMIE J ANAIS RIEN A FOUTRE DE SA QUEL TA DIT DE SA QUEL RACONTE ...CAR TA MERE C EST MOI...DONC C EST MOI QUI DECIDE PAS MAMIE...C EST CLAIR...§!!ma belle mere ma regarder elle a compris quel avait interer de rester sage;;;finencierement aussi mon conjoint avait donner les droit au compte a sa mere et avait interdit les mien;;;;;je me suis pas laisser faire;;;je lui ai dit case toi quand tu cera un vrai homme tu pourra peu etre revenir mai pour linstant des couille molle sa minteresse pas;;;;;;;il est parti;;;jai fait ma vie lui la sienne pendant 2 SEMAINES IL EST REVENU....JAI MIS DES CONDISSION....DEPUIS 7ANS OU SA VA MIEU LA GALERE A DURER ENVIRON DEUX ANS...DONC EN GROS SA FAIT 9ANS QUOND EST ASSEMBLE....YA ENCORE DES TRUC...MAI IL FAUT PAS LES LAISSER SINSTALLER......EN ATTENDANT COURAGE...

feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2014 à 14:50
 bonjour à toutes,
je déterre, un de mes sujets vieux comme le monde ;) , mais je vois qu'ici, il y a encore des mamanaute présente...
cela va faire presque trois ans que je suis partie, c'était le 13 novembre 2011...et il s'en ai passé des choses...mais pour faire bref j'ai vécu 7 mois chez mes parents, je me suis trouvé un taf, et un appart, et recommencé ma vie seul dans mon appart....juillet 2012 je rencontre mon homme, en aout 2013 nous avons acheter ensemble, et la au jour d'aujourd'hui j'attends mon petit 2 eme, et mon homme est un véritable amour, et j'ai des beaux parents... extra...comme quoi...il n'y a pas que des c***nard... :)
mon fils aura 5 ans en octobre...le parcours à tout de même été difficile et il l'est encore... il s'avère que le papa à un gros problème psychologique ( et ses parents pas mieux) il y a eu un jugement en octobre 2012 (le père ne l'a qu'un week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires) maintenant je me bas contre eux (car mon fils est les 3/4 dutemps chez ses grands parents) et assez de preuves qui prouvent que mon fils est en danger casi permanent avec ce genres d'individus...voila ce fut bref...mais au moins mon témoignage pourra peut etre servir à d'autre femme qui peuvent connaitre cette situation
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2014 à 09:19
 euh marabou de MERDE, déterrer un sujet, vieux comme le monde pour en plus raconter des conneries... et arnaquer les gens STOP ! LES FILLES NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR CE GENRE DE MESSAGES !!!
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.