Separation? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 17:12
pour cela avant de faire quoique ce soit va voir une assistante sociale elle seule pourra te dire comment agir si tel est ton souhait encore une fois je suis de tout coeur avec toi ... ça ne changera pas ton soucis mais bon courage ahhhh ces hommes avec leur maman ... et crois moi je sais de quoi je parle ... sa mère demande des nouvelles coté santé de TOUT LE MONDE SAUF MOI ... je ne fais pas de régime particulier mais à moi elle me demande si j'ai regrossi depuis nos vacances passées chez elle :roll: sachant que j'avais été malade comme un chien avec 40° pendant 5jours (infection urinaire dans les reins ) mais c'est moi qui exagère qui voit le mal partout que sa mère m'adore (elle a raconté à qui voulait l'entendre que nos soucis d'argent était en principale cause la mienne que je dilapidais l'argent de son fils :shock: ça a fait le tour de la famille ... sachant qu'on a juste eu des doubles loyers + un déménagement )
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 17:23
je prends note pour l'assistante sociale, je voulais meme demain allez voir mon generaliste et lui dire que moralement je ne suis plus, je suis a bout lui expliquer la situation, bon certes lui ne pourra pas faire grand chose mais bon, mes BP me poussent a bout sa finira mal de toute facon !! AH ses belles mères courage a toi aussi !!! on se sent persecuté ? normal elles sont tout le temps sur notre dos !!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 17:36
ah ça !!!! tiens nous au courant si tu veux bien .... encore une fois j'espère de tout coeur que la situation va s'arranger pour toi au mieux que MR réalise que madame sa mère n'a pas autorité de tout sur tout dans votre vie :wink:
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 17:52
merci beaucoup, biensur je vous tiendrais au courant ! mais j'ai le temps de revenir poussé mon coup de gu*** lol
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 18:00
[quote:e381ef6695="feemelusine58160"]merci beaucoup, biensur je vous tiendrais au courant ! mais j'ai le temps de revenir poussé mon coup de gu*** lol[/quote:e381ef6695] pas de soucis on se soutiendra mutuellement car bientôt je sens que je serais dans ton état :mdr: ma bm ne sait pas que je suis enceinte et elle n'a cessé de me dire que BB3 est inutile étant donné que j'ai déjà UNE fille et UN garçon ... :roll: ou alors que je suis incapable de gérer les deux premiers seules mais bien sur le nombre de fois où son fils part en déplacement pur le travail ce qui est le cas pour deux semaines bah j'assume !!!! donc en gros je pense que tu l'as bien compris elle est CONTRE ... et mon homme qui ne veut pas l'annoncer avant les 3mois cad que je vais l'annoncer dans 15jours lors d'une fête familliale sachant que ça se voit déjà je n'ose imaginer dans quelques semaines :mdr:
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 18:05
ah ah :mdr: si elle savait ce qui l'attend ! tu va l'as cloué !!! :lol: parcontre je ne te souhaite pas d'être dans mon etat enceinte lol ^^ félicitation pour votre petit 3ème :) plein de bonheur à vous 5 , te laisse pas bouffer par ta bel doch !! 8) ( :mdr: c'est moi qui dit sa?) oui pas de soucis on se soutiendra mutuellement ^^
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 18:10
Merci :cop: pour le moment la cuvette des WC et mon oreiller sont mes meilleurs amis le coté positif je n'ai pas encore pris un gramme :mdr:
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 18:13
ah oui souvenir pour moi sa ! la cuvette et mon oreiller, enfin l'oreiller a durer tout le long de ma grossesse une vrai marmotte !! et pas un gramme niquel ^^ profite a fond ! dire que l'on avait projet bb2 et bien la c'est mort, m'enfin... profite de bien :)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 20:48
Si tu ne peux pas compter sur ton homme va falloir régler ça toute seule avec tes bp. Ce qui signifie une discussion et leur reprendre les clés. Ou plus facile (mais plus cher) : tu fais changer les serrures en prétextant que qqn est entré chez vous, et tu ne leur donnes pas de double des clés. Et le reste des pb tu les règles au coup par coup, sans plus rien laisser passer (remarques sur la bouffe et autre). Les grands parents ont souvent des règles différentes chez eux des règles des parents, c'est le jeu. mais là ils dépassent toutes les limites.
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 22:04
malheureusement une discussion il ne peut pas y en avoir, car ils ont reponse à tout ! et comme on me met dans les dents que eux sont parfaits..... sa n'aboutira a rien, si je demande les clé on me mettra dans les dents que je ne suis pas chez moi (car c'est mon conjoint qui paie la maison et tout est à son nom) ! coté changé les serrures et oui j'y avais bien pensé mais idem il ne voudra jamais, (ou sinon faut que je sabote la serrure ! mais bon je vais pas rentré dans cet engrenage..) coté clé le pire, c'est que mon conjoint leurs avait filé le double pour allez nourrir les chats pour un wk et eux se sont permit dans faire un double pour eux et nous ont rendu les autres !!! j'ai discuté une bonne partie de la soirée avec mes parents, mon père me dit comme cerridwenn d'allez vers une AS pour savoir mes droits vis a vis de notre fils et ce qu'elle peut me dire pour m'orienter, mais je crois que ma décision est prise... pendant 9 ans je n'ai rien dit, j'ai laissé faire, un coup de raz le bol j'essaye de m'expliquer et l'on me met sa dans les dents .... donc je vois toute leurs intelligence... je dis stop, je ne supporte pas un tel manque de respect, et qu'on viol mon intimité ! j'ai dit tout a l'heure a mon ami : pourquoi as tu une femme? un enfant? une maison? si tu laisses ta mère tout gérer ? autant revendre ta maison et vivre avec eux car sa sera pareil ! il m'a dit que sa n'avait rien a voir, et qu'il laisserai sa mère faire et que je m'en débrouille ! donc non rester comme sa, je ne peux plus ....
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 22:57
c'est pas une vie, tu ne peux pas rester comme ça. Pars donc, et ne te tracasse pas trop pour ton fils, y a pas de raison que tu n'en aies pas la garde, tu t'en occupes à temps plein, tout se passe bien, donc bon :wink: c'est quand même souvent la mère qui a la garde. mais prépare toi bien, renseigne toi 8) c'est une décision difficile mais là il en va de ta santé mentale. Faire un double des clés sans vous demander, c'est tout simplement inadmissible.
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 23:12
oui c'est vrai qu'il en va de ma santé mentale, en 4 jours de temps je ne me suis jamais vu autant sur les nerfs !!! la pression ne retombe pas, j'ai parfois envie de tout casser ! mais je pense a mon fils pour me calmer... depuis sa naissance, c'est moi qui s'en occupe, au bout de 2 ans il ne sait toujours pas avec quoi le laver, ne lui a jamais changer les couches... se lever la nuit ect... j'ose dire que je suis fatigué c'est pas vrai car soi disant je suis peinard chez moi ! alors tout accumuler forcement sa monte, et le coup de grace mes BP.... la semaine prochaine je monte chez mes parents car j'ai rdv chez mon gastro enterologue et je vais y rester quelques jours pour souffler, je commencerai mes demarches la haut ! j'ai la chance d'avoir des parents en or ! qui me soutienne, mais ne se sont jamais meler de ma vie, m'ont laissé entreprendre ma vie comme je le souhaité ! ce sont aussi des grands parents mais qui respect ma façon de faire avec mon fils, ils savent les limites que je lui impose et le respect, si il l'ont en garde je suis tranquil car je sais qu'ils font comme moi meme si ils sont beaucoup plus "cool" mais en meme temps c'est normal... jamais ne se sont permis de rentrer chez moi sans mon accord, quand ils viennent un week end chez moi, ils ne se servent meme pas et me demande....un respect total envers moi comme j'ai un total respect avec eux ! mes parents viennent de s'acheter une maison et ils ont trois chambres, ils m'ont proposer une chambre pour moi et une pour mon fils, le temps que je me trouve un travail, que je me mette de l'argent de coté (pour pouvoir acheter mes meubles) et trouver un appart ! mais bon 9 ans de ma vie...je l'aime mais j'en peux plus !!! merci a vous toutes pour vos conseils votre aide et votre soutien merci
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 14:03
Oh bah merùde fee pas toi !!!! Tu as laisé trop de truc s'accumulé, mais je crois que ton homme n'aurait de toute facon pas levé le petit doigt. Il va falloir que tu marches sur des oeufs, pour etre sure de ne pas laisser une seule faille, car dans ce cas là je pense que tes BP vont tout faire pour te pourrir. En dehors de tes parents, est ce que tu as des amis qui pourraient témoigner pour toi. Je t'explique; puisque vous allez vers la séparation, passe absolument par un juge pour la garde de ton fils, et c'est là qu'il faut être blindé, car les 2 parties peuvent apporter des témoignages extérieurs pour montrer que l'un des parents n'est pas "bon" N’hésite pas à demander des témoignages pour toi (même si le temps d'une audience faut compter 1 an) Je pousserai même le vice jusqu’à garder toutes les réponses négatives pour tes recherches de travail L'AS c'est très bien, elle va t'aider à monter un dossier, elle pourra faire des démarches pour te trouver un logement, demande lui pour un soutien psy éventuellement et bon courage, le temps que tout se mette en place il va falloir que tu sers les dents
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 00:14
bonsoir kusai, sa fait plaisir de te lire, et oui je me suis laissé bouffé par tout sa... quelques nouvelles : je fais une rechute pour ma maladie a cause du stress de + je fais un debut de depression... je vous tiendrais au courant biensur de la suite des évenements... je suis désolé je n'ai pas vraiment le moral a discuter merci encore a toutes a bientot
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 17:31
Bonjour a toutes, je me joints a votre discussion car j'ai eu ce genre de probleme avec ma belle mère quand nous avons commencer a vivre ensemble mon ami et moi. feemelusine58160, je te comprend j'ai la même maladie que toi et y a des jours ou c'est trés difficile telment la douleur est là. il ne faut pas que tu te laisse faire par tes beaux parents, j'ai eu également quelque soucis avec ma belle mère jusqu'au jours ou j'ai dit a mon ami qu'il devait choisir entre elle et moi, le choix a était vite fait pour lui, il ma choisi. il a beaucoup discuter avec sa mère mais ça na pas suffit car ma belle mère ment méttait plein les dents à cause de mon poids, bon moi je suis aller loin pour qu'elle arréte je lui est dit ke si elle continué je lui metté ma main en pleine tête et vu que c'est un poids plume elle a pris peur et depuis ce jour là mon beau père a pris ma défence, même s'ils y a toujours des tensions entre elle est moi quand elle commence a être un peu trop chiant je lui explique j'entiment ou parfois un peu moins calment comme l'autre jour ou je lui qu'elle commencer a me casser les cou..... ils faut a tt pris que tu t'explique avec eux car ça ne peut pas durer, s'il faut fait comme moi, je sais que moi je n'ésite plus puis j'ai un sale carractere et je suis fille d'ancien militaire donc j'ésite pas a rentrer dans le lard. jte souhaite plein de courage et j'espere que ton couple résistera a tout ça
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.