RECONNAISSANCE ANTICIPEE (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sultane93 89 messages
sultane93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 13:00
[quote:b3a2298c17="tranquille"]je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il ne veut pas reconnaitre ce 2e enfant ? :oops: Tu t'entends mal avec sa fille donc il punit votre enfant à venir ??[/quote:b3a2298c17] Tout à fait, le faite que je ne veux pas de sa fille, il refuse de reconnaitre mon enfant...
sultane93 89 messages
sultane93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 13:11
[quote:136dfa150c="cacowete"]Si j'ai bien compris, c'est pas que tu t'entend mal avec sa fille, c'est plutôt que tu te refuse l'idée que ton homme ai une fille dont il doit également s'occuper. Quand tu as choisi de vivre avec ton homme, tu savais qu'il avais une fille, tu savais qu'elle serais avec vous un week sur deux. Donc je trouve normal que tu soit chez toi quand elle est là, il veux que tu re-connaisse sa fille. Le jours de l'accouchement la solution aurais peut être été de faire un compromis, tu garde ta fille mais si j'accouche on l'envoie chez quelqu'un en garde car la c'est toi qui as punit sa fille. Par le fait qu'il refuse de reconnaitre son enfant il te montre a qu'elle point sa peut faire mal que toi tu refuse de voir sa fille Puis désolé mais je ne trouve en rien anormal que son ex femme aille chez tes BP. Dans ma famille on a souvent garder de bon lien avec les ex-mari de mes tantes ( si elle même s'entende bien avec leur ex mari) et oui sa arrive souvent qu'ils viennent nous voir, diner avec nous avec mes grand parents ou même qu'il passe quelque jours ici et sa n'a jamais poser soucis Voila ce n'est que mon avis mais pour moi c'est a toi de faire un effort envers la fille de ton homme, de l'accepter au sein du foyer comme une petite fille normal, elle n'a rien fait de mal dans l'histoire. Biensur je ne connais pas votre histoire, mais pour les infos que tu a donner voila ce que j'en pense.[/quote:136dfa150c] Je pense qu'il doit respecter ces jours de garde, et ce week end la personne d'autre que sa mère devait s'en occuper car elle en avait la garde. Effectivement, je savais qu'il avait une fille, mais je ne pensais pas que tous mes projets allaient se baser en fonction de sa fille. J'ai accepté sa fille tout à fait mais il yavait des conditions qu'aujourd'hui Monsieur n'acceptent pas... Pour se faire des sorties avec mon fils le week ou nous sommes 3 et bien on doit toujours repporter au week end suivant pour que sa fille soit avec nous. Je suis désolée je ne trouve pas cela de normal. Et pour ce qui est de son EX femme je pense qu'elle n'a jamais accepté que son ex mari refasse sa vie, pourtant je ne la connaissais pas apres toutes les insultes que j'ai pu me prendre, non je ne pense pas qu'elle ait le droit d'y aller cest un manque de respect total pour moi. Mais bon d'ici la je serais fixer, mais merci quand même pour ton point de vue.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 14:20
[quote:7defbacc8b="cacowete"]Si j'ai bien compris, c'est pas que tu t'entend mal avec sa fille, c'est plutôt que tu te refuse l'idée que ton homme ai une fille dont il doit également s'occuper. Quand tu as choisi de vivre avec ton homme, tu savais qu'il avais une fille, tu savais qu'elle serais avec vous un week sur deux. Donc je trouve normal que tu soit chez toi quand elle est là, il veux que tu re-connaisse sa fille. Le jours de l'accouchement la solution aurais peut être été de faire un compromis, tu garde ta fille mais si j'accouche on l'envoie chez quelqu'un en garde car la c'est toi qui as punit sa fille. Par le fait qu'il refuse de reconnaitre son enfant il te montre a qu'elle point sa peut faire mal que toi tu refuse de voir sa fille Puis désolé mais je ne trouve en rien anormal que son ex femme aille chez tes BP. Dans ma famille on a souvent garder de bon lien avec les ex-mari de mes tantes ( si elle même s'entende bien avec leur ex mari) et oui sa arrive souvent qu'ils viennent nous voir, diner avec nous avec mes grand parents ou même qu'il passe quelque jours ici et sa n'a jamais poser soucis Voila ce n'est que mon avis mais pour moi c'est a toi de faire un effort envers la fille de ton homme, de l'accepter au sein du foyer comme une petite fille normal, elle n'a rien fait de mal dans l'histoire. Biensur je ne connais pas votre histoire, mais pour les infos que tu a donner voila ce que j'en pense.[/quote:7defbacc8b]+10000000000000 idem pour moi je suis separer de mon ex mari et je m entend toujour tres bien avec on ex belle famille , malheureusement on oubli pas notre passer car on doit construire une nouvelle vie
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 14:29
[quote:b13167ad1c="sultane93"][quote:b13167ad1c="cacowete"]Si j'ai bien compris, c'est pas que tu t'entend mal avec sa fille, c'est plutôt que tu te refuse l'idée que ton homme ai une fille dont il doit également s'occuper. Quand tu as choisi de vivre avec ton homme, tu savais qu'il avais une fille, tu savais qu'elle serais avec vous un week sur deux. Donc je trouve normal que tu soit chez toi quand elle est là, il veux que tu re-connaisse sa fille. Le jours de l'accouchement la solution aurais peut être été de faire un compromis, tu garde ta fille mais si j'accouche on l'envoie chez quelqu'un en garde car la c'est toi qui as punit sa fille. Par le fait qu'il refuse de reconnaitre son enfant il te montre a qu'elle point sa peut faire mal que toi tu refuse de voir sa fille Puis désolé mais je ne trouve en rien anormal que son ex femme aille chez tes BP. Dans ma famille on a souvent garder de bon lien avec les ex-mari de mes tantes ( si elle même s'entende bien avec leur ex mari) et oui sa arrive souvent qu'ils viennent nous voir, diner avec nous avec mes grand parents ou même qu'il passe quelque jours ici et sa n'a jamais poser soucis Voila ce n'est que mon avis mais pour moi c'est a toi de faire un effort envers la fille de ton homme, de l'accepter au sein du foyer comme une petite fille normal, elle n'a rien fait de mal dans l'histoire. Biensur je ne connais pas votre histoire, mais pour les infos que tu a donner voila ce que j'en pense.[/quote:b13167ad1c] Je pense qu'il doit respecter ces jours de garde, et ce week end la personne d'autre que sa mère devait s'en occuper car elle en avait la garde. [color=red:b13167ad1c]pas du tou d accord si un pere veut voir sont enfants j estime que si il sentent super bien avec sont ex femme pouvoir prendre les enfanst sans respecte l ordonnansse , au moins c beaucoup mieux pour l les enfants [/color:b13167ad1c] Effectivement, je savais qu'il avait une fille, mais je ne pensais pas que tous mes projets allaient se baser en fonction de sa fille. J'ai accepté sa fille tout à fait mais il yavait des conditions qu'aujourd'hui Monsieur n'acceptent pas...[color=red:b13167ad1c]avec des enfants ya pas de condition c deja bien complique le partage d un enfants alors tu accepte les enfanst de sa 1er union ou non [/color:b13167ad1c] Pour se faire des sorties avec mon fils le week ou nous sommes 3 et bien on doit toujours repporter au week end suivant pour que sa fille soit avec nous. Je suis désolée je ne trouve pas cela de normal. Et pour ce qui est de son EX femme je pense qu'elle n'a jamais accepté que son ex mari refasse sa vie, pourtant je ne la connaissais pas apres toutes les insultes que j'ai pu me prendre, non je ne pense pas qu'elle ait le droit d'y aller cest un manque de respect total pour moi[color=red:b13167ad1c]. non pas du tout je passe que si elle a vecu pas mal annee avec lui , on ne peut surement pas oubli c qu elle a vvecu avec lui et effacer les personne qu elle a connu avec lui , et idem pour sa famille il vont pas la rejeter si il entende bien pareceque toi tu et contre [/color:b13167ad1c] Mais bon d'ici la je serais fixer, mais merci quand même pour ton point de vue.[/quote:b13167ad1c]pour moi je pense que tu le veut que pour toi et que tu refuse tout ce qui touche sa vie avant , je trouve pas sa normal , mais bon si tu fait pas d effort un jour tu va le regretter , car tu risque bien de te retrouver seul avec 2 enfants
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.