Douleur apres pose du sterilet

Discussions

Auteur
Message
martine44 11 messages
martine44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 13:52
Bonjour, je viens de me faire poser le stérilet Mirena il ya quelque jour et jusqu'à maintenant, je perçoit des douleurs assez intense depuis le bas du ventre jusqu'au.... je crois que c'est dans la cavité. Pensez-vous que 'est normal?
kidibro 9 messages
kidibro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 14:54
[quote:1ef3429141="martine44"]Bonjour, je viens de me faire poser le stérilet Mirena il ya quelque jour et jusqu'à maintenant, je perçoit des douleurs assez intense depuis le bas du ventre jusqu'au.... je crois que c'est dans la cavité. Pensez-vous que 'est normal?[/quote:1ef3429141] Je crois que tu devrais vite consulter ton médecin car à ce que je sache, si des douleurs persistent aprés la pose, c'est peut-être parce que le dispositif n'est pas bien installé, ce n'est que mon avis.
cloclolafripoui 98 messages
cloclolafripoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 14:58
Bonjour Martine, J'ai aussi eu un stérilet, il ne doit absolument pas être douloureux. S'il te fait mal c'est qu'il a dû bougé (l'utérus peut se retracter), ou bien c'est qu'il a mal été posé. Mon gynéco m'a tjrs dit de passer sans rendez-vous en cas de douleurs (et pourtant c'est un obstéricien sacrément occupé). Bon courage.
kady19 4 messages
kady19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 15:01
Bonjour, Moi, je pense que c'est ton corps qui ne le supporte pas et qui te joue des tours :|
martine44 11 messages
martine44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 15:10
[quote:2495ffa7b9="cloclolafripouille"]Bonjour Martine, J'ai aussi eu un stérilet, il ne doit absolument pas être douloureux. S'il te fait mal c'est qu'il a dû bougé (l'utérus peut se retracter), ou bien c'est qu'il a mal été posé. Mon gynéco m'a tjrs dit de passer sans rendez-vous en cas de douleurs (et pourtant c'est un obstéricien sacrément occupé). Bon courage.[/quote:2495ffa7b9] Mon problème, c'est que mon médecin est partis en vacances juste après la pose et il ne reviendra que début octobre, c'est pour çà que je me suis confiés à vous, mon mari lui, est toujours à son travail et ne revient que vers 22h du soir, alors je me retrouve seul
kidibro 9 messages
kidibro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 15:18
Dis-moi mais, tu ne pourrai pas voir un autre médecin, au lieu de l'attendre en octobre? je suis sûr que tu auras un autre problème un peu plus graves que tu as en ce moment si tu ne fais pas quelque chose dès maintenant
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 13:59
Bonjour, j'ai egalement eu de forte douleur aprés la pose de mon sterilet. Gyneco absent du coup j'ai appeler l’hôpital au urgence gynécologique. Et en faite pour moi c'étais les files qui n'étais pas assez couper et qui me piquer beaucoup Essaye de tel a l'hopital, ils sont là pour sa aussi :wink:
martine44 11 messages
martine44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 08:15
Re-bonjour à toutes. J'ai consulté un autre gygy et il a decouvert que le stérilet a un peu bougé donc c'était la source du problème. Maintenant je sens mieux, merci pour vos conseils les filles, POUFFF, on verra ce que çà donnera pour la suite, oh!! je vous serai gré de ne pas dire ce que ce sera car je voudrai le découvrir par moi-même. MERCI
kidibro 9 messages
kidibro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 08:38
Salut martine, Je voudrai seulement que tu sache que ton corps va peut-être t'envoyer des signes s'il peut l'accepter ou non, à toi de les traduire, surtout n'hésites pas à nous en parler. Salut :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.