Ne sais plus quoi faire, grand besoin d'aide!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lowly 112 messages
lowly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 21:23
En fait, la réelle question que je me pose est qu'en fait c'est peut-être moi la "méchante" et peut-être moi au fond qui lui met trop la pression; Je crois que je ne l'aime plus comme avant et je crois que c'est moi qui veut le quitter et qui gâche tout!!! j'ai honte..de faire ça a mon bébé.[quote:3edb258f18="lowly"]Merci de ta réponse, c'est la redif du quel jours?[quote:3edb258f18="pitchoune56"]Bonjour vous n etes malheureusement pas les premiers a vivre le clash apres bebe. j ai regarde une emissions sur les maternelles (la 5) tu peux encore la voir en redif sur internet jusqu a demain. sinon il faut peut etre envisager de voir un therapeuthe la grossesse et ces hormones nous font faire et dire de drole de chose .... si vous vous aimiez assez pour faire ce bebe il n est peut etre pas trop tard.. Bon courage[/quote:3edb258f18][/quote:3edb258f18]
HTML • URL de l'image • Blogger • Friendster • hi5 • MSN • MySpace •Facebook • Wordpress • Hyves • iGoogle
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 22:25
Pas facile pour vous de vous comprendre. Et avec la tension et les nerfs,ça doit pas arranger les choses.. Te sens pas coupable de moins l'aimer.Tu n'y es pour rien,on peut pas commander ce genre de chose. Et te sens pas coupable non plus par rapport à ton bébé.ça ne change rien à l'amour que tu lui portes et tu ne l'empêche pas de voir son père. Même si un jour tu te sépares du papa,votre enfant pourra compter sur vous deux.Le plus important c'est de ne pas couper le lien et de faire au mieux pour lui. Mais si tu veux le quitter et que tu es sur de toi,ne le laisse pas espérer pour rien. A moins que ça soit juste une mauvaise période et qu'en fesant une pause ,ça s'arrange,c'est ce que je vous souhaite
lowly 112 messages
lowly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 20:34
Supertatie ton message ma réconfortée, je pense que tu as raison, je ne sais pas encore ce qu'il se passera pour nous, mais dans tous les cas on se comportera en adulte même avec nos jeunes âge et nous feront le mieux pour bébé!!!Aujourd'hui nous avons (pour la énième) fois de faire des efforts pour nous sauver, on garde espoir que mes sentiments reviennent et notre complicité!!! et merci à toutes pour vos messages:)[quote:490962a484="Supertatie"]Pas facile pour vous de vous comprendre. Et avec la tension et les nerfs,ça doit pas arranger les choses.. Te sens pas coupable de moins l'aimer.Tu n'y es pour rien,on peut pas commander ce genre de chose. Et te sens pas coupable non plus par rapport à ton bébé.ça ne change rien à l'amour que tu lui portes et tu ne l'empêche pas de voir son père. Même si un jour tu te sépares du papa,votre enfant pourra compter sur vous deux.Le plus important c'est de ne pas couper le lien et de faire au mieux pour lui. Mais si tu veux le quitter et que tu es sur de toi,ne le laisse pas espérer pour rien. A moins que ça soit juste une mauvaise période et qu'en fesant une pause ,ça s'arrange,c'est ce que je vous souhaite[/quote:490962a484]
HTML • URL de l'image • Blogger • Friendster • hi5 • MSN • MySpace •Facebook • Wordpress • Hyves • iGoogle
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 21:05
Je suis contente d'avoir pu te remonté un peu le moral :wink: Je vous souhaite d'y arriver,et que vous retrouviez votre complicité,bonne chance :)
lowly 112 messages
lowly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 21:32
Merci beaucoup c'est trés gentil!!![quote:a912f7aa02="Supertatie"]Je suis contente d'avoir pu te remonté un peu le moral :wink: Je vous souhaite d'y arriver,et que vous retrouviez votre complicité,bonne chance :)[/quote:a912f7aa02]
HTML • URL de l'image • Blogger • Friendster • hi5 • MSN • MySpace •Facebook • Wordpress • Hyves • iGoogle
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 00:27
Bonjour! Je tombe sur ce post un peu tard, mais je voulais rajouter mon petit grain de sel! Juste pour te dire qu'en général, une grossesse et l'après-grossesse sont des périodes qui peuvent être très difficiles à vivre. On ressent des sentiments parfois très différents, on tend à s'éloigner, effectivement, on se tape sur les nerfs... Personnellement, j'ai compris que j'avais avantage à me détacher un peu, à ne pas trop m'inquiéter, sachant que graduellement, tout allait revenir à la "normale". Des fois, il faut savoir se laisser du temps... J'ai déjà pensé laisser mon copain, mais j'ai choisi de nous laisser une chance, et je ne le regrette absolument pas. Maintenant, nous avons 2 petits garçons, sommes en couple depuis 8 ans et mariés depuis 2 ans. Il faut apprendre à laisser à l'autre son espace, apprendre à discuter de façon civilisée quand le moment est bon, savoir quand lâcher-prise avant qu'une discussion ne tourne mal, et reprendre la discussion plus tard, si le besoin se fait sentir... c'est très difficile. J'ai passé par des périodes de grandes solitude mais au fond, j'ai toujours su que je pouvais compter sur lui... même quand moi, j'en avais vraiment assez et qu'il me tombait sur les nerfs! Maintenant, je ne connais pas ta situation. Je ne te dis pas de rester en couple à tout prix, seulement que parfois, ça vaut la peine d'essayer... La grossesse et l'après-accouchement sont encore si près de vous... rien d'étonnant à ce que vous traversiez une passe difficile... Mais si votre relation est carrément malsaine, c'est une autre histoire... Bon courage! Anne
lowly 112 messages
lowly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 11:55
Bonjour, j'ai trouvé ton com super, je crois en effet que tu as tout à fait raison, il nous faut du temps pour nous re découvrir et apprendre à nous parler. Je veux faire des efforts pour mon fils, car j'ai moi-même beaucoup souffert de la séparation de mes parents et je ne veux pas lui faire vivre les mêmes souffrance. Avec papa depuis quelques jours nous essayons de nous parler avec respect et je dois dire que jusque là cela à marché assez pas mal. J'espère être sur la bonne voie. En tout cas merci à toute pour vos messages de soutien, ça fait vraiment du bien de voir qu'on peut compter sur d'autres personnes, même si on ne se connaientpas:) Merci!!![quote:55e4a58ae8="Petit-Ange"]Bonjour! Je tombe sur ce post un peu tard, mais je voulais rajouter mon petit grain de sel! Juste pour te dire qu'en général, une grossesse et l'après-grossesse sont des périodes qui peuvent être très difficiles à vivre. On ressent des sentiments parfois très différents, on tend à s'éloigner, effectivement, on se tape sur les nerfs... Personnellement, j'ai compris que j'avais avantage à me détacher un peu, à ne pas trop m'inquiéter, sachant que graduellement, tout allait revenir à la "normale". Des fois, il faut savoir se laisser du temps... J'ai déjà pensé laisser mon copain, mais j'ai choisi de nous laisser une chance, et je ne le regrette absolument pas. Maintenant, nous avons 2 petits garçons, sommes en couple depuis 8 ans et mariés depuis 2 ans. Il faut apprendre à laisser à l'autre son espace, apprendre à discuter de façon civilisée quand le moment est bon, savoir quand lâcher-prise avant qu'une discussion ne tourne mal, et reprendre la discussion plus tard, si le besoin se fait sentir... c'est très difficile. J'ai passé par des périodes de grandes solitude mais au fond, j'ai toujours su que je pouvais compter sur lui... même quand moi, j'en avais vraiment assez et qu'il me tombait sur les nerfs! Maintenant, je ne connais pas ta situation. Je ne te dis pas de rester en couple à tout prix, seulement que parfois, ça vaut la peine d'essayer... La grossesse et l'après-accouchement sont encore si près de vous... rien d'étonnant à ce que vous traversiez une passe difficile... Mais si votre relation est carrément malsaine, c'est une autre histoire... Bon courage! Anne[/quote:55e4a58ae8]
HTML • URL de l'image • Blogger • Friendster • hi5 • MSN • MySpace •Facebook • Wordpress • Hyves • iGoogle
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 23:29
Bonsoir, je pense que nous sommes nombreuses à connaître les conflits au sein du couple!! il faut se dire que devenir parents n'est pas si simple, c'est un grand chamboulement, aussi bien pour le futur papa que la future maman! et quand le petit bout est là, la panique!!! c'est confus dans nos têtes, ne vivons plus les choses sur la même longueur d'ondes!! n'avons plus les mêmes priorités, et ne sommes pas forcément toujours dispo (surtout avec l'allaitement)! L'enfant est l'épreuve du couple (ma grand-mère me l'a souvent répété, ainsi que mes beaux-parents)!! Il faut s'accrocher, tenir bon, une mauvaise passe! bien évidemment faut que les deux fassent l'effort, et mettre les choses à plat!! Sincèrement, je suis avec mon mari depuis plus de 6 ans, après la naissance de ma fille, un clash, disputes sur disputes, pas sur la même longueur d'ondes, et je me focalisais sur ma fille!! un soir il est rentré j'avais préparé ses valises et je l'ai viré! il a pleuré, et là tout est sorti, on a remis les choses à plat, et heureusement!! nous voilà marié et un deuxième petit bout en route, et maintenant ça nous fait rire!! en gros, une grossesse, un enfant ça chamboule tout!!! il faut tenir bon! si vous vous aimez, accrochez-vous, mettez les choses à plat!! même si un petit break quelques temps est nécessaire pour la survie du couple faites-le! et puis l'allaitement ne gêne pas, un tire-lait et c'est bon Bon courage, et tiens au courant!!! pas toujours facile la vie!! :wink:
lowly 112 messages
lowly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 23:32
Hello mesdames, Pour la suite des évènements ben pas vraiment plus d'évolution, notre couple est assez platonique, on ne se parle pas vraiment, donc pas vraiment d"engueulade. ça y est j'ai l'impression que c'est le début de la fin... Je me demande souvent comment avons-nous fait pour en arriver là?On ne se comprend vraiment vraiment pas, c'est fou quand même à ce point-là. On n'arrive vraiment pas à communiquer. Tout ce que je dis est déformé, il met tout à sa sauce et change tous mes propos à sa guise!!! Il me reproche des chôses que je n'ai pas ditent. J'ai énormément de défaut et j'en suis consciente, mais la plupart qu'il me repproche sont faux. Nous sommes ensemble depuis maintenant 1ans et demi et il ne me connait pas... Ne sait toujours pas quoi faire, il me sidère...Mais merci pour tous vos coms ;)[quote:7622bf9201="lowly"]Bonjour, j'ai trouvé ton com super, je crois en effet que tu as tout à fait raison, il nous faut du temps pour nous re découvrir et apprendre à nous parler. Je veux faire des efforts pour mon fils, car j'ai moi-même beaucoup souffert de la séparation de mes parents et je ne veux pas lui faire vivre les mêmes souffrance. Avec papa depuis quelques jours nous essayons de nous parler avec respect et je dois dire que jusque là cela à marché assez pas mal. J'espère être sur la bonne voie. En tout cas merci à toute pour vos messages de soutien, ça fait vraiment du bien de voir qu'on peut compter sur d'autres personnes, même si on ne se connaientpas:) Merci!!![quote:7622bf9201="Petit-Ange"]Bonjour! Je tombe sur ce post un peu tard, mais je voulais rajouter mon petit grain de sel! Juste pour te dire qu'en général, une grossesse et l'après-grossesse sont des périodes qui peuvent être très difficiles à vivre. On ressent des sentiments parfois très différents, on tend à s'éloigner, effectivement, on se tape sur les nerfs... Personnellement, j'ai compris que j'avais avantage à me détacher un peu, à ne pas trop m'inquiéter, sachant que graduellement, tout allait revenir à la "normale". Des fois, il faut savoir se laisser du temps... J'ai déjà pensé laisser mon copain, mais j'ai choisi de nous laisser une chance, et je ne le regrette absolument pas. Maintenant, nous avons 2 petits garçons, sommes en couple depuis 8 ans et mariés depuis 2 ans. Il faut apprendre à laisser à l'autre son espace, apprendre à discuter de façon civilisée quand le moment est bon, savoir quand lâcher-prise avant qu'une discussion ne tourne mal, et reprendre la discussion plus tard, si le besoin se fait sentir... c'est très difficile. J'ai passé par des périodes de grandes solitude mais au fond, j'ai toujours su que je pouvais compter sur lui... même quand moi, j'en avais vraiment assez et qu'il me tombait sur les nerfs! Maintenant, je ne connais pas ta situation. Je ne te dis pas de rester en couple à tout prix, seulement que parfois, ça vaut la peine d'essayer... La grossesse et l'après-accouchement sont encore si près de vous... rien d'étonnant à ce que vous traversiez une passe difficile... Mais si votre relation est carrément malsaine, c'est une autre histoire... Bon courage! Anne[/quote:7622bf9201][/quote:7622bf9201]
HTML • URL de l'image • Blogger • Friendster • hi5 • MSN • MySpace •Facebook • Wordpress • Hyves • iGoogle
nana51 3 messages
nana51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 00:09
je suis enceinte de 6 mois, mon conjoint m'arcelle, me respecte plus dit de l'avoir tromper a 3 mois de grossesse, et depuis 8 ans qu'on est ensemble, il va me quitter, cherche un appt, me dit de lui dire la verité, sinon il sans va, aujourd'hui, me quitte par ce que je ne lui dit rien, je ne comprend pas, qu'es ce qu'il lui arrive, aider moi a comprendre, merci
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 01:29
[quote:f242c790f3="njnj51"]je suis enceinte de 6 mois, mon conjoint m'arcelle, me respecte plus dit de l'avoir tromper a 3 mois de grossesse, et depuis 8 ans qu'on est ensemble, il va me quitter, cherche un appt, me dit de lui dire la verité, sinon il sans va, aujourd'hui, me quitte par ce que je ne lui dit rien, je ne comprend pas, qu'es ce qu'il lui arrive, aider moi a comprendre, merci[/quote:f242c790f3]bonsoir je prnse que le souci devraid etre inverse et t demande si il cherche pas plutot une excuse pour t quitter et quand fait c lui qui ta tromper :? car jr trouve bizar de reprocher du jour au, lendemain une telle situation
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 03:44
[quote:803cc67930="saby attend bb4"][quote:803cc67930="njnj51"]je suis enceinte de 6 mois, mon conjoint m'arcelle, me respecte plus dit de l'avoir tromper a 3 mois de grossesse, et depuis 8 ans qu'on est ensemble, il va me quitter, cherche un appt, me dit de lui dire la verité, sinon il sans va, aujourd'hui, me quitte par ce que je ne lui dit rien, je ne comprend pas, qu'es ce qu'il lui arrive, aider moi a comprendre, merci[/quote:803cc67930]bonsoir je prnse que le souci devraid etre inverse et t demande si il cherche pas plutot une excuse pour t quitter et quand fait c lui qui ta tromper :? car jr trouve bizar de reprocher du jour au, lendemain une telle situation[/quote:803cc67930] [color=darkblue:803cc67930][b:803cc67930]oh oui c'est lui qui cherche une excuse pour paraître le moins responsable possible à mon avis, [/b:803cc67930][/color:803cc67930]

nana51 3 messages
nana51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 14:36
bonjour, merci de me repondre, et bien oui il m'a avoué qu'il m'avait tromper, et m'envoy constamment des messages, sms. me blaisse. ma dit, j'ai vu que tu me trompais j'ai decider de te tromper, par ce que j'en avais vraiment envie mais c'est par ce que je me suis sitkan je vais t'attrapper ça me fera moins mal au coeur, encore autre chose, je dit ça mais ma tromperie n'a jamis été du meme niveau que le tiens, moi comparer a toi, je ne suis pas du meme niveau. il ragie comme ça alors qu'il voulu du bébé, ça me fait tres mal, il ma toujours respecter, aujourd'hui, c'est autre homme, je ne le reconnait pas ... au lieu de preparer l'arriver de bébé, il me ronge ...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 15:38
[quote:2da5848653="njnj51"]bonjour, merci de me repondre, et bien oui il m'a avoué qu'il m'avait tromper, et m'envoy constamment des messages, sms. me blaisse. ma dit, j'ai vu que tu me trompais j'ai decider de te tromper, par ce que j'en avais vraiment envie mais c'est par ce que je me suis sitkan je vais t'attrapper ça me fera moins mal au coeur, encore autre chose, je dit ça mais ma tromperie n'a jamis été du meme niveau que le tiens, moi comparer a toi, je ne suis pas du meme niveau. il ragie comme ça alors qu'il voulu du bébé, ça me fait tres mal, il ma toujours respecter, aujourd'hui, c'est autre homme, je ne le reconnait pas ... au lieu de preparer l'arriver de bébé, il me ronge ...[/quote:2da5848653] ok voila tu as compris sont manégé il cherche juste des excuse pour pas dir que c que de sa faute , il réagi comme sa je pense qu il a trouver qulqu un d autre et qu il sait pas comment te dir directement que c fini entre vous , et cherche a te faire culpabiliser , mais a ton de lui dir ce que tu pense et de mettre les pont sur les i , et qui sait peut etre a pense a vivre rien quavec ton bb qua vec un homme qui ma aucun respecte pour toi :oops:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.