Besoin d'objectivite et de reconfort (meme subjectif;))

Discussions

Auteur
Message
unetitefille 10 messages
unetitefille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 21:06
Bonjour a celles qui liront ce post, j'ai un gros gros coup de calgon, et je ne sais meme plus si c'est moi qui suis trop exigeante avec mon homme ou si je suis normale... Pour expliquer certaines peurs, je retrace vite fait: Je rencontre erick il y a six ans, il est plus jeune que moi, j'ai deux enfants, je mets un terme rapidement a notre relation. Celibattante et fiere de l'etre je vis ma vie, lui me sms tous les ans pour la bonne année, la saint valentin ou mon anniversaire et au fur et a mesure que le temps passe, j'y deviens sensible. Il me propose un café il y a deux ans, m'avoue etre amoureux de moi depuis le debut, nous entamons une relation adorable, je me sens une vraie princesse. Son leitmotiv est de me rendre heureuse, me marrier comme il dit et avoir un enfant de moi. un an apres il me demande en mariage le jour de mon anniversaire, un genou a terre au resto et tout et tout, je plane. La date est le 11 septembre 2010 soit 11 mois plus tard. En juin il manque l'argent pour payer le resto, je me suis demerdée a tout payer jusque là, lui il faut l avouer n'est pas tres... reactif. Fin juillet l argent trouvé, nous devons aller payer le traiteur, nous sommes presqu'un mois avant, il traine la patte, sors, je suppose me trompe, et me plaque. C'etait debut aout, un mois avant notre mariage, je me prends tout ds la gueule, les factures la banque les amis la famille et les annulations, lui plane ds son trip. Mais... mon cadeau de mariage pour l'homme qui me traitait comme une princesse et le seul homme au monde en qui j'avais toute confiance, c'etait de lui faire un bébé et esperer que cela ai marché pour le lui annoncer le jour J. et ca a marché. Il est revenu une semaine avant que j'aprenne ma grossesse, depuis malgré l'amour que je lui porte et ses plates excuses, rien n'y fait j'ai l'impression de le decouvrir. Il ne vit que pour lui, son sport, il fait de la muscu un soir sur deux du lundi au dimanche de 20H a 22/23H. Je l'avais persuadé de reprendre ses etudes en alternance, c'est ce qu'il a fait, donc les revenus ne sont pas gros, mais le sacrifice en valait la peine. Il participe a hauteur de 800euros il (touche 1200) puisque toutes les factures sont sur mon compte, et a réussi a etre interdit bancaire et a decouvert de mille euros. J'ai payé tous les frais de la gestation de notre chienne et le lait puisqu'il a fallu biberonner des leur naissance les 4 beaux bébés que nous avons eu, une somme conséquente. Les deux reservations des chiots ont ete dilapidés par monsieur, soit 600euros. 300 partis pour eponger une partie de ses cheques impayés, l'autre a "faire vivre la maison" selon lui. mais mon decouvert de 500 euros qui attendait au moins 300 pour eviter la casse, ca ne lui a pas paru urgent. Je n'en peux plus les filles j'etouffe. Samedi a leroy merlin alors qu'il nous faut faire des travaux pour amenager la chambre de notre futur bébé, il a trouvé que c'etait invraisemblable de depenser de l'argent qu'on avait pas, et que j'etais meme pas contente qu'il se soucie des finances pour une fois. Je vous assure, les privations et sacrifices, je connais, j'ai eu une vie ou il a fallu un moral d'acier pour rester equilibrée. Maman d'un ado de 13 ans et d 'un futur de 9 ans, j'ai toujours fais passer mes besoin en dernier plan par habitude, et ca ne m a jms couté car ma satisfaction est que mes gosses aient tou ce qu'il faut. Pour moi a deux ca ne pouvait etre QUE du plus a tous les niveaux! Et on a du mal a acheter a manger a partir du 7/8 du mois. J'ai un bel appartement, de beaux meubles, j'ai tjs economisé et bossé comme il fallait. Je suis aujourd'hui au chomage, enceinte de cinq mois, pas un rond, et un homme qui me dit que je lui reproche toujours quelque chose alors qu'il fait ce qu'il peut pour etre au top pour moi. J'ai tellement de choses a dire, comme le fait que par dessus, sa maman depuis que j'ai ete plaquée, et que je lui ai demandé d'arreter de me telephoner trente fois par jour pour me pleurer a l oreille, l'a mal vecu, a vecu ca comme si je ne voulais plus de ses nouvelles, elle me pourrit et me salit aupres de toute la famille. M'a telephoné "anonymement" jusqu'a soixante fois en deux heures. Ca il n'y peux rien, sa mere a des soucis psychiatriques, ce n'est pas de sa faute, mais du coup j'ai juste envie qu'on prenne soin de moi et qu'on se rende compte de mon etat. Parfois j'ai envie de m'endormir et que quelqu'un prenne tout en charge a ma place. Juste m'endormir, et mon bébé pourra grandir dans mon ventre sans sentir mes pleurs et mes contractions. J'ai meme pas un cheque ou de l'essence pour consulter qq'un. Une mere en chimio et un papa qui m'ignore depuis que je lui avais annoncé mon mariage avec un gars plus jeune. juste un mot d'encouragement, dites moi que ca va aller et qu'il y a une issue..
moru 3 messages
moru
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 21:22
courage et j espere pour toi aisi que pour ton bb que sa va s arranger
unetitefille 10 messages
unetitefille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 21:34
[quote:72c7fff719="moru"]courage et j espere pour toi aisi que pour ton bb que sa va s arranger[/quote:72c7fff719] merci moru, j ai conscience que mon recit est long, et ca fait du bien d ecrire et de se savoir lue. merci encore de ta reponse.
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 21:36
je te souhaite plein de courage ca doit etre vraiment dificil enceinte de vivre tout ca....... 'd'apres ce que tu dit tu as toujour su te debrouiller, alors je suis sur que tu va y ariver! essaye de moins te prendre la tetepour toi pour ton bébé! parle parle et parle encore avec ton homme pour lui expliquer tout ce que tu ressent ou si tu rprefere ecrit lui une lettre... puis si vraiment ca va plus cava pas...tu te laissera ds sa merde tu fera ta vie!!avec t'es enfants... enfin c'est tellement facile a ecrire.... bisous bon courage
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 22:06
Il a quel âge ton homme?? Moi très honnêtement même enceinte je pense que je resterais pas avec un mec comme ça ! D'après ce que tu racontes il pense qu'a sa gueule !! Tes enfants ils l'apprécient? Et sa mère, si elle continue porte plainte contre elle !! Bon courage en tous cas, ton histoire m'a l'air complexe, bonne grossesse tout de même :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 22:27
[quote:fe0d008ab3="babythree"]Il a quel âge ton homme?? Moi très honnêtement même enceinte je pense que je resterais pas avec un mec comme ça ! D'après ce que tu racontes il pense qu'a sa gueule !! [/quote:fe0d008ab3] idem :oops: un mec pareil, ou il change et très vite, ou je me tire. Il te pourrit la vie, bouffe ton fric et est incapable de s'investir un minimum alors que c'est son premier enfant.
unetitefille 10 messages
unetitefille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 00:24
babystef merci pour ton soutien :) babythree, tranquille, oui il y a deux ans j'aurai réagi comme vous, avec colere et caractere, j'en ai jms manqué en plus. Je pense que le coup du mariage m a mis une telle claque que je n'ai plus aucune confiance en moi et en ma capacité a rebondir. la belle doche : Pour porter plainte pour harcelement, c'est malheureusement hyper compliqué faut changer de numero plusieurs fois, que la personne reussisse a l'avoir, continue, etc., en revanche ca a servi en menace, et elle s'est calmée. C'est par periode. lui: Mes enfants l'adorent, ils m'ont tjs demandé qq'un a la maison et s'entendent tres bien avec. Moi je lui trouve tjs des circonstances attenuantes, sans compter qu'il a de grandes qualités, et je fini tjs par culpabiliser parcequ'il me reproche de ne pas etre assez encourageante et indulgente... Mais il est vrai que ce que je vois aujourd'hui, c'est que c'est moi qui suis malade pendant que je l'entends rire devant la tele. Bisous les flles, merci de votre post, je prends en consideration ce que vous m'avez dit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.