Accueillir BB1 toute seule

Discussions

Auteur
Message
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 13:08
Salut, Je poste ce message pour avoir des témoignages. J'ai su que j'étais enceinte le 7 octobre. Je l'ai annoncé à mon mari avec lequel je vis depuis 6 ans et 4 ans 1/2 de mariage (qui n'en voulait pas spécialement)... Le lendemain tout nos copains et tout ses collègues étaient au courant. Lui trop heureux, trop fier d'avoir un enfant avec moi, je suis la femme de sa vie, le bonheur total. A l'heure d'aujourd'hui, il m'a quitté il y a 10 jours en me disant que je lui avait fais un petit dans le dos et depuis 4/5 jours il a rencontré une nana sur le net et à passer le week end avec elle... Est-ce déjà arrivé à qq'un et comment cela s'est-il fini? Comment le récupérer? J'ai un peu les boules de mettre au monde un enfant qui part déjà avec des parents séparés. Merci d'avance
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 13:21
bonjour je ne suis pas passer par la mais dsl de dire sa , ton mari est un gamin qui ne sait plus ou il en est ! d abbord il est heureux , puis il te fuit en te disant que tu la fais ds son dos et le pire de tout il abandonne pour une nana du net ! je peux comprendre a quel point tu dois souffrir mais je prefererai elever seule mon enfant que d rester aec un homme qui pourrais m abandonner a tout moment et faire justement souffrir le pti out qi na rien demander maintenant je dis pas que cest foutu tu devrai avoir une fameuse discution avec lui peut etre a t il eu peur , et il veux fuire ses responsabilite soite c est un beau salop et il attendais d avoir une bonne excuse pour pouvoir se barrer essaye de savoir la veriter , avant d ssayer de le recuperer donne lui une chance si sa vaut le coup et que tu l aime trop pour le laisser partir mais fais quand meme attention car bientot n pti bout sera la , et lui ne merite pas de souffrir en voyant ses parent se dechirer courrage pour la suite , garde espoir pour ton pti bout meme si tu dois le mettre au monde seule
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 18:39
Coucou Je peux t'apporter mon expérience. Mon ex-mari est parti pour une autre lors de la grossesse de ma fille. Je me suis donc retrouvée du jour au lendemain seule avec un petit garçon de 2 ans et un bébé à venir. Pour répondre à tes questions, mon ex-mari est pas prêt de revenir et je n'ai pas essayé de le reconquérir. En revanche il s'occupe très bien de son fils mais renie totalement sa fille même si elle était voulue des 2 côtés. SI tu as besoin n'hésite pas. Bisous et courage :cop:
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 20:50
[color=red:fc086e7093]Bonsoir, Ouf .... ce qui t'arrive est hard ... surtout après tant d'année de mariage et de couple ... je ne comprend vraiment pas la réaction de ton mari à part qu'il fuit ses responsabilités un peu trop facilement ... Je ne sais pas vraiment quoi donner comme conseil n'ayant pas vécu cela mais est-ce qu'il mérite que tu te battes pour lui ? ... Après chaque situation est bien spécifique y a que toi qui peut le savoir ... En tout cas bon courage pour la suite tu vas en avoir besoin :/[/color:fc086e7093]
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 11:57
coucou je ne suis pas dans cette situation mais en ayant lu ton histoir hier soir sa ma pas empecher di penser une partie de la nuit. Va falloir discuter avec ton homme car deja un enfant se fait à deux sa c'est tiré son coup mais sa assume pas. A se demander s'il a pas peur des responsabilité surtout pour aller voir une autre nana! mais se qui est sur c'est qu'il n'es pas correcte ni envers toi ni enver l'enfant. Je préférerais avoir mon enfant seul même si se n'est pas facile surtout après ce genre de réaction. En souhaitant que la situation s'arrange pour toi.
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 18:54
Merci pour vos témoignages, ce que j'arrive encore moins à comprendre c'est la nana, soit disant il lui a dit qu'il était séparée (depuis 2 semaines 1/2 maintenant... 1 semaine 1/2 quand ils se sont rencontrés) et que j'étais enceinte et elle reste quand meme. Moi ça m'arrive je me barre, je reste pas avec un mec qui abandonne maman et bébé comme ca.... Enfin on ne doit pas etre toute pareil
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 21:03
Waouuuhhh.... Tout d'abord je ne tenterai meme pas de le reconquerir!! J'hallucine que des conna*d pareil existe encore!!!!! Pour avoir rencontrer récement une nenette et partir le weekend avec elle... Excuse mes propos mais il ne doit avoir aucune considération ni aucun respect pour toi!! Je ne pourrai jamais toléré cela!! Ce n'est que mon avis, mais mon conseil est " meme sil revien claque lui la porte au nez"!! (pour votre relation hein! Pas pour l'enfant qui est tout de meme le sien) En tout cas courage a toi! C'est pas facile tout ca, la décision t'appartien et fait ce qu'il te semble le mieux
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 22:35
ma pauvre... quel pauvre type. par contre comment se fait-il que tu sois enceinte, c'est un accident ? :oops:
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 13:12
Cela fait 6 ans que nous sommes ensemble et je n'ai jamais pris la pillule, donc un jour ou l'autre fallait bien que ça arrive surtout quand tu ne mets pas de préservatif. Moi j'en voulais un, lui n'était pas trop pressé... Il est arrivé à un moment de ma vie où je n'y pensais plus et je m'étais fais une raison qu'au bout de 6 ans il ne viendrait plus.
anayouss 1 messages
anayouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 15:48
je comprends vraiment ce que tu ressent mon ami et moi ne somme pas vraiment séparé mais on ne vie pas enssemble car il a décidé de profiter de sa vie. Je me sent seul et c'est trés dure de devoir assumer sa grossesse seul je passe beaucoup de temps a pleurer et me dire qu'il faut que je prenne une decision par ce que si il n'est pas la pour moi il ne le sera ptetre pas la quand le bébé sera là. Quand je l'ai au téléphone on dirait qu'il sent fout ! C'est trés dure d'aimer quelqu'un qui n'est pas capable d'etre la pour nous uand on en a besoin. il faut que tu sois forte et que tu t'accroche c'est trés important pour le bébé. Prend de bonne décision et dit toi ke koi kil arriv c le pere de ton enfant et que ptetre il ne sera pas la pour toi mais qu'a un momment il ouvrira les yeux et sera la pour son enfant et c'est ce qui a de plus important. Je te souhaite beaucoup de courage je sais vraiment ce que tu ressent.
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 16:22
bonjour,je me permets de m incruster dans votre conversation la seule chose que je peux dire c est que moi perso,je ne chercherais jamais a le reconquerir!! c est une ordure!!! je te souhaite beaucoup de courage
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 13:24
coucou nesss j ai vecu la meme histoire mais moi sans mariage j ai su que j etais enceinte de ma premiere puce j etais enceinte de 5 mois ( kinder surprise total lol) j etais sous pilule mais pas assez forte ( bien que moi je voulais un enfant et lui aussi) il a passer presque toute la grossesse avec moi etait tout contant etc il avais meme tout acheter lui meme pour bebe bref jamais eu aucun souscons sur le "futur" (nous sommes rester 3ans ensemble) et 15j avant la naissance de ma puce j avais passer le we chez mes parents car j avais besoin de repos ( ses parents a lui tenais boulangerie-boucherie librairie) le samedi il devais me rejoindre pour manger un barbec il trouvais sans cesse des excuses ( le magasin devais etre nettoyer, y avais trop de clients etc etc) le dimanche matin idem tjs pas la donc l aprem je sonne au parrain de ma puce pour aller voir ce qu il se passais ( car je le sentais pas) et la a ma grande surprise je vois ma propre soeur ( du moins sa fille aggee de 4 mois dans la poussette) bref je passe au salon personne je vois mon ex beau pere ( tres mal dans sa peau) et mon ex belle mere elle etais au ange ( bizarre mais bon) je demande ou il est et mon ex BP n osant pas me repondre je demande ou est ma soeur idem aucune reponse rouge de honte !! j avais compris je monte sans un mot et bien entendu je les ai retrouver tout les deux au lit !! il m avais dit aussi que je lui avais fais un enfant dans le dos et qu il me quittais pour ma soeur 2ans plus jeune 17ans a l epoque et qu il ne voulais pas de ma fille mais bien de la fille de ma soeur ( allez savoir pk lol ) ben a l accouchement, je vais peux etre vous ecoeurees mais moi j ai mis pere INCONNU!! ( vu qu il ne voulais pas de ma fille il n avais pas a la reconnaitre ) le jour de la naisssance il a eu le culot de venir voir la petite avec ma soeur!! lol je les ai fais sortir et depuis j ai elever ma fille seule pendant 2ans avant de me mettre avec le pere de ma derniere et franchement je le regrette pas du tout cela m as permit d avvoir une relation fusionnelle avec ma fille qui ne demande meme pas avec son pere "biologique" on en a deja parler car je ne lui cache rien et elle ne veux meme pas le voir ni lui d ailleurs comme quoi des fois on a pas toujours besoin des peres pour reussir a elever nos enfants je t envoie pleins de courage et reflechi juste au bonheur de toi et ton futur bebe je te souhaite une bonne grossesse miss
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 20:21
Salut les filles, merci beaucoup pour vos témoignages. Je vous apporte un peu de nouvelles. Je vis toujours chez mon ex (obligée car je n'ai pas de cdi) mais j'ai entamée les démarches auprès des assistantes sociales pour me trouver un logement. Il vient de quitter sa copine car il sait que ça me fait trop de mal de le voir refaire sa vie tant que je vie sous le même toit. Mais c toujours la galère car elle ne trouve rien de mieux a faire que de m'envoyer des SMS en m'insultant et me souhaitant tout le malheur possible et elle ose dire que je ne serais pas une bonne mère. Enfin le top quoi. Vivement que je trouve un appart pour pouvoir me poser en paix et ne penser qu'a l'arrivée de mon bébé. A oui j'oubliais changement d'avis pour monsieur, il veut assister a toutes les échos et a l'accouchement, pour lui maintenant le bb est "la chose la plus importante" A bientôt
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 23:40
C'est bizarre... il semble atteint du même syndrome que tous les pères infidèles et irresponsables, un jour il se réveille en n'ayant que le mot "famille" à la bouche... alors qu'ils l'ont détruite bien comme il faut. J'élève également mes 2 filles seules, depuis les 3 mois de la dernière, la plus grande à 2 ans de plus. Leur père me trompait depuis la décision de la conception de la dernière avec une gamine, un peu conne et pas franchement jolie de 21 ans à l'époque (il en a 10 de plus...). Il a d'abord choisi de vivre sa vie puis est revenu me suppliant de le reprendre et ça a duré 1 mois 1/2, je l'ai mis à la porte avec 3 claques, il a eu 4 jours pour débarrasser le plancher et depuis, il file le grand amour avec miss neuneu, enfin... je suppose... Il parait tellement désespéré qu'il a adopté 4 rongeurs dans un studio... Je ne dis pas que c'est facile, loin de là : gérer l'école, la nounou, le boulot, le quotidien, les problèmes d'argent... mais franchement, mieux vaut être seule que mal accompagnée. Je réalise aujourd'hui combien l'amour m'avait aveuglée et combien il n'est pas une personne sur laquelle je peux un jour compter. Il est également changeant comme ton ex, un jour, il s'impose chez moi pour amener sa fille à l'école, et ensuite, il ne donne et ne prend aucune nouvelle de ses filles pendant 15 jours... Je suis passée cette semaine devant un juge, nous ne sommes pas d'accord sur la pension et la garde, il réclame une nuit et un jour toutes les 2 semaines, comme si mes filles n'avaient pas été assez perturbée comme ça... J'espère que la juge va prendre en compte le bien-être de mes filles. Ce n'est pas gagné, la partie judiciaire est loin d'être humaine. Pour avoir discuté avec une maman solo qui a élevée seule son fils qui a aujourd'hui 25 ans (elle est suédoise, cadre de vie différent...), je sais que les liens tissés entre la maman et les enfants seront bien plus forts. Ils sauront qui a veillé sur eux. JE te souhaite bon courage dans tes démarches, j'avoue qu'après 10 mois de démarches, ça commence à franchement me saouler, vivement que je gagne à l'euro-million!!! ^^
unetitefille 10 messages
unetitefille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 10:39
coucou ness :) J'espere que ta situation a un peu evolué depuis ton 1er post. Je viens de me faire plaquer par mon cheri qui voulait absolument m'epouser et avoir un enfant avec moi. Je suis un peu conne c est vrai, lorsqu'il est parti un mois avant le mariage je me suis dit qu'apres tout c'etait qu'un papier et que si ca l'angoissait on ferait sans, mais j'ai pas compris la profondeur du pb. j'ai appris que j'etais enceinte une semaine apres son retour, pour lui c'etait sa rédemption, un signe, il etait aux anges et pareil, tous les potes au courant. Hier soir, je suis a cinq mois il m'a annoncé qu'il ne se "sentait pas a la hauteur" j'adore cette expression typiquement masculine ca me fait penser au "t'es trop bien pour moi" qu'on sort ado qd on ne sait pas comment plaquer qq un... Donc je suis de tout coeur avec toi, moi je n'en suis pas a mon 1er enfant, c'est le troisieme, j'ai divorcé il y a 8 ans et ai attendu le grand amour pour vivre heureuse jusqu'a la fin de ma vie... ben j'ai un ado, un pré ado, et une petite fille a naitre, plus de taff car virée en debut de grossesse, et a present, que des gosses fais avec des ex comme une pauv' fille.. les filles qui disent qu'il vaut mieux etre seule qu'avec un connard, je leur repondrai qu'elles disent ca avec tout le caractere et la force que donne un couple. Parce que si on a eu un bébé, c'est qu'il se deroulait une confiance mutuelle au depart. On cherche pas le connard ideal pour tomber enceinte, et l homme que vous traitez de connard, c'est l'homme qui nous a fait l'amour, qui nous a embrassé lorsqu'on etait malade, carressé les cheveux qd on s'endormait, non? Alors les hommes sont tous des connards potentiels...(?) Un homme qui nous quitte dans ces conditions, avant de dire que c'est un connard, on a juste envie de comprendre ce qui a pu se passer, et besoin de réconfort, se dire qu'on est quand meme "aimable" malgré tout, et que meme sans lui on est capable d'avancer, et qu'il ne sait pas a coté de quoi il passe. Courage ness. Tu as une force en toi que tu ne soupçonnes pas, une femme est bien plus forte et a meme de reprendre le dessus qu'un homme qui finalement est perdu des lors qu'il faut s'occuper de qq'un d autre que lui. Une femme, c'est son leitmotiv les autres. Alors ton bébé va te prendre tellement de temps, d'energie et te redonner tellement de bonheur, que le perdant dans cette histoire ness, c'est ce pauvre gars qui va se reveiller un jour en comprenant qu'il est passé a coté de l'essentiel de sa vie. Je t'embrasse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.