Tome 3 : Papa Gendarme MO / Militaire / Crs 1an deja !!!!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 22:11
Merci les filles :cop: :cop: :cop: je crois que pour ce soir je vais allé au lit tôt, et oui ce soir c'est moi la mémé :lol: mais demain dernier jour de taf et on part dans la nuit de vendredi à samedi alors faut ke je me repose :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 22:15
[quote:95f013e6c1="Gwen et Pénélope"]Nan il m'a pas appelé mais nous on s'appelle TRES peu !!! Donc j'ai instauré le 1 appel tout les 3 jours et cette semaine il m'a même appellé 2fois de suite :think: miracle :D Bon moi je pense que 5minutes tout les soirs serais bien mais la il fait des journées de malade alors je le laisse tranquille et puis j'ai bien 10 sms par jours donc ca va !!! Donc normalement il dois m'appeler demain mais si il oubli je ne lui dirais pas c'est pas grave finalement ... Et puis dans 4 jours on sera ensemble pendant 23 jours :youpi: :youpi: :youpi: j'ai hâte !!! La honte avec nos discutions :lol: :mrgreen:[/quote:95f013e6c1] Oui 5 mins tous les soirs se serait bien..mais comme tu le dis ,il a des horaires de malade ,c'est compréhensif. Chéri appelle a chaque fois qu'il a une petite pause ,ca fait plaisir ..mais parfois ben on n'a+ rien a se dire. Vivement dans 4 jours pour toi ...tous nos hommes seront en vacances quasiment en même temps ,c'est chouette. Oui la honte pour nos discut's coquines ,mais bon ,si ca gène les lecteurs ,ben ils n'ont pas qu'à nous lire.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 22:19
Claire , bonne nuit..Heu ta deja vue une Meme enceinte? :lol: ,ouais pour le titre ,ce serait bien :wink: Meme Gwen ,tu te couches??une vraie meme Ginette notre Gwen :lol: :mdr: Claire ,tu repasseras avant de partir pour les vacances?
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 22:29
[quote:2509c5c0ba="Gwen et Pénélope"]pas encore couché Alex je vais faire ma mini vaisselle !!!! Et préparé le bibi de ma puce pour demain matin :D[/quote:2509c5c0ba] Ok..tu prépare les bibis a l'avance? la je suis devant Hex la malédictions...
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 22:43
[quote:8febc57831="Gwen et Pénélope"]Enfaite je prends le bibi je met le lait dedans et au frigo comme ca je me lève et hop c'est pret :D Depuis sa naissance Péné a tjr bu ses bibi a température ambiante alors pour lu nuit je ne me suis jamais levé je préparais les bibi avec l'eau a hauteur et les doses de lait et hop tranquille :lol: Quand c'était l'heure plus qu'à mélangé!!! Mais maintenant je lui donne du lait de riz enrichie en calcium le matin et du lait 2éme age le soir en liquide !!![/quote:8febc57831] Ok ,c'est clair que c'est plus pratique.. loik buvait aussi a température ambiante ,je préparais juste l'eau ,il ne me restait plus qu'à mettre le lait..il m'a fait ses nuits a 2 mois et demi.. Et Lou, buvait ses biberons chauds , mais la miss m'a faite ses nuit a 1 mois..donc ca va ,c'était gerable
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 22:53
Suis la !!!!! :wink: Je m'excuse d'avance ...j'ai survolé vite fais les nombreuses conversations :lol: :lol: :lol: ....je viendrais poster demain les filles je suis de nouveau Hs et ma soirée au tel entre ma copine et la cheri ben j'ai encore des bricoles qui m'attendent Je vous embrasse bien fort ....et je vais songer de mon coté a voir comment faire pour eviter d'etre " lues" des gros bisoux a vous toutes :cop: caro
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 22:54
[quote:8e07b749b0="Gwen et Pénélope"]Caly : tu es ou ???????? :lol:[/quote:8e07b749b0] Oui c'est vrai ca!? Cool aussi Pene pour ses nuits.Lou me fait 20H -9H30 ou parfois jusqu'à 10H-10H30..,c'est une grande dormeuse. en septembre quand je vais bosser ,ca va lui faire drôle a Lou de se lever tot ,deja qu'en Mais avec le peu que j'ai travaillée elle n'appréciait pas de se lever tot. :roll:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 22:58
Ok Caly... :wink: Caly et Gwen je vous souhaite une bonne nuit..je ne vais pas tarder..je commence a piquer du nez. Bisous les courageuses.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 07:55
Bonjour les filles !!!!!!!!!!!!!! :hey: Ah ben une bonne nuit de sommeil sans lever sans rien .....trop bon !!!!!! Alex ....eh ben Lou est une sacré dormeuse !!!!! c'est vrai que quand on bosse et qu'on doit les extirpé de leur sommeil c'est dur pour nos bout de chou ....perso c'est ce qui m'embete le plus ...qu'elle ne se reveille pas d'elle meme :? c'est pour ca aussi que pour la nounou ...c'est a 9h le matin !!!!! Hier j'ai :shock: :shock: en voyant que pour toi aussi on etait lue....va falloir trouver une parade ...pour changer cela ...ca commence a craindre :? et avec nos derives cochonnes parfois :lol: :lol: faudrai pas que nos hommes apprenne cela :lol: :lol: :lol: gwen ....comme tu dis et je te rejoind la dessus ...ben perso aussi meme sans travail je passe pas mes journées a faire ce que ces personnes se permette de faire ....nous lire !!!! Moins on en dira ...mieu on se portera mais c'est chiant ...on va en arriver a juste ce dire bonjour Claire ....bon rdv avec la SF aujourd'hui ....tu nous racontera !!!!! L'ambiance est morose chez vous ce qui est normal ....courage a vous et a seule chose que je puis vous dire dans des instants pareil On est toutes la pour toi ....tu le sais !! :wink: Pour le titre du post va falloir qu'on pense a le modifier ...mais avant cela je vais aussi fouiner alors de mon coté pour voir ce qui nous relis directement a ici Je vois ca apres ....mais n'etant pas la seule ici ....hein les miss ....j'aimerais que l'on se concerte toutes ensembles pour partir sur un nouveau titre ou autre Apres dans la recap je pense peut etre enlever certaine chose Si vous avez besoin que je retire des bricoles dites me le Allez je me bouge chercher la puce des gros bisoux a toute a l'heure :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 09:35
Coucou les filles, Je rentre de mon rdv SF! Alors tout va bien, col nickel, bébé très energique, son petit coeur bat bien :D Normalement suis en arret fin Août, j'ai juste à lui demandé :shock: J'ai juste des bandelettes urinaires à faire une fois par semaine pour contrôler tout ça (suite à mon infection)... [b:755c0b775d]Caro[/b:755c0b775d] suis ok avec toi pour la récap! et pour le titre oui on devrait plutôt se concerter en privé :wink: Bon moi je pars cette nuit mais je vous suis :wink: [b:755c0b775d]Alex[/b:755c0b775d] et oui je suis revenue, j'allais pas partir comme ça :wink: je reviendrai vous faire un coucou ce soir et puis j'ai vos numéros et sms illimités :lol: [b:755c0b775d]Gwen[/b:755c0b775d] je vais tenté aussi les bib à température ambiante pour bébé... Après je sais que certain le digère mieux chaud mais à voir!!! Encore merci pour tout mes bichettes, et vous savez que je suis là pour vous également :wink: A plus tard, dernier jour de taf aujourd'hui alors ça va être :shock: :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 10:04
Coucou Ben moi j'ai posée mistinguette chez rosa ...ensuite suis aller a l'essence :arrow: prix coutant !!!!! (merci Rosa de l'avoir dit !!!!!) et la j'ai fait aspiro et serpiliere trankilou j'ai pas la petite et les loustics sont sur le balcon Apres je repart chercher pimprenelle ...et vais acheter du pain !!! Claire j'ai vu que t'as essayer de me joindre sur msn !!!!! D'ailleurs l'une d'entre vous a t'elle le nouveau msn ...car depuis hier je l'ai (pourtant j'ai toucher a rien) et c'est la galere :twisted: :twisted: Genial pour tin rdv avec la SF ...que d'excellante news !!!!! profite de ton derniere jour au taf ....ca sent bon les vacances la !!!!! :lol: Gwen ...c'est vrai ta maman et son copain debarque c'est cool !!!!! dimanche aprem t'as du pain sur la planche a faire toute tes compotes :shock: Pour le titre on se concerte soit ici en MP ou soit sur msn ....voir par texto !!!!! lol vive les moyens de communications !!!! Allez je fini ...c'est sec !!!! a plus tard les louloutes :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 10:12
Salut les coupines.. Bien dormi ,reveillee a 9H35..ca fait du bien.Aujourd'hui ,ma belle-mere m'emmène a mon entretien d'embauche..j'ai rdv a 17H ,ca me laisse du temps. Caly , oui tu as raison ,il faut se concerter dans un titre qui va signifier nos hommes et ainsi que nous.. Et Ben Emma a bien dormi ,c'est chouette :D Gwen, super ta mère qui revient ,comme tu dis le temps va passer plus vite pour toi.Lou avait peur aussi du bruit du mixeur. J-3 pour toi ma belle ,ca devient bon :wink: Claire, Je suis contente que tout aille bien pour toi ,ta grossesse se passe nickel ,c'est génial.Allez ,la dernière...j'espère qu'elle ne te paraitra pas trop longue. en tout cas ,profite bien a fond de tes vacances...et n'oublie surtout pas les photos. Rebecca, Ou es tu passé??chéri rentre ce soir? Bisous a nos vacancieres Steffie et Sabrina. Bon ,je vais allée habiller les petits...puis me prendre une bonne douche...J'attends un peu que Lou termine son bibi et hop c'est parti. A+
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 14:49
[size=24:3c6c27fe7b]En concertation Privée...[/size:3c6c27fe7b] :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 14:56
[quote:8b75824fe2="@lex"][size=24:8b75824fe2]En concertation Privée...[/size:8b75824fe2] :wink:[/quote:8b75824fe2] :wink: :top: :lol: :lol: :lol: :lol:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 15:41
[quote:038c75595e="C@ly"][quote:038c75595e="@lex"][size=24:038c75595e]En concertation Privée...[/size:038c75595e] :wink:[/quote:038c75595e] :wink: :top: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:038c75595e] :lol: :lol: :lol: 8) autre sujet intéressant..je me prepare tout doux pour mon rdv... je vous laisse débattre le sujet..tenez moi au jus , par MP..et des que le post ouvre faites moi signe...par MP. je vous bisouilles les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.