Je n'arrive plus a lui faire confiance

Discussions

Auteur
Message
linecejcel 8 messages
linecejcel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 10:39
avant hier suite a une recherche de documents sur son ordi j'ai découvert que mon homme parlai avec d'autre femme( discution pas sexuelle pas chaude) quand j'allai me couché le soir ! je suis jalouse, lui ai fais comprendre, qu'il m'a bléssée mais hier il c endormi sur le canapé je suis monté me couché vers 00h30. et vers 4heures du mat il a été sur son ordi il me dis qu'il n'a pas discuter juste allez voir des voiture sur le bon coin et sa messagerie. mais j'ai du mal a le croire. j'ai peur de le perdre!!! quand pensez vous dois je lui faire confiance quand il dis qu'il m'aime et qu'il regrette qu'il pensait pas me bléssé et qu'il ne recommencera plus?
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 11:25
[b:9020c818d9]salut je comprend ta peine.. essaye de faire des recherches en tapant son nom ds la barre google et tu verra si il est inscrit sur des sites... ensuite tu te fai une fausse adresse msn sans ki le c et kil le voit (attention aux historique) puis si il est inscrit sur d site verifie kel adresse de contact il utilise et entre la ds tn msn prevu a cet effet bien sur tu te fai passe pour une autre... tu verra si il joue fran ou pa!! prepare toi moralement defoi on peut etre deçu :wink: [/b:9020c818d9]
twin0310 76 messages
twin0310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 12:29
Bonjour, moi je ne sais pas, mais je n'ai pas l'impression que chercher à le piéger soit une bonne solution... si les conversations sont saines et ne comportent pas d'ambivalence, s'il dit qu'il ne veut pas te blesser ni te quitter, ça me semble une bonne base pour discuter calmement de ce qu'il attend de cette relation avec ces filles, demander comment il les a rencontrées, s'il y en a une avec qui il s'entend particulièrement bien... Il sera d'autant plus ouvert à la discussion qu'il ne se sentira pas piégé ou pris en faute! Et dis lui ce que tu ressens, il a besoin de l'entendre je pense... Bon courage en tous cas, j'espère que vous arriverez à surmonter ça. Bises de soutien! [quote:0a35ad8844="linecejcel"]avant hier suite a une recherche de documents sur son ordi j'ai découvert que mon homme parlai avec d'autre femme( discution pas sexuelle pas chaude) quand j'allai me couché le soir ! je suis jalouse, lui ai fais comprendre, qu'il m'a bléssée mais hier il c endormi sur le canapé je suis monté me couché vers 00h30. et vers 4heures du mat il a été sur son ordi il me dis qu'il n'a pas discuter juste allez voir des voiture sur le bon coin et sa messagerie. mais j'ai du mal a le croire. j'ai peur de le perdre!!! quand pensez vous dois je lui faire confiance quand il dis qu'il m'aime et qu'il regrette qu'il pensait pas me bléssé et qu'il ne recommencera plus?[/quote:0a35ad8844]
kimmy47 12 messages
kimmy47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 09:01
ecoute moi ossi je sui tre jalouse en men faire des film mon homme pouvai plu vivre avec sa et alor sa faï nous faire rompre moi il parle pa avec des fille mes la derniere foio jai trouver un site erotique alor franc je lui es di tu na pa asse avec moi et ossi si tu sai tou ces code beh tu lui programme tu regarde tous les historike et si sa continu supren le moi ces ce ke jai fai atention ossi a a routine
EUGE26 35 messages
EUGE26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 11:55
bonjour moi je voudrai simplement k tu sache k , ki cherche trouve fait confiance à ton amour parce ka preuve du contraire c n'est k ds discusions simple. si tu te met ds cs genre de jeux tu feras k crée ds problèmes parfois faisons un peu confiance à nos bb, parce kil n'est pas obligé de te dire ki tem; je sais sais dificile mais fait un effort sur toi, au lieu de te faire pleins d'idées ki ne feront k te faire souffrir donnes lui bocou d'amour et fait toi encors plus désiré tu veras il pasera le temps à te faire ds calin o lieu et place de son ordi c le petit conseil k je pe te donné, retient ken fouillant tu pe l'eloigné de toi. BIZU
sabinette31 6 messages
sabinette31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 14:53
bonjour, Tout d'abord je voulais te dire que je comprend tout à fait ton angoisse car pour moi ça à été la meme decouverte avec mon ami il y a de ça 7 mois j 'ai découvert qu 'il "tchater sur facebook" Moi je savais qu il avait un compte et j'aimais pas trop car il avait beaucoup "d'amies" donc je lui faisait souvent des reflexions mais il me jurer qu il ne draguer pas! Sauf que un matin j'ai pris son tel et la j'ai vu des discussions pas sexuelles mais du style drague "gentille" j'étais folle! On en adiscuté il m 'a dit qu il faisait ça pour se rassurer car pas confiance en lui au début je voulais le quitter! Mais je l'aimais trop alors on a décidé de se faire a nouveau confiance il à tout supprimé ses comptes facebook et twitter pour en ouvrir un ensemble avec ses amis je connais le code et cela me rassure de pouvoir y aller quand je veux! Tu devrais en faire autant avec lui si il t'aime il acceptera pour te prouver sa sincérité aprés c 'est dur de refaire confiance c'est un travail que vous devez faire ensemble et surtout dire ce que tu as sur le coeur moi je lui est dis et ça m a soulagé. Tout s'arrange ne t'inquiete pas si il est sincere avec toi bon courage et n'hésite surtout pas a me repondre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.