Besoin de votre avis

Discussions

Auteur
Message
sab2164 2 messages
sab2164
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 15:33
Bonjour Voilà je m'appelle sabrina j'ai 26 ans, je suis maman d'une petite fille de 3 ans et demi et je suis enceinte de 6 mois et demi d'un petit garçon. Dans mon couple il y a des hauts et des bas comme partout mais on va dire qu'en ce moment c'est pas mal de bas. L'année dernière déjà je ne me sentait pas bien dans mon couple et je me donnais jusqu'à le fin de l'année pour prendre une décision, puis j'ai décider de continuer. En début d'année nouvelle dispute et je lui dit que je ne sais plus ou j'en suis que je suis pommée et que je nous donne une dernière chance. Et ce week end nouvelle dispute!! La c'est allé trop loin insultes qui fusent a tout va: conasse, t'es une pourrie, t'es qu'une merde. Et la je n'en peux plus je l'avais déjà prévenue que je ne me ferai pas traitée comme ça toute ma vie, la c'est allé trop loin et je sais qu'il recommencera il ne peux pas s'empécher quand il est en colère. Il a décroché toutes les photos de nous et les à déchirée pour finir à la poubelle. Ca me fait mal! Je ne me vois pas me jeter dans ses bras après tout ça, comment croire en son AMOUR!!! j'aurai toujours ces mots dans ma tête quand il me regardera dans les yeux. Aujourd'hui j'ai envie de le quitter et j'en suis certaines je préfère vivre seule et malheureuse plutôt que de vivre malheureuse avec lui. Le problème c"est que je ne veux pas chambouler ma fille une naissance+ une séparation risque de lui faire beaucoup à le fois. Je n'ai plus envie de vivre comme ca. Mais ce qui me fait souffrir le plus c'est le fait que je vais devoir me passer de mes enfants un week end entier ou peut etre une semaine entière car lui voudrais une semaine alternée. et ça je ne sais pas si je v pouvoir le supporter. J'aimerai trouver des témoignages de maman qui ont traversés ce que je traverse. Comment fait-on pour supporter l'abscence de ses enfants? Quelles démarches je dois faire en premier? Et m'enlèvera t-on mon bébé pour qu'il puisse avoir sa garde? ou sera t-il trop tôt pour lui? J'ai vraiment besoin de votre témoignage. Je vous remercie Une maman dans la détresse. :cry: :cry:
kive52 2 messages
kive52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 15:53
bjr sabrina, desolée que tu vives une épreuve pareille en étant enceinte.Moi je ne l'étais plus à ce moment là...Tout ce que je peux te dire c'est de ne pas culpabiliser vis à vis de ta petite fille car elle ressent très bien ton mal être et le jour où tu auras pris ta décision et que tu partiras, ta fille se sentira mieux car elle vivra plus la pression qu'elle a actuellement; moi ma fille s'est épanouie du jour au lendemain, elle s'est sentie comme libérée d'un poids énorme...Et l'enfant que tu ^portes ressent aussi toutes tes émotions, tes angoisses, plus vite tu évacueras tout ça, mieux ce sera pour lui aussi! quant à la garde alternée, elle ne peut se faire que si les deux parents sont d'accord, et sache que si tu arrives à prouver son caractère dévastateur, il n'aura qu'une garde classique au mieux, moi il ne les a qu'un dimanche sur deux et c'est tout!! quand au bb, ne t'inquiète pas, les juges n'appliquent les gardes une sem sur deux qu'aux enfants à partir de 2 ans ( il me semble )car avant ils estiment qu'ils ont trop besoin de leur mère donc soit rassurée à ce niveau là...J'espère que j'ai pu t'eclairer un peu bon courage car c'est difficile de partir ms une fois décidée ensuite tu as l'impression de revivre!!!!Un conseil le jour où tu décides de partir , va faire une main courante au commissariat pour te protéger, moi ça m'a bien servi ^pr la garde ensuite.... Encore une fois bon courage! christelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.