Besoin de conseils et d'avis!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
duplaetitia 59 messages
duplaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 11:19
tu as bien du courage de pardonner, bravo. par contre en ce qui concerne ton homme, franchement on dirais mon beauf, ma soeur au bout de 25 ans de vie commune se rends compte que son mari la trompe au lieu d'aller bosser et bah il lui a dit que c'etait de sa faute a elle car elle n'etait pas assez tendre pffff, il a tellement bien retourner la situation que ma soeur c'est sentie coupable et depuis il l'a trompe tout le temps et lui ressors les meme conneries. comme t'on dit les filles, reste vigilante, comme on dit chez moi il faut savoir pardonner mais pas oublier, il recommencera c'est meme sur car si il a ete capable de s'inventer une vie avec elle qui te dit qu'il ne l'a pas deja fait ou qu'il recommencera. ce genre d'homme une fois qu'il commence ne s'arrete pas, la routine sur le plan sexuel et pis quoi encore, il trouvait pas que c'etait routinier quand vous avez concue ce ptit bout, il a su te faire croire que tu etait la seule responsable de cette situation alors fais attention comme l'on dit les filles, la prochaine fois il sera un peu plus vigilant
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 11:54
est si jamais tu doit rester alité,avec ceinture pour monsieur,il va faire quoi a ton avis si ca commence comme ca ? :nan: :nan:
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 15:33
Je suis choquée, et ne vais pas êtres très originale par rapport aux discourts qui ont été dit!! Mais je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit!! Il joue au con, c'est lui qui fait la bêtise et limite il te repet tout sur le dos!! Se sentir délaissé un certains temps, on a toujours connu ça plus ou moins dans sa vie!! Et si à chaque fois un couple devait agir ainsi, et bien le nombre de divorces serait de quasi 100 pour 100 mariages!!!! J'allucine quand même!! Et puis tu as su arrêter la chose à temps, mais il va pas te le dire, mais ça doit le faire chier que tu sois intervenu, et si tu l'avais pas fais, au bout d'un moment il aurait chercher à la voir, la rencontrer et qu'est ce qui se serait passé?........ Perso, moi mon homme me fait ça, s'invente une vie, se déclare célib, ben crois moi je ne pardonnes pas, pour moi c'est comme de la tromperie!!!!! Alors osez te dire de faire des efforts, je crois qu'il y a erreurs laà!! Comme cela a été dis, si tu veux lui parodnner, c'est toi que ça regarde on a rien à dire là dessus! Mais que se soit toi qui ai à faire des efforts c'est pas normal! On dirait que pour lui c'était normal d'agir ainsi, et limite chantage " si tu fais pas d'effort, ben je recommencerai"!! Car à coup sûr il recommencera c'est certains! Si tu as besoin n'hésites pas!
 
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 16:02
[quote:7963bbcf4a="stelladarla"]On dirait que pour lui c'était normal d'agir ainsi, et limite chantage " si tu fais pas d'effort, ben je recommencerai"!! [/quote:7963bbcf4a] Exact!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.