Mon mari vie sur la route

Discussions

Auteur
Message
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 10:29
Bonjour , je voudrais discuté avec des femmes dont comme moi leurs hommes sont routier . Moi , je le vie difficilement avec deux filles a la maison et tout le reste a géré , autant dire que souvent je pete les plombs ! Je me sens seule et j'ai le sentiment d'etre abandonné . Je n'ai pas de famille dans ma région et je n'ai aucun amis et pour couronner le tout j'habite en campagne loing des commerces . Il y a des jours ou pour moi meme se lever le matin et me faire a manger me demande du courage tellement je suis fatigué . Dur d'avoir le lit vide le soir , et surtout de s'occupé de tout sans relach a la maison ! sans avoir le droit de se plaindre . Surtout que je m'avais pas imaginé ma vie de couple comme sa , vivre avec un homme absent , des fois j'ai l'impression de vivre avec un fantome. Ma fille ainé le vie mal aussi , elle pleure souvent son absence , surtout qu'elle l'a en adoration son père . l'autre jours elle lui a dit : papa pourquoi tu ne travaille pas dans un magasin ? :shock: ( ben oui les magasinier sont chez eux le soir) son père lui répond : c'est pour pouvoir t'amener en vacance a la mer cet été , pour que tu puisse te beigné , et là elle lui dit ben t'a qu'a faire comme tu as fait cet été , t'a qu'a gonflé la picsine devant la porte , au moins tu seras la le soir avec nous :( :roll: hier , elle pleuré , elle a dormit avec moi , et quand a la dernière elle dit papa quand le téléphonne sonne et quand la porte claque , elle croit que c'est lui !! elles me font mal au coeur , déjà que c'est dur pour moi alors pour elle ! Moi qui a besoin de tant de soutien desfois je me demande si je pourrai supporté longtemp le fait de voir mon homme que deux jours par semaine et desfois ce n'est qu'un jour quand il est bloqué sur la route ! Alors si l'une d'entre vous etes dans la meme situation que moi , si on pouvait s'échangé notre quotidien et quelques conseils pour mieux encaisser . Je vous écoute .je viens ici aussi car je cherche de la compagnie . A bientot j'espère
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 11:30
salut, alors moi aussi mon mari est routier :roll: et comme toi je ne penser pas avoir cette vie de famille là ! même si maintenant je me suis habitué à être seule, le plus difficile c'est pour mon fils de 3 ans et demi.....le petit dernier de 18 mois ne comprends pas encore. quoi que je ne devrais plus me plaindre maintenant car avant il été parti 2 semaines et rester bloquée les weeks end (ont se voyait que 2 weeks end dans le mois) et depuis qu'il as changé d'entreprise, il part toujours à la semaine, mais ne bloque plus le week end (donc je passe de 2 week end dans le mois à 4 ......) mais je t'avoue que ça reste toujours difficile à gérer surtout toute seule, la maison, les papiers, le compte, les enfants, l'école, sans personne pour aider...le plus difficile c'est de jouer le rôle du père la semaine avec celui de la mère. j'ai beaucoup pleurer au début de notre vie commune à être seule dans le lit (je n'avais vraiment pas envisager cette vie là !) maintenant je supporte mieux même si j'ai encore des période très difficile. ça fais longtemps que vous êtes ensemble ? et qu'il fais ce métier là ? biz
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 13:42
[quote:6c284b46fe="Véra-62"]salut, alors moi aussi mon mari est routier :roll: et comme toi je ne penser pas avoir cette vie de famille là ! même si maintenant je me suis habitué à être seule, le plus difficile c'est pour mon fils de 3 ans et demi.....le petit dernier de 18 mois ne comprends pas encore. quoi que je ne devrais plus me plaindre maintenant car avant il été parti 2 semaines et rester bloquée les weeks end (ont se voyait que 2 weeks end dans le mois) et depuis qu'il as changé d'entreprise, il part toujours à la semaine, mais ne bloque plus le week end (donc je passe de 2 week end dans le mois à 4 ......) mais je t'avoue que ça reste toujours difficile à gérer surtout toute seule, la maison, les papiers, le compte, les enfants, l'école, sans personne pour aider...le plus difficile c'est de jouer le rôle du père la semaine avec celui de la mère. j'ai beaucoup pleurer au début de notre vie commune à être seule dans le lit (je n'avais vraiment pas envisager cette vie là !) maintenant je supporte mieux même si j'ai encore des période très difficile. ça fais longtemps que vous êtes ensemble ? et qu'il fais ce métier là ? biz[/quote:6c284b46fe] Bonjour véra62 et merci beaucoup d'avoir répondu :wink: Nous sommes ensemble depuis 7 ans passé , nous avons deux filles ; l'ainé de 6 ans et demi et la seconde qui a eu 18 mois hier. Mon homme a toujours aimé ce metier , déjà par passion et autonomie dans son travail . Il avait été routier plusieurs années avant que je le connaisse à son compte en international . Quand je l'ai connu , il ne faisait pas ce travail là , il faisait de la mécanique et puis nous avons eu des moments difficile financièrement et petit a petit il s'est a nouveau dirigé vers cet univers du monde de la route . Au début , je m'y opposé catégoriquement et puis un jours il est arrivé a la maison en m'annoncant qu'il avait trouvé une place de chauffeur en régional ; je me suis dis bon sa va il sera là le soir et puis j'ai découvert un homme en lui que je ne connaissais pas ; un homme ambitieux et passionné par son métier "routier " . Il n'a fait le régional que 1 mois puisqu'il a demandé dans son entreprise de passer en national sans me prévenir . Je l'ai donc su encore 1 fois par imposition de sa part ; et quand je lui ai dit , tu savait que j'étais contre ; pourquoi tu as fait sa , il m'a répondu , et oui et tous les crédits que l'on a sur le dos comment tu compte faire ?? . Je n'ai rien su répondre , à part et ben voilà , voilà la vie que je vais avoir ? seule .....la solitude ....... Sur le coup j'ai été tellement en colère de sa façon d'agir que je n'ai pas réalisé mais maintenant je vois ce que sais et tout ce que je peux dire c'est que je ne me sens pas heureuse mais plutot le sentiment de devoir rendre heureux mes filles et mon hommes par obligation et etre obligé de garder mon silence ................... Maintenant cela fait que 2 mois et demi qu'il fait du national alors est ce que ma réaction est normale ? c'est tout récent ou est ce que je vais finir par m'y faire de toute façon je n'aurai pas le choix , je crois .......vu son ambition. Ce qui m'énerve le plus c'est que le weekend dernier il m'a parler de l'international , alors là j'ai dit STOP c'est bien d'etre ambitieux mais faut pas pousser quand meme . Je crois qu'il ne se rend pas compte du mal qu'il me fait , ou bien qu'il fait le sourd ..... Tous sa pour de l'argent ......... je peux te dire que l'on a vraiment connu des moments très dur , on a meme vécu au camping et tout mais au moins on été ensemble , réuni ; nous étions plus qu'un !! Je vois bien que maintenant il va trop loing dans ses démarches et que si je n'était pas là il finirait par dormir dans son camion meme le weekend . Son camion je l'appelle sa deuxième femme ! bref , je vais m'arretté là parce qu'il y en a trop a dire mais malgré tout , je l'aime mon homme , je l'aime beaucoup meme ; mais je me voit mal continué toute ma vie comme sa , sa me fais drole ............desfois d'y penssé . De plus meme si je cache des fois ma faiblesse ou si je me tait pour ne pas gaché le peut de moment que l'on a ensemble , aujourd'hui je ne peux plus car les traits sur mon visage commence a se faire ressentir . est ce que tu a ressenti les meme choses au début toi aussi ? Arrive tu a accepté maintenant ou le fait tu par amour ? :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 17:30
re, je comprends ta réaction. nous ça fais 6 ans et demi qu'ont est ensemble, nous avons un fils de 3 ans et demi, et le petit dernier qui va avoir 18 mois demain. quand j'ai connu mon mari (nous sommes mariés depuis 3 ans et demi) il étais déjà routier mais il rentré tous les jours. Puis quelques temps après il m'as demandé mon avis sur le fais de faire la route (donc ne plus rentré le soir, mais de partir à la semaine) je me voyais mal lui interdire de faire le travail qu'il aime, de plus ont ne vivait pas ensemble c'étais au début de notre relation. puis après quelques mois de relation, nous avons pris un appart ensemble, et là je me suis senti seule (très seule, ont avait pas encore d'enfants) pendant plusieurs mois je me suis demandé ce que je faisait là seule dans ce lit.....j'ai beaucoup pleurer de cette situation, de ce manque, et de cette vie de couple surtout qui semblait ne pas existé......... puis à force d'être seule de prendre certaine habitude, d'organisé ma vie la semaine autrement sans lui, au fais que je me suis habitué. J'ai de nouveau ressenti cette solitude quand il as fais de l'international avant et surtout pendant ma première grossesse (que j'ai vécu seule) où il lui arrivé souvent de rester bloqué en Angleterre, au Portugal, en Espagne, en France, en Italie....je dois en oubliée. C'est surtout la naissance de notre premier fils qui lui as fais prendre conscience. Il ne voyait pas son fils grandir.........Et là il as choisit de toujours faire le métier de routier, mais de partir à la semaine. cette situation, cette vie, ne me convient pas forcément, mais il est le seule à travailler, donc pas le choix ! maintenant comme je te l'ai dit plus haut, cela fais 6 ans et demi que nous vivons ensemble, et j'ai fini par prendre sur moi, de vivre avec et puis j'ai pris des habitudes de célibataire maintenant et quand il rentre je suis super heureuse et ses fils aussi, mais il faut que je me réorganise le week end quand il est là :lol: quand notre petit dernier ira à l'école, j'espère retrouver un travail, comme ça il pourra soit changer de travail, ou rentré tous les soirs, mais pour cela je dois finir ma formation, attendre que le dernier aille à l'école, et que je trouve un travail qui me convienne. le chemin sera surement encore un peu long, mais j'espère bien qu'ont trouvera un équilibre dans notre vie de famille (qui se porte déjà très bien). enfin tout ça pour te dire que j'ai ressenti je pense les même choses que toi au début "ce sentiment de solitude", mais qu'avec du temps on fini par accepter déjà parce qu'ont as pas forcément le choix et puis aussi par amour. voilà j'espère être clair dans mes phrases... si tu as besoin je suis là. biz
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 08:55
[quote:132e7380c7="Véra-62"]re, je comprends ta réaction. nous ça fais 6 ans et demi qu'ont est ensemble, nous avons un fils de 3 ans et demi, et le petit dernier qui va avoir 18 mois demain. quand j'ai connu mon mari (nous sommes mariés depuis 3 ans et demi) il étais déjà routier mais il rentré tous les jours. Puis quelques temps après il m'as demandé mon avis sur le fais de faire la route (donc ne plus rentré le soir, mais de partir à la semaine) je me voyais mal lui interdire de faire le travail qu'il aime, de plus ont ne vivait pas ensemble c'étais au début de notre relation. puis après quelques mois de relation, nous avons pris un appart ensemble, et là je me suis senti seule (très seule, ont avait pas encore d'enfants) pendant plusieurs mois je me suis demandé ce que je faisait là seule dans ce lit.....j'ai beaucoup pleurer de cette situation, de ce manque, et de cette vie de couple surtout qui semblait ne pas existé......... puis à force d'être seule de prendre certaine habitude, d'organisé ma vie la semaine autrement sans lui, au fais que je me suis habitué. J'ai de nouveau ressenti cette solitude quand il as fais de l'international avant et surtout pendant ma première grossesse (que j'ai vécu seule) où il lui arrivé souvent de rester bloqué en Angleterre, au Portugal, en Espagne, en France, en Italie....je dois en oubliée. C'est surtout la naissance de notre premier fils qui lui as fais prendre conscience. Il ne voyait pas son fils grandir.........Et là il as choisit de toujours faire le métier de routier, mais de partir à la semaine. cette situation, cette vie, ne me convient pas forcément, mais il est le seule à travailler, donc pas le choix ! maintenant comme je te l'ai dit plus haut, cela fais 6 ans et demi que nous vivons ensemble, et j'ai fini par prendre sur moi, de vivre avec et puis j'ai pris des habitudes de célibataire maintenant et quand il rentre je suis super heureuse et ses fils aussi, mais il faut que je me réorganise le week end quand il est là :lol: quand notre petit dernier ira à l'école, j'espère retrouver un travail, comme ça il pourra soit changer de travail, ou rentré tous les soirs, mais pour cela je dois finir ma formation, attendre que le dernier aille à l'école, et que je trouve un travail qui me convienne. le chemin sera surement encore un peu long, mais j'espère bien qu'ont trouvera un équilibre dans notre vie de famille (qui se porte déjà très bien). enfin tout ça pour te dire que j'ai ressenti je pense les même choses que toi au début "ce sentiment de solitude", mais qu'avec du temps on fini par accepter déjà parce qu'ont as pas forcément le choix et puis aussi par amour. voilà j'espère être clair dans mes phrases... si tu as besoin je suis là. biz[/quote:132e7380c7] Bonjour véra62 si je peux me permettre : joyeux moiniverssaire a ton petit bou qui fait aujourd'hui c'est 18 mois d'après ce que j'ai compris :oops: :wink: Merci de ta réponse ..........je comprend aussi ta situation :wink: Tu sais hier je lui ai demandais : que si je reprenais mon travail plutot que prévu il reprendrais le régional ? Et ben il m'a dit non ! que c'était sa passion et qu'a moins de touché un million il ne quitterai pas ce boulot :roll: Bref , comme tu dis , je pense qu'il va falloir que je m'abitue :roll: Je reprend le travail quand la dernière aura 3 ans mais desfois je m'ennuie vraiment a la maison ;mais on est tellement éloigné qu'au niveau bénévola , il n'y a rien . Enfin voilà ; j'espère trouvé des solutions petits a petits ..... a bientot j'espère :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 10:13
[quote:0c7b2d4870=".angel."] Bonjour véra62 si je peux me permettre : joyeux moiniverssaire a ton petit bou qui fait aujourd'hui c'est 18 mois d'après ce que j'ai compris :oops: :wink: Merci de ta réponse ..........je comprend aussi ta situation :wink: Tu sais hier je lui ai demandais : que si je reprenais mon travail plutot que prévu il reprendrais le régional ? Et ben il m'a dit non ! que c'était sa passion et qu'a moins de touché un million il ne quitterai pas ce boulot :roll: Bref , comme tu dis , je pense qu'il va falloir que je m'abitue :roll: Je reprend le travail quand la dernière aura 3 ans mais desfois je m'ennuie vraiment a la maison ;mais on est tellement éloigné qu'au niveau bénévola , il n'y a rien . Enfin voilà ; j'espère trouvé des solutions petits a petits ..... a bientot j'espère :wink:[/quote:0c7b2d4870] salut, merci pour mon fils, il fête ses 18 mois aujourd'hui (que le temps passe) ils ont le même age avec ta fille qui as fêté ses 18 mois le 7 déc. j'habitude pas en campagne, mais il n'y a rien dans ma ville (7000 habitant) sauf 1 mairie, 2 boulangerie, 1 bureau de poste, 2 cabinets médical, et 2 pharmacies....aucun commerce, il faut sortir de la ville. si tu veux parler je suis là. et si tu veux continuer en message privée pas de soucis.
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 15:43
véra62 Oui c'est une sacré coinsidence qu'il soit née presque le meme jour :wink: Au sinon , pareil pour moi c'est desert chez nous . Nous n'avons aucun commerce meme pas une boulangerie ni poste ni docteur et la mairie est ouverte que 2 fois par semaine et le matin :roll: Le premier petit commerce est a 10 minutes et le reste a 30 minutes de la maison. Je pense que si mon homme avait été routier quand on est venu s'installer dans cette région , nous n'aurions jamais acheté en campagne . Heureusement qu'aujourd'hui il fait beau sa fait du bien au moral :wink: en tout cas je te remercie de ta gentillesse et de ton écoute et je continuerai a venir posté en ta compagnie :wink: merci à toi :cop:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 18:40
bonjour les filles! je suis aussi la femme d'un routier international, il fesait deja ça quand on s'est connu il y a 5ans maintenant. on a une petite fille qui va avoir 20mois le 16décembre, et j'attend une fille qui devrait arriver mi-février. le + difficile pour moi en ce moment, c'est de ne pas avoir de "soutien" quand je suis fatigué, ou quand ma puce m'en fait voir de toutes les couleurs (c'est une pile qui ne ce fatigue jamais, qui fait pas mal de bétise,et qui grognasse dès que sa ne lui convient pas :lol: a part ça, c'est un ange!!) c'est vrai aussi que le fait de s'endormir le soir seule, sa pese pas mal des fois, il manque des "bras réconfortant" pour bien s'endormir, sa donne vraiment pas envie d'aller se coucher (souvent je repousse au maximum le moment de me coucher :roll: ) et quand il rentre (sa peut arriver qu'il bloque 2 voir meme 3week-end par mois! donc parfois parti 15jours ou 3semaines de suite! pfff trop long!!!!! :? ) il est fatigué, donc ne m'aide pas forcément beaucoup a la maison, il a aprfois du mal a comprendre que je peux etre fatiguée alors que je suis a la maison (je suis assistante maternelle, en ce moment en arret), mais il ne voit pas que s'occuper de notre fille, gérer la maison, les papiers et tout le reste, c'est pas rien! :evil: autrement j'ai la chance d'avoir quelques amis et de la famille pas loin (a moins de 30min) donc, si parfois j'ai vraiment besoin j'appel quelqu'un pour garder ma puce 1/2journée et encore???j'aime pas la laisser alors que je n'ai pas de RDV prévu...etc :lol: aller courage les filles, on va les avoirs a nos cotés nos hommes! bientot les vacances pour eux? par contre, effectivement, pas facile pour les enfants! ma fille n'a pourtant que 20mois, mais le réclame très très souvent (il se "parle" au tel,mais bon, sa remplace pas la présence), et quand il repart pour la semaine, c'est tout le temps difficile le ou les jours qui suivent :(
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 07:14
bonjour titeleo et véra62, Titeleo , je comprend pour ta fille , moi la mienne a 6 ans et demi et vie très mal son absence , hier soir sa c'est pas très bien passé car il a du s'en dormir dans le camion et ne nous a pas téléphonné , je l'ai fait et sa n'a pas répondu , je me suis dit il roulé toute la journée il doit dormir ! seulement ma fille ne l'a pas prit comme sa elle ! en ce moment elle me fait voir les pierre , et ne veutplus dormir seule dans son lit , et pleure en se relevant vers mon lit jusqu'a ce qu'elle arrive a ses fin :? Le problème c'est que moi le soir , je suis creuvé et que de m'allongé dansmon lit en regardant la télé c'est le seul moment de répit que j'ai ! Et elle , elle me fait la colère " je veux voir papa , je veux lui parler " frenchement sa m'a souler hier , je l'ai consolé et tout rien a faire . Titeleo , moi aussi je trouve que c'est dur de géré les gosses la semaines , les devoirs et tout et tout ; c'est souvent que je m'aperçoie que je fait pour mes filles et mon mari mais jamais rien pour moi !! En tout cas hier , j'étais a deux doigt de pété les plombs :roll: cela fait des semaines que c'est comme sa , et meme quand y'a son père , elle veut dormir avec lui et moi dans tout sa :roll: y'a des fois ou vraiment j'en ai vraiment marre ............ Quand a ma dernière de 18 mois , les betises vont bon train , en ce moment elle refuse de manger et me réveille souvent la nuit :? Ah je les aiment mes filles quand meme ; mais l'ainé commence a me tracassé sérieux !!avec ses problèmes de sommeil !! bref ,si vous avez des idées , je vous écoute .............. bis
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 10:07
[quote:92ddea3d0f=".angel."]bonjour titeleo et véra62, Titeleo , je comprend pour ta fille , moi la mienne a 6 ans et demi et vie très mal son absence , hier soir sa c'est pas très bien passé car il a du s'en dormir dans le camion et ne nous a pas téléphonné , je l'ai fait et sa n'a pas répondu , je me suis dit il roulé toute la journée il doit dormir ! seulement ma fille ne l'a pas prit comme sa elle ! en ce moment elle me fait voir les pierre , et ne veutplus dormir seule dans son lit , et pleure en se relevant vers mon lit jusqu'a ce qu'elle arrive a ses fin :? Le problème c'est que moi le soir , je suis creuvé et que de m'allongé dansmon lit en regardant la télé c'est le seul moment de répit que j'ai ! Et elle , elle me fait la colère " je veux voir papa , je veux lui parler " frenchement sa m'a souler hier , je l'ai consolé et tout rien a faire . Titeleo , moi aussi je trouve que c'est dur de géré les gosses la semaines , les devoirs et tout et tout ; c'est souvent que je m'aperçoie que je fait pour mes filles et mon mari mais jamais rien pour moi !! En tout cas hier , j'étais a deux doigt de pété les plombs :roll: cela fait des semaines que c'est comme sa , et meme quand y'a son père , elle veut dormir avec lui et moi dans tout sa :roll: y'a des fois ou vraiment j'en ai vraiment marre ............ Quand a ma dernière de 18 mois , les betises vont bon train , en ce moment elle refuse de manger et me réveille souvent la nuit :? Ah je les aiment mes filles quand meme ; mais l'ainé commence a me tracassé sérieux !!avec ses problèmes de sommeil !! bref ,si vous avez des idées , je vous écoute .............. bis[/quote:92ddea3d0f] tiens ton mari et le mien se son passé le mot! pas d'appel hier soir non plus, j'étais morte d'inquiétude, j'ai essayé de lui tel jusqu'a 1h30 du matin! et c'est a 4h en se levant qu'il m'a tel pour me rassurer et me dire qu'il s'est endormi a 18h et qu'il n'a rien entendu!! :? effectivement sa doit pas etre facile a gérer avec ta grande fille! c'est dingue sa qu'elle s'énerve comme ça! on comprend bien qu'il puisse lui manquer, mais dit donc, sa doit pas etre facile pour toi !! c'est vrai qu'en tant que maman deja, mais surtout en tant que maman et femme d'un mari routier ou parti longtemps, on a pas vraiment de temps pour nous, et c'est sur que sa manque de pouvoir se poser sans bruit, sans enfant a s'occuper juste quelques heures...mais bon...sa fait parti de notre vie, et comme tu dis, on les aimes nos bébés!! :D cette aprem, j'ai la chance que ma mere puisse prendre ma fille quelques heures, (sa fait 4nuit s que je dors très peu, je suis HS et m'énerve vite), je vais pouvoir souffler et surtout dormir! :lol:
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 11:11
Re Moi aussi je me suis fait du soucis hier , quand il répondait pas mais bon , j'ai très mal dormi mais j'ai finit par me faire a l'idée ; je l'ai compris de suite avec toutes les heures qui se tape c'est normal :roll: C'est clair que ma grande est dure en ce moment , elle fait beaucoup de caprice , me répond et quand je ne suis pas d'accord avec elle , desfois elle me tape; il m'arrive souvent d'en pleuré tellement elle est dure avec moi , on dirait qu'elle se venge et qu'elle me le fait payé !Si vous saviez les phrases qu'elle me sort des fois sa en ai choquant :shock: A l'école c'est une enfant qui déborde d'énergie , et qui a du mal a s'arreté , elle a beaucoup de mal a se concentré et a travaillé toute seule . A la maison , c'est souvent qu'elle refuse de faire ses devoirs et c'est souvent , voir meme tout les jours qu'il faut que je geule pour qu'elle veuille faire ses devoirs , et je l'aide tout le temps car elle a besoin d'etre soutenu ; par contre c'est une petite qui est doué en plus et je n'en doute pas mais elle profite de ma faiblesse en ce moment je pense.... après elle fait du judo , elle se défoule mais c'est une vrai pile et elle comprend tout , desfois j'ai l'impression d'avoir une ados a la maison .... Ce soir je m'attend au meme cinéma , des pleurs , des cries et tout ; mais là je me dis qu'il faut pas que je cède car ,sinon je vais l'avoir tous les soirs dans mon lit et le weekend aussi avec le papa :roll: En plus elle sont dans la meme chambre toutes les deux , alors quand elle fait sa crise , elle me réveille ma poupinette :roll: comment gérez vous ces moments de crises ? Penssez vous que je m'y prend mal ? ou ai je raison ? :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 15:01
salut Angel et Titeleo, désolé je ne suis pas venu plus tôt, je n'ai pas reçu les notifications de réponses. Et j'ai pas eu 5 min depuis ce matin. [b:7e748c4b0e]titeleo[/b:7e748c4b0e] je comprends le mari fantôme je l'ai eu pendant ma grossesse (parti 15j voir 3 semaines sans se voir) c'est super dure à vivre. maintenant il part du lundi au vendredi. [b:7e748c4b0e]angel[/b:7e748c4b0e] je ne te serais peu être pas d'une grande aide, car moi après avoir presque tout essayer......... :roll: j'arrive à gérer les pleurs, les crises, les chamailleries la journée, mais arrivée le soir je céde :oops: j'ai plus la force de punir, ou d'entendre le petit dernier pleurer :oops: la journée quand il y a pleurs (je console) quand il y a crie (je punie le coin est assez efficace avec le grand, le petit ni reste pas) :mdr: et quand il se chamaille (j'essaie de voir qui a commencer pour punir le bon) :think: en ce qui concerne le soir, le grand se couche sans difficulté (ils ont chacun leurs chambres) mais pour le petit qui me réveille plusieurs fois la nuit, qui pleurs avant de s'endormir (je céde :? :roll: ) je reste assis un peu à côté de son lit en attendant qu'il s'endorme, puis dans la nuit (il se réveille toujours à 1h où 5h) je le prends avec moi pour finir la nuit. mais mon mari lui comprends maintenant. j'ai été hospitalisé 1 semaine et il a du s'occupe du grand (ont avait pas encore le deuxième) et il as un peu compris..... :oui: il m'est arrivée de lui laisser les deux 1 fois (pas très longtemps) et il as définitivement compris ce que je pouvais vivre la semaine entière :gne: maintenant quand il parle à quelqu'un, il lui dit que je m'occupe des enfants, que c'est pas facile, et que c'est un travail à plein temps. car je me suis appliqué à lui expliquer que lui une fois son boulot fini, le soir il se repose, il as des congés, il as ses weeks end....que moi je m'occupe des enfants 24h/24, 7j/7 et 365jours /an....pas de repos, pas de congés, pas de week end :gr: courage, ont s'en sort comme des chefs. :wink: bisous :cop:
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 20:16
[quote:f4f3050089="Véra-62"]salut Angel et Titeleo, désolé je ne suis pas venu plus tôt, je n'ai pas reçu les notifications de réponses. Et j'ai pas eu 5 min depuis ce matin. [b:f4f3050089]titeleo[/b:f4f3050089] je comprends le mari fantôme je l'ai eu pendant ma grossesse (parti 15j voir 3 semaines sans se voir) c'est super dure à vivre. maintenant il part du lundi au vendredi. [b:f4f3050089]angel[/b:f4f3050089] je ne te serais peu être pas d'une grande aide, car moi après avoir presque tout essayer......... :roll: j'arrive à gérer les pleurs, les crises, les chamailleries la journée, mais arrivée le soir je céde :oops: j'ai plus la force de punir, ou d'entendre le petit dernier pleurer :oops: la journée quand il y a pleurs (je console) quand il y a crie (je punie le coin est assez efficace avec le grand, le petit ni reste pas) :mdr: et quand il se chamaille (j'essaie de voir qui a commencer pour punir le bon) :think: en ce qui concerne le soir, le grand se couche sans difficulté (ils ont chacun leurs chambres) mais pour le petit qui me réveille plusieurs fois la nuit, qui pleurs avant de s'endormir (je céde :? :roll: ) je reste assis un peu à côté de son lit en attendant qu'il s'endorme, puis dans la nuit (il se réveille toujours à 1h où 5h) je le prends avec moi pour finir la nuit. mais mon mari lui comprends maintenant. j'ai été hospitalisé 1 semaine et il a du s'occupe du grand (ont avait pas encore le deuxième) et il as un peu compris..... :oui: il m'est arrivée de lui laisser les deux 1 fois (pas très longtemps) et il as définitivement compris ce que je pouvais vivre la semaine entière :gne: maintenant quand il parle à quelqu'un, il lui dit que je m'occupe des enfants, que c'est pas facile, et que c'est un travail à plein temps. car je me suis appliqué à lui expliquer que lui une fois son boulot fini, le soir il se repose, il as des congés, il as ses weeks end....que moi je m'occupe des enfants 24h/24, 7j/7 et 365jours /an....pas de repos, pas de congés, pas de week end :gr: courage, ont s'en sort comme des chefs. :wink: bisous :cop:[/quote:f4f3050089] Bonsoir véra62, merci pour tes encouragement sa fait chaud au coeur :oops: Ce soir a nouveau sa c'est pas bien passé ; elle m'a fait une de ses crises pour les devoirs , que sa m'a rendu malade ; mal de tete térrible , nuque raide tellement que j'en ai pris des calmants ; bref , je les aient mise au lit en meme temps et je lui ai dit que si elle avait le malheurs de se levé qu'elle n'aurait rien pour noel car je vais prévenir le père noel :oops: j'ai trouvé qua sa mais si elle continu a me rendre la vie impossible le soir , je lui ferait le coup de lui mettre les cadeaux derrière le sapin :oops: faut qu'elle comprenne qu'elle a un lit et que le soir j'ai besoin moi aussi de soufflé :roll: Je crois que mon homme a compris ce soir car je lui ai dit que j'en avais ras le bol et que j'avais qu'une envie c'était de partir sur une ile déserte :oops: :roll: En tout cas merci beaucoup de ton soutien et j'espère que je vais passer une bonne soirée ........... merci beaucoup et bonne soirée toi et tes petits loups :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 23:00
[quote:89b0fbda24=".angel."]Re Moi aussi je me suis fait du soucis hier , quand il répondait pas mais bon , j'ai très mal dormi mais j'ai finit par me faire a l'idée ; je l'ai compris de suite avec toutes les heures qui se tape c'est normal :roll: C'est clair que ma grande est dure en ce moment , elle fait beaucoup de caprice , me répond et quand je ne suis pas d'accord avec elle , desfois elle me tape; il m'arrive souvent d'en pleuré tellement elle est dure avec moi , on dirait qu'elle se venge et qu'elle me le fait payé !Si vous saviez les phrases qu'elle me sort des fois sa en ai choquant :shock: A l'école c'est une enfant qui déborde d'énergie , et qui a du mal a s'arreté , elle a beaucoup de mal a se concentré et a travaillé toute seule . A la maison , c'est souvent qu'elle refuse de faire ses devoirs et c'est souvent , voir meme tout les jours qu'il faut que je geule pour qu'elle veuille faire ses devoirs , et je l'aide tout le temps car elle a besoin d'etre soutenu ; par contre c'est une petite qui est doué en plus et je n'en doute pas mais elle profite de ma faiblesse en ce moment je pense.... après elle fait du judo , elle se défoule mais c'est une vrai pile et elle comprend tout , desfois j'ai l'impression d'avoir une ados a la maison .... Ce soir je m'attend au meme cinéma , des pleurs , des cries et tout ; mais là je me dis qu'il faut pas que je cède car ,sinon je vais l'avoir tous les soirs dans mon lit et le weekend aussi avec le papa :roll: En plus elle sont dans la meme chambre toutes les deux , alors quand elle fait sa crise , elle me réveille ma poupinette :roll: comment gérez vous ces moments de crises ? Penssez vous que je m'y prend mal ? ou ai je raison ? :wink:[/quote:89b0fbda24] je ne vais pas etre d'une grande aide vu que j'ai qu'une tite puce de 20mois, pour le moment, je lui explique que papa travail dans son camion, et tous les soirs je lui dit qu'il l'aime fort, qu'il pense a elle. et elle l'a au téléphone régulierement. pour le moment sa suffit, meme si parfois elle le réclame pas mal, mais pas au point de ta nenette!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 23:05
[quote:d8ccadd00f="Véra-62"]salut Angel et Titeleo, désolé je ne suis pas venu plus tôt, je n'ai pas reçu les notifications de réponses. Et j'ai pas eu 5 min depuis ce matin. [b:d8ccadd00f]titeleo[/b:d8ccadd00f] je comprends le mari fantôme je l'ai eu pendant ma grossesse (parti 15j voir 3 semaines sans se voir) c'est super dure à vivre. maintenant il part du lundi au vendredi. [b:d8ccadd00f]angel[/b:d8ccadd00f] je ne te serais peu être pas d'une grande aide, car moi après avoir presque tout essayer......... :roll: j'arrive à gérer les pleurs, les crises, les chamailleries la journée, mais arrivée le soir je céde :oops: j'ai plus la force de punir, ou d'entendre le petit dernier pleurer :oops: la journée quand il y a pleurs (je console) quand il y a crie (je punie le coin est assez efficace avec le grand, le petit ni reste pas) :mdr: et quand il se chamaille (j'essaie de voir qui a commencer pour punir le bon) :think: en ce qui concerne le soir, le grand se couche sans difficulté (ils ont chacun leurs chambres) mais pour le petit qui me réveille plusieurs fois la nuit, qui pleurs avant de s'endormir (je céde :? :roll: ) je reste assis un peu à côté de son lit en attendant qu'il s'endorme, puis dans la nuit (il se réveille toujours à 1h où 5h) je le prends avec moi pour finir la nuit. mais mon mari lui comprends maintenant. j'ai été hospitalisé 1 semaine et il a du s'occupe du grand (ont avait pas encore le deuxième) et il as un peu compris..... :oui: il m'est arrivée de lui laisser les deux 1 fois (pas très longtemps) et il as définitivement compris ce que je pouvais vivre la semaine entière :gne: maintenant quand il parle à quelqu'un, il lui dit que je m'occupe des enfants, que c'est pas facile, et que c'est un travail à plein temps. car je me suis appliqué à lui expliquer que lui une fois son boulot fini, le soir il se repose, il as des congés, il as ses weeks end....que moi je m'occupe des enfants 24h/24, 7j/7 et 365jours /an....pas de repos, pas de congés, pas de week end :gr: courage, ont s'en sort comme des chefs. :wink: bisous :cop:[/quote:d8ccadd00f] pour ma grossesse, c'est vrai, du coup il n'ai pas la souvent,mais j'ai quand meme de la chance, car il va etre la pour plusieurs mois a partir du 18décembre (il a 2semaines de vacances et après il se fait opéré:chirurgie de l'obésité en janvier, donc il sera la pour mon accouchement si tout va bien, contrairement au 1er ou il n'a pas pu etre la car trop loin en déplacement! il reprendra le boulot que vers mars ou avril! :D ) pour le fait de "céder" en fin de journée, je comprend tout a fait, j'essai de ne pas le faire, mais c'est épuisant de lutter tout le temps! en + le soir, ma miss déborde d'énergie, elle est éxité, énervé donc cest la qu'elle fait les pire bétises, et me tests tout le temps! par contre pas moyen qu'elle dorme avec moi! elle a toujours refusé! :lol: d'un sens c'est très bien! mais parfois j'avoue que j'aimerai bien :oops: :roll: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.