Mon mari vie sur la route (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 18:43
[quote:4090119cb2=".angel."][quote:4090119cb2="Titeleo"]j'espere que sa va alleer pout toi et ta puce! oui je vois gygy lundi 1er! sa me parait long! :lol: en fait, ma banniere est en SG, donc j'attaquerai ma 39SA jeudi!! donc je suis + que prete pour accoucher!! :wink: ma fille, sa va, elle pete le feu, un peu trop meme, elle nous en fait baver a nous tester tout le temps, c'est usant!! :? la j'ai de + en + de mal a la porter, et je suis a bout de nerfs, c'est pour ça que jsuis pressé d'accoucher, pour pouvoir + facilement réagir face a elle :roll:[/quote:4090119cb2] allez plus que 7 jours et tu pourras voir ta puce et surtout savoir si tout va bien :wink: je comprend , ta fille voit que tu peine et que tu es fatigué alors cette petite coquine en profite pour testé un peu ..........j'espère pour toi qu'elle va se calmer un peu . ta famille pourrait peut etre te l'a gardé un peu ? :oops: les enfants , c'est pas facile quand meme :roll: etre maman c'est pas facile tous les jours . tu pourrais peut etre allé a la picsine te détendre un peu ( enfin si les bain ne sont pas déconseillé bien sur :oops: )vu que ta pupuce est un bébé nageur :wink: moi j'aimerai aller a la piscine mais j'ai honte en maillot :roll: je ne me sens pas a l'aise alors je n'y vais jamais pourtant j'adore l'eau ! . je te souhaite une bonne après midi et repose toi dès que tu peux :wink:[/quote:4090119cb2] ma famille la garde de temps en temps, mais c'est vrai que j'ai du mal a la laisser, je me dis que vu que mon homme est la et moi aussi, et que j'ai pas de RDV de prévu , j'estime que je dois la garder :oops: :roll: mon homme me dit pourtant de la laisser, mais j'y peux rien, j'ai toujours eu du mal! il faut dire que depuis que j'ai accouché, je n'ai pas "quitté" la maison pour bosser, vu que je bosse a la maison en tant qu'ass' mat', donc elle a toujours été avec moi, meme si elle va parfois un aprem a la creche ou un aprem chez mes parents de temps en temps, mais vraiemnt quand j'ai besoin :roll: pour la piscine, c'est vrai que je pourrai y aller, mais il faudrait qu'une amie vienne avec moi(mon homme peut plus aller a la piscine le temps de la cicatrisation) car toute seule a gérer ma miss a la piscine (porter le sac, porter ma miss si besoin sur les 200m qui sépare le parking de la piscine...) c'est dur dur :? mais c'est certain que sa lui ferai du bien et a moi aussi de plus sentir le poids du bidon! :) les BB nageur sont le samedi matin, donc pourquoi pas ce week-end si j'y pense :roll: merci pour l'idée :D pour toi, il faut que sa te passe au dessus ta gene en maillot, c'est dommage de pas en profiter alors que tu aime l'eau! pis pareil sa peut aider a détendre tes puces ça!! t'as pas une amies avec qui aller? :roll:
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 20:57
[quote:856a56412a="Titeleo"]ma famille la garde de temps en temps, mais c'est vrai que j'ai du mal a la laisser, je me dis que vu que mon homme est la et moi aussi, et que j'ai pas de RDV de prévu , j'estime que je dois la garder :oops: :roll: mon homme me dit pourtant de la laisser, mais j'y peux rien, j'ai toujours eu du mal! il faut dire que depuis que j'ai accouché, je n'ai pas "quitté" la maison pour bosser, vu que je bosse a la maison en tant qu'ass' mat', donc elle a toujours été avec moi, meme si elle va parfois un aprem a la creche ou un aprem chez mes parents de temps en temps, mais vraiemnt quand j'ai besoin :roll: pour la piscine, c'est vrai que je pourrai y aller, mais il faudrait qu'une amie vienne avec moi(mon homme peut plus aller a la piscine le temps de la cicatrisation) car toute seule a gérer ma miss a la piscine (porter le sac, porter ma miss si besoin sur les 200m qui sépare le parking de la piscine...) c'est dur dur :? mais c'est certain que sa lui ferai du bien et a moi aussi de plus sentir le poids du bidon! :) les BB nageur sont le samedi matin, donc pourquoi pas ce week-end si j'y pense :roll: merci pour l'idée :D pour toi, il faut que sa te passe au dessus ta gene en maillot, c'est dommage de pas en profiter alors que tu aime l'eau! pis pareil sa peut aider a détendre tes puces ça!! t'as pas une amies avec qui aller? :roll:[/quote:856a56412a] coucou je suis pareil que toi j'ai beaucoup de mal a laisser garder ma grande et la petite je ne l'ai jamais laissé a gardé par quelqu'un et pour le moment meme si desfois c'est difficile pour moi ben je l'a garde ; je reprendrais le boulot quand elle ira a l'école . pour la piscine , c'est vrai sa me ferais le plus grand bien mais bon je n'ai aucun amis donc pour le moment ben tampis . comment te sens tu ce soir sa va ? et ta fille va bien ? bisous véra , tu vas bien ? et tes loulous sa va ? bisous bonne soirée a vous :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 23:17
[quote:0ac1553e4e=".angel."][quote:0ac1553e4e="Titeleo"]ma famille la garde de temps en temps, mais c'est vrai que j'ai du mal a la laisser, je me dis que vu que mon homme est la et moi aussi, et que j'ai pas de RDV de prévu , j'estime que je dois la garder :oops: :roll: mon homme me dit pourtant de la laisser, mais j'y peux rien, j'ai toujours eu du mal! il faut dire que depuis que j'ai accouché, je n'ai pas "quitté" la maison pour bosser, vu que je bosse a la maison en tant qu'ass' mat', donc elle a toujours été avec moi, meme si elle va parfois un aprem a la creche ou un aprem chez mes parents de temps en temps, mais vraiemnt quand j'ai besoin :roll: pour la piscine, c'est vrai que je pourrai y aller, mais il faudrait qu'une amie vienne avec moi(mon homme peut plus aller a la piscine le temps de la cicatrisation) car toute seule a gérer ma miss a la piscine (porter le sac, porter ma miss si besoin sur les 200m qui sépare le parking de la piscine...) c'est dur dur :? mais c'est certain que sa lui ferai du bien et a moi aussi de plus sentir le poids du bidon! :) les BB nageur sont le samedi matin, donc pourquoi pas ce week-end si j'y pense :roll: merci pour l'idée :D pour toi, il faut que sa te passe au dessus ta gene en maillot, c'est dommage de pas en profiter alors que tu aime l'eau! pis pareil sa peut aider a détendre tes puces ça!! t'as pas une amies avec qui aller? :roll:[/quote:0ac1553e4e] coucou je suis pareil que toi j'ai beaucoup de mal a laisser garder ma grande et la petite je ne l'ai jamais laissé a gardé par quelqu'un et pour le moment meme si desfois c'est difficile pour moi ben je l'a garde ; je reprendrais le boulot quand elle ira a l'école . pour la piscine , c'est vrai sa me ferais le plus grand bien mais bon je n'ai aucun amis donc pour le moment ben tampis . comment te sens tu ce soir sa va ? et ta fille va bien ? bisous véra , tu vas bien ? et tes loulous sa va ? bisous bonne soirée a vous :wink:[/quote:0ac1553e4e] mince dommage que tu n'es personne avec qui aller :( sinon moi sa va, aucun vrai signe d'accouchement en vu! lol, sa va finir par me desepérer :lol: ma nenette, sa va oui, elle a dormi 1h cet aprem, donc elle était agréable ce soir!! sa fait du bien!! :D
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 16:05
[quote:3e99161b63="Titeleo"]mince dommage que tu n'es personne avec qui aller :( sinon moi sa va, aucun vrai signe d'accouchement en vu! lol, sa va finir par me desepérer :lol: ma nenette, sa va oui, elle a dormi 1h cet aprem, donc elle était agréable ce soir!! sa fait du bien!! :D[/quote:3e99161b63] salut , allez :wink: , elle va bien finir par arriver , au moins elle profite encore au chaud pour prendre quelques grammes cette petite crevette , le tout c'est qu'elle arrive en bonne santé, après tu pourras en profiter pleinement :bib: les dernières semaines sont longues , et fatiguante ; moi j'étais hyper fatigué et je ne savais plus comment me mettre mais après l'accouchement mon bidon m'a beaucoup manqué et ses coup de pieds aussi :D courage , tu es au bout , repose toi le plus de temps que tu peux :cop: sa va aujourd'hui ? ici , y'a un vent incroyable , et fait froid . ma grande dort toujours dans ma chambre a coté de moi mais bon en ce moment je n'ai pas le courage de lui faire violence surtout qu'arrivé au soir elle est tellement angoissé que je n'ai pas envie de l'a faire pleuré pendant 2 heure juste avant de s'endormir . quand a mon bébé , elle trop mignone et fait des progrès tous les jours ; elle m'étonne meme car tous les jours j'ai droit a un nouveau mot :wink: quant a moi ben , je poursuis mon traitement et après on verra , j'ai des moments de tristesse assez fort que je n'arrive pas a m'enpeché d'avoir et sa dès le matin mais bon je ne vais pas m'étaler dessus , je veux pas t' embeter avec sa . gros bisous et prend soin de toi , ta puce sera là bientot :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 18:45
[quote:22a83cd1af=".angel."][quote:22a83cd1af="Titeleo"]mince dommage que tu n'es personne avec qui aller :( sinon moi sa va, aucun vrai signe d'accouchement en vu! lol, sa va finir par me desepérer :lol: ma nenette, sa va oui, elle a dormi 1h cet aprem, donc elle était agréable ce soir!! sa fait du bien!! :D[/quote:22a83cd1af] salut , allez :wink: , elle va bien finir par arriver , au moins elle profite encore au chaud pour prendre quelques grammes cette petite crevette , le tout c'est qu'elle arrive en bonne santé, après tu pourras en profiter pleinement :bib: les dernières semaines sont longues , et fatiguante ; moi j'étais hyper fatigué et je ne savais plus comment me mettre mais après l'accouchement mon bidon m'a beaucoup manqué et ses coup de pieds aussi :D courage , tu es au bout , repose toi le plus de temps que tu peux :cop: sa va aujourd'hui ? ici , y'a un vent incroyable , et fait froid . ma grande dort toujours dans ma chambre a coté de moi mais bon en ce moment je n'ai pas le courage de lui faire violence surtout qu'arrivé au soir elle est tellement angoissé que je n'ai pas envie de l'a faire pleuré pendant 2 heure juste avant de s'endormir . quand a mon bébé , elle trop mignone et fait des progrès tous les jours ; elle m'étonne meme car tous les jours j'ai droit a un nouveau mot :wink: quant a moi ben , je poursuis mon traitement et après on verra , j'ai des moments de tristesse assez fort que je n'arrive pas a m'enpeché d'avoir et sa dès le matin mais bon je ne vais pas m'étaler dessus , je veux pas t' embeter avec sa . gros bisous et prend soin de toi , ta puce sera là bientot :wink:[/quote:22a83cd1af] coucou, comment tu vas? pas trop difficile ce soir? moi sa va bien, j'attend.... :lol: quand je me dis que pour la 1ere j'avais accouché au terme ou je suis....sa me parait encore + long! :lol: je pense qu'elle a du reprendre du poids, mon bidon est énorme!!! et moi j'ai pris 2kg en 1semaine :oops: :oops: il est vraiment temps qu'ele sorte sinon, je vais avoir du mal a perdre! :lol:
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 10:39
[quote:6904ff936d="Titeleo"]comment tu vas? pas trop difficile ce soir? moi sa va bien, j'attend.... :lol: quand je me dis que pour la 1ere j'avais accouché au terme ou je suis....sa me parait encore + long! :lol: je pense qu'elle a du reprendre du poids, mon bidon est énorme!!! et moi j'ai pris 2kg en 1semaine :oops: :oops: il est vraiment temps qu'ele sorte sinon, je vais avoir du mal a perdre! :lol:[/quote:6904ff936d] salut sa va , sauf que j'ai souvent la nausée , voilà les filles vont bien sauf que ma grande était en mode chieuse ce matin , elle était de très mauvais poil et alors c'est moi qui prend ;quand a ma puce sa va , elle est mignone ... je comprend que tu trouves long , de toutes façon , elle finira bien par sortir cette petite mais quand elle le décidera :lol: ton RDV chez le gygy est pour bientot , tu pourras avoir des nouvelles , et pour les kilos , tu sais moi j'ai pas beaucoup pris pendant la grossèsse et pourtant j'en ai encore sur les fesses alors :roll: faut dire que je fais pas le régime non plus :roll: pourtant j'en aurai bien besoin ! Je t'ai vu sur ton blog , t'es pas ronde du tout ! t'es meme très bien :wink: si sa peut te rassuré :wink: A un de mes derniers RDV avant d'accouché , par la fatigue , le fait de ne pas pouvoirs me remuer , le stress, l'apréhensssion et tous sa ( enfin tous les symptomes de grossèsse quoi , normal ) j'avais envie d'accouché et la sage femme ma dit " vous savais une grossèsse c'est 41 semaines , si la nature est faites comme sa c'est pas pour rien :roll: ( je dis pas sa pour te faire culpabiliser au contraire car j'étais dans le meme besoin et ressenti que toi , prend pas mal surtout hein :wink: :oops: ) ben j'ai plus rien dit , je savais plus ou me mettre , après je pleuré tous les jours tellement cette attente me mettais les nerfs a fleur de peau . et un jour alors que je n'y penssais pas , la poche des eaux c'est fissuré et les contractions ont commencés et les douleurs aussi :lol: bref, chaque cas est différent , j'espère que pour toi sa se passera bien car moi sa a été en dent de scie et pendant la grossèsse et pour l'accouchement . ce que j'ai fais pour me détendre , les dernières semaines c'est acheter des habits de bébé , pour ma fille ; je me régaler dans les rayons de puériculture . essaye de te détendre , je te comprend 100% et je te soutiens . repose toi si tu peux bisous :cop: véra :arrow: coucou :hey: :cop:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:16
[quote:ba65bf5f76=".angel."][quote:ba65bf5f76="Titeleo"]comment tu vas? pas trop difficile ce soir? moi sa va bien, j'attend.... :lol: quand je me dis que pour la 1ere j'avais accouché au terme ou je suis....sa me parait encore + long! :lol: je pense qu'elle a du reprendre du poids, mon bidon est énorme!!! et moi j'ai pris 2kg en 1semaine :oops: :oops: il est vraiment temps qu'ele sorte sinon, je vais avoir du mal a perdre! :lol:[/quote:ba65bf5f76] salut sa va , sauf que j'ai souvent la nausée , voilà les filles vont bien sauf que ma grande était en mode chieuse ce matin , elle était de très mauvais poil et alors c'est moi qui prend ;quand a ma puce sa va , elle est mignone ... je comprend que tu trouves long , de toutes façon , elle finira bien par sortir cette petite mais quand elle le décidera :lol: ton RDV chez le gygy est pour bientot , tu pourras avoir des nouvelles , et pour les kilos , tu sais moi j'ai pas beaucoup pris pendant la grossèsse et pourtant j'en ai encore sur les fesses alors :roll: faut dire que je fais pas le régime non plus :roll: pourtant j'en aurai bien besoin ! Je t'ai vu sur ton blog , t'es pas ronde du tout ! t'es meme très bien :wink: si sa peut te rassuré :wink: A un de mes derniers RDV avant d'accouché , par la fatigue , le fait de ne pas pouvoirs me remuer , le stress, l'apréhensssion et tous sa ( enfin tous les symptomes de grossèsse quoi , normal ) j'avais envie d'accouché et la sage femme ma dit " vous savais une grossèsse c'est 41 semaines , si la nature est faites comme sa c'est pas pour rien :roll: ( je dis pas sa pour te faire culpabiliser au contraire car j'étais dans le meme besoin et ressenti que toi , prend pas mal surtout hein :wink: :oops: ) ben j'ai plus rien dit , je savais plus ou me mettre , après je pleuré tous les jours tellement cette attente me mettais les nerfs a fleur de peau . et un jour alors que je n'y penssais pas , la poche des eaux c'est fissuré et les contractions ont commencés et les douleurs aussi :lol: bref, chaque cas est différent , j'espère que pour toi sa se passera bien car moi sa a été en dent de scie et pendant la grossèsse et pour l'accouchement . ce que j'ai fais pour me détendre , les dernières semaines c'est acheter des habits de bébé , pour ma fille ; je me régaler dans les rayons de puériculture . essaye de te détendre , je te comprend 100% et je te soutiens . repose toi si tu peux bisous :cop: véra :arrow: coucou :hey: :cop:[/quote:ba65bf5f76] coucou ce matin aussi ma miss était de mauvais poil! mon homme a pas arrété de crier après pendant que moi je somnolé dans mon lit :oops: :roll: pour ma grossesse, j'ai pas vraiment pris de kg en fait, vu qu'au début j'en ai perdu 10 (nausée+séjour a l'hopital) du coup j'avais un peu d'avance, la je suis revenu a mon poids d'avant grossesse, donc c'est parfait, j'aimerai juste ne pas dépasser :roll: en + je commence a faire pas mal d'oeudeme (ce que je ne fesais pas pour la 1ere), j'ai les mains et les bas des jambes gonflés, c'est génant :? sa vient peut etre de la aussi les kg?! :roll: je sais bien que c'est 41 semaines, mais bon, je crois qu'on est totue pareil a espérer que sa vienne + tot :lol: :lol: pour une fois je suis prete a croire en la lune s'il el faut vu qu'il y en a une dimanche il parait! :lol: pour m'occuper...j'aimerai bien faire les magasins oui, mais le soucis, c'est qu'en vetement pour BB j'ai besoin de rien (ou au pire 2-3tee-shirt manche longue) vu que mes miss sont a peut près de la meme période (la 1ere avril, et la 2eme février) les tailles vont etre bonnes ou quasi :roll: pareil en puériculture, besoin de rien du tout, en jouets, pareil (en étant deja maman et ass' mat' j'ai largement ce qu'il faut! :lol: )
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 15:23
[quote:104e3059ff="Titeleo"]ce matin aussi ma miss était de mauvais poil! mon homme a pas arrété de crier après pendant que moi je somnolé dans mon lit :oops: :roll: pour ma grossesse, j'ai pas vraiment pris de kg en fait, vu qu'au début j'en ai perdu 10 (nausée+séjour a l'hopital) du coup j'avais un peu d'avance, la je suis revenu a mon poids d'avant grossesse, donc c'est parfait, j'aimerai juste ne pas dépasser :roll: en + je commence a faire pas mal d'oeudeme (ce que je ne fesais pas pour la 1ere), j'ai les mains et les bas des jambes gonflés, c'est génant :? sa vient peut etre de la aussi les kg?! :roll: je sais bien que c'est 41 semaines, mais bon, je crois qu'on est totue pareil a espérer que sa vienne + tot :lol: :lol: pour une fois je suis prete a croire en la lune s'il el faut vu qu'il y en a une dimanche il parait! :lol: pour m'occuper...j'aimerai bien faire les magasins oui, mais le soucis, c'est qu'en vetement pour BB j'ai besoin de rien (ou au pire 2-3tee-shirt manche longue) vu que mes miss sont a peut près de la meme période (la 1ere avril, et la 2eme février) les tailles vont etre bonnes ou quasi :roll: pareil en puériculture, besoin de rien du tout, en jouets, pareil (en étant deja maman et ass' mat' j'ai largement ce qu'il faut! :lol: )[/quote:104e3059ff] re t'en fais pas je te comprend tout a fait , c'est normal qu'a la fin on en ai assez et qu'on est qu'une envie c'est d'accouché , j'ai ressenti comme toi , exactement pareil :D :wink: pour la lune , ben je t'assure que sa marche , moi j'ai accouché pour les deux aux changement de lune a quelques jours près :D je viens de regardé sur le calendrier et y'aura pleine lune le samedi 30 janvier :lol: moi j'ai accouché au lune noire mais bon pour toi la prochaine lune noire c'est pour le 14 février , le jour de la saint valentin d'ici là t'aura déjà accouché :lol: allez va pourquoi pas le 30 , je pari dessus en plus c'est la saint martine , si je perd tu me dira ce que j'ai comme gage :wink: pour les oeudèmes je sais plus ce que je me passais aux jambes , a part l'eau froide et s'alongé les jambes en l'air mais sa je suis certaine que tu connais déjà :wink: il te reste plus que les calins avec ton homme , desfois sa déclenche . en tous cas si tu as le moindre signe d'accouchement , tu me le dira hein :wink: j'espère que tu vas pas partir s'en m'avertir quend meme :cpa: en tous cas je vais me retrouver bien seule moi sur le post :roll: tu vas resté combien de temps a la maternité ? et quand ta puce sera née tu pourras mettre une petite photos , s'il te plait :oui: :wink:et pourquoi pas le récit de l'accouchement avec :D passe une bonne fin d'après midi , et si tu as une baignoire , un bain sa détent .............. :zen: bisousssssssss :cop: :hey:
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 09:03
salut je sais depuis hier que mon homme reprend la route en national cette semaine et les suivantes ....... quand il l'a su , il a eu un soulagement qui c'est vu sur son visage :roll: je suis déçu et tellement en colère que je suis allé m'enfermé dans la cuisine , pour m'évité de dire des choses qui pourrait blesser tous le monde ... je me dis que les filles s'était habitué pendant une semaine a ce qu'il rentre le soir et ma grande allé mieux meme si le coucher était un tour de cirque ! (il a remplacé un collègue en régional) . de toute évidence je suis trèèèèèèèès déçu de sa part et lui va reprendre sa vie de chauffeur dans lequel il se sent si bien ! les images qui me viennent a l'esprit c'est , vivre dans ma famille avec mes deux filles et l'autre image c'est de reprendre le boulot pour m'éviter de subir cette solitude et le reste qui va avec ... mais sa me brise le coeur de laisser ma puce de 19 mois a une inconnue alors que j'ai une autorisation de l'a gardé jusqu'a ses 3 ans :roll: et je sais que j'en serais hyper malheureuse de l'a laisser d'autant plus qu'ici les nounous sont rares !! je ne sais pas quoi faire mais il va bien falloir que je trouve quelque chose pour m'occuper l'esprit car je sais , je sens que je vais pété un plomb . sachant que je n'ai aucun ami . titeleo, sa va aujourd'hui ? bisous véra , toujours pas de nouvelles , bisous à toi et tes petits a+
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 18:01
[quote:dd99f8d735=".angel."]salut je sais depuis hier que mon homme reprend la route en national cette semaine et les suivantes ....... quand il l'a su , il a eu un soulagement qui c'est vu sur son visage :roll: je suis déçu et tellement en colère que je suis allé m'enfermé dans la cuisine , pour m'évité de dire des choses qui pourrait blesser tous le monde ... je me dis que les filles s'était habitué pendant une semaine a ce qu'il rentre le soir et ma grande allé mieux meme si le coucher était un tour de cirque ! (il a remplacé un collègue en régional) . de toute évidence je suis trèèèèèèèès déçu de sa part et lui va reprendre sa vie de chauffeur dans lequel il se sent si bien ! les images qui me viennent a l'esprit c'est , vivre dans ma famille avec mes deux filles et l'autre image c'est de reprendre le boulot pour m'éviter de subir cette solitude et le reste qui va avec ... mais sa me brise le coeur de laisser ma puce de 19 mois a une inconnue alors que j'ai une autorisation de l'a gardé jusqu'a ses 3 ans :roll: et je sais que j'en serais hyper malheureuse de l'a laisser d'autant plus qu'ici les nounous sont rares !! je ne sais pas quoi faire mais il va bien falloir que je trouve quelque chose pour m'occuper l'esprit car je sais , je sens que je vais pété un plomb . sachant que je n'ai aucun ami . titeleo, sa va aujourd'hui ? bisous véra , toujours pas de nouvelles , bisous à toi et tes petits a+[/quote:dd99f8d735] coucou pour le boulot, tu bosse dans quoi toi au fait? le boulot d'ass' mat' ne te tente pas? niveau place, sa irai chez toi? car c'est un beau métier qui permet de rester avec nos ptits bout en meme temps :D et sa fait un petit revenu suplémentaire, meme si c'est pas grand chose :roll: sa va etre dur dur pour tes pepettes que ton homme reparte a la semaine :( bon courage a vous 3!! :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 18:02
[quote:eff752dcac=".angel."][quote:eff752dcac="Titeleo"]ce matin aussi ma miss était de mauvais poil! mon homme a pas arrété de crier après pendant que moi je somnolé dans mon lit :oops: :roll: pour ma grossesse, j'ai pas vraiment pris de kg en fait, vu qu'au début j'en ai perdu 10 (nausée+séjour a l'hopital) du coup j'avais un peu d'avance, la je suis revenu a mon poids d'avant grossesse, donc c'est parfait, j'aimerai juste ne pas dépasser :roll: en + je commence a faire pas mal d'oeudeme (ce que je ne fesais pas pour la 1ere), j'ai les mains et les bas des jambes gonflés, c'est génant :? sa vient peut etre de la aussi les kg?! :roll: je sais bien que c'est 41 semaines, mais bon, je crois qu'on est totue pareil a espérer que sa vienne + tot :lol: :lol: pour une fois je suis prete a croire en la lune s'il el faut vu qu'il y en a une dimanche il parait! :lol: pour m'occuper...j'aimerai bien faire les magasins oui, mais le soucis, c'est qu'en vetement pour BB j'ai besoin de rien (ou au pire 2-3tee-shirt manche longue) vu que mes miss sont a peut près de la meme période (la 1ere avril, et la 2eme février) les tailles vont etre bonnes ou quasi :roll: pareil en puériculture, besoin de rien du tout, en jouets, pareil (en étant deja maman et ass' mat' j'ai largement ce qu'il faut! :lol: )[/quote:eff752dcac] re t'en fais pas je te comprend tout a fait , c'est normal qu'a la fin on en ai assez et qu'on est qu'une envie c'est d'accouché , j'ai ressenti comme toi , exactement pareil :D :wink: pour la lune , ben je t'assure que sa marche , moi j'ai accouché pour les deux aux changement de lune a quelques jours près :D je viens de regardé sur le calendrier et y'aura pleine lune le samedi 30 janvier :lol: moi j'ai accouché au lune noire mais bon pour toi la prochaine lune noire c'est pour le 14 février , le jour de la saint valentin d'ici là t'aura déjà accouché :lol: allez va pourquoi pas le 30 , je pari dessus en plus c'est la saint martine , si je perd tu me dira ce que j'ai comme gage :wink: pour les oeudèmes je sais plus ce que je me passais aux jambes , a part l'eau froide et s'alongé les jambes en l'air mais sa je suis certaine que tu connais déjà :wink: il te reste plus que les calins avec ton homme , desfois sa déclenche . en tous cas si tu as le moindre signe d'accouchement , tu me le dira hein :wink: j'espère que tu vas pas partir s'en m'avertir quend meme :cpa: en tous cas je vais me retrouver bien seule moi sur le post :roll: tu vas resté combien de temps a la maternité ? et quand ta puce sera née tu pourras mettre une petite photos , s'il te plait :oui: :wink:et pourquoi pas le récit de l'accouchement avec :D passe une bonne fin d'après midi , et si tu as une baignoire , un bain sa détent .............. :zen: bisousssssssss :cop: :hey:[/quote:eff752dcac] j'essairai de penser a mettre un ptit mot quand le travail commencera :wink: je pense avoir le temps de le faire vu que c'est long, mais on sais jamais, si j'ai l'esprit occupé a ne pas souffrir :lol: pour la photo pas de soucis, dès que je pourrais, je le ferrai :wink:
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 11:19
[quote:74ee95e7e2="Titeleo"]coucou pour le boulot, tu bosse dans quoi toi au fait? le boulot d'ass' mat' ne te tente pas? niveau place, sa irai chez toi? car c'est un beau métier qui permet de rester avec nos ptits bout en meme temps :D et sa fait un petit revenu suplémentaire, meme si c'est pas grand chose :roll: sa va etre dur dur pour tes pepettes que ton homme reparte a la semaine :( bon courage a vous 3!! :roll:[/quote:74ee95e7e2] coucou je fais le ménage chez des particuliers ; oui le boulot d'assistante mat me tenterai mais on a le terrain qui n'est pas adapté , c'est en plein travaux et a la maison il manquerai 1 chambre ; en fait ce qui me fait le plus peur c'est que j'ai déjà du mal a géré ma grande alors je me dis qu'avec les enfants des autres :roll: pourtant j'adore les enfants :wink: mais peut etre que c'est différents , comment as tu fait pour etre assistante mat , tu as passé des formation ou autres ? oui , j'apréhende beaucoup cette semaine mais bon pas le choix ; je le sais . j'espère que pour ton accouchements sa se passera bien :wink: et je te souhaite beaucoup de bonheurs a votre famille et ta puce qui va bientot arrivé , surtout la santé :wink: moi le traitements que ma donné le chirurgien me donne des maux d'estomac terrible , un tor boyaux :? avec envie de vomir tous le temps ; je mange très peux , hier j'avais tellement mal au bide que j'ai pas mangé , je suis allé au lit car je crois que j'aurais fini la tete dans la cuvette :? au moins la grosseur a peu diminué en volume , a suivre avec les jours ....
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 11:22
[quote:cd25140f09="Titeleo"]j'essairai de penser a mettre un ptit mot quand le travail commencera :wink: je pense avoir le temps de le faire vu que c'est long, mais on sais jamais, si j'ai l'esprit occupé a ne pas souffrir :lol: pour la photo pas de soucis, dès que je pourrais, je le ferrai :wink:[/quote:cd25140f09] je l'espère :wink: pour la photos :love: j'attend :wink: que tous ce passe bien , c'est le principal et bonne chance :wink: au fait y'a pas de changement a ce niveau là ? tu vois le gygy bientot :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 12:48
[quote:a2a972a734=".angel."][quote:a2a972a734="Titeleo"]coucou pour le boulot, tu bosse dans quoi toi au fait? le boulot d'ass' mat' ne te tente pas? niveau place, sa irai chez toi? car c'est un beau métier qui permet de rester avec nos ptits bout en meme temps :D et sa fait un petit revenu suplémentaire, meme si c'est pas grand chose :roll: sa va etre dur dur pour tes pepettes que ton homme reparte a la semaine :( bon courage a vous 3!! :roll:[/quote:a2a972a734] coucou je fais le ménage chez des particuliers ; oui le boulot d'assistante mat me tenterai mais on a le terrain qui n'est pas adapté , c'est en plein travaux et a la maison il manquerai 1 chambre ; en fait ce qui me fait le plus peur c'est que j'ai déjà du mal a géré ma grande alors je me dis qu'avec les enfants des autres :roll: pourtant j'adore les enfants :wink: mais peut etre que c'est différents , comment as tu fait pour etre assistante mat , tu as passé des formation ou autres ? oui , j'apréhende beaucoup cette semaine mais bon pas le choix ; je le sais . j'espère que pour ton accouchements sa se passera bien :wink: et je te souhaite beaucoup de bonheurs a votre famille et ta puce qui va bientot arrivé , surtout la santé :wink: moi le traitements que ma donné le chirurgien me donne des maux d'estomac terrible , un tor boyaux :? avec envie de vomir tous le temps ; je mange très peux , hier j'avais tellement mal au bide que j'ai pas mangé , je suis allé au lit car je crois que j'aurais fini la tete dans la cuvette :? au moins la grosseur a peu diminué en volume , a suivre avec les jours ....[/quote:a2a972a734] ils peuvent pas te donner un autre traitement que tu supporterai mieux?? :roll: pour etre ass' mat', pas besoin d'un certain niveau d'étude, tu envoi un courier au conseil général en disant que le métier t'interesse, il te convoque a une réunion d'information, font venir chez toi une assistante sociale et puéricultrice, puis si c'est ok, tu as une formation de moins d'1mois et ensuite tu peux exercer, tout le processus dure entre 4 et 6 mois (le temps d'attente pour les visites, pour la formation...) moi aussi avant j'été aide a domicile+garde d'enfant, et quand j'ai eu ma fille, j'ai voulu continuer la garde d'enfant tout en profitant d'elle donc a la maison, donc ass' mat' :D pour ma fille c'est dur de preter ses jouets au début car c'est a elle, c'est sa maison...puis au fil des semaines, elle prete, montre comment sa fonctionne...meme si elle reste très dominatrice sur les autres :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 12:49
[quote:8bfd82c7d9=".angel."][quote:8bfd82c7d9="Titeleo"]j'essairai de penser a mettre un ptit mot quand le travail commencera :wink: je pense avoir le temps de le faire vu que c'est long, mais on sais jamais, si j'ai l'esprit occupé a ne pas souffrir :lol: pour la photo pas de soucis, dès que je pourrais, je le ferrai :wink:[/quote:8bfd82c7d9] je l'espère :wink: pour la photos :love: j'attend :wink: que tous ce passe bien , c'est le principal et bonne chance :wink: au fait y'a pas de changement a ce niveau là ? tu vois le gygy bientot :D[/quote:8bfd82c7d9] j'attend toujours, rdv chez gygy demain aprem!! j'ai trop hate pour savoir ou j'en suis!! c'est trop long!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.