Mon mari vie sur la route (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:58
[quote:60af9ad7ff=".angel."][quote:60af9ad7ff="Titeleo"]mince alors, encore un ptit soucis en + pour toi :? j'espere que sa va aller :roll: la fatigue...un peu dur oui en ce moment, hier j'ai fait les courses toutes seule et visiter la mater vaec la sage femme (sans mon homme aussi vu qu'il se remet doucement de son opération), bah j'ai accumulé les contractions génantes, mais pas douloureuses! j'ai hate d'etre au 1er février voir ce que sa donne :roll:[/quote:60af9ad7ff] Aie les contractions :? j'espère que tout ira bien pour toi. la visIte de la maternité ta rassuré un peu , c'est bien ? tu auras droit a recevoir des visites ? et oui y'a encore un soucis en plus d'ailleurs sa commence a me plaire ; je dois appele le doc toute a l'heure . je vous dirai quoi .. véra :arrow: félicitation pour le pot , pour ton fiston , bravo ; ici toujours des couches en vu , j'essayerai cet été :wink:[/quote:60af9ad7ff] j'avais deja visiter les chambres de mater, vu que j'ai passé 10jours en gynéco (me suis fait enlever la vésicule biliaire a 3mois de grossesse) donc je connaissais un peu, c'est bien, c'est neuf :D les salles d'accouchements sont bien aussi, y'en a 3, c'est gai en couleurs :roll: sinon, ils ont fait aussi une salle "nature" ou il y a des trucs suspendus, ballon, baignoire pour t'aider durant le travail si tu veux pas de péri, y'a un grand lit dans un coin pour accoucher! par contre, il manque encore des ptits trucs pour qu'elle soit en service, alors sa risque d'etre juste pour quand j'accoucherai :( dommage, mais bon, je me dis que je ferai le + gros du travail a la maison!!! (si biensur je ne suis pas déclanché!) pour les visites c'est en cours de changement apparament, pour le moment, les enfants sont toujours interdit, mais j'ai cru comprendre que les adultes (sauf ceux qui sont malades) pouront venir en nombres limités...a voir directement avec les sage femme :roll:
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 14:39
[quote:29f8b538c9="Titeleo"]j'avais deja visiter les chambres de mater, vu que j'ai passé 10jours en gynéco (me suis fait enlever la vésicule biliaire a 3mois de grossesse) donc je connaissais un peu, c'est bien, c'est neuf :D les salles d'accouchements sont bien aussi, y'en a 3, c'est gai en couleurs :roll: sinon, ils ont fait aussi une salle "nature" ou il y a des trucs suspendus, ballon, baignoire pour t'aider durant le travail si tu veux pas de péri, y'a un grand lit dans un coin pour accoucher! par contre, il manque encore des ptits trucs pour qu'elle soit en service, alors sa risque d'etre juste pour quand j'accoucherai :( dommage, mais bon, je me dis que je ferai le + gros du travail a la maison!!! (si biensur je ne suis pas déclanché!) pour les visites c'est en cours de changement apparament, pour le moment, les enfants sont toujours interdit, mais j'ai cru comprendre que les adultes (sauf ceux qui sont malades) pouront venir en nombres limités...a voir directement avec les sage femme :roll:[/quote:29f8b538c9] c'est bien sa qu'il y est une salle nature car y'en a pas dans toutes les cliniques par contre pour les visites , c'est dommage que ta puce ne puisse pas pouvoir venir . j'espère que d'ici là bébé viendras naturellement et en bonne santé :wink: tu as été hospitalisé pour ta deuxième grossèsse ? bonne après midi :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 17:06
[quote:6458964e9d=".angel."][quote:6458964e9d="Titeleo"]j'avais deja visiter les chambres de mater, vu que j'ai passé 10jours en gynéco (me suis fait enlever la vésicule biliaire a 3mois de grossesse) donc je connaissais un peu, c'est bien, c'est neuf :D les salles d'accouchements sont bien aussi, y'en a 3, c'est gai en couleurs :roll: sinon, ils ont fait aussi une salle "nature" ou il y a des trucs suspendus, ballon, baignoire pour t'aider durant le travail si tu veux pas de péri, y'a un grand lit dans un coin pour accoucher! par contre, il manque encore des ptits trucs pour qu'elle soit en service, alors sa risque d'etre juste pour quand j'accoucherai :( dommage, mais bon, je me dis que je ferai le + gros du travail a la maison!!! (si biensur je ne suis pas déclanché!) pour les visites c'est en cours de changement apparament, pour le moment, les enfants sont toujours interdit, mais j'ai cru comprendre que les adultes (sauf ceux qui sont malades) pouront venir en nombres limités...a voir directement avec les sage femme :roll:[/quote:6458964e9d] c'est bien sa qu'il y est une salle nature car y'en a pas dans toutes les cliniques par contre pour les visites , c'est dommage que ta puce ne puisse pas pouvoir venir . j'espère que d'ici là bébé viendras naturellement et en bonne santé :wink: tu as été hospitalisé pour ta deuxième grossèsse ? bonne après midi :wink:[/quote:6458964e9d] oui hospitalisé 15jours car ils m'ont enlevé la vésicule biliaire a 3mois de grossesse :roll:
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 20:06
[quote:c0a9befbcc="Titeleo"]oui hospitalisé 15jours car ils m'ont enlevé la vésicule biliaire a 3mois de grossesse :roll:[/quote:c0a9befbcc] oups désolé , en plus tu me l'avais marqué sur ton précèdent message , desfois je me répète :oops: j'ai RDV chez le chirurgiens lundi . je te souhaite bonne soirée et a demain :wink:
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 10:04
hier je n'ai pas pu trop écrire parcequ'il y avait mon homme a coté de moi . hier soir , les enfants ont été sage mais c'est avec mon homme qu'on s'est pris la tete . voilà , la semaine qui va suivre , il doit remplacer quelqu'un en régional ; moi je suis contente comme sa il sera là le soir mais lui il me dit ouvertement qu'il n'est pas content , qu'il est dégouté de ne pas faire du national cette semaine . lui me dit que c'est parce qu'il va moins touché mais qu'il nous verra en faisant une tete de trois pied de long ! ce n'était donc pas sincère et sa se voyait ! ( tout en sachant que moi j'ai des RDV de doc cette semaine :roll: j'ai trouvé sa réaction très égoiste ! je ne comprend pas qu'il puisse penssé comme sa . depuis hier j'ai ressenti une telle déception que je ne supporte plus ses moindres faits et gestes ; hier alors qu'il sait que je suis pas bien , il m'a fait une réflexion de la gazinière " bien ! , pour la gazinière , y'a du cramé dessus " m'a t'il dit en faisant allusion au ménage , deux minutes après pour la cheminée " té , en soufflant les cendres ne sont meme pas enlevé " alors qu'il savait que j'étais mal , j'avais envie de lui dire " mierde ! a quoi tu joue là ! tu le fait exprès ou quoi ?? " le problème c'est que lui non plus on dirait qu'il ne me supporte plus , en fait on se critique mutuellement de ce qu'on fait ! du moins lui me fait les remarques tant dis que moi je me les gardes souvent ! ce matin je ne sais pas ce que je lui aurait fait quand je l'ai entendu faire du bruit en avalant son café :roll: ou quand j'ai voulu aller au toilettes et que la lunette des toilettes avait des gouttes d'urine partout dessus , de le voir astiquer son camion comme si c'était un bijoux ..........alors que ma grande était dehors sans bonnet sans rien sachant que sa fait 15 jours qu'elle était malade et lui dit rien ( mais mince c'est logique non )mais préfère astiquer son camion ! bref , pleins de choses , comme sa qui se suivent dans la journée :roll: aujourd'hui on devait aller chez son frère a 3 heures de chez nous pour les déménagé , j'ai refusé d'y allez (une choses que je n'aurait jamais fait avant !) mais lui y est parti tout seul avec ma grande sachant que c'est pas a coté sa ne le dérange pas d'avoir le samedi bouffé alors qu'on se voit pas beaucoup ! meme si c'est moi qui est refusé d'y aller et j'ai raison car j'aurai tenu la chendelle comme une femme transporte son sac partout , je ne serais pas resté au déménagement de toute façon car c'est pas moi qu'on désire voir mais mon homme alors a quoi bon le suivre ! je suis mieux a la maison a me reposer . je précise quand meme que son frère a eu le culot de téléphonner un samedi matin a 6 H 30 ( faut pas déconner quand meme ) je le trouve changé , ce n'ai pas le meme ! il est plus dur ! et ne m'écoute pas quand je suis pas bien ! je suis vraiment décu car au final je me demande si il n'a pas choisit ce métier pour fuir la maison ? évidement , en étant sur la route , il se sent valorisé du fait que c'est lui qui apporte un salaire décent a la maison et d'un autre coté il n'a pas a supporté tous les inconvénients que je vis au quotidien ; donc forcément je comprend qu'il se sente aussi bien dans ce conteste là . en tous cas , hier il ralé a la moindre chose que je lui demandé ( sachant que je n'es presque rien dit ) du coup j'étais tellement abattue de tout sa , comme si je m'était pris un coup de massu dans la tronche , que je n'ai meme pas fait le repas et chacun a mangé de son coté , d'ailleurs il ne m'a meme pas attendu pour mangé . bref , je l'aime sa c'est sur , je suis contente qu'il soit a mes coté mais on ne se comprend plus ; et on a du mal a supporté les petites choses qui nous paraissaient banale a l'époque ou on s'est connu ! . titeleo :arrow: j'ai essayé de lui parler mais ce matin , il m'a dit t'a vraiment le don de m'énervé toi ! c'est bien ce que je pense donc soit il s'en fou soit il refuse d'écouté ce que je lui dit afin de ne pas voir la réalité soit je sais pas ..... voilà mon gros paté , en tout cas sa commence a me travaillé dur tout sa et sa me rend malade ........... je sais c'est du lourd ce que j'écrie sa va meme vous choqué peut etre voir meme vous barbé a force d'entendre toujours la meme chose mais sa me fais du bien de sortir tous sa ..... bref, revenons a nos moutons :wink: titeleo :arrow: gros bisous et bon weekend :cop: véra :arrow: bon weekend a toi aussi et bizou :cop:
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 16:32
titeleo :arrow: je viens d'aller voir ton blog , j'ai tout regarder jusqu'au bout , il est très beau :top: maelys est très mignone :wink: vous etes une très jolie famille et j'ai vu que tu étais assistante maternelle sa aussi c'est super :wink: véra :arrow: tu vas bien et tes petits loups ? passez un bon weekend en famille :hey:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 20:46
c'est pas la joie par chez toi :( j'espere que cette période difficile va vite passer et que ton homme se rende compte que c'est difficile de tout gérer! en attendant essai de prendre un maximum sur toi, meme si c'est difficile au bout d'un moment! :roll:
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 21:22
[quote:308fe3b617="Titeleo"]c'est pas la joie par chez toi :( j'espere que cette période difficile va vite passer et que ton homme se rende compte que c'est difficile de tout gérer! en attendant essai de prendre un maximum sur toi, meme si c'est difficile au bout d'un moment! :roll:[/quote:308fe3b617] coucou non c'est vrai que c'est pas trop la joie , j'espère qu'aussi cette sale période va se treminé , j'en ai parlé a quelqu'un de proche de ma famille et elle m'a dit que plus je lui ferait des remontrances et vis verssa sa s'enplifira et elle me conseille que pour calmer le jeux , de ne plus rien dire( a condition que lui aussi le fasse bien entendu ) car a force il n'aura plus envie de rentré chez nous :roll: en gros se taire et encore une fois prendre sur moi mais bon lui aussi desfois il y va fort aussi ! bref , je vais faire en sorte que sa se calme un peu tout sa ...........en espérant que lui aussi fasse des éfforts car pour le moments c'est que de mon coté :roll: bref , mercide ton message :wink: et toi sa va ??? je te dis a demain :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 21:29
[quote:2be1aafe24=".angel."][quote:2be1aafe24="Titeleo"]c'est pas la joie par chez toi :( j'espere que cette période difficile va vite passer et que ton homme se rende compte que c'est difficile de tout gérer! en attendant essai de prendre un maximum sur toi, meme si c'est difficile au bout d'un moment! :roll:[/quote:2be1aafe24] coucou non c'est vrai que c'est pas trop la joie , j'espère qu'aussi cette sale période va se treminé , j'en ai parlé a quelqu'un de proche de ma famille et elle m'a dit que plus je lui ferait des remontrances et vis verssa sa s'enplifira et elle me conseille que pour calmer le jeux , de ne plus rien dire( a condition que lui aussi le fasse bien entendu ) car a force il n'aura plus envie de rentré chez nous :roll: en gros se taire et encore une fois prendre sur moi mais bon lui aussi desfois il y va fort aussi ! bref , je vais faire en sorte que sa se calme un peu tout sa ...........en espérant que lui aussi fasse des éfforts car pour le moments c'est que de mon coté :roll: bref , mercide ton message :wink: et toi sa va ??? je te dis a demain :wink:[/quote:2be1aafe24] c'est ce que je fais aussi quand y'a trop de crise, je prend sur moi et j'essai de laisser couler..pas facile, mais bon! :roll: sinon, sa va pas trop mal, hate d'accoucher!! :lol: sa deviens sacrément lourd et encombrant ce bidon!!!! :?
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 15:47
coucou, y'a quelqu'un la dedans? :roll:
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 10:41
[quote:19ba0ed917="Titeleo"]coucou, y'a quelqu'un la dedans? :roll:[/quote:19ba0ed917] coucou , hier c'était repos , cet après midi , RDV chez le chir. pour ma grande , samedi elle m'a fait une crise d'angoisse , elle pleurait , tremblait de tou son corp et claqué des dents , là elle va mieux . cette nuit je me suis réveillé a 3 heure du matin et impossible de me rendormir pourtant j'avais pris 2 calmants . voilà pour moi titeleo , sa va , tu as passé un bon weekend ? les deux derniers mois de la grossèsse sont les plus long pour nous c'est sur , moi au derniers mois j'avais un ventre énorme , les gens me demandé si j'attendais pas des gumeaux !et non :lol: je marchais en canard et avec difficulté et je ne savais plus comment me mettre pour dormir . bientot tu serrera ta petite puce dans tes bras et j'espère en bonne santé :wink: véra, ta famille se porte bien ? porte toi bien ........a+ bonne journée :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 22:11
[quote:ea05793946=".angel."][quote:ea05793946="Titeleo"]coucou, y'a quelqu'un la dedans? :roll:[/quote:ea05793946] coucou , hier c'était repos , cet après midi , RDV chez le chir. pour ma grande , samedi elle m'a fait une crise d'angoisse , elle pleurait , tremblait de tou son corp et claqué des dents , là elle va mieux . cette nuit je me suis réveillé a 3 heure du matin et impossible de me rendormir pourtant j'avais pris 2 calmants . voilà pour moi titeleo , sa va , tu as passé un bon weekend ? les deux derniers mois de la grossèsse sont les plus long pour nous c'est sur , moi au derniers mois j'avais un ventre énorme , les gens me demandé si j'attendais pas des gumeaux !et non :lol: je marchais en canard et avec difficulté et je ne savais plus comment me mettre pour dormir . bientot tu serrera ta petite puce dans tes bras et j'espère en bonne santé :wink: véra, ta famille se porte bien ? porte toi bien ........a+ bonne journée :wink:[/quote:ea05793946] bah mince, comment sa se fait qu'elle a eu une crise d'angoisse??? :shock: sa lui arrive souvent?? moi sa va, je reve d'accocuher!! :lol: sinon, pas grand chose de neuf pour le moment :roll:
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 10:33
[quote:e9d3662f71="Titeleo"]bah mince, comment sa se fait qu'elle a eu une crise d'angoisse??? :shock: sa lui arrive souvent?? moi sa va, je reve d'accocuher!! :lol: sinon, pas grand chose de neuf pour le moment :roll:[/quote:e9d3662f71] salut , en fait tous les soirs elle a très peur arrivé au moment du coucher , elle vérifie si la porte est bien fermé , elle a peur qu'un voleur casse un carreau et vienne dans la maison ; c'est ce qu'elle me dit donc samedi , elle avait peur dans son lit , elle s'est relevé 7 fois ou je l'ai ramené dans son lit , et a la huitième fois , elle arrivé dans ma chambre en pleurs , tremblant de partout et en claquant des dents :? elle m'a fait mal au coaur , du coup elle a dormi a coté de mon lit , elle a mis beaucoup de temps a s'endormir et je suis resté a son chevet pendant 20 minutes en lui parlant , en l'a rassurant et en lui caressant le front .... c'est la première fois qu'elle me fait une crise comme sa . quant a moi je suis allée voir le chir et il m'a mis sous antibio , anti inflamatoire pendant 1 semaine , si dans une semaine c'est toujours là voir si sa enpire , il m'opérera . mais pour le moment , je suis sous médocs. je comprend que tu trouves le temps long maintenant , ton RDV chez le gygy est pour bientot ? sa y est tu as entamé le neuvième mois maintenant non ? :wink: ou dans quelques jours tu seras a 37 SA et sa c'est super pour bébé :bravo: repose toi dès que tu peux :wink: ta fille va bien ? là j'ai fais mon ménage , je vais allé me reposer un peu véra :arrow: coucou a+
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 12:09
[quote:13fc6faa81=".angel."][quote:13fc6faa81="Titeleo"]bah mince, comment sa se fait qu'elle a eu une crise d'angoisse??? :shock: sa lui arrive souvent?? moi sa va, je reve d'accocuher!! :lol: sinon, pas grand chose de neuf pour le moment :roll:[/quote:13fc6faa81] salut , en fait tous les soirs elle a très peur arrivé au moment du coucher , elle vérifie si la porte est bien fermé , elle a peur qu'un voleur casse un carreau et vienne dans la maison ; c'est ce qu'elle me dit donc samedi , elle avait peur dans son lit , elle s'est relevé 7 fois ou je l'ai ramené dans son lit , et a la huitième fois , elle arrivé dans ma chambre en pleurs , tremblant de partout et en claquant des dents :? elle m'a fait mal au coaur , du coup elle a dormi a coté de mon lit , elle a mis beaucoup de temps a s'endormir et je suis resté a son chevet pendant 20 minutes en lui parlant , en l'a rassurant et en lui caressant le front .... c'est la première fois qu'elle me fait une crise comme sa . quant a moi je suis allée voir le chir et il m'a mis sous antibio , anti inflamatoire pendant 1 semaine , si dans une semaine c'est toujours là voir si sa enpire , il m'opérera . mais pour le moment , je suis sous médocs. je comprend que tu trouves le temps long maintenant , ton RDV chez le gygy est pour bientot ? sa y est tu as entamé le neuvième mois maintenant non ? :wink: ou dans quelques jours tu seras a 37 SA et sa c'est super pour bébé :bravo: repose toi dès que tu peux :wink: ta fille va bien ? là j'ai fais mon ménage , je vais allé me reposer un peu véra :arrow: coucou a+[/quote:13fc6faa81] j'espere que sa va alleer pout toi et ta puce! oui je vois gygy lundi 1er! sa me parait long! :lol: en fait, ma banniere est en SG, donc j'attaquerai ma 39SA jeudi!! donc je suis + que prete pour accoucher!! :wink: ma fille, sa va, elle pete le feu, un peu trop meme, elle nous en fait baver a nous tester tout le temps, c'est usant!! :? la j'ai de + en + de mal a la porter, et je suis a bout de nerfs, c'est pour ça que jsuis pressé d'accoucher, pour pouvoir + facilement réagir face a elle :roll:
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 14:29
[quote:895143e5cd="Titeleo"]j'espere que sa va alleer pout toi et ta puce! oui je vois gygy lundi 1er! sa me parait long! :lol: en fait, ma banniere est en SG, donc j'attaquerai ma 39SA jeudi!! donc je suis + que prete pour accoucher!! :wink: ma fille, sa va, elle pete le feu, un peu trop meme, elle nous en fait baver a nous tester tout le temps, c'est usant!! :? la j'ai de + en + de mal a la porter, et je suis a bout de nerfs, c'est pour ça que jsuis pressé d'accoucher, pour pouvoir + facilement réagir face a elle :roll:[/quote:895143e5cd] allez plus que 7 jours et tu pourras voir ta puce et surtout savoir si tout va bien :wink: je comprend , ta fille voit que tu peine et que tu es fatigué alors cette petite coquine en profite pour testé un peu ..........j'espère pour toi qu'elle va se calmer un peu . ta famille pourrait peut etre te l'a gardé un peu ? :oops: les enfants , c'est pas facile quand meme :roll: etre maman c'est pas facile tous les jours . tu pourrais peut etre allé a la picsine te détendre un peu ( enfin si les bain ne sont pas déconseillé bien sur :oops: )vu que ta pupuce est un bébé nageur :wink: moi j'aimerai aller a la piscine mais j'ai honte en maillot :roll: je ne me sens pas a l'aise alors je n'y vais jamais pourtant j'adore l'eau ! . je te souhaite une bonne après midi et repose toi dès que tu peux :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.