Mon mari vie sur la route (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 10:39
salut titeleo :arrow: bonne visite a l'hospital :wink: profite en pour te reposé un peu :wink: véra :arrow: on te voit plus , tout va bien par chez toi ? et tes enfants vont bien ? moi , hier soir , sa a était désastreux :roll: ma grande ne veux plus dormir dans son lit et elle m'a fait une scène de pleurs et de cries pendant + d'une heure :? le problème c'est qu'il y a la petite dans la chambre et j'avais peur qu'elle l'a réveille . du coup a force de ses allée et venu , quand je l'ai vu arrivé dans ma chambre en pleurs , en s'en faire vomir , je lui ai dit rentre dans le lit et demain on aura une discution et je suis parti dans le salon fumé une cigarette en téléphonnant a une perssonne de ma famille jusqu'a 23 H du soir tellement j'allais pas bien . ce matin on a loupé le RDV chez le doc , tampis ! de bon matin je me suis engeulé avec mon homme , qui m'a dit au téléphonne je te rapelle :roll: ( je devais le gonflé) quand il m'a rapelé , on s'est vraiment engeulé car il m'a dit , y'a toujours un truc qui va pas :shock: je peux vous dire que sa faisait longtemps que je l'avais pas incendié comme sa ! je lui ai dit : tu es gonflé ! de me dire sa , tu crois que c'est facile avec une gosse qui n'écoute rien , qui chiale tous les jours , qui parle très mal et qui me pousse a bout en permanence ! tu crois que c'est une vie ! c'est normal que sa n'aille pas ! meme le soir , elle me laisse pas en paix ! sans compter ses histoires a l'école. je lui ai dit tu sais ce ne sont pas des caprices , je te demande de me comprendre , et de me soutenir au lieu de me dire " y'a toujours quelque chose qui ne va pas " il cherche meme pas a comprendre pourquoi seulement , si il faut il n'écoute meme pas ce que je lui dit qu'elle me fait vivre ma grande ! hier soir pour moi sur le moment c'était un enfer ! je ne vis que pour eux , et surtout lui a le droit de se reposer le weekend mais moi j'ai pas le droit pour lui de craquer et de me plaindre la semaine !. je lui ai bien fait comprendre que je n'en pouvais plus de vivre en permanence en stress et en étant obligé de devoirs faire + toujours + et se dépasser en permanence pour le bien des autres mais pas pour le mien ! de plus je me suis apercu ce matin , que l'exzema qu'avait vu le docteur dans mon oreille , semplifie et j'en ai maintenant a l'extérieur de l'oreille et j'ai des bouton qui ressemble a de l'erpez ; mon doc m'a dit que c'était parce que j'étais sur les nerfs en permanence , mais mon homme ne comprend pas sa ! évidemment ! ( au fait désolé des détails ) j'espère qui l'a compris , car j'ai vraiment besoin de son soutien et pas d'etre le quatrième roue du carrosse . je suis jeunes , je n'ai que 24 ans après tout et je dois savoir tout géré ! les comptes qui sont aujourd'hui catastrophiques ( évidemment c'est moi qui les fait ) et le reste .......... je comprend pourquoi il se sent si bien dans son camion maintenant ! il n'est pas confronté a ma réalité . excuser moi pour se sacré coup de geule ! , peut etre vous en avez marre de m'entendre me plaindre mais là je suis vraiment épuisé moralement et il n'y a que la colère qui me fait tenir au jour d'aujourd'hui . j'espère que ma journée sera meilleure cet après midi a+
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:31
[quote:20f9714e45=".angel."][quote:20f9714e45="Titeleo"] pour le coucher, parfois la mienne fait pareil, elle refuse completement de dormir, se met a jouer avec nous alors qu'on est en colere...du coup elle fini 2min au coin et elle y retourne si elle refuse toujours après, en général, sa fonctionne assez :lol: et sinon, elle reste enfermé dans sa chambre le temps qu'elle se calme (et nous aussi) et on retente 10min après :roll: tant mieux si ta grande puce n'a rien de grave! sa soulage!! :D je pense que si ma 2eme est comme la 1ere, je risque de galérer comme toi!! :lol: :lol: depuis ses 1an c'est une sacré chipie qui se rebelle! alors si la 2eme prends exemple, j'ai pas fini!! :lol: sinon, ma ptite famille va bien, moi sa va, un peu fatigué, mais bon, je me repose aujourd'hui :D je suis en train d'imprimer plein de photo de ma puce pour completer son album (j'avais arrété quand elle avait 4mois!! alors j'ai du retard!! :oops: ) pendant qu'elle regarde tchoupi et joue calmement :D mon homme sa va aussi, il s'occupe avec son ordi vu qu'il n'a pas de visite aujourd'hui, j'y retourne demain toute la journée pendant que maelys va chez mes parents! en parlant de chez mes parents..elle a fait une énorme bétise chez eux a l'heure de la sieste dimanche... :lol: elle a eu la bonne idée de faire du "jardinage" dans la chambre, il y avait des boutures que ma mere avait mise en pot et posés sur le bureau dans la chambre ou maelys dors...bah y'avait de la terre PARTOUT!! jusqu'a dans le lit!! :oops: :lol: :lol: c'est une petite diable! :twisted: mais comment ne pas en rire! :lol:[/quote:20f9714e45] coucou le coup de la terre partout , trop fort :lol: moi ma grande avait fait un coup dans le meme genre mais c'était du caca :? c'était en été , il faisait chaud et je l'avais mise a la sieste en couche et elle c'était enlevé la couche et s'amusé avec son caca :oops: :roll: je t'explique meme pas dans lequel les draps était et le lit aussi !! c'est après demain qu'il sort ton homme , si j'ai bien suivie , profite bien de la visite demain :wink: quelque part sa me rassure qu'elles ne soient pas les seule a faire des betises mais bon , ce soir j'ai pété un plomb ; aussitot arrivé de l'école ma grande a mis tous les jouets par terre volontairement :shock: pour m'agacé et me répondait méchament a chaque phrase que je disait , du coup je lui ai dit que j'en avait tellement ras le bol de tout , cas force de tiré sur la corde , elle finira par pété , que j'en avais assez et que je revé d'une chose c'était de partir au calme :oops: ma grande m'a regardé n'a plus rien dit :roll: j'ai pas pu me retenir c'est sorti tout seul ! en plus , j'ai vu que sur son cahier sa maitresse m'avait laisser un mot carabiné tout sa parce que hier elle avait un devoirs qu'elle n'arrivait pas a faire et je lui avait mis un mot d'excuse ( rien de méchant quoi :roll: ) (car sa maitresse est tellement sevère qu'elle l'a punit de récré et lui demande de le faire pendant lque les autres jouent dehors et l'engeule quand elle n'arrive pas a faire les exercices )et sa n'a pas plus a la maitresse qui me dit que ma fille a des compétences et qu'elle n'a qu'a les mettre en valeur et la maitresse m'a meme mis toute les photocopies des autres cp de la classe pour me prouver qu'elle peux le faire :roll: et qu'a l'école elle l'avait fait aujourd'hui :roll: je ne sais meme pas quoi lui répondre , c'est pas la peine , cette fois ci elle c'est comporté comme une orgeuilleuse ! si tu voyais tous les devoirs qu'elle lui a donné encore pour jeudi c'est incroyable :shock: je ne comprend pas cette acharnement et sur ma fille et sur moi !! et cette obsession du non echec :shock: j'ai qu'une envie c'est de l'a changé d'école mais sa va pas etre chose facile en court d'année :? tous les gens disent que c'est les parents de nos jours qui font la loi ben c'est bien faux !je sais de quoi je parle !! parce que c'est pas partout , mais je dirai meme que là elle a réagit comme une idiote et que dans son mot sa veux dire " tu n'a rien a dire , je fais mon travail et toi tu fais le tien " pourtant le mot que je lui ai adressé ne l'attaqué en aucun cas mais je parler plutot de la difficulté que ma fille avait eu a faire ce devoirs ! et elle n'a pas aimer que je dise que ce devoirs était difficile ! bref , désolé de te bassiné avec sa , mais sa me ronge cette histoire , en plus je me suis engeulé avec mon homme a cause de sa .. ce soir j'étais vraiment pas bien , j'avais le sentiment d'un ras le bol tellement fort que j'avais envie de partir et de respiré un peu . mon homme ne comprend pas , évidement ce n'est pas lui qui dois passé au moins 3 heures a faire ses putain de devoirs tous les soirs avec tous le reste a faire a coté , sa prend du temps et il faut etre patient avec ma grande ! il m'a racroché au nez , et il m'a rappelé que tout a l'heure et c'était froid au tel ! avec tout ce que je fais , j'estime qu'il pourrai un peu plus me soutenir moralement quand meme :roll: j'en demande pas des masses ... bref , voilà , ce soir pour le repas de ma petite , sa n'a pas fonctionné , avec le coloriage , elle a refusé de manger et n'a meme pas fini son biberon de lait ; je m'attend a ce qu'elle me réveille encore une fois cette nuit !! a oui j'ai acheté un tapis anti dérapant et pas de glissade pour le moment :wink: gros bisous et merci de ta présence :cop: ( et désolé du paté , mais j'ai qu'ici pour me défoulé :oops: ) bonne soirée a demain véra :wink:[/quote:20f9714e45] eh bah!! la maitresse adore s'en prendre a vous on dirai!! c'est dingue ça!! :shock: :shock: dommage que ton homme ne te soutienne pas + que sa, sa doit deja pas etre évident pour toi, alors si en + il ne t'aide pas... :? bon courage en tout cas!! et n'hésite pas si t'as besoin de parler :wink: ici sa va, je pete un plomb aussi mais bon, c'est pas grand chose comparé a toi! pendant que je fais le ménage (j'ai deja bien assez de mal avec mon gros bidon! :lol: ) ma fille en profite pour faire des bétise, genre aller piquer mon déo stik dans la salle de bain et se l'étaler partout :evil: j'adore... :? sinon, en fait, mon homme sort plus tot que prévu, cet aprem!! donc pas de visite a l'hopital, il sera la entre 15 et 16h!! :D bon par contre, il ne pourra m'aider en rien, il n'a pas le droit de forcer pendant 3semaines, donc il ne pourra pas m'aider pour le ménage ou meme pour s'occuper de la puce, sa va etre dur dur, mais bon, si jvois que jpete un plomb, je la laisserai a ma mere ou a quelqu'un quelques heures pour que je puisse me reposer!! :oops: :roll: par contre, si jamais je ne réponds pas pendant plusieurs jour, faut pas s'inquieter, mon ordi pete un plomb! hier il ne s'allumé plus, j'ai réussi que ce matin, mais il ventille a fond, donc faut que je l'emene a réparer sans doute :(
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:35
[quote:6530eb95e8=".angel."]salut titeleo :arrow: bonne visite a l'hospital :wink: profite en pour te reposé un peu :wink: véra :arrow: on te voit plus , tout va bien par chez toi ? et tes enfants vont bien ? moi , hier soir , sa a était désastreux :roll: ma grande ne veux plus dormir dans son lit et elle m'a fait une scène de pleurs et de cries pendant + d'une heure :? le problème c'est qu'il y a la petite dans la chambre et j'avais peur qu'elle l'a réveille . du coup a force de ses allée et venu , quand je l'ai vu arrivé dans ma chambre en pleurs , en s'en faire vomir , je lui ai dit rentre dans le lit et demain on aura une discution et je suis parti dans le salon fumé une cigarette en téléphonnant a une perssonne de ma famille jusqu'a 23 H du soir tellement j'allais pas bien . ce matin on a loupé le RDV chez le doc , tampis ! de bon matin je me suis engeulé avec mon homme , qui m'a dit au téléphonne je te rapelle :roll: ( je devais le gonflé) quand il m'a rapelé , on s'est vraiment engeulé car il m'a dit , y'a toujours un truc qui va pas :shock: je peux vous dire que sa faisait longtemps que je l'avais pas incendié comme sa ! je lui ai dit : tu es gonflé ! de me dire sa , tu crois que c'est facile avec une gosse qui n'écoute rien , qui chiale tous les jours , qui parle très mal et qui me pousse a bout en permanence ! tu crois que c'est une vie ! c'est normal que sa n'aille pas ! meme le soir , elle me laisse pas en paix ! sans compter ses histoires a l'école. je lui ai dit tu sais ce ne sont pas des caprices , je te demande de me comprendre , et de me soutenir au lieu de me dire " y'a toujours quelque chose qui ne va pas " il cherche meme pas a comprendre pourquoi seulement , si il faut il n'écoute meme pas ce que je lui dit qu'elle me fait vivre ma grande ! hier soir pour moi sur le moment c'était un enfer ! je ne vis que pour eux , et surtout lui a le droit de se reposer le weekend mais moi j'ai pas le droit pour lui de craquer et de me plaindre la semaine !. je lui ai bien fait comprendre que je n'en pouvais plus de vivre en permanence en stress et en étant obligé de devoirs faire + toujours + et se dépasser en permanence pour le bien des autres mais pas pour le mien ! de plus je me suis apercu ce matin , que l'exzema qu'avait vu le docteur dans mon oreille , semplifie et j'en ai maintenant a l'extérieur de l'oreille et j'ai des bouton qui ressemble a de l'erpez ; mon doc m'a dit que c'était parce que j'étais sur les nerfs en permanence , mais mon homme ne comprend pas sa ! évidemment ! ( au fait désolé des détails ) j'espère qui l'a compris , car j'ai vraiment besoin de son soutien et pas d'etre le quatrième roue du carrosse . je suis jeunes , je n'ai que 24 ans après tout et je dois savoir tout géré ! les comptes qui sont aujourd'hui catastrophiques ( évidemment c'est moi qui les fait ) et le reste .......... je comprend pourquoi il se sent si bien dans son camion maintenant ! il n'est pas confronté a ma réalité . excuser moi pour se sacré coup de geule ! , peut etre vous en avez marre de m'entendre me plaindre mais là je suis vraiment épuisé moralement et il n'y a que la colère qui me fait tenir au jour d'aujourd'hui . j'espère que ma journée sera meilleure cet après midi a+[/quote:6530eb95e8] un week-end, dit lui que tu pete un plomb, que t'as besoin de prendre l'air, et file prendre soin de toi dans un institut ! fais toi faire un massage ou un truc du genre, coiffeur ou autre truc que tu pourai aimer faire, et reviens zen, et calme pour pouvoir tout regerer! sa fait un bien fou et sa permettra a ton homme de voir ce que sa fait de gerer la maison en attendant! meme si on se doute, comme par hasard tes fille seront mignones! :?
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 15:45
je suis contente pour toi que ton homme rentre plutot que prévu. j'espère que ta fille sera sage , le temps de l'imobilisation de ton homme , afin que tu ne soit pas trop fatigué quand meme . je te remercie pour ton soutiens , pour l'institut j'adoreré mais financièrement , sa va pas etre possible pour l'instant mais dès que je pourrai c'est la première chose auquel je pensserai . pour mon homme ce weekend je lui parlerai , du moins j'esserai de le faire calmement mais j'espère que ce matin il a compris :roll: car j'attend vraiment plus de soutien de sa part , car pour le moment desfois je me demande si il m'écoute ........ en tous cas il n'a pas rappeler pour le moment , et je trouve qu'il m'appele moins qu'avant . je te souhaite une bonne après midi et si toi aussi tu as besoin d'une écoute , si sa ne va pas , je serai là :wink: merci a toi et bonne aprèm :cop:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:02
[quote:5e9b37210f=".angel."]je suis contente pour toi que ton homme rentre plutot que prévu. j'espère que ta fille sera sage , le temps de l'imobilisation de ton homme , afin que tu ne soit pas trop fatigué quand meme . je te remercie pour ton soutiens , pour l'institut j'adoreré mais financièrement , sa va pas etre possible pour l'instant mais dès que je pourrai c'est la première chose auquel je pensserai . pour mon homme ce weekend je lui parlerai , du moins j'esserai de le faire calmement mais j'espère que ce matin il a compris :roll: car j'attend vraiment plus de soutien de sa part , car pour le moment desfois je me demande si il m'écoute ........ en tous cas il n'a pas rappeler pour le moment , et je trouve qu'il m'appele moins qu'avant . je te souhaite une bonne après midi et si toi aussi tu as besoin d'une écoute , si sa ne va pas , je serai là :wink: merci a toi et bonne aprèm :cop:[/quote:5e9b37210f] j'espere aussi que ton homme a compris a quel point tu avais besoin de lui! :roll: mon homme arrive d'ici 5-10minutes :D par contre, jsuis crevé je compté faire une petite sieste...ma fille n'en a pas encore fait alors qu'elle est fatigué, elle est dur dur! sa fait 1semaine qu'elle ne dort meme pas 1h l'aprem, et c'et le 2eme jour qu'elle ne fais pas de sieste du tout! :? pas très reposant! surtout le soir ou parfois elle est invivable!! :(
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 21:10
[quote:5320d1f663="Titeleo"]j'espere aussi que ton homme a compris a quel point tu avais besoin de lui! :roll: mon homme arrive d'ici 5-10minutes :D par contre, jsuis crevé je compté faire une petite sieste...ma fille n'en a pas encore fait alors qu'elle est fatigué, elle est dur dur! sa fait 1semaine qu'elle ne dort meme pas 1h l'aprem, et c'et le 2eme jour qu'elle ne fais pas de sieste du tout! :? pas très reposant! surtout le soir ou parfois elle est invivable!! :([/quote:5320d1f663] pour mon homme , sa a été plutot court au tél enfin il était pas trop bavard :roll: j'espère que demain sa ira mieux . nos filles se sont donné le mot car ce matin ma puce n'a pas voulu faire de sieste et ce soir elle a refusé de mangé , meme le bib elle ne l'a pas voulu . j'espère que ta fille refera ses siestes car c'est vrai que sans sa ils sont insuportable , et excité du coup c'est betises sur betises , je te comprend :wink: en plus y'a plus super nanny pour me donner de bon conseils pour ma grande , moi qui voulait l'a contacté :roll: (hors sujet complet : mais sa me fais drole de savoirs qu'elle est décédée) . super si ton homme est parmi vous , tu n'es plus seule :D mais niveau boulot c'est sur que tu dois etre fatigué vu qu'il ne peux pas t'aider . prend bien soin de toi , le petit bout de chou dois attendre quelques semaines avant de pointer le bout de son nez :wink: tu as revu le doc pour ta grossesse ? y'a du positif depuis l'autre jours ? ( désolé je pause beaucoup de questions , mais j'essaye de parler d'autres choses que de mes soucis :wink: ) encore une question :oops: d'après ce que j'ai compris c'est une fille , vous avez un prénom en vue :oops: j'ai vu au infos que demain y'avait greve generale dans les écoles mais y'a pas de mots dans le cahier de liaison de ma fille , donc je ne sais pas si demain , elle a école ( sa m'arrangeré si il y avait greve , sa me permettrait de faire une pause niveau devoirs :oops: :roll: ) mais bon a mon avis , y'aura classe , car la maitresse fait rarement greve . ce soir y'a rien a télé , donc je vais zappé , j'espère que ma grande va accepté de dormir dans son lit , sa aussi sa m'arrangeré :lol: bref , je te souhaite toi et ta famille une bonne soirée :wink: véra :arrow: sa va ? passe une bonne soirée si tu nous lis :wink: a demain les filles :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 22:01
[quote:16ca563dc3=".angel."][quote:16ca563dc3="Titeleo"]j'espere aussi que ton homme a compris a quel point tu avais besoin de lui! :roll: mon homme arrive d'ici 5-10minutes :D par contre, jsuis crevé je compté faire une petite sieste...ma fille n'en a pas encore fait alors qu'elle est fatigué, elle est dur dur! sa fait 1semaine qu'elle ne dort meme pas 1h l'aprem, et c'et le 2eme jour qu'elle ne fais pas de sieste du tout! :? pas très reposant! surtout le soir ou parfois elle est invivable!! :([/quote:16ca563dc3] pour mon homme , sa a été plutot court au tél enfin il était pas trop bavard :roll: j'espère que demain sa ira mieux . nos filles se sont donné le mot car ce matin ma puce n'a pas voulu faire de sieste et ce soir elle a refusé de mangé , meme le bib elle ne l'a pas voulu . j'espère que ta fille refera ses siestes car c'est vrai que sans sa ils sont insuportable , et excité du coup c'est betises sur betises , je te comprend :wink: en plus y'a plus super nanny pour me donner de bon conseils pour ma grande , moi qui voulait l'a contacté :roll: (hors sujet complet : mais sa me fais drole de savoirs qu'elle est décédée) . super si ton homme est parmi vous , tu n'es plus seule :D mais niveau boulot c'est sur que tu dois etre fatigué vu qu'il ne peux pas t'aider . prend bien soin de toi , le petit bout de chou dois attendre quelques semaines avant de pointer le bout de son nez :wink: tu as revu le doc pour ta grossesse ? y'a du positif depuis l'autre jours ? ( désolé je pause beaucoup de questions , mais j'essaye de parler d'autres choses que de mes soucis :wink: ) encore une question :oops: d'après ce que j'ai compris c'est une fille , vous avez un prénom en vue :oops: j'ai vu au infos que demain y'avait greve generale dans les écoles mais y'a pas de mots dans le cahier de liaison de ma fille , donc je ne sais pas si demain , elle a école ( sa m'arrangeré si il y avait greve , sa me permettrait de faire une pause niveau devoirs :oops: :roll: ) mais bon a mon avis , y'aura classe , car la maitresse fait rarement greve . ce soir y'a rien a télé , donc je vais zappé , j'espère que ma grande va accepté de dormir dans son lit , sa aussi sa m'arrangeré :lol: bref , je te souhaite toi et ta famille une bonne soirée :wink: véra :arrow: sa va ? passe une bonne soirée si tu nous lis :wink: a demain les filles :wink:[/quote:16ca563dc3] je revois le gygy le 1er février, donc j'attend... :roll: c'est bien une 2eme nenette, elle s'appellera Elora :D bon courage pour ta nuit :wink:
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 10:34
[quote:0ac195ae98="Titeleo"]je revois le gygy le 1er février, donc j'attend... :roll: c'est bien une 2eme nenette, elle s'appellera Elora :D bon courage pour ta nuit :wink:[/quote:0ac195ae98] coucou elora c'est joli :love: pour ton RDV chez le gygy , j'espère que sa sera que des bonnes nouvelles , je croise tous les doigts et meme les doigts de pieds pour toi , afin que la petite est pris quelques grammes ( accroche toi petite crevette :cop: ). ta fille a réussi a faire sa sieste ce matin ? moi la mienne a eu du mal , elle a ralé un moment mais a fini par s'endormir , oufffffff. ici , les couchers de ma grande se ressemble :roll: , sa crie , sa pleure ; hier elle est meme arrivé a me réveillé la petite qui dormé si bien pourtant , résultat ma grande a atéri dans ma chambre au bout d'une heure de crise j'ai craqué :oops: et ma puce , elle a pleuré longtemps car elle ne voulait plus dormir mais a fini par s'endormir ! j'ai tout tenté , histoires , j'ai meme donné le coussin de son père ou il ya son odeur de peau pour qu'elle puisse s'apésé car elle le réclamé mais envin :cry: du coup pour que ma grande puisse s'endormie de suite j'ai été privé de télé :? je suis resté dans le noir pendant 1 heure a regardé l'horloge au plafond et les minutes s'écoulé , sans bruit en attendant que ma grande veuille bien dormir , ce qu'elle a fait et j'ai ensuite regardé la télé jusqu'a minuit passé , j'étais tellement angoissé que j'arrivé plus a m'endormir , moi aussi ! c'est vraiment l'enfer pour moi l'heure du coucher , j'apréhande maintenant ; pas pour mon bébé , car elle est adorable mais pour ma grande , je ne sais plus quoi faire pour la contenté ; elle est sous homéopatie , mais apparament sa n'a plus l'air de fonctionné ! il faut que je l'a fasse voir a un spécialiste , pour l'a calmé ou quelque chose dans le genre :roll: je sais pas trop par ou commencé ! ce qui est sur c'est que hier , si son père l'avait entendu pleuré et crié " papa" je pense que l'envie d'etre sur la route lui aurait passé un moment ..( du moins je pense) je pense que si c'est pareil ce soir , je vais enregistré ces crises , pour que son père se rende compte de ce que je vis ... voilà , en tout cas aujourd'hui je ne bouge pas d'un poil , et je vais profité du moment de calme , le temp que ma puce est a la sieste pour me reposé un peu ... je te souhaite une bonne journée :cop: véra :wink: :cop:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 22:22
[quote:89a2d6eedf=".angel."][quote:89a2d6eedf="Titeleo"]je revois le gygy le 1er février, donc j'attend... :roll: c'est bien une 2eme nenette, elle s'appellera Elora :D bon courage pour ta nuit :wink:[/quote:89a2d6eedf] coucou elora c'est joli :love: pour ton RDV chez le gygy , j'espère que sa sera que des bonnes nouvelles , je croise tous les doigts et meme les doigts de pieds pour toi , afin que la petite est pris quelques grammes ( accroche toi petite crevette :cop: ). ta fille a réussi a faire sa sieste ce matin ? moi la mienne a eu du mal , elle a ralé un moment mais a fini par s'endormir , oufffffff. ici , les couchers de ma grande se ressemble :roll: , sa crie , sa pleure ; hier elle est meme arrivé a me réveillé la petite qui dormé si bien pourtant , résultat ma grande a atéri dans ma chambre au bout d'une heure de crise j'ai craqué :oops: et ma puce , elle a pleuré longtemps car elle ne voulait plus dormir mais a fini par s'endormir ! j'ai tout tenté , histoires , j'ai meme donné le coussin de son père ou il ya son odeur de peau pour qu'elle puisse s'apésé car elle le réclamé mais envin :cry: du coup pour que ma grande puisse s'endormie de suite j'ai été privé de télé :? je suis resté dans le noir pendant 1 heure a regardé l'horloge au plafond et les minutes s'écoulé , sans bruit en attendant que ma grande veuille bien dormir , ce qu'elle a fait et j'ai ensuite regardé la télé jusqu'a minuit passé , j'étais tellement angoissé que j'arrivé plus a m'endormir , moi aussi ! c'est vraiment l'enfer pour moi l'heure du coucher , j'apréhande maintenant ; pas pour mon bébé , car elle est adorable mais pour ma grande , je ne sais plus quoi faire pour la contenté ; elle est sous homéopatie , mais apparament sa n'a plus l'air de fonctionné ! il faut que je l'a fasse voir a un spécialiste , pour l'a calmé ou quelque chose dans le genre :roll: je sais pas trop par ou commencé ! ce qui est sur c'est que hier , si son père l'avait entendu pleuré et crié " papa" je pense que l'envie d'etre sur la route lui aurait passé un moment ..( du moins je pense) je pense que si c'est pareil ce soir , je vais enregistré ces crises , pour que son père se rende compte de ce que je vis ... voilà , en tout cas aujourd'hui je ne bouge pas d'un poil , et je vais profité du moment de calme , le temp que ma puce est a la sieste pour me reposé un peu ... je te souhaite une bonne journée :cop: véra :wink: :cop:[/quote:89a2d6eedf] comment sa va ce soir? y'a des cris ou sa va encore?? :roll: pour ma fille, elle ne fait plus de sieste le matin depuis très longtemps, juste l'aprem, c'est pas une grosse dormeuse :roll: on y est retourné 4fois en haussant la voix a chaque fois, et elle a enfin fini par s'endormir! preuve qu'elle était fatiguée, elle a dormi 1h30! du coup elle était + agréable cette aprem et ce soir! :roll:
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 06:40
[quote:bb53f7f4a8="Titeleo"]comment sa va ce soir? y'a des cris ou sa va encore?? :roll: pour ma fille, elle ne fait plus de sieste le matin depuis très longtemps, juste l'aprem, c'est pas une grosse dormeuse :roll: on y est retourné 4fois en haussant la voix a chaque fois, et elle a enfin fini par s'endormir! preuve qu'elle était fatiguée, elle a dormi 1h30! du coup elle était + agréable cette aprem et ce soir! :roll:[/quote:bb53f7f4a8] merci de prendre de mes nouvelles t'es super :cop: hier matin ,je me suis trouvé une petite boule dure au touché en me lavant mais je croyais que c'était un bouton moi ; je suis allé chez le docteur pour mon oreille ( sans plus quoi ) et le doc me dit vous avez deux petits kystes infecté avec du pu a l'orreille , et là elle me dit que en bas c'est un kyste aussi :shock: faut dire que je suis sujet a sa .. donc elle m'a fait un papier pour aller voir un chirurgien en ORL et un autre pour un RDV en chirurgie générale . depuis hier soir j'ai mal a l'aine et meme en marchant alors aujourd'hui je vais le rappeler pour qu'il me fasse faire une prise de sang pour voir ? le doc m'a dit que sa pouvait provenir du stress et d'une grosse angoisse en permanence , mais faut vérifier le sang quand meme . je suis réveillé depuis 5 H du mat , j'ai pas bien dormi ; ma grande a bien fait ses devoirs hier et seule , n'a pas beaucoup mangé et au moment d'aller au lit rebelote , alors comme je n'avais vraiment pas la tete a crier , je lui ai sorti un lit d'apoint et elle a dormi a coté de moi dans ma chambre ... quant a mon bébé , hier elle a mangé et après je l'ai mise au lit , mais elle tousse encore et a toujours le nez qui coule , le doc m'a dit que sa pouvait durée encore très lontemps . voilà , là j'attend 7 heure pour réveiller ma grande et l'emmener a l'école . comment sa va par chez toi ? c'est bien si ta poupette est arrivé a faire la sieste :wink: au moins tu as pu te reposé un tout petit peu ... c'est pas trop dur niveau fatigue ses jours ci ? bisous et a toute a l'heure :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 08:50
Bonjour Angel et Titeleo, Désolé ça fais longtemps que je ne suis pas venu poster :oops: :arrow: ici tout va bien, je continu ma formation (je fais une formation à la maison avec Culture et Formation "Secrétaire médico-social") en ce moment je boss beaucoup ma formation car il me reste jusqu'en septembre pour la finir (j'avais 3 ans pour la faire, mais avec la grossesse, etc... j'ai pris beaucoup de retard :roll: ) une fois que j'aurais obtenu mon certificat d'étude, je vais attendre que le petit dernier aille à l'école, et ensuite je voudrais passer le concours pour être secrétaire médicale en centre hospitalier. mais il me faut déjà la finir !!! :what: En ce qui concerne les enfants, ils vont bien... Eloan je le met au pot depuis mercredi, et il y vas déjà tout seul :bravo: mais je le laisse les fesses à l'air car il ne sait pas encore enlever son slip :lol: (mais il est encore petit pour savoir comment enlever son slip 19 mois) Ethan lui ça va ... à l'école, à la maison, il est sage (enfin ça dépend des jours :what: ) Voilà pour les nouvelles... Aujourd'hui zhom reviens pour le week end :youpi: ont va essayer d'en profiter (le week end est toujours trop court :gne: ) je vais essayer de venir un peu plus souvent (enfin dès que j'aurais 5min tranquille pour poster) je vous fais de gros bisous :cop: J'espère que vous allez bien ? (désolé j'ai pas tout lu mon retard :oops: )
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:44
[quote:759652eea3=".angel."][quote:759652eea3="Titeleo"]comment sa va ce soir? y'a des cris ou sa va encore?? :roll: pour ma fille, elle ne fait plus de sieste le matin depuis très longtemps, juste l'aprem, c'est pas une grosse dormeuse :roll: on y est retourné 4fois en haussant la voix a chaque fois, et elle a enfin fini par s'endormir! preuve qu'elle était fatiguée, elle a dormi 1h30! du coup elle était + agréable cette aprem et ce soir! :roll:[/quote:759652eea3] merci de prendre de mes nouvelles t'es super :cop: hier matin ,je me suis trouvé une petite boule dure au touché en me lavant mais je croyais que c'était un bouton moi ; je suis allé chez le docteur pour mon oreille ( sans plus quoi ) et le doc me dit vous avez deux petits kystes infecté avec du pu a l'orreille , et là elle me dit que en bas c'est un kyste aussi :shock: faut dire que je suis sujet a sa .. donc elle m'a fait un papier pour aller voir un chirurgien en ORL et un autre pour un RDV en chirurgie générale . depuis hier soir j'ai mal a l'aine et meme en marchant alors aujourd'hui je vais le rappeler pour qu'il me fasse faire une prise de sang pour voir ? le doc m'a dit que sa pouvait provenir du stress et d'une grosse angoisse en permanence , mais faut vérifier le sang quand meme . je suis réveillé depuis 5 H du mat , j'ai pas bien dormi ; ma grande a bien fait ses devoirs hier et seule , n'a pas beaucoup mangé et au moment d'aller au lit rebelote , alors comme je n'avais vraiment pas la tete a crier , je lui ai sorti un lit d'apoint et elle a dormi a coté de moi dans ma chambre ... quant a mon bébé , hier elle a mangé et après je l'ai mise au lit , mais elle tousse encore et a toujours le nez qui coule , le doc m'a dit que sa pouvait durée encore très lontemps . voilà , là j'attend 7 heure pour réveiller ma grande et l'emmener a l'école . comment sa va par chez toi ? c'est bien si ta poupette est arrivé a faire la sieste :wink: au moins tu as pu te reposé un tout petit peu ... c'est pas trop dur niveau fatigue ses jours ci ? bisous et a toute a l'heure :wink:[/quote:759652eea3] mince alors, encore un ptit soucis en + pour toi :? j'espere que sa va aller :roll: la fatigue...un peu dur oui en ce moment, hier j'ai fait les courses toutes seule et visiter la mater vaec la sage femme (sans mon homme aussi vu qu'il se remet doucement de son opération), bah j'ai accumulé les contractions génantes, mais pas douloureuses! j'ai hate d'etre au 1er février voir ce que sa donne :roll:
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 09:47
[quote:19defb203c="Véra-62"]Bonjour Angel et Titeleo, Désolé ça fais longtemps que je ne suis pas venu poster :oops: :arrow: ici tout va bien, je continu ma formation (je fais une formation à la maison avec Culture et Formation "Secrétaire médico-social") en ce moment je boss beaucoup ma formation car il me reste jusqu'en septembre pour la finir (j'avais 3 ans pour la faire, mais avec la grossesse, etc... j'ai pris beaucoup de retard :roll: ) une fois que j'aurais obtenu mon certificat d'étude, je vais attendre que le petit dernier aille à l'école, et ensuite je voudrais passer le concours pour être secrétaire médicale en centre hospitalier. mais il me faut déjà la finir !!! :what: En ce qui concerne les enfants, ils vont bien... Eloan je le met au pot depuis mercredi, et il y vas déjà tout seul :bravo: mais je le laisse les fesses à l'air car il ne sait pas encore enlever son slip :lol: (mais il est encore petit pour savoir comment enlever son slip 19 mois) Ethan lui ça va ... à l'école, à la maison, il est sage (enfin ça dépend des jours :what: ) Voilà pour les nouvelles... Aujourd'hui zhom reviens pour le week end :youpi: ont va essayer d'en profiter (le week end est toujours trop court :gne: ) je vais essayer de venir un peu plus souvent (enfin dès que j'aurais 5min tranquille pour poster) je vous fais de gros bisous :cop: J'espère que vous allez bien ? (désolé j'ai pas tout lu mon retard :oops: )[/quote:19defb203c] coucou je comprend qu'avec la formation tu n'est pas beaucoup de temps , avec les petits et tout ......... ben moi sa va pas trop en ce moment mais bon ; reviens nous voir dès que tu pourras :wink: biz :cop:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:47
[quote:40c52b874f="Véra-62"]Bonjour Angel et Titeleo, Désolé ça fais longtemps que je ne suis pas venu poster :oops: :arrow: ici tout va bien, je continu ma formation (je fais une formation à la maison avec Culture et Formation "Secrétaire médico-social") en ce moment je boss beaucoup ma formation car il me reste jusqu'en septembre pour la finir (j'avais 3 ans pour la faire, mais avec la grossesse, etc... j'ai pris beaucoup de retard :roll: ) une fois que j'aurais obtenu mon certificat d'étude, je vais attendre que le petit dernier aille à l'école, et ensuite je voudrais passer le concours pour être secrétaire médicale en centre hospitalier. mais il me faut déjà la finir !!! :what: En ce qui concerne les enfants, ils vont bien... Eloan je le met au pot depuis mercredi, et il y vas déjà tout seul :bravo: mais je le laisse les fesses à l'air car il ne sait pas encore enlever son slip :lol: (mais il est encore petit pour savoir comment enlever son slip 19 mois) Ethan lui ça va ... à l'école, à la maison, il est sage (enfin ça dépend des jours :what: ) Voilà pour les nouvelles... Aujourd'hui zhom reviens pour le week end :youpi: ont va essayer d'en profiter (le week end est toujours trop court :gne: ) je vais essayer de venir un peu plus souvent (enfin dès que j'aurais 5min tranquille pour poster) je vous fais de gros bisous :cop: J'espère que vous allez bien ? (désolé j'ai pas tout lu mon retard :oops: )[/quote:40c52b874f] coucou :D ton homme est deja rentré? wahou le long week-end! :wink: félicitation pour ton ptit homme qui va au pot! la mienne y aller a un moment pour les pipis mais a abandonné quand elle a eu les fesses en feu a cause des dents, et depuis, elle n'y est pas vraiment retourné...j'attend, y'a rien qui presse :roll: bon courage pour la fin de ta formation, c'est pas évident de trouver la motivation quand on est a la maison :roll:
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 09:53
[quote:b69006db06="Titeleo"]mince alors, encore un ptit soucis en + pour toi :? j'espere que sa va aller :roll: la fatigue...un peu dur oui en ce moment, hier j'ai fait les courses toutes seule et visiter la mater vaec la sage femme (sans mon homme aussi vu qu'il se remet doucement de son opération), bah j'ai accumulé les contractions génantes, mais pas douloureuses! j'ai hate d'etre au 1er février voir ce que sa donne :roll:[/quote:b69006db06] Aie les contractions :? j'espère que tout ira bien pour toi. la visIte de la maternité ta rassuré un peu , c'est bien ? tu auras droit a recevoir des visites ? et oui y'a encore un soucis en plus d'ailleurs sa commence a me plaire ; je dois appele le doc toute a l'heure . je vous dirai quoi .. véra :arrow: félicitation pour le pot , pour ton fiston , bravo ; ici toujours des couches en vu , j'essayerai cet été :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.