Mon mari vie sur la route (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 12:39
[quote:d10b305909=".angel."][quote:d10b305909="Titeleo"]l'opé de mon homme s'est bien passé, il va bien, pas eu au tel car pas trop réveillé, mais au moins sa va! :roll:[/quote:d10b305909] je suis contente pour toi que tout ce soit bien passé ; c'est le principal. ta fille va mieut ? coucou j'ai eu mon homme ce matin , il est a une heure de chez nous , mais il attend qu'on lui dise là ou dois rechargé , il doit peut etre faire arrangé le camion , y'a un petit soucis électronique ; a oui le lavé aussi m'a t'il dit ! :roll: frenchement , j'avais envie de lui demandé si il ne se foutais pas de ma geule ! je sais pas comment vous faites les filles pour ancaissé tout le temps ; moi j'en ai ras le bol ! j'ai peur de m'en lassé avec le temps car j'ai l'impression d'etre une pièces raporté au puzzle et sa sa me plait pas trop !. quand je lui parle de ce que j'ai fais , j'ai l'impression qu'il s'en fou ! tout sa donne l'impression qu'il est bien dans sa vie de routier et que le weekend , il rentre dans sa vie de famille . il rencontre des gens que je ne vois pas ! , hier il était a un routier , ben en me parlant , il repondait a une autre perssonnes , j'avais l'impression qu'il ne m'écouter pas , d'ailleurs je le lui ai dit , et il m'a dit qu'il me rapellerai . :roll: de plus ce qui m'agace c'est que sa mère vient a la maison demain ; déjà on se voit pas beaucoup , et elle elle vient le weekend alors qu'elle aurait pu venir en semaine . sa me soule demain , elle va amener des arbustes , donc je supose qu'il vont se mettre au jardinage tout les deux :twisted: et moi comme une coullonne ben je resterai a coté a faire la bouffe ! frenchement j'en ai ras le bol , de passé au deuxième plan ! je n'ai meme pas la tete a recevoir quelqu'un . là , je sais très bien que demain , je ne vais pas pouvoir etre avec lui car elle sera là , et il vont faire plein de truc ensemble. est ce que ma réaction est normale ? bref , voilà , je ne sais pas a quel heure il va arrivé , mais il me tarde car je me sens seule , et j'ai passé une semaine merdique ! et vous sa va ? titeleo et véra :wink:[/quote:d10b305909] maelys va un peu mieux, le nez coule enfin (alors que depuis le début s'été bouché sans rien pouvoir aspirer du tout) donc sa se dégage! par contre, elle tousse toujours beaucoup (si sa fait comme moi, elle n'est pas quitte, vu que je toussote encore alors que sa fait 2semaines que sa a commencé) sinon, ta réaction est normal, je comprend tout a fait, on a besoin de nos hommes, qu'ils soit la ou non, de leur attention qu'on a pas toujours au moment ou on le voudrai! il n'est qu'a 1h de la maison? il ne va pas rentrer tard alors?! a moins que comme par hasard, il lui trouve un tour avant de renter?!! :evil:
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 21:59
[quote:30151abbae="Titeleo"]maelys va un peu mieux, le nez coule enfin (alors que depuis le début s'été bouché sans rien pouvoir aspirer du tout) donc sa se dégage! par contre, elle tousse toujours beaucoup (si sa fait comme moi, elle n'est pas quitte, vu que je toussote encore alors que sa fait 2semaines que sa a commencé) sinon, ta réaction est normal, je comprend tout a fait, on a besoin de nos hommes, qu'ils soit la ou non, de leur attention qu'on a pas toujours au moment ou on le voudrai! il n'est qu'a 1h de la maison? il ne va pas rentrer tard alors?! a moins que comme par hasard, il lui trouve un tour avant de renter?!! :evil:[/quote:30151abbae] bonsoir titeleo mes filles aussi ont beaucoup de mal a guerir , mais sa va beaucoup mieux maintenant avec les antibiotiques ; plus de fièvre c'est déjà beaucoup :wink: j'espère que ta fille ira mieux de jours en jours :wink: sinon, merci de ta réponse , sa me rassure :oops: car y'a des moments ou j'en ai vraiment gros sur la patate et j'attend tellement le weekend pour etre en famille et avec mon homme que quand y'a des trucs comme sa , je supporte pas . a la maison des fois je me sens très seule , vu que je n'ai perssonne a qui parler et maintenant sa me pèse beaucoup mais je fais avec :roll: aujourd'hui , il rentré dans l'après midi ce qui est rare , j'étais très contente :D voilà , là on regarde la télé , et après dodo. véra :arrow: sa va ? tu dois etre en famille ; passez un bon weekend :wink: bonne soirée a vous :cop:
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 09:56
coucou sa y est weekend fini ! c'est court quand meme comment c'est passé votre weekend ? bien ? nous on c'est un peu chamaillé ; tout d'abord ma belle mère n'est pas venu , elle ne pouvait pas ( je n'ai rien dit mais pour ce weekend sa m'arrangé et d'un parce que le ménage n'était pas fait et de deux parceque j'ai passé tout mon weekend a faire faire les devoirs a ma grande tellement y'en avait !! sa maitresse lui avit donné a faire tout ce qu'elle avait fait en classe le jeudi et vendredi + les devoirs du soir du jeudi , vendredi ! ma fille n'en pouvait plus dailleurs , elle a piqué une crise de nerfs ! ( je l'a comprend la pauvre ) on les a fait par petit coup = le matin et le soir et sa tout le weekend jusqu'a kier soir 20 H 00 et après dodo :zen: en tout cas je suis fière de ma grande parcequ'elle a bien travaillé ! ce matin on a raté le bus , je l'ai acompagné et j'ai vu la maitresse et je lui ai dit qu'elle avait tout ,fait qu'elle avait bien travaillé tout le weekend ! elle m'a répondu sa sa m'étonne pas ! qu'elle en ai eu jusqu'a hier ! :roll: je veux pas etre méchante , mais je trouve que sur le coup sa maitresse l'a fait exprès de lui donné tout sa , penssant qu'elle finirait pas ! faut pas déconner quand meme , meme mon homme a trouvé qu'elle y été aller fort ! ( pour que lui le dise ) enfin en attendant , sa a m'y tout le monde sur les nerfs ; du coup je me suis disputé avec mon homme car hier matin , il m'a dit " mes affaires sont pretes ? " sa m'a gonflé , je me met en 4 pour tous le monde et lui n'est meme pas capables de faire tourné une machine :roll: du coup je lui ai dit qu'il exagéré et qu'il pouvait quand meme me donné un coup de main ! il m'a répondu , qu'il en avait assez de sa semaine sur la route et que c'était a moi a faire le linge ! et le reste ! je suis resté sur le cul !! j'étais tellement pas bien que j'ai pris un cachet pour me calmer ; quand meme j'ai passer une semaine de merde et j'estime qu'il aurait au moins pu changer ne se resque 1 couche de caca a ma fille :roll: bref , c'était tendu hier soir ! en allant au lit , tous le monde c'est calmer et ma grande a dormi a coté de nous . ma grande est guérit mais pas ma pupuce , elle me réveille pratiquement toutes les nuits en pleurs , hyper chaude , en ayant de la fièvre :shock: alors qu'elle a les antibiotique ; là ce matin j'ai appelé le doc , il va venir , j'ai peur que l'on soit passé a coté est qu'on ne voit pas ce qu'elle a :cry: ;elle est blanche , pleure souvent , mange très peu , et continu a avoir de la fièvre :wink: sa mèque est jaune verte ( désolé des détails ) j'espère qu'elle n'a rien de grave , j'en serais trop malheureuse :cry: là elle dort et j'attend le doc :roll: on verra . ce matin , il c'est passé un truc ; mon homme en partant avec le camion , c'est retrouvé avec une roue bloqué a la semi , ce qui a fait que le pneu a fait d'énorme trou ! jusqu'a la féraille et sa a fait des étincelles :? la mierde quoi , la semaine commence bien !!! heureusement il n'a pas eu d'accident ! ouffff du coup il s'est retrouvé bloqué pas loin de chez nous ! il a appelé son boss , qui lui a dit de retourné a la maison en attendant qu'un mécano arrive . bref , j'étais trop contente de l'avoir a la maison , meme si on s'engeule de temps en temps ( comme tout les couple ) au fond de moi quand il a recu le mesage qu'il fallait revenir au camion pour le dépanner ; j'étais en rage au fond de moi , j'avais les boules :oops: honte a moi c'était pas bien de penssé comme sa ! mais je pouvais pas me controlé ! donc , du coup il est reparti là ; là il doit roulé je supose :roll: j'espère que tout va bien se passer , en tout cas il était super content de repartir sur la route lui :roll: ! bref , voilà un peu le topo :lol: mais meme si il c'est passé tout sa , mon homme me manque déjà et j'ai hate déjà d'etre a vendredi soir :wink: ce weekend , j'ai voulu lui faire plaisir en lui préparant un bon petit plat et j'ai tout raté , la viande a boulli et c'était vraiment inmangable :? du coup le plat a fini au chat !! tampis ! je suis vraiment pas un cordon bleu quand meme :roll: heureusement que ma belle mère n'était pas là sinon je me serait fait massacré de critique :twisted: sa c'est sur ! voilà pour moi , et vous sa va comment c'est passé votre WD ? véra :arrow: tout va bien ? tes enfants vont bien ? titeleo :arrow: sa va mieux la bronchite ? bon rétablissement a tous ? bisous et a + :cop:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:35
[quote:1339436d8c=".angel."]coucou sa y est weekend fini ! c'est court quand meme comment c'est passé votre weekend ? bien ? nous on c'est un peu chamaillé ; tout d'abord ma belle mère n'est pas venu , elle ne pouvait pas ( je n'ai rien dit mais pour ce weekend sa m'arrangé et d'un parce que le ménage n'était pas fait et de deux parceque j'ai passé tout mon weekend a faire faire les devoirs a ma grande tellement y'en avait !! sa maitresse lui avit donné a faire tout ce qu'elle avait fait en classe le jeudi et vendredi + les devoirs du soir du jeudi , vendredi ! ma fille n'en pouvait plus dailleurs , elle a piqué une crise de nerfs ! ( je l'a comprend la pauvre ) on les a fait par petit coup = le matin et le soir et sa tout le weekend jusqu'a kier soir 20 H 00 et après dodo :zen: en tout cas je suis fière de ma grande parcequ'elle a bien travaillé ! ce matin on a raté le bus , je l'ai acompagné et j'ai vu la maitresse et je lui ai dit qu'elle avait tout ,fait qu'elle avait bien travaillé tout le weekend ! elle m'a répondu sa sa m'étonne pas ! qu'elle en ai eu jusqu'a hier ! :roll: je veux pas etre méchante , mais je trouve que sur le coup sa maitresse l'a fait exprès de lui donné tout sa , penssant qu'elle finirait pas ! faut pas déconner quand meme , meme mon homme a trouvé qu'elle y été aller fort ! ( pour que lui le dise ) enfin en attendant , sa a m'y tout le monde sur les nerfs ; du coup je me suis disputé avec mon homme car hier matin , il m'a dit " mes affaires sont pretes ? " sa m'a gonflé , je me met en 4 pour tous le monde et lui n'est meme pas capables de faire tourné une machine :roll: du coup je lui ai dit qu'il exagéré et qu'il pouvait quand meme me donné un coup de main ! il m'a répondu , qu'il en avait assez de sa semaine sur la route et que c'était a moi a faire le linge ! et le reste ! je suis resté sur le !!! !! j'étais tellement pas bien que j'ai pris un cachet pour me calmer ; quand meme j'ai passer une semaine de !!! et j'estime qu'il aurait au moins pu changer ne se resque 1 couche de caca a ma fille :roll: bref , c'était tendu hier soir ! en allant au lit , tous le monde c'est calmer et ma grande a dormi a coté de nous . ma grande est guérit mais pas ma pupuce , elle me réveille pratiquement toutes les nuits en pleurs , hyper chaude , en ayant de la fièvre :shock: alors qu'elle a les antibiotique ; là ce matin j'ai appelé le doc , il va venir , j'ai peur que l'on soit passé a coté est qu'on ne voit pas ce qu'elle a :cry: ;elle est blanche , pleure souvent , mange très peu , et continu a avoir de la fièvre :wink: sa mèque est jaune verte ( désolé des détails ) j'espère qu'elle n'a rien de grave , j'en serais trop malheureuse :cry: là elle dort et j'attend le doc :roll: on verra . ce matin , il c'est passé un truc ; mon homme en partant avec le camion , c'est retrouvé avec une roue bloqué a la semi , ce qui a fait que le pneu a fait d'énorme trou ! jusqu'a la féraille et sa a fait des étincelles :? la mierde quoi , la semaine commence bien !!! heureusement il n'a pas eu d'accident ! ouffff du coup il s'est retrouvé bloqué pas loin de chez nous ! il a appelé son boss , qui lui a dit de retourné a la maison en attendant qu'un mécano arrive . bref , j'étais trop contente de l'avoir a la maison , meme si on s'engeule de temps en temps ( comme tout les couple ) au fond de moi quand il a recu le mesage qu'il fallait revenir au camion pour le dépanner ; j'étais en rage au fond de moi , j'avais les boules :oops: honte a moi c'était pas bien de penssé comme sa ! mais je pouvais pas me controlé ! donc , du coup il est reparti là ; là il doit roulé je supose :roll: j'espère que tout va bien se passer , en tout cas il était super content de repartir sur la route lui :roll: ! bref , voilà un peu le topo :lol: mais meme si il c'est passé tout sa , mon homme me manque déjà et j'ai hate déjà d'etre a vendredi soir :wink: ce weekend , j'ai voulu lui faire plaisir en lui préparant un bon petit plat et j'ai tout raté , la viande a boulli et c'était vraiment inmangable :? du coup le plat a fini au chat !! tampis ! je suis vraiment pas un cordon bleu quand meme :roll: heureusement que ma belle mère n'était pas là sinon je me serait fait massacré de critique :twisted: sa c'est sur ! voilà pour moi , et vous sa va comment c'est passé votre WD ? véra :arrow: tout va bien ? tes enfants vont bien ? titeleo :arrow: sa va mieux la bronchite ? bon rétablissement a tous ? bisous et a + :cop:[/quote:1339436d8c] coucou! et bah quel week-end!! :shock: c'est abusé pour les leçons de ta fille! c'est n'importe quoi, sa sert + a dégouter qu'autre chose!! :evil: pour ton homme, il a la meme réaction que le miens, moi je suis a la maison, je dois faire tout, meme si le week-end, il m'aide pour faire les tourner de linge (bon quand il est en vacance, j'ai droit a un coup de balai ou aspi mais bon, c'est très rare) sa me fait péter un cable aussi, mais bon, j'aime autant faire moi meme tant pis, au moins c'est propre! :lol: sinon, coté bronchite, parfois je toussotte encore un peu, ma fille pareil, mais c'est la fin pour nous 2 :roll: vera comment sa va toi?
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 16:06
[quote:1ee13d0bf4="Titeleo"]coucou! et bah quel week-end!! :shock: c'est abusé pour les leçons de ta fille! c'est n'importe quoi, sa sert + a dégouter qu'autre chose!! :evil: pour ton homme, il a la meme réaction que le miens, moi je suis a la maison, je dois faire tout, meme si le week-end, il m'aide pour faire les tourner de linge (bon quand il est en vacance, j'ai droit a un coup de balai ou aspi mais bon, c'est très rare) sa me fait péter un cable aussi, mais bon, j'aime autant faire moi meme tant pis, au moins c'est propre! :lol: sinon, coté bronchite, parfois je toussotte encore un peu, ma fille pareil, mais c'est la fin pour nous 2 :roll: vera comment sa va toi?[/quote:1ee13d0bf4] pour ma fille , c'est clair , je suis d'accord avec toi , sa l'a + dégouté qu'autre chose , fallait voir tout ce qu'elle avait donné a faire :shock: pour la réaction de mon homme , sa m'a bléssé quand meme , en ce moment il a la matcho attitude ! ce qu'il arrive pas a comprendre c'est que lui le weekend il peut se reposé et faire une pause du boulot , tandis que moi non :? puisque c'est 24 heure sur 24 et 7 jours sur 7. je pense que tu me comprend puisque tu vis pareil :roll: donc le doc est passé ce matin , il a prescrit a ma pupuce , une analyse d'urine et prise de sang ; je l'ai faite mangé et hop j'ai filé au labo de suite , j'avais meme pas mangé ! ( remarque avec les reserves que j'ai , je risque pas d'etre anémié :lol: ) pour la prise de sang , sa m'a trop fait mal au coeur , il ne lui trouvé pas la veine , du coup elle a hurlé du temp qu'il cherché la veine avec l'aiguille dans le bras :roll: la pauvre et pour le pipi , là sa a été folklorique , il lui on mis une poche , mais le problème c'est qu'elle avait tellement la trouille qu'elle ne voulait pas faire pipi :lol: du coup j'ai du rusé pour qu'elle fasse 3 goutes , jus de pomme , biberon d'eau et j'ai meme fais coulé l'eau dans le lavabo du labo :lol: elle est arrivé a faire 3 goutes mais sa a sufit pour les analyses donc oufffff !! j'aurai les résultat ce soir en fin d'après midi par téléphonne et après demain par lettre . je les appelerai ce soir pour savoir si tout va bien :wink: le plus fort c'est qu'en repartant , alors que je mettais la petite dans le siège , une damme qui passait me regardé les pieds , je me suis dit , pourquoi elle me regarde comme sa elle ? :hum: en fait j'étais en train de patogé dans une énorme crotte de chien , toute fraiche :? bien mouelleuse en plus !! :shock: on aurait dit que c'était fais exprès ; l'estron était vraiment au pied de la porte de la voiture c'était inévitable !! :lol: j'avais trop honte :oops: ; je vous raconte pas l'odeur dans la voiture pour rentré chez moi !! :mdr: bref , voilà , là j'attend que le bus de ma fille arrive et j'irai la cherché . a+:mrgreen:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 21:22
[quote:69c641c333=".angel."][quote:69c641c333="Titeleo"]coucou! et bah quel week-end!! :shock: c'est abusé pour les leçons de ta fille! c'est n'importe quoi, sa sert + a dégouter qu'autre chose!! :evil: pour ton homme, il a la meme réaction que le miens, moi je suis a la maison, je dois faire tout, meme si le week-end, il m'aide pour faire les tourner de linge (bon quand il est en vacance, j'ai droit a un coup de balai ou aspi mais bon, c'est très rare) sa me fait péter un cable aussi, mais bon, j'aime autant faire moi meme tant pis, au moins c'est propre! :lol: sinon, coté bronchite, parfois je toussotte encore un peu, ma fille pareil, mais c'est la fin pour nous 2 :roll: vera comment sa va toi?[/quote:69c641c333] pour ma fille , c'est clair , je suis d'accord avec toi , sa l'a + dégouté qu'autre chose , fallait voir tout ce qu'elle avait donné a faire :shock: pour la réaction de mon homme , sa m'a bléssé quand meme , en ce moment il a la matcho attitude ! ce qu'il arrive pas a comprendre c'est que lui le weekend il peut se reposé et faire une pause du boulot , tandis que moi non :? puisque c'est 24 heure sur 24 et 7 jours sur 7. je pense que tu me comprend puisque tu vis pareil :roll: donc le doc est passé ce matin , il a prescrit a ma pupuce , une analyse d'urine et prise de sang ; je l'ai faite mangé et hop j'ai filé au labo de suite , j'avais meme pas mangé ! ( remarque avec les reserves que j'ai , je risque pas d'etre anémié :lol: ) pour la prise de sang , sa m'a trop fait mal au coeur , il ne lui trouvé pas la veine , du coup elle a hurlé du temp qu'il cherché la veine avec l'aiguille dans le bras :roll: la pauvre et pour le pipi , là sa a été folklorique , il lui on mis une poche , mais le problème c'est qu'elle avait tellement la trouille qu'elle ne voulait pas faire pipi :lol: du coup j'ai du rusé pour qu'elle fasse 3 goutes , jus de pomme , biberon d'eau et j'ai meme fais coulé l'eau dans le lavabo du labo :lol: elle est arrivé a faire 3 goutes mais sa a sufit pour les analyses donc oufffff !! j'aurai les résultat ce soir en fin d'après midi par téléphonne et après demain par lettre . je les appelerai ce soir pour savoir si tout va bien :wink: le plus fort c'est qu'en repartant , alors que je mettais la petite dans le siège , une damme qui passait me regardé les pieds , je me suis dit , pourquoi elle me regarde comme sa elle ? :hum: en fait j'étais en train de patogé dans une énorme crotte de chien , toute fraiche :? bien mouelleuse en plus !! :shock: on aurait dit que c'était fais exprès ; l'estron était vraiment au pied de la porte de la voiture c'était inévitable !! :lol: j'avais trop honte :oops: ; je vous raconte pas l'odeur dans la voiture pour rentré chez moi !! :mdr: bref , voilà , là j'attend que le bus de ma fille arrive et j'irai la cherché . a+:mrgreen:[/quote:69c641c333] oui jcomprend tout a fait pour le fait que nous en tant que maman, c'est du 24/24!! mon homme s'est rendu compte s'été quoi quand j'ai du etre hospitalisé et qu'il a du s'occuper de ma nenette et de la maison!! du coup, il comprend un peu mieux et essai de m'aider un peu parfois :roll: pas facile les examen sur les enfants :? :( j'espere que tout ira bien pour ta puce!! ah...sympa la crotte de chien!! :? y'a des jours comme ça ou on aimerai rester au lit! :lol:
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 09:13
bonjour aujourd'hui , je suis vraiment a plat contrairement a hier , ou je ralé mais je me sentais pas aussi fatigué qu'aujourd'hui . ma puce s'est réveillé a 4 H du mat a nouveau , c'est pratiquement toutes les nuits maintenant qu'elle me réveille . je cherche a comprendre la cause mais je trouve pas ? a part le fait que depuis qu'elle est malade , elle ne veux plus de purée et n'accepte que les bibs de lait :? quand elle se lève la nuit , je lui en donne un et hop je l'a recouche mais cette nuit pour la toute première fois ( a part quand elle venait de naitre bien sur :wink: ) ma puce a dormit dans notre lit . hier soir ma grande a pleuré , pleuré , elle ne voulait pas allait dans son lit ; du coup j'en ai eu tellement assez que j'ai cédé :oops: et a 4H 00 du mat on s'est donc retrouvé a 3 dans le lit ! . les puces ont dormi , bloti entre elle et nez contre nez , elles était trop belle . en résumé : je me demande comment les mamans qui vivent seule avec plusieurs enfants font :shock: moi , ce que je n'arrive pas a géré c'est le temps de faire faire les devoirs a ma grande et en meme temps m'occupé des choses qu'il y a a faire a coté ! ma fille a beaucoup de devoirs , et des exercices qui ne sont pas facile du tout : exemples cela fait 5 mois qu'elle est rentré en CP , en début d'année quand elle rentrée , elle ne savait qu'écrire son prénom et papa , maman , mais ne savait pas lire . hier sa maitresse me donne 3 feuilles entières ou l'exercice dit , observe la phrases , met la fenetres pour cacher la phrases , et écrit ce que tu as retenu ! :shock: parsso , je trouve sa trop dur , elle ne sait pas encore lire , et elle elle lui demande , de lire , d'observer , de retenir et d'écrire et sa en temps reccord avec tout les autres devoirs qui a a faire :roll: frenchement , je n'en peux plus ! ma fille a la pression grave d'aller a l'école et pleure en y allant tous les matins . moi , je suis cané , je ne peux pas tous géré en meme temps , surtout que le temps de faire les devoirs , j'ai ma pupuce de 19 mois a m'occupé et j'ai perssonne pour le faire a ma place . des fois j'ai vraiment envie de tous envoyé boulé , tellement j'en ai gros sur la patate ! je suis désolé du paté mais ici c'est le seul endroit ou je peux exprimer ce que je vis , ce que je ressens . j'essaye de positivé mais c'est très difficile ; alors désolé si je vous embete avec mes histoires :oops: j'espère que vous allez bien biz
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 09:59
[quote:7b47c702b9=".angel."]bonjour aujourd'hui , je suis vraiment a plat contrairement a hier , ou je ralé mais je me sentais pas aussi fatigué qu'aujourd'hui . ma puce s'est réveillé a 4 H du mat a nouveau , c'est pratiquement toutes les nuits maintenant qu'elle me réveille . je cherche a comprendre la cause mais je trouve pas ? a part le fait que depuis qu'elle est malade , elle ne veux plus de purée et n'accepte que les bibs de lait :? quand elle se lève la nuit , je lui en donne un et hop je l'a recouche mais cette nuit pour la toute première fois ( a part quand elle venait de naitre bien sur :wink: ) ma puce a dormit dans notre lit . hier soir ma grande a pleuré , pleuré , elle ne voulait pas allait dans son lit ; du coup j'en ai eu tellement assez que j'ai cédé :oops: et a 4H 00 du mat on s'est donc retrouvé a 3 dans le lit ! . les puces ont dormi , bloti entre elle et nez contre nez , elles était trop belle . en résumé : je me demande comment les mamans qui vivent seule avec plusieurs enfants font :shock: moi , ce que je n'arrive pas a géré c'est le temps de faire faire les devoirs a ma grande et en meme temps m'occupé des choses qu'il y a a faire a coté ! ma fille a beaucoup de devoirs , et des exercices qui ne sont pas facile du tout : exemples cela fait 5 mois qu'elle est rentré en CP , en début d'année quand elle rentrée , elle ne savait qu'écrire son prénom et papa , maman , mais ne savait pas lire . hier sa maitresse me donne 3 feuilles entières ou l'exercice dit , observe la phrases , met la fenetres pour cacher la phrases , et écrit ce que tu as retenu ! :shock: parsso , je trouve sa trop dur , elle ne sait pas encore lire , et elle elle lui demande , de lire , d'observer , de retenir et d'écrire et sa en temps reccord avec tout les autres devoirs qui a a faire :roll: frenchement , je n'en peux plus ! ma fille a la pression grave d'aller a l'école et pleure en y allant tous les matins . moi , je suis cané , je ne peux pas tous géré en meme temps , surtout que le temps de faire les devoirs , j'ai ma pupuce de 19 mois a m'occupé et j'ai perssonne pour le faire a ma place . des fois j'ai vraiment envie de tous envoyé boulé , tellement j'en ai gros sur la patate ! je suis désolé du paté mais ici c'est le seul endroit ou je peux exprimer ce que je vis , ce que je ressens . j'essaye de positivé mais c'est très difficile ; alors désolé si je vous embete avec mes histoires :oops: j'espère que vous allez bien biz[/quote:7b47c702b9] t'inquiete pas, c'est normal de lacher ce qu'on a sur le coeur!! :wink: pendant les devoirs de ta grande, il faudrai que tu trouves une activité simple a faire faire a la + petite, pour qu'elle s'occupe seule un ptit bout de temps?! (pate a modeler, regarder un DVD a la télé, en ce moment ma fille est a fond dans tchoupi et sa l'occupe un moment, ce qui est bien quand je repasse, comme ça, elle tourne pas autour du fer a repasser! :) ) bon courage mon homme rentre a la maison peut etre jeudi si tout va bien!! bizou :D :D :D
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 12:09
[quote:e7cccdd90b="Titeleo"]t'inquiete pas, c'est normal de lacher ce qu'on a sur le coeur!! :wink: pendant les devoirs de ta grande, il faudrai que tu trouves une activité simple a faire faire a la + petite, pour qu'elle s'occupe seule un ptit bout de temps?! (pate a modeler, regarder un DVD a la télé, en ce moment ma fille est a fond dans tchoupi et sa l'occupe un moment, ce qui est bien quand je repasse, comme ça, elle tourne pas autour du fer a repasser! :) ) bon courage mon homme rentre a la maison peut etre jeudi si tout va bien!! bizou :D :D :D[/quote:e7cccdd90b] ben , le problème c'est que quand je fais faire les devoirs a ma grande , j'ai la petite qui veux voir ce qu'on fait et écrire sur les cahiers :? meme si elle a un coloriage , elle vient . ce qui a c'est que la petite s'en va au lit tot donc du coup , elle a faim quand je fais faire les devoirs a sa soeur . hier , le temps de lire un exercice a la grande et la peite était a un sandrier , et elle tenait un mégot :oops: :roll: heureusement je suis arrivé a tant avant qu'elle le mette a la bouche ! :oops: elle m'a aussi renverssé& un verre de limonade alors que j'avais passé la serpillère y'avait meme pas 3 heures :? et puis y'a le bain aussi a donné a la grande , bref , j'arrive pas a coordonnées tout :fou: là cet après midi c'est glandouille , je vais laisser le reste de coté un peu ! en tous cas merci pour tes encouragements :wink: j'espère pour toi qu'il rentrera jeudi alors :wink: bonne aprèm :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 12:41
[quote:ae8c06470d=".angel."][quote:ae8c06470d="Titeleo"]t'inquiete pas, c'est normal de lacher ce qu'on a sur le coeur!! :wink: pendant les devoirs de ta grande, il faudrai que tu trouves une activité simple a faire faire a la + petite, pour qu'elle s'occupe seule un ptit bout de temps?! (pate a modeler, regarder un DVD a la télé, en ce moment ma fille est a fond dans tchoupi et sa l'occupe un moment, ce qui est bien quand je repasse, comme ça, elle tourne pas autour du fer a repasser! :) ) bon courage mon homme rentre a la maison peut etre jeudi si tout va bien!! bizou :D :D :D[/quote:ae8c06470d] ben , le problème c'est que quand je fais faire les devoirs a ma grande , j'ai la petite qui veux voir ce qu'on fait et écrire sur les cahiers :? meme si elle a un coloriage , elle vient . ce qui a c'est que la petite s'en va au lit tot donc du coup , elle a faim quand je fais faire les devoirs a sa soeur . hier , le temps de lire un exercice a la grande et la peite était a un sandrier , et elle tenait un mégot :oops: :roll: heureusement je suis arrivé a tant avant qu'elle le mette a la bouche ! :oops: elle m'a aussi renverssé& un verre de limonade alors que j'avais passé la serpillère y'avait meme pas 3 heures :? et puis y'a le bain aussi a donné a la grande , bref , j'arrive pas a coordonnées tout :fou: là cet après midi c'est glandouille , je vais laisser le reste de coté un peu ! en tous cas merci pour tes encouragements :wink: j'espère pour toi qu'il rentrera jeudi alors :wink: bonne aprèm :wink:[/quote:ae8c06470d] et d'instaler ta petite sur une petite table ou petit bueau pas loin de sa soeur et de lui donner un cahier pour faire "ses leçons" a elle, avec gomette, crayons, pastelles....? sa fonctionnerai peut etre, lui laisser ce cahier juste quand sa soeur fait ses leçons, qu'elle s'y interesse a chaque fois?! pour le bain, ta grande accepte de le faire en meme temps que la petite?car sa serai un gain de temps de faire les 2 en meme temps, et elle pourrai profiter de jouer ensemble, les laisser 15-30min dedans a jouer une fois lavé et toi en attendant commencer a préparer a manger ou faire un ptit truc que tu peux pas forcément faire quand elles sont a coté de toi, tout en jettant un coup d'oeil de temps en temps :roll:
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 13:11
[quote:13a1536762="Titeleo"]et d'instaler ta petite sur une petite table ou petit bueau pas loin de sa soeur et de lui donner un cahier pour faire "ses leçons" a elle, avec gomette, crayons, pastelles....? sa fonctionnerai peut etre, lui laisser ce cahier juste quand sa soeur fait ses leçons, qu'elle s'y interesse a chaque fois?! [b:13a1536762]c'est une bonne idée que tu me donne , par contre les gommettes , elle met tout a la bouche , mais je vais tenté :wink: [/b:13a1536762] pour le bain, ta grande accepte de le faire en meme temps que la petite?car sa serai un gain de temps de faire les 2 en meme temps, et elle pourrai profiter de jouer ensemble, les laisser 15-30min dedans a jouer une fois lavé et toi en attendant commencer a préparer a manger ou faire un ptit truc que tu peux pas forcément faire quand elles sont a coté de toi, tout en jettant un coup d'oeil de temps en temps :roll:[/quote:13a1536762] [b:13a1536762]oui , elles adore prendre le bain ensemble , mais j'ai peur de laisser la toute petite seule avec sa soeur dans le bain car elle se retourne et ma grande n'a pas assez vite le reflex de la retourné ( d'ailleurs ce n'est pas a elle de l'a surveillé bien sur , on s'est compris :wink: ), il faut que je pense d'ailleurs a acheter un tapis anti dérapant car y'en a pas dans la baignoire et sa glisse beaucoup, j'ai un siège de bain mais la peite n'y reste pas cette coquine ! a les gosses...... ; merci du tuyeau :wink:mais pour le bain , je ne peux pas les laisser seule meme un court moment car elles font les folles et desfois ma grande se fait peur toute seule [/b:13a1536762] [b:13a1536762]merci des conseils , ce soir j'essarai de faire de mon mieux , en espérant que ma grande coopère dans ce sens :wink: merci :cop: [/b:13a1536762]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 14:43
[quote:b7c519f5f2=".angel."][quote:b7c519f5f2="Titeleo"]et d'instaler ta petite sur une petite table ou petit bueau pas loin de sa soeur et de lui donner un cahier pour faire "ses leçons" a elle, avec gomette, crayons, pastelles....? sa fonctionnerai peut etre, lui laisser ce cahier juste quand sa soeur fait ses leçons, qu'elle s'y interesse a chaque fois?! [b:b7c519f5f2]c'est une bonne idée que tu me donne , par contre les gommettes , elle met tout a la bouche , mais je vais tenté :wink: [/b:b7c519f5f2] pour le bain, ta grande accepte de le faire en meme temps que la petite?car sa serai un gain de temps de faire les 2 en meme temps, et elle pourrai profiter de jouer ensemble, les laisser 15-30min dedans a jouer une fois lavé et toi en attendant commencer a préparer a manger ou faire un ptit truc que tu peux pas forcément faire quand elles sont a coté de toi, tout en jettant un coup d'oeil de temps en temps :roll:[/quote:b7c519f5f2] [b:b7c519f5f2]oui , elles adore prendre le bain ensemble , mais j'ai peur de laisser la toute petite seule avec sa soeur dans le bain car elle se retourne et ma grande n'a pas assez vite le reflex de la retourné ( d'ailleurs ce n'est pas a elle de l'a surveillé bien sur , on s'est compris :wink: ), il faut que je pense d'ailleurs a acheter un tapis anti dérapant car y'en a pas dans la baignoire et sa glisse beaucoup, j'ai un siège de bain mais la peite n'y reste pas cette coquine ! a les gosses...... ; merci du tuyeau :wink:mais pour le bain , je ne peux pas les laisser seule meme un court moment car elles font les folles et desfois ma grande se fait peur toute seule [/b:b7c519f5f2] [b:b7c519f5f2]merci des conseils , ce soir j'essarai de faire de mon mieux , en espérant que ma grande coopère dans ce sens :wink: merci :cop: [/b:b7c519f5f2][/quote:b7c519f5f2] sa a l'air d'etre une coquine aussi ta puce! :lol: pour les gomettes, remontre lui comment sa fonctionne, pis si elle en machouille un peu, c'est pas trop grave :roll: pour le bain, moi j'ai un tapis anti dérapent, je met 20cm d'eau, histoire qu'elle patouille(elle peu s'allonger sur le dos en posant sa tête sans que l'eau dépasse ses oreilles), et j'ai la chance que ma cuisine soit collé au mur de la salle de bain, donc parfois sa m'arrive de la laisser seule dans le bain, le temps de mettre un truc a chauffer, je lui parle ou j'écoute pour voir si y'a pas de soucis et jette un coup d'oeil très très souvent.
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 15:57
[quote:3d0e8f8f8a="Titeleo"]sa a l'air d'etre une coquine aussi ta puce! :lol: pour les gomettes, remontre lui comment sa fonctionne, pis si elle en machouille un peu, c'est pas trop grave :roll: pour le bain, moi j'ai un tapis anti dérapent, je met 20cm d'eau, histoire qu'elle patouille(elle peu s'allonger sur le dos en posant sa tête sans que l'eau dépasse ses oreilles), et j'ai la chance que ma cuisine soit collé au mur de la salle de bain, donc parfois sa m'arrive de la laisser seule dans le bain, le temps de mettre un truc a chauffer, je lui parle ou j'écoute pour voir si y'a pas de soucis et jette un coup d'oeil très très souvent.[/quote:3d0e8f8f8a] oui , en éffet c'est une coquine , je crois meme plus que l'ainé car quand on l'a gronde , elle fait des grimaces , genres , au c'est pas grave , et nous demande un bisous ! :lol: elle nous charme :shock: tiens un exemple ce weekend , la petite n'était absolument pas d'accord pour dormir , alors j'ai dit a son père vas y ; il y est allé et leur a dit d'un ton sec "dodo " tu parles la petite c'est allongé de suite et elle était morte de rire et quand il lui disait arrette de rigoler , c'est pas rigolo , elle le regardait en souriant :lol: et en agitant son doudou sa a durée au moins 30 minutes et plus c'est betises , évidament mon homme a abandonné et m'a laisser réglé sa :roll: sinon pour le bain , ma salle de bain et a l'oposé de la cuisine donc je ne prend pas le risque , en général je reste a coté et elle adore m'éclabousser d'eau :? en général je suis aussi trempe qu'elle . en tout cas a midi j'ai fais comme tu m'a dit : je lui ai mis un grand journal pour éviter qu'elle dessine sur la table :roll: et elle a dessiné sur une feuille de coloriage et , elle a enfin mangé un petit pot de purée et un dessert , cela faisait au moins + d'une semaine qu'elle me refusé tout , depuis qu'elle était tombé malade :shock: elle ne me prenais que des biberons :? ce soir j'essarai les astuces , j'espère que sa marchera :wink: au fait le docteur a appelé , les résultats d'analyses , montre qu'il n'y a rien de grave , sauf une inflamation a dit le docteur , on le voit au résultat , que la fièvre perssisté a cause de sa ; mais il ne sais pas trop d'ou sa viens :think: il m'a dit que c'était peut etre , les vésicules d'erpes qui l'a vu dans sa gorge et que sa provenait surement de sa ...( du a une grosse fatigue , avec tous les médicaments qu'elle a eu ) apparement il n'y a que le doliprane et sa passera tout seul , m'a t'il dit ! je l'espère du moins :roll: je suis très contente qu'elle n'ai rien de grave :wink: en tout cas je suis bien parti pour avoir deux coquine a la maison :lol: là j'ai rangé la maison et je fais glandouille .....au moins je m'occupe de moi , enfin façon de parler . et toi sa va ? et ta famille aussi ? :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:56
[quote:2e8cd08a8b=".angel."][quote:2e8cd08a8b="Titeleo"]sa a l'air d'etre une coquine aussi ta puce! :lol: pour les gomettes, remontre lui comment sa fonctionne, pis si elle en machouille un peu, c'est pas trop grave :roll: pour le bain, moi j'ai un tapis anti dérapent, je met 20cm d'eau, histoire qu'elle patouille(elle peu s'allonger sur le dos en posant sa tête sans que l'eau dépasse ses oreilles), et j'ai la chance que ma cuisine soit collé au mur de la salle de bain, donc parfois sa m'arrive de la laisser seule dans le bain, le temps de mettre un truc a chauffer, je lui parle ou j'écoute pour voir si y'a pas de soucis et jette un coup d'oeil très très souvent.[/quote:2e8cd08a8b] oui , en éffet c'est une coquine , je crois meme plus que l'ainé car quand on l'a gronde , elle fait des grimaces , genres , au c'est pas grave , et nous demande un bisous ! :lol: elle nous charme :shock: tiens un exemple ce weekend , la petite n'était absolument pas d'accord pour dormir , alors j'ai dit a son père vas y ; il y est allé et leur a dit d'un ton sec "dodo " tu parles la petite c'est allongé de suite et elle était morte de rire et quand il lui disait arrette de rigoler , c'est pas rigolo , elle le regardait en souriant :lol: et en agitant son doudou sa a durée au moins 30 minutes et plus c'est betises , évidament mon homme a abandonné et m'a laisser réglé sa :roll: sinon pour le bain , ma salle de bain et a l'oposé de la cuisine donc je ne prend pas le risque , en général je reste a coté et elle adore m'éclabousser d'eau :? en général je suis aussi trempe qu'elle . en tout cas a midi j'ai fais comme tu m'a dit : je lui ai mis un grand journal pour éviter qu'elle dessine sur la table :roll: et elle a dessiné sur une feuille de coloriage et , elle a enfin mangé un petit pot de purée et un dessert , cela faisait au moins + d'une semaine qu'elle me refusé tout , depuis qu'elle était tombé malade :shock: elle ne me prenais que des biberons :? ce soir j'essarai les astuces , j'espère que sa marchera :wink: au fait le docteur a appelé , les résultats d'analyses , montre qu'il n'y a rien de grave , sauf une inflamation a dit le docteur , on le voit au résultat , que la fièvre perssisté a cause de sa ; mais il ne sais pas trop d'ou sa viens :think: il m'a dit que c'était peut etre , les vésicules d'erpes qui l'a vu dans sa gorge et que sa provenait surement de sa ...( du a une grosse fatigue , avec tous les médicaments qu'elle a eu ) apparement il n'y a que le doliprane et sa passera tout seul , m'a t'il dit ! je l'espère du moins :roll: je suis très contente qu'elle n'ai rien de grave :wink: en tout cas je suis bien parti pour avoir deux coquine a la maison :lol: là j'ai rangé la maison et je fais glandouille .....au moins je m'occupe de moi , enfin façon de parler . et toi sa va ? et ta famille aussi ? :wink:[/quote:2e8cd08a8b] pour le coucher, parfois la mienne fait pareil, elle refuse completement de dormir, se met a jouer avec nous alors qu'on est en colere...du coup elle fini 2min au coin et elle y retourne si elle refuse toujours après, en général, sa fonctionne assez :lol: et sinon, elle reste enfermé dans sa chambre le temps qu'elle se calme (et nous aussi) et on retente 10min après :roll: tant mieux si ta grande puce n'a rien de grave! sa soulage!! :D je pense que si ma 2eme est comme la 1ere, je risque de galérer comme toi!! :lol: :lol: depuis ses 1an c'est une sacré chipie qui se rebelle! alors si la 2eme prends exemple, j'ai pas fini!! :lol: sinon, ma ptite famille va bien, moi sa va, un peu fatigué, mais bon, je me repose aujourd'hui :D je suis en train d'imprimer plein de photo de ma puce pour completer son album (j'avais arrété quand elle avait 4mois!! alors j'ai du retard!! :oops: ) pendant qu'elle regarde tchoupi et joue calmement :D mon homme sa va aussi, il s'occupe avec son ordi vu qu'il n'a pas de visite aujourd'hui, j'y retourne demain toute la journée pendant que maelys va chez mes parents! en parlant de chez mes parents..elle a fait une énorme bétise chez eux a l'heure de la sieste dimanche... :lol: elle a eu la bonne idée de faire du "jardinage" dans la chambre, il y avait des boutures que ma mere avait mise en pot et posés sur le bureau dans la chambre ou maelys dors...bah y'avait de la terre PARTOUT!! jusqu'a dans le lit!! :oops: :lol: :lol: c'est une petite diable! :twisted: mais comment ne pas en rire! :lol:
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 21:02
[quote:8a718315ac="Titeleo"] pour le coucher, parfois la mienne fait pareil, elle refuse completement de dormir, se met a jouer avec nous alors qu'on est en colere...du coup elle fini 2min au coin et elle y retourne si elle refuse toujours après, en général, sa fonctionne assez :lol: et sinon, elle reste enfermé dans sa chambre le temps qu'elle se calme (et nous aussi) et on retente 10min après :roll: tant mieux si ta grande puce n'a rien de grave! sa soulage!! :D je pense que si ma 2eme est comme la 1ere, je risque de galérer comme toi!! :lol: :lol: depuis ses 1an c'est une sacré chipie qui se rebelle! alors si la 2eme prends exemple, j'ai pas fini!! :lol: sinon, ma ptite famille va bien, moi sa va, un peu fatigué, mais bon, je me repose aujourd'hui :D je suis en train d'imprimer plein de photo de ma puce pour completer son album (j'avais arrété quand elle avait 4mois!! alors j'ai du retard!! :oops: ) pendant qu'elle regarde tchoupi et joue calmement :D mon homme sa va aussi, il s'occupe avec son ordi vu qu'il n'a pas de visite aujourd'hui, j'y retourne demain toute la journée pendant que maelys va chez mes parents! en parlant de chez mes parents..elle a fait une énorme bétise chez eux a l'heure de la sieste dimanche... :lol: elle a eu la bonne idée de faire du "jardinage" dans la chambre, il y avait des boutures que ma mere avait mise en pot et posés sur le bureau dans la chambre ou maelys dors...bah y'avait de la terre PARTOUT!! jusqu'a dans le lit!! :oops: :lol: :lol: c'est une petite diable! :twisted: mais comment ne pas en rire! :lol:[/quote:8a718315ac] coucou le coup de la terre partout , trop fort :lol: moi ma grande avait fait un coup dans le meme genre mais c'était du caca :? c'était en été , il faisait chaud et je l'avais mise a la sieste en couche et elle c'était enlevé la couche et s'amusé avec son caca :oops: :roll: je t'explique meme pas dans lequel les draps était et le lit aussi !! c'est après demain qu'il sort ton homme , si j'ai bien suivie , profite bien de la visite demain :wink: quelque part sa me rassure qu'elles ne soient pas les seule a faire des betises mais bon , ce soir j'ai pété un plomb ; aussitot arrivé de l'école ma grande a mis tous les jouets par terre volontairement :shock: pour m'agacé et me répondait méchament a chaque phrase que je disait , du coup je lui ai dit que j'en avait tellement ras le bol de tout , cas force de tiré sur la corde , elle finira par pété , que j'en avais assez et que je revé d'une chose c'était de partir au calme :oops: ma grande m'a regardé n'a plus rien dit :roll: j'ai pas pu me retenir c'est sorti tout seul ! en plus , j'ai vu que sur son cahier sa maitresse m'avait laisser un mot carabiné tout sa parce que hier elle avait un devoirs qu'elle n'arrivait pas a faire et je lui avait mis un mot d'excuse ( rien de méchant quoi :roll: ) (car sa maitresse est tellement sevère qu'elle l'a punit de récré et lui demande de le faire pendant lque les autres jouent dehors et l'engeule quand elle n'arrive pas a faire les exercices )et sa n'a pas plus a la maitresse qui me dit que ma fille a des compétences et qu'elle n'a qu'a les mettre en valeur et la maitresse m'a meme mis toute les photocopies des autres cp de la classe pour me prouver qu'elle peux le faire :roll: et qu'a l'école elle l'avait fait aujourd'hui :roll: je ne sais meme pas quoi lui répondre , c'est pas la peine , cette fois ci elle c'est comporté comme une orgeuilleuse ! si tu voyais tous les devoirs qu'elle lui a donné encore pour jeudi c'est incroyable :shock: je ne comprend pas cette acharnement et sur ma fille et sur moi !! et cette obsession du non echec :shock: j'ai qu'une envie c'est de l'a changé d'école mais sa va pas etre chose facile en court d'année :? tous les gens disent que c'est les parents de nos jours qui font la loi ben c'est bien faux !je sais de quoi je parle !! parce que c'est pas partout , mais je dirai meme que là elle a réagit comme une idiote et que dans son mot sa veux dire " tu n'a rien a dire , je fais mon travail et toi tu fais le tien " pourtant le mot que je lui ai adressé ne l'attaqué en aucun cas mais je parler plutot de la difficulté que ma fille avait eu a faire ce devoirs ! et elle n'a pas aimer que je dise que ce devoirs était difficile ! bref , désolé de te bassiné avec sa , mais sa me ronge cette histoire , en plus je me suis engeulé avec mon homme a cause de sa .. ce soir j'étais vraiment pas bien , j'avais le sentiment d'un ras le bol tellement fort que j'avais envie de partir et de respiré un peu . mon homme ne comprend pas , évidement ce n'est pas lui qui dois passé au moins 3 heures a faire ses putain de devoirs tous les soirs avec tous le reste a faire a coté , sa prend du temps et il faut etre patient avec ma grande ! il m'a racroché au nez , et il m'a rappelé que tout a l'heure et c'était froid au tel ! avec tout ce que je fais , j'estime qu'il pourrai un peu plus me soutenir moralement quand meme :roll: j'en demande pas des masses ... bref , voilà , ce soir pour le repas de ma petite , sa n'a pas fonctionné , avec le coloriage , elle a refusé de manger et n'a meme pas fini son biberon de lait ; je m'attend a ce qu'elle me réveille encore une fois cette nuit !! a oui j'ai acheté un tapis anti dérapant et pas de glissade pour le moment :wink: gros bisous et merci de ta présence :cop: ( et désolé du paté , mais j'ai qu'ici pour me défoulé :oops: ) bonne soirée a demain véra :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.