Mon mari vie sur la route (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 15:18
[quote:8853efe561="Titeleo"]coucou oui mon homme se fait opérer jeudi :( sinon, ici aussi ma miss n'a pas échapé a la bronchite! avec 40° de fievre aussi :cry: elle est crevé, n'en peux deja plus de tousser et la fievre l'acheve :cry: soingez vous bien par chez toi :roll:[/quote:8853efe561] koukou ici , on est toujours malade , c'est cachet sur cachet . je ne sort meme pas on se tient au chaud , et là je fais faire les devoirs a ma grande soignez vous bien aussi :wink: bisous et a +
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 19:51
titeleo :wink: véra :wink: bonne soirée
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 21:15
[quote:4929d629e4=".angel."][quote:4929d629e4="Titeleo"]coucou oui mon homme se fait opérer jeudi :( sinon, ici aussi ma miss n'a pas échapé a la bronchite! avec 40° de fievre aussi :cry: elle est crevé, n'en peux deja plus de tousser et la fievre l'acheve :cry: soingez vous bien par chez toi :roll:[/quote:4929d629e4] koukou ici , on est toujours malade , c'est cachet sur cachet . je ne sort meme pas on se tient au chaud , et là je fais faire les devoirs a ma grande soignez vous bien aussi :wink: bisous et a +[/quote:4929d629e4] eh bah, rétablissez vous vite!!! ma puce aussi est en pleine crise de bronchite, pas d'amélioration, elle mange très très peu, voir pas :? sinon, j'ai revu mon gynéco aujourd'hui, ma puce n'a pas pris de poids, il compte me déclancher après le 1er février si elle n'a pas repris de poids, avec risque important de césarienne :(
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 13:44
bonjour Angel, Titeleo, J'ai pas eu le temps de venir poster avant :oops: :arrow: ici tout va bien mon mari est reparti lundi, moi je continue ma formation à la maison (enfin quand le dernier me laisse un peu bosser.... :roll: ) il as encore neigé cette nuit et toute la matinée, je viens de finir de balayer le trottoir et mon allée de garage. Heureusement il annonce des températures un peu à la hausse dans le nord ! et j'espère qu'il ne neigera plus J'EN AI MARRE !!!! :twisted: Les enfants vont bien, ils ont tout les deux un rhume, tousse de temps en temps, mais pas de température. Le petit dernier lui m'as sortie deux pré-molaire en haut, et il as encore les deux pré-molaire du bas qui vont bientôt sortir (il as les gencives super gonflés) :arrow: Titeleo, le gynéco ne t'as pas parlé de RCIU (retard de croissance in utéro) pour bébé ? :arrow: Angel, soigne toi bien. j'essaie de repasser dès que j'ai le temps. biz
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 14:56
coucou ce matin quand j'ai voulu posté , sa m'a tout effacé , du coup j'ai pas eu le courage de réecrire mon paté titeleo :arrow: j'espère que tout ira bien pour ton bébé et toi , et qu'il prendra quelques grammes :wink: avant qu'il ne montre le bout de son nez . je comprend que tu sois très angoissé a l'idée d'accouché prématurement et avec une césarienne ; je te souhaite que la fin de ta grossèsse se termine bien et sans peur :cop: ton docteur va peut etre te donne un médicament pour la maturité de ses petits poumons peut etre :wink: en tout cas je te soutiens et te comprend à 10000000 % ma fille a été en couveuse a la naissance et je l'ai très mal vécu , j'avais l'impression qu'on m'avais arraché les tripes ! véra :arrow: je suis contente d'avoir de tes nouvelles ; ici il fait quelques rayons de soleil mais sa caille quand meme . pour l'instant il neige pas c'est le principal ! mais sa devrait pas tardé vu la météo :roll: ici , j'ai vraiment pas le moral du tout ; je pense que si il n'y avait pas les filles je ne me ferais meme pas a manger ! j'ai envie de rien du tout a part de m'allongé . le doc m'a mis sous anti depresseur :roll: aujourd'hui c'était le 1 er jour ou je me suis habillé de la semaine ( euh , je me lave quand meme :lol: ) mais c'est vrai que j'ai raiment envie de rien , meme pas d'aller jusqu' a la boite au lettre , en meme temps vous me direz pour aller cherché les factures :roll: bref , je vais m'allongé un peu en attendant le doc qui va revenir pour donner des antibiotiques au filles qui ont toujours de la fièvre :? a + tard bizous a toutes les deux
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 19:53
[quote:aecf85daa9="Véra-62"]bonjour Angel, Titeleo, J'ai pas eu le temps de venir poster avant :oops: :arrow: ici tout va bien mon mari est reparti lundi, moi je continue ma formation à la maison (enfin quand le dernier me laisse un peu bosser.... :roll: ) il as encore neigé cette nuit et toute la matinée, je viens de finir de balayer le trottoir et mon allée de garage. Heureusement il annonce des températures un peu à la hausse dans le nord ! et j'espère qu'il ne neigera plus J'EN AI MARRE !!!! :twisted: Les enfants vont bien, ils ont tout les deux un rhume, tousse de temps en temps, mais pas de température. Le petit dernier lui m'as sortie deux pré-molaire en haut, et il as encore les deux pré-molaire du bas qui vont bientôt sortir (il as les gencives super gonflés) :arrow: Titeleo, le gynéco ne t'as pas parlé de RCIU (retard de croissance in utéro) pour bébé ? :arrow: Angel, soigne toi bien. j'essaie de repasser dès que j'ai le temps. biz[/quote:aecf85daa9] ici le temps a l'air de revirer au doux aussi, pourvu que sa dur oui! non, mon gygy ne m'a pas parler de rciu, mais sa revient sans doute au meme, je sais pas :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 20:02
[quote:01d7ef7410=".angel."]coucou ce matin quand j'ai voulu posté , sa m'a tout effacé , du coup j'ai pas eu le courage de réecrire mon paté titeleo :arrow: j'espère que tout ira bien pour ton bébé et toi , et qu'il prendra quelques grammes :wink: avant qu'il ne montre le bout de son nez . je comprend que tu sois très angoissé a l'idée d'accouché prématurement et avec une césarienne ; je te souhaite que la fin de ta grossèsse se termine bien et sans peur :cop: ton docteur va peut etre te donne un médicament pour la maturité de ses petits poumons peut etre :wink: en tout cas je te soutiens et te comprend à 10000000 % ma fille a été en couveuse a la naissance et je l'ai très mal vécu , j'avais l'impression qu'on m'avais arraché les tripes ! véra :arrow: je suis contente d'avoir de tes nouvelles ; ici il fait quelques rayons de soleil mais sa caille quand meme . pour l'instant il neige pas c'est le principal ! mais sa devrait pas tardé vu la météo :roll: ici , j'ai vraiment pas le moral du tout ; je pense que si il n'y avait pas les filles je ne me ferais meme pas a manger ! j'ai envie de rien du tout a part de m'allongé . le doc m'a mis sous anti depresseur :roll: aujourd'hui c'était le 1 er jour ou je me suis habillé de la semaine ( euh , je me lave quand meme :lol: ) mais c'est vrai que j'ai raiment envie de rien , meme pas d'aller jusqu' a la boite au lettre , en meme temps vous me direz pour aller cherché les factures :roll: bref , je vais m'allongé un peu en attendant le doc qui va revenir pour donner des antibiotiques au filles qui ont toujours de la fièvre :? a + tard bizous a toutes les deux[/quote:01d7ef7410] bah alors c'est quoi ce moral??! il ne faut pas que tu te laisse aller :roll: aller, ton homme va bientot etre la! on retrouve un peu la peche :wink: fais-toi "violence" rien que pour le fait de t'habiller tous les jours (bon on peu enlever le dimanche, sa arrive a tout le monde de flémarder en pij' toute la journée! :lol: ) ce sont des petits gestes qu'il faut garder :roll: aller cocotte, on est la si ta besoin :wink: bizou
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 20:39
[quote:c670707673="Titeleo"]bah alors c'est quoi ce moral??! il ne faut pas que tu te laisse aller :roll: aller, ton homme va bientot etre la! on retrouve un peu la peche :wink: fais-toi "violence" rien que pour le fait de t'habiller tous les jours (bon on peu enlever le dimanche, sa arrive a tout le monde de flémarder en pij' toute la journée! :lol: ) ce sont des petits gestes qu'il faut garder :roll: aller cocotte, on est la si ta besoin :wink: bizou[/quote:c670707673] merci de ton soutien :cop: bonne soirée a toi et ta petite famille véra :wink: ici , le docteur n'est toujours pas passé , je l'attend :? j'espère qu'il va pas tardé car la peite est fatigué et doit aller au lit . je n'ai pas trop le temps de resté sur l'ordi alors je vous dit a demain bizzzzzzzz
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 20:43
bonne nuit les filles!! :wink: moi j'essai de ne pas trop ruminer, mon homme se fait opéré demain en fin de matiné, il est parti cet aprem... :(
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 09:16
salut titeleo :arrow: pensée pour toi aujourd'hui , ton homme se fait opéré , j'espère que tous ce passera bien pour vous et vos petits bouts :wink: ta pupuce est guerit de sa bronchite ? et le moral sa va ? véra :arrow: on approche du weekend , ton homme va bientot rentré , j'espère que tout va bien pour toi . tes enfants vont bien ? qu'est ce que c'est comme formation que tu fais ? car sa doit pas etre évident de travaillé avec les petits ? ( désolé des questions :oops: ) ici sa va , les filles ont toujours de la fièvre :? ; le docteur est passé hier à 21 H 30 , il leur a marqué des antibiotiques qui faut que j'aille cherché ce matin et surtout aller cherché un timbres amandes car je me suis fait chopé par le radar avec la voiture de mon homme , alors 90 euros d'amandes a payer de suite sinon c'est 135 euros , évidament 1 points en moins qu'ils ont enlevé a mon homme :? les boules avec le boulots qu'il fait il avait pas besoin de sa ......... :roll: bref , voilà , là je vais habillé tout le monde et pas le choix , je suis obligé de sortir , les filles resteront dans la voiture au chaud :roll: tampis . gros bisous et a + tard :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 11:24
[quote:c98d00a722=".angel."]salut titeleo :arrow: pensée pour toi aujourd'hui , ton homme se fait opéré , j'espère que tous ce passera bien pour vous et vos petits bouts :wink: ta pupuce est guerit de sa bronchite ? et le moral sa va ? véra :arrow: on approche du weekend , ton homme va bientot rentré , j'espère que tout va bien pour toi . tes enfants vont bien ? qu'est ce que c'est comme formation que tu fais ? car sa doit pas etre évident de travaillé avec les petits ? ( désolé des questions :oops: ) ici sa va , les filles ont toujours de la fièvre :? ; le docteur est passé hier à 21 H 30 , il leur a marqué des antibiotiques qui faut que j'aille cherché ce matin et surtout aller cherché un timbres amandes car je me suis fait chopé par le radar avec la voiture de mon homme , alors 90 euros d'amandes a payer de suite sinon c'est 135 euros , évidament 1 points en moins qu'ils ont enlevé a mon homme :? les boules avec le boulots qu'il fait il avait pas besoin de sa ......... :roll: bref , voilà , là je vais habillé tout le monde et pas le choix , je suis obligé de sortir , les filles resteront dans la voiture au chaud :roll: tampis . gros bisous et a + tard :wink:[/quote:c98d00a722] j'espere que tes puces vont guérir vite!! pour les points tu peux donner ton permis et dire que c'est toi qui conduisait, comme ça c'est toi et pas lui qui perd le point :roll: sinon, ma fille tousse encore pas mal et un peu de fievre le soir, mais y'a du mieux quand meme, c'est en bonne voie :roll: merci pour les pensées pour mon homme, il doit etre en plein dedans a l'heure qu'il est! jsuis en stress, meme si y'a pas de raison que sa n'aille pas! l'opé dur 3-4h, donc y'a le temps pour les nouvelles!! j'essai de m'occuper comme je peux pour pas trop ruminer, j'ai fait mon menage a gros ce matin (surtout les sols!!) du coup jsuis fatigué, mais au moins c'est propre et rangée!! :)
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 13:18
[quote:b2d6ac8282="Titeleo"]j'espere que tes puces vont guérir vite!! pour les points tu peux donner ton permis et dire que c'est toi qui conduisait, comme ça c'est toi et pas lui qui perd le point :roll: sinon, ma fille tousse encore pas mal et un peu de fievre le soir, mais y'a du mieux quand meme, c'est en bonne voie :roll: merci pour les pensées pour mon homme, il doit etre en plein dedans a l'heure qu'il est! jsuis en stress, meme si y'a pas de raison que sa n'aille pas! l'opé dur 3-4h, donc y'a le temps pour les nouvelles!! j'essai de m'occuper comme je peux pour pas trop ruminer, j'ai fait mon menage a gros ce matin (surtout les sols!!) du coup jsuis fatigué, mais au moins c'est propre et rangée!! :)[/quote:b2d6ac8282] oui , comme tu dis y'a pas de raison que sa aille pas :wink: l'opération est assez longue je trouve quand meme . je te souhaite de passer une bonne après midi tout de meme , avec du repos :wink: moi aussi , j'ai nettoyé le garage , car ma belle mère vient ce weekend et je n'est pas la tete a entendre des réflexions ; alors je l'ai fais au moins comme sa on m'enbetera pas . cet aprèm , j'ai le salon et les chambres a faire ; pfouuu , pas trop envie mais bon v'a falloir le faire quand meme ! a tout a l'heure :wink:
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 19:20
re je passe vous souhaité une bonne soirée et je vous dit a demain :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 20:11
[quote:746d17013f=".angel."]re je passe vous souhaité une bonne soirée et je vous dit a demain :wink:[/quote:746d17013f] bonne nuit :wink: l'opé de mon homme s'est bien passé, il va bien, pas eu au tel car pas trop réveillé, mais au moins sa va! :roll:
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 09:36
[quote:d982be2217="Titeleo"]l'opé de mon homme s'est bien passé, il va bien, pas eu au tel car pas trop réveillé, mais au moins sa va! :roll:[/quote:d982be2217] je suis contente pour toi que tout ce soit bien passé ; c'est le principal. ta fille va mieut ? coucou j'ai eu mon homme ce matin , il est a une heure de chez nous , mais il attend qu'on lui dise là ou dois rechargé , il doit peut etre faire arrangé le camion , y'a un petit soucis électronique ; a oui le lavé aussi m'a t'il dit ! :roll: frenchement , j'avais envie de lui demandé si il ne se foutais pas de ma geule ! je sais pas comment vous faites les filles pour ancaissé tout le temps ; moi j'en ai ras le bol ! j'ai peur de m'en lassé avec le temps car j'ai l'impression d'etre une pièces raporté au puzzle et sa sa me plait pas trop !. quand je lui parle de ce que j'ai fais , j'ai l'impression qu'il s'en fou ! tout sa donne l'impression qu'il est bien dans sa vie de routier et que le weekend , il rentre dans sa vie de famille . il rencontre des gens que je ne vois pas ! , hier il était a un routier , ben en me parlant , il repondait a une autre perssonnes , j'avais l'impression qu'il ne m'écouter pas , d'ailleurs je le lui ai dit , et il m'a dit qu'il me rapellerai . :roll: de plus ce qui m'agace c'est que sa mère vient a la maison demain ; déjà on se voit pas beaucoup , et elle elle vient le weekend alors qu'elle aurait pu venir en semaine . sa me soule demain , elle va amener des arbustes , donc je supose qu'il vont se mettre au jardinage tout les deux :twisted: et moi comme une coullonne ben je resterai a coté a faire la bouffe ! frenchement j'en ai ras le bol , de passé au deuxième plan ! je n'ai meme pas la tete a recevoir quelqu'un . là , je sais très bien que demain , je ne vais pas pouvoir etre avec lui car elle sera là , et il vont faire plein de truc ensemble. est ce que ma réaction est normale ? bref , voilà , je ne sais pas a quel heure il va arrivé , mais il me tarde car je me sens seule , et j'ai passé une semaine merdique ! et vous sa va ? titeleo et véra :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.