Mon mari vie sur la route (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 09:53
bonjour les filles ma grande a mis beaucoup de temps a s'endormir hier , elle ne voulait pas resté dans son lit , elle s'est relevé 5 fois jusqu'a ce que je cède et la garde avec moi ! :oops: pourtant hier , je lui est lu des histoires , bisous et elle a meme eu droit de joué un peu dans son lit a sa DS bref rien n'y a fait , elle pleurait et avait peur du coup ben au moment ou elle est venu dans mon lit , 3 minutes après elle ronflé :roll: je vois qu'il y a pas foule en ce moment ici , je pense que vous devez toute etre occupé , je repasserai + tard voir si quelqu'un a posté . bonne journée a toute biz
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 14:46
[quote:fd38552c49=".angel."]bonjour les filles ma grande a mis beaucoup de temps a s'endormir hier , elle ne voulait pas resté dans son lit , elle s'est relevé 5 fois jusqu'a ce que je cède et la garde avec moi ! :oops: pourtant hier , je lui est lu des histoires , bisous et elle a meme eu droit de joué un peu dans son lit a sa DS bref rien n'y a fait , elle pleurait et avait peur du coup ben au moment ou elle est venu dans mon lit , 3 minutes après elle ronflé :roll: je vois qu'il y a pas foule en ce moment ici , je pense que vous devez toute etre occupé , je repasserai + tard voir si quelqu'un a posté . bonne journée a toute biz[/quote:fd38552c49] et bah, la nuit a du etre courte!!! :( ici aussi la nuit a été dur, j'arrivai pas a dormir, je sais plus comment me mettre!! :evil: en +, on est malade, pour mon homme pharyngite et pour moi bronchite! pour le moment ma puce n'est pas contaminé, j'espere qu'elle sera épargné car elle est deja très grognasse en ce moment!! :evil: vous avez toujours autant de neige par chez vous? ici sa n'arrete quasi pas de tomber!!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 16:33
bonjour angel, titeleo passage éclair le petit se réveille.....désolé j'ai pas trop le temps de passer en ce moment :oops: et cette météo de merd** j'essaie de revenir ce soir, Eloan pleurs. biz
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 09:26
bonjour et ben il fait un froid de canard et la neige tombe , tombe , tombe ! titeleo :arrow: bon rétablissement :wink: nous avons eu la pharyngite et sa a vachement durée , ma pupuce va mieux maintenant mais elle a toujours la toux un peu grasse . véra :arrow: c'est clair que les petits lutin ne nous laissent pas 1 minutes de répits :zen: ce matin , il n'y avait pas de ramassage scolaire , j'ai donc ma grande a la maison et là je vais lui faire faire ses devoirs . bonne journée a toutes les deux :wink:
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 12:07
je veins d'avoir mon homme au téléphonne et y'a à peine 5 minutes , il a faillit se foutre* en l'air avec la semi et chargé en plus pourtant il n'était qu'en première ! . pfouuu sa me soule , cette neige sa commence a me gavé grave , j'ai tout le temps la boule a l'estomac ! aujourd'hui , c'est hyper mauvais car tout est gelé et y'a du verglas partout ! ce matin j'ai eu la mère de mon homme au tél : je lui ai dit " je me demande comment il fait pour roulé sur de la neige pendant des heures , avec très peu de visibilité et tout " elle m'a répondu : c'est sa vie ! :gne: je ne lui ai meme pas répondu ! , sa vaut pas la peine ! j'avais envie de lui dire attendait c'est ma vie aussi ! :twisted: car moi aussi je suis obligé de vivre avec cette vie là :roll: j'ai eu l'impression , que son message c'était : c'est sa vie , c'est pas ton problème ; ben si justement sa l'est mon problème car c'est moi qui partage sa vie avec lui , non mais ! je ne lui ai pas répondu pour pas faire d'histoires , car avec elle , sa va vite dans ce sens après mai sa m'a foutu en rogne , quel est ma place alors a leurs yeux :?: bref , j'espère qu'il va arrivé a bon port et en entier ; ce que je ne comprend pas c'est que celui qui lui cherche du fret ( je sais pas si sa s'écrit comme sa désolé ) il sais que là ou il l'envoie y'a beaucoup de neige et beaucoup de route son fermé au poid lourd mais il continu ! ce trou* du cul* , il pense a son fric mais pas a la sécurité de mon homme et de ses chauffeurs . :twisted: et il leur a meme mit une balise a tout les camions pour savoir ou ils sont :gne: c'est avec ce genre de perssonne qui pousse a toujours vouloir plus qu'après y'a des pépins :? faut pas s'étonner après !! en tous cas j'espère que la bonne étoile va etre avec mon homme , et qu'il ne lui arrivera rien :!: moi qui prié de moins en moins et ben maintenant il m'arrive souvent de le faire et de plus en plus :roll: bon ben j'espère que l'une d'entre vous passera par là @ + tard
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 12:51
[quote:0448440121=".angel."]je veins d'avoir mon homme au téléphonne et y'a à peine 5 minutes , il a faillit se !!!* en l'air avec la semi et chargé en plus pourtant il n'était qu'en première ! . pfouuu sa me soule , cette neige sa commence a me gavé grave , j'ai tout le temps la boule a l'estomac ! aujourd'hui , c'est hyper mauvais car tout est gelé et y'a du verglas partout ! ce matin j'ai eu la mère de mon homme au tél : je lui ai dit " je me demande comment il fait pour roulé sur de la neige pendant des heures , avec très peu de visibilité et tout " elle m'a répondu : c'est sa vie ! :gne: je ne lui ai meme pas répondu ! , sa vaut pas la peine ! j'avais envie de lui dire attendait c'est ma vie aussi ! :twisted: car moi aussi je suis obligé de vivre avec cette vie là :roll: j'ai eu l'impression , que son message c'était : c'est sa vie , c'est pas ton problème ; ben si justement sa l'est mon problème car c'est moi qui partage sa vie avec lui , non mais ! je ne lui ai pas répondu pour pas faire d'histoires , car avec elle , sa va vite dans ce sens après mai sa m'a foutu en rogne , quel est ma place alors a leurs yeux :?: bref , j'espère qu'il va arrivé a bon port et en entier ; ce que je ne comprend pas c'est que celui qui lui cherche du fret ( je sais pas si sa s'écrit comme sa désolé ) il sais que là ou il l'envoie y'a beaucoup de neige et beaucoup de route son fermé au poid lourd mais il continu ! ce trou* du !!!* , il pense a son fric mais pas a la sécurité de mon homme et de ses chauffeurs . :twisted: et il leur a meme mit une balise a tout les camions pour savoir ou ils sont :gne: c'est avec ce genre de perssonne qui pousse a toujours vouloir plus qu'après y'a des pépins :? faut pas s'étonner après !! en tous cas j'espère que la bonne étoile va etre avec mon homme , et qu'il ne lui arrivera rien :!: moi qui prié de moins en moins et ben maintenant il m'arrive souvent de le faire et de plus en plus :roll: bon ben j'espère que l'une d'entre vous passera par là @ + tard[/quote:0448440121] bah mince, alors, tu m'étonne que tu sois inquiete!! j'espere que sa ria pour ton homme! tant pis pour le boulot, qu'il prenne sont temps quitte a rester sur le bord de la route!! :? la réaction de ta belle mere...n'importe quoi!!! :evil:
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 13:57
[quote:b21369df0a="Titeleo"]bah mince, alors, tu m'étonne que tu sois inquiete!! j'espere que sa ria pour ton homme! tant pis pour le boulot, qu'il prenne sont temps quitte a rester sur le bord de la route!! :? la réaction de ta belle mere...n'importe quoi!!! :evil:[/quote:b21369df0a] c'est clair que la réaction de ma belle mère frenchement , des fois elle a de ses réactions :twisted: et comme c'est qu'elqu'un de fran , si elle l'a dit c'est qu'elle le pense :roll: de toute façon je ne me suis jamais senti bien accepté dans sa famille du a notre différence d'age , moi j'en ai 24 et lui 42 ; du coup je ressens de plus en plus de la différences dans ce que l'on pense et notre manière de réagir dans ce que l'on entreprent c'est différent ! . sa mère m'a toujours considéré comme une gamine , et j'ai beau avoir encore plus murit avec le temps et ben rien n'y fait , c'est comme sa , c'est leur façon de me voir ! autant dire que des fois j'en ai ras la patate et dans son coté et du mien , car de mon coté a part ma grand mère , et ma mère , je n'existe pas a leurs yeux alors :roll: du coup desfois je me sens vraiment très seule et je sais que le jours ou ma grand mère viendra a partir ( ce que je ne souhaite absolument pas ) je vais me retrouvé toute seule comme une vieille chaussette et sans soutien ! pour mon homme ; le fait de le savoir sur la route , avec le verglas et tout et que ce matin il est faillit se planté , sa me fait peur ; quand le téléphonne sonne j'ai toujours peur d'une mauvaise nouvelle , surtout quand il neige :roll: y'a des jours ou vraiment j'ai envie de tout envoyé pètre ! tellement j'en ai ras les fesses ! bref , merci d'avoir répondu a mon message :wink: et toi sa va mieux , ta rhinopharyngite ; ta puce est malade elle aussi ? je repasserai des qu'un message sera posté :wink: a +
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 14:02
sympa la belle mere :? c'est quand meme toi qui fait le bonheur de son fils!! ma bronchite, non pas mieux, je tousse meme un peu +, mais bon, sa va passer...j'espere :lol: ma puce n'est pas malade, j'espere qu'elle ne va pas l'atraper car a partir de mercredi je serai seule, mon homme va se faire opéré le jeudi 14, donc sa va deja etre difficile, alors si elle est malade en + .... :?
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 21:15
[quote:6bb6eec8dc="Titeleo"]sympa la belle mere :? c'est quand meme toi qui fait le bonheur de son fils!! ma bronchite, non pas mieux, je tousse meme un peu +, mais bon, sa va passer...j'espere :lol: ma puce n'est pas malade, j'espere qu'elle ne va pas l'atraper car a partir de mercredi je serai seule, mon homme va se faire opéré le jeudi 14, donc sa va deja etre difficile, alors si elle est malade en + .... :?[/quote:6bb6eec8dc] bonsoir titeleo j'espère que ta puce ne sera pas malade :wink: soigne toi bien :wink: bonne soirée a demain :cop:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 11:39
Bonjour les filles comment sa va aujourd'hui?? vous avez passé une bonne nuit? moi encore agité a cause de ma bronchite et je sais plus comment me mettre pour dormir a l'aise! :roll: ici toujours autant de neige, et annoncé encore aujourd'hui (vigilance orange encore!!) pas terrible pour prendre la voiture! mais bon, je pense + a vos hommes!! ils vont pouvoir rentrer? :roll: bizou
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 20:22
bonsoir titeleo :arrow: ben chez nous y'a énormément de neige , en plus en pleine campagne , il n'y a pas de passage du chasse neige ni de sableuse et les route son impraticable , il y a des congères de au moins 30 cm de neige tellement que cet après midi en rentrant des courses on est resté bloqué :? impossible ni d'avancé ni de reculé , on était posé sur la neige ! quand j'ai voulu sortir de la voiture pour pouvoir pousser , j'avais de la neige jusqu'en haut des cuisses :shock: du coup on a marché jusqu'a la maison et on s'est de suite mis au coin du feu :lol: il dise que nos routes ne sont pas prioritaire du coup y'a tellement de neige que meme avec des chaines ont a du mal ! :shock: bref , mon homme repart lundi dans la nuit , et il va falloir que j'aille l'amener là ou il a laisser le camion dans les environ des 3 H du mat :? avec les deux gosses . j'ai vraiment peur qu'il reparte , car y'a du verglas et tout et beaucoup de route son fermé au poid lourd ! de plus là ou il doit se rendre , il anonce une alerte orange a la météo :roll: celui qui lui donne du fret , ne se rend pas compte de l'imprudence qui lui fait encourir ! je suis sure que si c'était lui il ferait demi tour :twisted: bref , demain nous irons débloqué la voiture a coup de pelle et beaucoup d'huile de coude et on a demandé a un voisin un tracteur pour déblayé la neige le plus possible avec la benette :roll: mais bon je me dis que pour le moment on est réunit et c'est le principal ; mais j'apréande lundi grave :roll: en tous cas , j'espère que ton état va s'amélioré car enceinte on a pas droit a beaucoup de médicament :roll: du coup c'est + long a guérir ; bisous a toi véra :wink: bonne soirée et a demain
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 22:35
[quote:d84b0f8fd7=".angel."]bonsoir titeleo :arrow: ben chez nous y'a énormément de neige , en plus en pleine campagne , il n'y a pas de passage du chasse neige ni de sableuse et les route son impraticable , il y a des congères de au moins 30 cm de neige tellement que cet après midi en rentrant des courses on est resté bloqué :? impossible ni d'avancé ni de reculé , on était posé sur la neige ! quand j'ai voulu sortir de la voiture pour pouvoir pousser , j'avais de la neige jusqu'en haut des cuisses :shock: du coup on a marché jusqu'a la maison et on s'est de suite mis au coin du feu :lol: il dise que nos routes ne sont pas prioritaire du coup y'a tellement de neige que meme avec des chaines ont a du mal ! :shock: bref , mon homme repart lundi dans la nuit , et il va falloir que j'aille l'amener là ou il a laisser le camion dans les environ des 3 H du mat :? avec les deux gosses . j'ai vraiment peur qu'il reparte , car y'a du verglas et tout et beaucoup de route son fermé au poid lourd ! de plus là ou il doit se rendre , il anonce une alerte orange a la météo :roll: celui qui lui donne du fret , ne se rend pas compte de l'imprudence qui lui fait encourir ! je suis sure que si c'était lui il ferait demi tour :twisted: bref , demain nous irons débloqué la voiture a coup de pelle et beaucoup d'huile de coude et on a demandé a un voisin un tracteur pour déblayé la neige le plus possible avec la benette :roll: mais bon je me dis que pour le moment on est réunit et c'est le principal ; mais j'apréande lundi grave :roll: en tous cas , j'espère que ton état va s'amélioré car enceinte on a pas droit a beaucoup de médicament :roll: du coup c'est + long a guérir ; bisous a toi véra :wink: bonne soirée et a demain[/quote:d84b0f8fd7] rolala, c'est ce que j'apréhende le + ça, devoir réveillé ma fille pour emener mon homme! c'est pas encore arrivé, mais j'aimerai pas! :( bon courage pour ta journée de lundi, en espérant que tes puces ne sois pas trop de mauvais poils! :roll:
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 08:32
[quote:b7c1f18463="Titeleo"]rolala, c'est ce que j'apréhende le + ça, devoir réveillé ma fille pour emener mon homme! c'est pas encore arrivé, mais j'aimerai pas! :( bon courage pour ta journée de lundi, en espérant que tes puces ne sois pas trop de mauvais poils! :roll:[/quote:b7c1f18463] salut ce matin , tous le monde est malade a la maison , hier on a a nouveau attrapé la crève ; mal de george et mal au bide :? et ma poupinette recommence a tousser . le programme de la journée : ménage pour moi et déblocage de voiture pour mon homme. demain , il rapart , j'espère que tout se passera bien , et que les filles ne seront pas de mauvais poils :roll: bonne journée a toutes
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 09:02
bonjour tout compte fait cette nuit mon homme a prit l'autre voiture ou il n'y a pas d'équipement de pneu neige pour aller au camion. on est toutes les trois malade ici , fièvre , courbatures et maux de george . j'ai eu mon homme au tél , il va bien . j'ai des moments de nostalgie mais j'essaye de ne pas y penser. demain , il faudra que j'aille cherché les devoirs de ma fille , mais la route n'est pas dégagé et puis je n'ai perssonne a qui les confié et je vais pas sortir ma fille avec 40 ° de fièvre :? et il me faut aller a la pharmacie aussi , je suis seule dans ma région , et y'a beaucoup d'inconvénient a sa ! je ne peux rien faire , et perssonne n'est là pour me dépanner si il faut aller cherché un truc . je me sens seule quand meme dans ses moments là titeleo :arrow: aie , c'est bientot l'opération de ton homme , vous etes guérit de la bronchite ? véra :wink: sa va ? viens nous voir dès que t'a un petit moment de libre je vous souhaite une bonne journée
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 21:20
[quote:1faad524f3=".angel."]bonjour tout compte fait cette nuit mon homme a prit l'autre voiture ou il n'y a pas d'équipement de pneu neige pour aller au camion. on est toutes les trois malade ici , fièvre , courbatures et maux de george . j'ai eu mon homme au tél , il va bien . j'ai des moments de nostalgie mais j'essaye de ne pas y penser. demain , il faudra que j'aille cherché les devoirs de ma fille , mais la route n'est pas dégagé et puis je n'ai perssonne a qui les confié et je vais pas sortir ma fille avec 40 ° de fièvre :? et il me faut aller a la pharmacie aussi , je suis seule dans ma région , et y'a beaucoup d'inconvénient a sa ! je ne peux rien faire , et perssonne n'est là pour me dépanner si il faut aller cherché un truc . je me sens seule quand meme dans ses moments là titeleo :arrow: aie , c'est bientot l'opération de ton homme , vous etes guérit de la bronchite ? véra :wink: sa va ? viens nous voir dès que t'a un petit moment de libre je vous souhaite une bonne journée[/quote:1faad524f3] coucou oui mon homme se fait opérer jeudi :( sinon, ici aussi ma miss n'a pas échapé a la bronchite! avec 40° de fievre aussi :cry: elle est crevé, n'en peux deja plus de tousser et la fievre l'acheve :cry: soingez vous bien par chez toi :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.