Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 23:38
je vais aussi allez chez morphée ...car fatiguée Douce nuit a toute les super maman courageuses et avec un coeur enormes !!!!! bisouxxxxxxx
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 23:45
moi aussi morphé m appelle je crois qu'il nous a toute donné rdv le coquin lol ben je ne vais pas le contrarié vu que Tyana dort j y go aussi je sais bien que vous me comprennez frcht j ai un ti sourire et la tempete d aujourd hui est passé car je vous ai écouter en ne craquant pas demain est un autre jour de plus j ai eu mon homme en ligne qui m a reconforté et qui me comprend completement bref demain matin 9h15 a la garderie encore lol courage a vous on a toutes nos ti soucis ce soir c etait moi et vous avez été operationnelle bisous et merci encore
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 09:25
Hello....les courageuses.. je suis la seule réveillée ,les louloux dorment encore.. J'espère que vous avez passé une bonne nuit?Ici ,ouais ca peut aller. Bon aujourd'hui encore 2-3 bricoles a acheter au champion,puis voilà,faut que je lave les draps du lit .Ca va être encore une belle et bonne journée. Vivement demain soir.....
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 09:31
Coucou les filles moi aussi je suis la seule debout !!!!!!! Emma ma fait une excellante nuit ....donc la mienne idem :lol: Je viens de finir de dejeuner et le chien a deja eu droit a son bol d'air !!!! Ce matin ca sera petite ballade au parc car cet aprem ici il risque de faire chaud 8) Bonne courses aux champions alex ....j'viens de voir ton mail !!! sont trop chou tes louloux !!!! Ahhhh miss emma baragouine dans son lit ....hop allez c'est partie pour la journée :wink: Des gros bisoux !!!! :cop:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 09:35
coucou moi aussi reveillée depuis 8h et trop la flegme de ramener tyana a la garderie donc ça sera pour cet aprem bon j ai averti la garderie quand meme bisous a vous
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 10:28
Gwen ....bon on va confirmer ...future cantatrice la miss !!!! T'as raison de lui dire de ne pas crier et de la "disputé" gentillement ne te fera pas passez pour une tortionaire !!!! :wink: (heu perso se qui disent de la laissez crier je voudrais bien les y voir !!!!) Il suffit tout simplement d'expliquer ...en plus t'as vu le resultat ensuite MAMAMAMAMAMA ....t'as vu elle te fait fondre :lol: :lol: Rebecca ...c'est cool tu peux l'amener un peu quand tu veux a la garderie la miss !!!! l'essentiel etant de prevenir c'est clair !!!!! Moi la ballade au parc sera pas pour aujourd'hui ...j'ai due choper froid au ventre :oops: :twisted: :roll: misère !!!! J'ai une question peut etre bete ...mais faut que je vous demande : Lundi prochain Emma va donc a la nounou ...prevu de 9h à 12h...et la nounou ma dit quand vous arrivez vous me la laissez et vous partez de suite :roll: c'est radical quand meme je trouve ....bon je sais que si la puce pleure et que ca passe pas elle me tel de suite et on recommence le lendemain pour pas la brusquer ....mais voila vous en pensez quoi ? limite je commence a culpabilisé de la laisser a la nounou :? et c'est que l'adaptation :? :? :? j'me demande qui de noux deux aura le plus de mal a ce faire a la nounou :cry: :cry: :cry:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 10:49
coucou les filles!!! Un ti passage des que j'ai du temps :yes: en ce moment ma vie ressemble a woddy woodpeker :mdr: :mdr: bip bip :mdr: :mdr: :mdr: Bon sinon moi lever 7 h15 comme tous les matins ma fille est vraiment regler comme une pendule!!!! Hier nous avons été a porquerolles a nous les velos, le bateau, la baignade dans une eau chrystaline, la poupette a adorer le velo elle riait au eclats!!!!! grosse journée et aujourd'hui apres cette sensation de vacances retour au travail !!! :cry: :cry: Sinon caly pour l'adaptation en fait les ass mat dise ca pour que tu ne t'eternise pas car des fois les parents rendent le depart plus dur alors que les ptis sont bien!! tu verras vite ou doucement c'est tres dure la premiere fois!! moi j'avais pleuré tout ce que je pouvais dans l'ascenceur en redescendant... c'etait horrible , d'ailleurs tellement horrible pour mois apres 9 mois avec elle que j'ai oublié que ce jour la c'etait l'anniversaire de mon homme ahahahahah :arrow: :arrow: :arrow: Rebecca moi je fait comme toi quand j'ai du temps je profite!!! il faut qu'on en profite de nos bébés!! je ressent bcp de choses comme toi, on se sent souvent seule dans l'éducation de nos enfants quand le pere est aussi absent.. mon homme va certainement entree a l'ecole navale donc les 4 prochaines années a venir ce sera une vie a distance en ne se voyant que les we et les vacances!!! j'ai meme plus le courage des coup de gueule moi!!! tendresse et courage ma belle!! Gwen la periode de test ne te laisse pas faire, la notre elle fait des betises et apres nous fait ses yeux plein d'amour et elle met sa tete sur le cote et nous fait son plus beau sourire!! ils sont trop fort!!! moi quand elle fait des betises je la puni sur une chaise dans sa chambre jusqu'a maintenant ca marche mais faut rien lacher sinon c'est perdu!!! courage et bisous Alex kikou!!! j'espere que tout va bien pour toi !!! poutous Les autres je vous embrasses je tenterai de passer un peu plus souvent, mais c'est pas facile avec le taf et les cartons!!! je vous dit a vite... Loin de yeux mais pres du coeur!!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 12:04
hihi 6 mois autant pour moi !! dire que nous pensions que la notre avait du caractère bon courage :lol: :lol: :lol: :lol: hihi
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 12:06
Kikou vivi Roooh ca fait trop plaisir de te voir !!!! tu m'etonne que t'arrete pas de courir en plus le demenagement approche a grand pas !!! J'ai adorée : [b:b01c281085]en ce moment ma vie ressemble a woddy woodpeker [/b:b01c281085] rien que d'imaginer de suis :lol: :lol: :mdr: Oui pour lundi prochain va falloir que je prenne sur moi :? en plus je me demande bien ce que je vais faire apres en rentrant a la maison ....seule sans la puce ca va etre deprimant :cry: ....en tout cas je vais pas quitter le tel d'une seconde ca c'est sur !!!!!! et pour les 4 ans en ecole pour vincent ....M**de il a pas finir avec l'ecole lui non plus pffff Gwen ...ben j'ai de la chance ...emma est cool pour etre "garder" .A ce jour 3 fois je les laisser ...la premiere je me suis absenter 1h elle etait garder a la maison par une amie (qui ne les plus vu que c'etait plus une faiseuse de M**de) ..bref c'est pas la le sujet ...et les 2 autres fois emma etait chez notre couple d'amis gardées par la maman avec les 2 petits et les deux fois j'ai bien due etre absente facile 45 mins le temps d'aller au marcher et au boulanger car on manger ensemble apres Elle a etait toujours sage ...meme si le tel sonnait ou la porte s'ouvrait et qu'elle croyait que c'etait moi Alors je croise les doigt pour que chez la nounou ca se passe comme ca ...car emma est tres curieuse des autres enfants !!!!!!! j'crois surtout que c'est moi qui me fais un flan de tout ca ....mais j'arrive de moins en moins a ne pas penser a ca :? :? Enfin on verra bien Lundi je viendrais pleurer toutes les larmes de mon corps ici :lol: Bon allez je vais manger !!!!! :cop:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 12:26
Coucou vivi ça fait plaisir d avoir de temps en temps de tes nouvelles tu as raison de decompresser ainsi car tu as un rythme tellement que des tu peux il le faut courage ma belle pour les cartons et le quotidien Gwen ça va avec ta poupée olala j espere qu elle a rien de grave pour crier ainsi je vois bien que tyana grandit et je comprend pas en ce moment j ai du mal a tenir je prend sur moi maiiiiiiiiiiiis limite limite quoi j ai tellement chouchouter tyana c est la premiere c est normal mais pffff au debut je pouvais rien faire sans qu'elle soit dans les bras aujourd'hui je paie les consequences la elle est pres de moi dans sa chaise haute elle chouine mais je veut pas ceder car elle a mangé bref c est dur d être maman Caly finalement tu sors plus?j espere que tes maux de ventre passeront rapidement ayant moi des rrr douloureuses je deteste tout ce qui est maux de ventre en ce qui concerne la nounou perso je trouve bizarre que tu ne sois pas la pour les 1er jour d adaptation. Pour la garderie je suis restée le 1er jour et pour la creche je suis cencée rester quelques heures par jour la 1er semaine après moi ce sont des collectivités Vivi a l air d avoir une reponse adaptée en ce qui concerne les ass mat. Quand je l'ai laissé a la garderie je pensais vrm qu 'elle n allait pas pleurer donc j etais sereine mais a mon retour quand elle m a dit qu'elle a pleuré et que je voyais ses yeux tout gonflés j allais pleurer aussi mais bon un gros calin et c est passé mais bon je dois vraiment faire un travail sur moi et pour elle car avec le boulot que j ai je peux pas la faire garder qu'a la famille
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 12:33
Re.. Les filles je vous souhaite Bon courage pour toutes. Je suis rentrée du champion...et Lou me fait une crise de jalousie sévère...JE SUIS CREVÉE.. Vivi contente de te lire..ici tout va bien...loik est avec moi,je ne te dis pas comme je suis heureuse et lui aussi. jM rentre demain, donc tout va bien encore 4 ans d'école...et bien!!courage ma pauvre. Bisous a ta belle puce. Caly, c'est dur les premiers moment...mais sincèrement, quand on met nos enfants a garder on est + triste qu'eux.j'en ai eu l'expérience.
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 13:06
je suis fier de vous et de moi et surtout de tyana je l ai mis ds son lit y a 15 min elle a pleuré et a finit par s endormir elle se frottait les yeux etccc par contre j ai mis dans sa chambre un poste de radio avec ses cd de "chansons berceuses" je suis contente un deuxieme jour avec succes lol merkiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: :oops: bon on verra pour ce soir lol
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 13:24
quand je serais dans la chambre a tyana je vous verrais toute dans la chambre avec moi mdrrrrrrrr
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 13:45
ben oui on se soutien alrs pourquoi pas meme dans la chambre a la puce ça change de rester devant l ordi non?????????? :lol: :lol: :lol: :lol:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 13:57
j ai rien glandé de la matinée la il faut que je m active bon je te dis a toute a l heure et bon feux de l amour bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.