Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 23:59
[quote:2276ab4368="Gwen et Pénélope"]Alex ; je vais au lit aussi e pensais pas qu'il était si tard :shock: , demain mon monstre va m'épuiser encore alors il faut que j'aille au dodo !!! Bisous Alex passe une bonne nuit :cop:[/quote:2276ab4368] Je vais y aller aussi. bonne nuit Miss. :cop:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 01:12
[b:f8b20e590e]Coucou les filles [/b:f8b20e590e] je commence ma lecture a la page 58 il y a eu du papotage en l'air lol Merci a vous toutes de la part de Tyana [b:f8b20e590e]Caly[/b:f8b20e590e], comment vas tu depuis dimanche j ai vu que tu as eu un petit coup de deprime?on connaît tous ses sentiments la ou tout se melange entre joie et tristesse. Encore deux nuits après ton chéri rentre [b:f8b20e590e]Gwen,[/b:f8b20e590e] tu parlais du fait de pas savoir si tu arriveras encore a supporter cette situation la frcht c est une question que je me pose a chaque fois que mikl part et ça fait 7 ans que je supporte sans m'en rendre compte je crois et je sais que l'amour est le ciment qui m'aide a supporter cette vie de couple instable [b:f8b20e590e] Claire[/b:f8b20e590e], je comprends un peu mieux « les raisons de ces tensions qu'il y a eu entre toi et frank »moi c est tout le contraire depuis que je suis avec mikl j ai presque stopper ma vie je me disais a chaque fois quand il rentrera on se rattrapera comme si le temps m'attendais et quand j ai eu Tyana et nos 10 ans de vie de couple je me suis rendue compte que j'ai laisser le temps passer et au final j ai rien fait donc je compte y remédier et profiter de ma fille, sortir avec des amis et mon homme, faire des trucs car on a qu'une vie alors que mikl lui justement avec sa vie a l armée profite mais avec les potes (pfffffff combien de fois je me suis prise la tete car il faisait pas la part des choses et sortait pour évacuer sa semaines « avec les potes »)tu as raison de ''faire ta vie je dirais plutôt t'occuper '' nos hommes étaient surement au meme endroit car ils ont defilés hier [i:f8b20e590e][b:f8b20e590e]comme dis Caly tu sais même si on les vois pas souvent et qu'on attend impatiemment leur retour ..faut savoir leur laisser des moments pour eux ( je dit ca est pourtant quand chéri me disait ca avant j'étais mais je me met a sa place aussi quand il bosse il sort pas ) je ne peux que te comprendre ...et en même temps je comprend ton homme [/b:f8b20e590e][/i:f8b20e590e]ça rejoins ce que je dis dans le fond [b:f8b20e590e]coucou steffi[/b:f8b20e590e] alors c est convalescence dans le sud profite bien et prends soin de toi bsx [b:f8b20e590e]Alex[/b:f8b20e590e] c est bien que Loik et Lou ont apprécié le salon du chiot mais ça s est deroulé ou?j'ai regardé sur le net c est celui sur Paris?la deuxième edition si je me rappelle bien [b:f8b20e590e]coucou sab[/b:f8b20e590e] toujours content de te relire lol hé oui tyana a 1 an maintenant et nelwann c est pour tres bientôt oui nos misères de grossesse c est comme si c était hier olala ça passe tellement trop vite lol je me rappelle encore quand j étais dans ma chambre a la maternité et que j ai envoyé le texto a claire pour annoncer la venue de tyana (je suis toute émue) tu dois être en famille la donc je te souhaite de passer un bon moment avec eux tous Mo j ai un maillot de bain deux pieces maiiiiiiiiiiiis le haut fait genre dos nu car un bide qui est tjr la plus vergetures sur le ventre et hanche c est tellement vilain et le bas est normal avec mikl quand je me plains de mon corps il me dis ''ben fais du sport''il n a pas tort mais j aime pas quand il me dis ça. [b:f8b20e590e]Claire[/b:f8b20e590e] je viens de voir que tu cherches des prénoms, mon neveu est né mardi ma sœur la nommée Nolan hihihiii il est beau mon ti bebe je suis allée le voir today a l hôpital tout a l heure. Mael j en connais que 2 lol dans la liste a caly j aime bien julian et tristan (alexis c est le prénom de mon pere d ou tyana a comme 2eme prénom alexia) dans la liste d'alex j aime bien liam et kenael mais ds ta 2eme liste aucun [b:f8b20e590e]je suis qu'a la page 62 je vais me coucher je continue demain bisous[/b:f8b20e590e]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 09:58
Coucou les filles !!!! Nuit de M**de ...reveiller depuis 4h30...merciiiiiiii la quenotte a Emma :lol: Ca va ...vous etes allez vous couchez ...ya pas 3 pages a lire :lol: :lol: Rebecca ...miss nocturne !!!!! heu nan cheri rentre pas dans 2 jours !!!! mais le 3aout il fini !!!!!!! peut etre que je le vois demain ...j'en saurai plus ce soir ...mais entre nous je pense que ca sera mort ...on verra bien La puce est au dodo !!!! moi j'vais faire mon aspiro et la je viens de finir mes courses par internet :oops: oui je fais ma feignasse :oops: j'irai les recup entre 16h et 17h !!!!! la facilité !!!! Ici temps bof ...la ca commence a saouler :twisted: Aujourd'hui mon cousin se fait enterrer ...j'y serai aller si j'avais pu me retourner ...car c'est a bordeaux ...mais hier pour aujourd'hui bof ... :cry: Dans des moments comme ca juste un sourire un regard de ma puce et la douleur semble moins dure des gros bisoux les filles .....ah oui et nous echangisme niet !!!! c'est chasse gardée :lol: la premiere qui s'approche de david ...et le calymero se transforme en pitbull :lol: :lol: :lol: Allez j'vais bosser pfffff
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 10:43
:shock: me serais-je trompé de post??? Rho alors nous on testé la cave, pas la notre, chez un copain :oops: et dans la nature mais sinon on est plutôt soft :oops: [b:2227fef0d8]Caly[/b:2227fef0d8] je suis de tout coeur avec toi ma belle, l'année dernière j'ai perdu mon GP 2 j avant le départ de Franck au Tchad, il n'était donc pas là pour l'enterrement... C'était vraiment difficile :cry: A vous toutes, [b:2227fef0d8]merci[/b:2227fef0d8] pour votre soutien, on a un peu discuté hier et il a l'air d'avoir compris. En fait je ne sais pas ce qu'il a mais depuis qu'il est rentré du Tchad il est redevenu jaloux, et ce de tout le monde même ses potes alors c'est peu compliqué... Que je sorte ça ne le dérange pas mais pas sans Cloé... Il deteste quand je dors seule à la maison... Heureusement que je ne suis pas pareil sinon ça serait invivable :o Et puis en ce moment avec la grossesse je ne suis pas au top de ma forme, on va dire que ma libido s'est un peu éteinte alors il ne comprend pas tjs :oops: [b:2227fef0d8]Rebecca[/b:2227fef0d8] j'ai hâte que tu nous raconte l'anni de ta chipie :D Ton chéri rentre bientôt là si je me souviens bien??? Allez à plus tard mes poulettes :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 11:41
Bonjour les courageuses , Rebecca , contente de te lire ,pour te répondre ,non le salon du chiot,c'est déroulé au "parc" de Baccarat. Super ,que l'anniv ce soit bien passé. Claire , tant mieux si vous avez pus enfin un peu discuter , chéri a tendance a être jaloux aussi ,d'ou vient la désactivation du compte FB...,je ne le lui jette pas la pierre ,car je suis pareille. Caly , Tu as bien raison ,de faire ta feignasse,les courageuses ont bien le droit d'avoir du repos. Pour ce qui est de l'échangisme niet aussi !! on ne touche pas a mon JM ,parce que la fille n'a plus de tête...je peux devenir folle même :lol: :lol: pour ce qui est de ma nuit, je me suis couchée qu'a 2H du mat tout compte fait,j'ai regardé un peu la TV ,puis comme ca a 1H du mat ,j'ai pue rappeler chéri ,il se préparait pour aller bosser. puis après au lit ,droite ,gauche..gauche ,droite bref :lol: G wen , tu as bien dormie?et Pene ? oui le club ,rien qu'en amoureux ,c'est très romantique ,puis ca change un peu ,on ignore complètement les autres..nous sommes dans notre petite bulle rien qu'à nous. Sinon ,j'ai notée pour ton Msn.chéri rentre mardi soir ,il ne faut pas compter avant mercredi. Sinon ce matin,levee a 8H45 ,la tête dans le Q. petit dej rapidos ,puis direction SDB avec les enfants ,puis pour 10H nous étions a la poste ,j'ai recue un collissimo de ma mère ,et de ma GM , c'est pour l'anniversaire de Lou..,puis un ensemble pour Loik s'y était glissé. après ,nous sommes retournés au champion ,pour 3 bricoles encore..puis nous avons croisés La mère de J...alors nous sommes remontés ensembles. Voilà ma matinée , ce midi ,je vais faire ma feignasse ,c'est sandwich...
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 18:04
[color=orange:f74cb39416]re, rentrés de notre petite balade... Gwen, tu m'étonne que tu as du avoir peur...Ha ces bebes ils nous en donnent des frayeurs.. Ici ,il fait trop chaud ,les petits jouent au bain...ils aiment ca. Il va falloir que je reporte mon RDV chez le stomato..car nous avons un imprévu...cool. Ben c'est bien calme cet aprem? biz [/color:f74cb39416]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 20:22
[quote:b2ea3ea1f1="Gwen et Pénélope"]Ba oui Alex c'est calme !!!! Cool si tes amours jouent dans le bain tranquille, la mienne dort toujours :D !!! Chéri ma dit de me connecté sur msn et on a parlé pendant 45minutes ca fait du bien de voir qu'il fait des efforts :D Bisous[/quote:b2ea3ea1f1] Tu dois être contente..c'est super pour toi..il fait des efforts :D
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 21:43
Je viens seulement de raccrocher d'avec chéri. pene a une soif de Loup...c'est génial passe une bonne soirée
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 21:43
les filles je vous ai lu mais passerai demain !!!! Je vais essayer d'aller tot au lit car suis pas sur de la nuit a venir ....Emma est tres grognon :? des bisoux et merci d'etre la dans les bons et les mauvais moments :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 00:05
Bonne nuit les filles.. Je vais au lit. A demain
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 09:33
Hello... Réveillée depuis 7H30 par l'orage..et il a fallut que je r'appelle le dentiste pour JM cette fois ,il a perdu sa couronne. il a rdv le mercredi après midi. sinon ,je n'ai pas très bien dormie..je ne sais pas ce que j'ai en ce moment... :evil: J'espère que vous allez toutes bien.
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 10:49
[b:48131e69b2]Coucou les filles [/b:48131e69b2] ici ça va mon homme est rentré hier on a passé une belle nuit d amour mais a deux doigts de se prendre la tete j ai un sale caractere quand il me contrarie ben je boude et je le calcule plus du week meme si apres je regrette :lol: l anniversaire s est bien passé ds l ensemble mais la pluie a bien gaché le moment car j avais prevue des jeux exterieurs mais bon tant pis :cpa: elle a été gaté mais je n ai pas encore ouvert les kdo j attendais papa donc on va les ouvrir aujourd'hui :youpi: j'ai bcp stressé le 14 et au final j ai bcp tourné en rond ça ne s'est pas vraiment passé comme je le voyais mais bon Tyana a aimé être entourée et qu'on lui chante un joyeux anniversaire elle était au ange :oui: cet aprem on part normalement au parc des félins a 3 premiere sortie familiale hormis les centres commerciaux la famille etc je compte profiter de mes vacances et aussi de la presence de son papa :fou: tyana n est pas tres bien elle me fait de la fièvre depuis jeudi a cause du vaccin des 1 an +deux dents qui ont perçé en haut la pauvre :oops: je suis encore a la bourre dans le rattrapage de lecture comme tyana et mikl dorment encore je profite :wink: [b:48131e69b2]claire[/b:48131e69b2] j espere que ça va un peu mieux avec ton chéri et que vous arrivez a gerer ses petites tensions juste une question a chacune cela fait combien de temps que vos maris sont engagés? je me pose la question car je pense a [b:48131e69b2]Gwen[/b:48131e69b2] et je me dis que tu as surement du mal a accepter ce mode de vie avec Max(célibat géographique) et être constamment éloignés est insupportable les disputes je pense sont un moyen de communication un moyen de rester en lien avec Maxime mais si c est douloureux on passe notre temps a attendre et au final quand ils sont la on se dispute c est contradictoire mais c est comme ça mais avec le temps je pense que tu trouveras ton équilibre ne crois pas que tu ne le merites pas c est la situation qui rend le quotidien délicat on ne l'accepte jamais et les sentiments sont la donc c est normal que l'on subit nos emotions mais je crois vraiment qu'avec le temps ben tu en auras tellement marre des prises de têtes que des fois tu seras indifferentes et souffrira en silence pour ne pas gâcher certains moments ensembles [i:48131e69b2][b:48131e69b2]Âpres le contexte dans lequel tu vis te pèse c'est compréhensible ...mais ne pense plus a cela quand ton homme est la ....profite et puis le telephone !!!! il t'envoie des sms c'est deja bien !!! qu'il t'appelle tous les jours c'est mieux c'est sur ....mais dit toi que quand il sera en école ...sms tu peux oublier et les appels ben faudra pas compter en avoir tous les jours .... En aucuns cas je ne te dis cela pour te faire deprimer mais pour te faire voir qu'il faut relativiser !!!!!! Malheureusement oui on est des femmes fortes et on supporte beaucoup de chose ....voila pourquoi on est des Courageuses !!!!! [/b:48131e69b2][/i:48131e69b2] Caly a complètement raison ils ont un rythme different du notre du moins pour le mien et avoir des sms a volonté c est sûrement un effort qu'il fait avec mikl je suis frustrée quand j appelle c est le répondeur, ou quand il me dit je peux pas te parler mtn ou encore je te rappelle et c est des heures après ...ils partent sur le terrain des fois ça capte pas donc pas de news pendant des jours ou quand il est fatigué car debout depuis 2h du matin etccc... c est dur pour eux d être loin de nous et c est dur pour nous de supporter leurs absences :oops: toutes mes condoleances Caly :oops: je vois que vous chômez pas et que vous avez dévié sur des discutions coquines mdrrrrrrrrr vous êtes trop forte mdrrrrrrrrr :yes: enfin j ai rattrapé ma lecture :yes: bisous a vous toutes a ce soir je vais reveiller mes zamoureux
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 12:02
Cool Rebecca ,ta puce va être super contente avec ses cadeaux. Oui j'aime bcp ta façon de dire et de penser aussi..tu as toujours les mots juste face aux situations.C'est très appréciable :wink: profite a fond des tes z'amoureux...Et bonne journée au salon du chat. Coucou Gwen !! Ca approche les 3 semaines. avec ton chewi :lol: :wink: bon il est midi...(pate- steack hache)... Bon ap
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 13:08
Coucou les Courageuses Désolee de pas etre passer hier mais j'etais flagada !!!!! Ce matin lever 8h45 pour moi (ben oui faut bien sortir le toutou) et emma dort toujours ....j'ai bien fait de me coucher tot car 1h30 / 4h30 / 6h15 debout pour la puce qui pleurait :? dans ses moments la le papa manque pour se lever :lol: Enfin aujourd'hui je pense que j'aurai un peu plus de pep's !!!!! [b:770cba78d1]Gwen[/b:770cba78d1] ...moi aussi je vais faire un brin de ménage et la lessive des draps!!!! Emma on lui a ouvert son compte en banque au mois de Janvier . C'etait bien t'as soiree avec tes copines hier soir ? j'ai un peu regarder une partie de secret story mais la faut que j'aille voire ce qui s'est passer a la fin ....j'en sais rien :lol: !!!!!Cool pour la semaine prochaine que t'a maman te garde péné !!! soirée detente à 100% pour toi !!!! Je vois que Pénélope a une grande faim en ce moment c'est bien !!!! et qu'elle te fait des frayeur aussi :shock: c'est flippant de lire ca ... Je suis contente que Max ai fait des efforts envers toi (au fait il bosse dans quoi pour le moment vu qu'il est en attente de resultat du concours?) Alors t'as recu tes couches lavables ? elles sont bien ? et t'as cb t'en recois quand une de nouveau ...c'est vrai que pas de cb c'est l'horreur ...j'avais perdue la mienne a l'epoque et quel misere ...un peu comme quand on a plus de tel portable ...mais comment va t'on faire !!!!!! (alors qu'avant on vivait bien sans ....mais c'etait avant heinnnn!!!!!!!) [b:770cba78d1]Claire[/b:770cba78d1] ...merci encore de ton soutien et des sms qui m'ont reellement fait plaisir !!! toujours quand on s'y attend pas :cop: Comme dit je suis contente qu'avec Franck tout aille mieu ....ok ya la grossesse mais nos hommes faut pas qu'ils abusent non plus n'empeche quand on se lit je trouve qu'ils se rejoignent tous ...!!!!!! J'espere que tu passera un tres bon long week avec ta copine et vos enfants !!!! [b:770cba78d1] Alex[/b:770cba78d1] ... comment va ? qu'as tu prevue de beau aujourd'hui? bah alors t'es une méga sauvage ...tu decapiterai une nana qui s'approche de Jm :lol: :lol: [b:770cba78d1]Rebecca[/b:770cba78d1] ....Lol pour le caractere je te rejoind un truc de travers de la part de david et pas la peine qu'il me parle en suivant !!!!! Malgres le temps execrable ..tyana a eu un super anniversaire !!!! cool d'avoir attendue milk pour l'ouverture des cadeaux :D Je vous souhaite une belle sortie familiale (c'et vrai que les centre commerciales c'et pas trop le top !!!! c'est plus des corvees que des sorties ) en plus dans un parc avec des animaux Tyana car avoir les yeux qui petillent !!!!! J'espere qu'elle se sentira mieu ...deja les dents c'est pas le top (suis en plein dedans :lol: ) et en plus si les vaccins se rajoutent :twisted: D'ailleurs faut que je prenne rdv pour le medecin pour emma mais j'attend un peu que ca dent ai fini de faire des sienne car elle aura aussi un vaccin :? david est engagé depuis 2002 comme gendarme (d'abord gav ensuite ecole de sous off et maintenant gendarme ) Merci pour mon cousin ...maintenant il repose en paix :( Bon pour info quand meme j'avais commencer le message a 9h ce matin il est 13h06 !!!!! entre temps coup de peigne aux louloux ensuite aspiro et menage a droite a gauche ....repas et voila !!!!!!! Des bisoux les miss
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 13:10
Hé hé hé j'avais sentie le coup arriver et j'ai bien eu raison de faire un copier/coller de mon texte sinon ...j'aurai due tout recommencer !!!!!!!! vu que la page n'etait plus actualiser depuis ce matin Ah hahahahahahah :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.