Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 23:14
Bah quand je dit bonne nuit je surf toujours un peu encore et si quelqu'un post j'arrive de suite !!!!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 23:17
[quote:ef38da84c2="caly26"]:lol: :mdr: bah sous la douche ...ya aussi possibilité de s'asseoir sur le rebord pour Mr et hop on monte sur la bete Oh mamie allez faut varier ...moi perso j'adooorre ....[size=9:ef38da84c2]dans la nature [/size:ef38da84c2]!!!! Si mon homme lisait ce que j'ecrit il se demanderait quel est reelement le sujet du post :lol:[/quote:ef38da84c2] :think: je cherche la posture..j'essais de l'imaginer .. :lol: J'adore aussi dans la nature..nous l'avons fait des les bois des vosges ,l'année dernière en plein mois d'août ,forcement on ete pas seul ,y'avait encore ces pouet de taons
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 23:18
j'me demande qui c'est la jeune des 3 !!!!!!! Gwen ...mais mots son sincéres :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 23:21
lol vous me faites mourrir de rire aussi ...moi qui me disait que pfff casser de partout (le genou et le dos) be en position on faisait plus grand chose d'exceptionnel ben vous me redonnez du baume a l'ouvrage !!!! Ben a part si ta baignoire est bizarre ben on y arrive !!!! :lol:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 23:23
Gwen je suis comme toi..j'vais m'casser la yeule :lol: Ha..Caly doit posséder le livre du kama-sutra 8)
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 23:25
[quote:5563cf254a="caly26"]lol vous me faites mourrir de rire aussi ...moi qui me disait que pfff casser de partout (le genou et le dos) be en position on faisait plus grand chose d'exceptionnel ben vous me redonnez du baume a l'ouvrage !!!! Ben a part si ta baignoire est bizarre ben on y arrive !!!! :lol:[/quote:5563cf254a] Faudrait qu'on essais tient...je dirais que c'est une oeuvre de Caly du fofo :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 23:26
Ma derniere lubi est de le faire au balcon ici ...mais cheri veut pas :cry: pas ouais rdc dans l'escadron il a la,frousse :lol: ptit joueur !!!!!! Par contre a obernai au 3eme et dernier etage il disait pas non Gwen va s'y fait le changer d'avis ...dans les bois c'est trop bien ...par contre evite les bois dans le style d'alex car avec des bestioles ca doit pas etre le top Une fois on avait acheter mac do mais on voulait pas manger sur place alors on a pris a emporter et on a chercher un coin sympa pour manger !!!!sauf qu'au final on a fini dans la voiturevet a partir beaucoup plus loin car on a eu une invasion de moustique venu de je ne sais ou :roll: peut etre attiré par l'odeur :lol: :lol: On en a encore rigoler ya pas longtemps !!!!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 23:27
[quote:b34e11f168="Gwen et Pénélope"]Oh vous avez de la chance moi chéri ne veut pas dehors...Enfin j'arriverais peu etre a le faire changé d'avis :hinhin:[/quote:b34e11f168] Dis lui que c'est très excitant :o
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 23:28
hannn chez mamie Ginette :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 23:29
On en a fait des cochonneries... La ,nous avons envie de tester la cave :roll:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 23:31
heu la cave :shock: t'as pas des araignées ou des ptites bestioles dans ta cave bruuuuuh la je pourrais pas !!!!pas de cave pas de toilette !!!!!!! et ah oui suis pas responsable si ya de la casse sous la douche ....hein les filles non acrobates :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 23:31
[quote:29c4a2bfa9="caly26"]hannn chez mamie Ginette :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:29c4a2bfa9] :mdr: :mdr:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 23:34
[quote:f52f20c78e="caly26"]heu la cave :shock: t'as pas des araignées ou des ptites bestioles dans ta cave bruuuuuh la je pourrais pas !!!!pas de cave pas de toilette !!!!!!! et ah oui suis pas responsable si ya de la casse sous la douche ....hein les filles non acrobates :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:f52f20c78e] Dans ma cave..y'a pas de bestioles..pour les toilettes c'est deja fait...le pauvre ,il ete trempé. Puis une fois dans la voiture pendant qu'il conduisait une petite gaterie...il était content Mr..s'il nous lisait
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 23:37
[quote:f171b402ad="Gwen et Pénélope"]Si, si Mamie Ginette quand on en parle avec Chéri on est mort de rire ... Nous comme cela fait que 9mois qu'on s'est remit ensemble on a eu trop l'occasion de le faire dans pleins d'endroit mais bon au moins on a exploré tout l'appart ... Et le cinéma aussi :oops:[/quote:f171b402ad] Au cinéma on a tenté ..mais on n'a pas pu..trop de gens..du coup il n'a fait que des petits préliminaires..après ben les toilettes..pas le choix :lol: :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 23:39
et si il se casse un truc il se justifie comment au boulot :lol: :mdr: Ah ouais le cinéma ....hum j'allais dire je sais pas si la j'oserai mais ca sert a rien que je reflechisse il aime pas le cinoche ...quoique avec ca a la clef ca peut etre jouable :lol: :lol: Alex pkoi tremper dans les toilettes ...???? :lol: Oui si nos chers et tendres nous lisaient :shock: :shock: ca allussinerait
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.