Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 19:21
COucou les filles, désolée je suis pas très présente mais petit moral... On fait que se prendre la tête avec chéri ça me soule grave :( Et puis demain g une copine du fofo qui vient à la maison jusqu'à mardi, elle ne va pas bien non plus alors comme ça on va se soutenir mutuellement :D ça va être animé a la maison puisqu'elle vient avec son bout de chou qui a l'âge de Cloé :lol: Bref je vous souhaite une très bonne soirée et à plus tard mes bichettes! J'espère vraiment qu'un jour on arrivera a se rencontrer mais j'ai l'impression qu'on a toutes plus ou moins de facilité à se rendre sur Paris alors on devrait pouvoir y arriver :wink: ça serait tellement génial :D Allez gros bisous mes poulettes :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 19:41
Merci Gwenn moi aussi j'ai déjà rencontré plusieurs copines juinettes 2008 et plusieurs fois! Nous aussi on a créé notre propre fofo :wink: Mais vivement le mois d'Août pour nous :D
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 20:04
Idem j'ai eu l'occasion de rencontrer des mamaouts 2008..c'était top. J'avais cree le fofo aussi. oui ce serait génial une rencontre ,nous toutes ensembles. les disputes sont au gouts du jour :?
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 20:07
J'espère vite rencontrer Caly :D
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 20:26
[quote:14036e969b="GriiM"]J'espère vite rencontrer Caly :D[/quote:14036e969b] :oops: :oops: merci miss !!!! Oh oui une rencontre ca serait trop bien !!!! :P Bon c'est vrai ya pas mal de dispute en ce moment ....est ce a cause du temps orageux ...ici j'ai eviter la situation en coupant court la derniere fois a la discussion avec chéri ....et comme il s'est que il suffit d'une etincelle parfois il a pas insister et en gentil petit mari ....m'a fout*e la paix :lol: :lol: :lol: [b:14036e969b]Claire[/b:14036e969b] ...j'espere que cette "mauvaise passe" va vite se terminé ...c'est pas cool une ambiance comme ca Genial que t'es une copine du fofo qui debarque et en plus avec son bout de chou du meme age que Cloé ...nickel !!!!! En plus si elle ne va pas fort non plus c'est vrai que du soutien mutuel est toujours agréable [b:14036e969b] Gwen [/b:14036e969b]...heu tu fais un trafic de parc ou quoi !!!!! :lol: :lol: ca fait le 3eme nan :mdr: Cool que vous soyez de nouveau "bien" avec max !!!!! Tu sais la jalousie ne mene a rien ...et dit toi qu'il est avec toi et péné et c'est qu'il en a envie ....et pas avec une autre. Apres le contexte dans lequel tu vis te pèse c'est compréhensible ...mais ne pense plus a cela quand ton homme est la ....profite et puis le telephone !!!! il t'envoi des sms c'est deja bien !!! qu'il t'appel tous les jours c'est mieu c'est sur ....mais dit toi que quand il sera en ecole ...sms tu peux oublier et les appels ben faudra pas compter en avoir tous les jours .... En aucuns cas je ne te dis cela pour te faire deprimer mais pour te faire voir qu'il faut relativiser !!!!!! Malheureusement oui on est des femmes fortes et on supporte beaucoup de chose ....voila pourquoi on est des Courageuses !!!!! Ici ce soir je suis ....triste enfin j'ai un sentiments en moi que je n'arrive pas a decrire.....j'ai eu ma mere au tel avant qui m'a annoncer le deces d'un de mes cousins ...et ca ma fait un choc car je ne m'y attendais pas ....personne dailleurs ....un beau jeune homme de 22ans sans soucis apparent et dimanche il a mis fin a ses jours :cry: Avec des choses comme celle la on relativise sur beaucoup de choses .....et chaque grains de bonheur est bon a prendre ....tel est ma philosophie .....ma poupette est au dodo ...et la j'aurai aimer que chéri soit la ...dans des moments pareils son absence et encore plus terrible Bon allez je stoppe ...je ne sais jamais m'arreter !!!! des :cop: les miss ....je rôde dans le coin :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 21:16
[quote:adf36b4827="Gwen et Pénélope"]Ho Caly, je suis désole pour toi et ta famille.[b:adf36b4827]Merci beaucoup...moi je suis triste je n'ose imaginer ma tante ...c'est en devenant maman qu'on comprend encore mieu comment cela peut et doit etre atroce...surtout que les enfants ne devraient jamais partir avant les parents [/b:adf36b4827] C'est vrais que dans ses moments la on se rends compte de la chance que l'on a d'être en vie et d'avoir la chance d'avoir nos enfants et nos chéris !!! [b:adf36b4827]Oh que OUI t tous en bonne santé surtout [/b:adf36b4827] Pleins de bisous pour toi. Et la 22ans c'est tellement jeune, je t'envoi tout mes bisous :cop: Profitons de la vie car tout peu s'écrouler du jour au lendemain :cry:[/quote:adf36b4827] Merci a toi encore :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 22:04
Caly ,je suis désolée pour toi ,ainsi que pour tes proches.Ce sont des moments difficiles ...malheureusement cela fait partie de la vie,si jeune ,ca ne devrait pas arriver. J'imagine ta souffrance en + tu es seule :cry: .Si tu as besoin de parler...deballe ,nous sommes la pour se soutenir. j'ai eu le même sentiment que toi le mois dernier,quand j'ai perdue la mère de ma meilleure amie. Il est parti rejoindre les anges , et aussi loin qu'il puisse être ,il veillera sur sa maman. Claire ,oui ca va te faire du bien cette rencontre avec une de tes copine du forum. A deux on se soutient mieux. courage ma belle. Gwen , je suis contente de lire ,qu'avec ton chéri ca se passe mieux ,c'est ce qu'il faut. Puis a voir comme ca sur les photos , il a l'air bien sympa.La jalousie ,c'est la meilleure ennemie de l'homme.Au début de ma relation avec chéri ,on se disputait souvent a cause de cela ,pourtant nous nous sommes mit très vite en menage (environ 3mois après notre premier bisous )...mais rien que le fait qu'il partait en déplacement je m'imaginais qu'il allée voir systématiquement ailleurs ,sincèrement je devenais parano,puis un jour c'est lui qui m'a fait une grosse crise de jalousie ...j'ai compris a ce moment la ,tout le mal que je pouvais lui faire avec cette jalousie..depuis presque+ d'embrouilles ,enfin 1ou 2 par mois mais ca s'arrête la.Je l'aime mon homme et il m'a vraiment reapprise a aimer. courage...bientot la roue tournera et tu vivras près de ton homme. Je viens d'avoir chéri au bout du tel,il a vraiment hâte de rentrer..les filles ca va peut-être vous paraître c0n ce que je vais vous dire...mais j'ai trop les boules..car mes rrrr doivent arriver dimanche...je n'ai pas envie...j'vais être decue.. :? :lol:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 22:20
Je n'ai le droit a aucune contraception...j'espere ne pas les avoir dimanche ,mais demain par exemple :lol: :lol:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 22:33
merci miss :lol: chéri m'a dit "peut-être " que tu ne les auras pas du tout" hin hin..très drôle :roll:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 22:53
[quote:8bc4817a90="Gwen et Pénélope"]Ha oui j'avoue il est drôle ton chéri :lol: !!! C'est bientot le pacs, je suis contente pour toi, tu le mérite... :D Vous allez fêté cela au resto ou autre?[/quote:8bc4817a90] Oui la semaine prochaine nous serons pacses...on fetera ca au mois d'août... J'aurais une bague en septembre et lui aussi d'ailleurs. et vous ?vous pacserez vous?
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 22:59
[quote:809c569c6d="GriiM"]Caly ,je suis désolée pour toi ,ainsi que pour tes proches.Ce sont des moments difficiles ...malheureusement cela fait partie de la vie,si jeune ,ca ne devrait pas arriver. J'imagine ta souffrance en + tu es seule :cry: .Si tu as besoin de parler...deballe ,nous sommes la pour se soutenir. j'ai eu le même sentiment que toi le mois dernier,quand j'ai perdue la mère de ma meilleure amie. Il est parti rejoindre les anges , et aussi loin qu'il puisse être ,il veillera sur sa maman.[b:809c569c6d] Merci miss de ton mon coeur pour tes paroles ...j'en ai eu les larmes aux yeux ....et oui comme dit ainsi va la vie ....voila pourquoi il faut profiter de chaque instant qui nous est offert dans toutes les situations possibles[/b:809c569c6d]Claire ,oui ca va te faire du bien cette rencontre avec une de tes copine du forum. A deux on se soutient mieux. courage ma belle. Gwen , je suis contente de lire ,qu'avec ton chéri ca se passe mieux ,c'est ce qu'il faut. Puis a voir comme ca sur les photos , il a l'air bien sympa.La jalousie ,c'est la meilleure ennemie de l'homme.Au début de ma relation avec chéri ,on se disputait souvent a cause de cela ,pourtant nous nous sommes mit très vite en menage (environ 3mois après notre premier bisous )...mais rien que le fait qu'il partait en déplacement je m'imaginais qu'il allée voir systématiquement ailleurs ,sincèrement je devenais parano,puis un jour c'est lui qui m'a fait une grosse crise de jalousie ...j'ai compris a ce moment la ,tout le mal que je pouvais lui faire avec cette jalousie..depuis presque+ d'embrouilles ,enfin 1ou 2 par mois mais ca s'arrête la.Je l'aime mon homme et il m'a vraiment reapprise a aimer. courage...bientot la roue tournera et tu vivras près de ton homme. Je viens d'avoir chéri au bout du tel,il a vraiment hâte de rentrer..les filles ca va peut-être vous paraître c0n ce que je vais vous dire...mais j'ai trop les boules..car mes rrrr doivent arriver dimanche...je n'ai pas envie...j'vais être decue.. [b:809c569c6d]Lol je vais paraitre crado :oops: lol mais ca nous est arrivée de le faire sous la douche pendant les RRR car ben ouais les retour de deplacement on prevois pas !!!! et sincerement c'etait super bien :oops:[/b:809c569c6d] :? :lol:[/quote:809c569c6d]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 23:06
[quote:91662eec48="Gwen et Pénélope"]Alex : merci pour ce compliment, c'est vrais il est bien mon homme :lol: . On s'est jamais autant disputé mais la ca va mieux meme en une journée on a vu que ca allé mieux et que c'était repartit comme avant... Pour la jalousie ce n'est pas que j'ai pas confiance c'est que j'ai eu des petites problèmes avec la vision de mon corp alors cest plus pour cela, la peur qu'il tombe amoureux d'une fille plus belle et plus mince :cpa: c"'est plu fort que moi on a appris a vivre avec mais bon c'est pas facile défois !!!! [b:91662eec48]je suis sure que tu es superbe ....mais bon avec nos yeux on se voit toujours differentes [/b:91662eec48] Pour tes rrrrr je pense que l'on va toutes de rejoindre la déçu moi c'est nul mais je met des patchs et je calcule toujours quand chéri doit venir et que je doit les avoirs et bien je met un patch une semaine de plus pour être tranquille :lol: !!!! Caly : encore des bisous juste pour toi !!![/quote:91662eec48] Merci ma belle pour tes bisoux cela me va droit au coeur Tu sais a force de te lire je trouve que tu te sous estime beaucoup dans tes paroles ....meme sans le dire c'est ce que tu laisse paraitre a mes yeux Sache que pour moi tu es quelqu'un de tres forte ....mais ca tu l'apprendra avec le temps !!!! bah oui suis une vieille moi c'est pour ca que je te dis ca ....jeunette !!!! :lol: Merci les filles de m'apporter tout votre soutien ....j'en suis tres touchée sincerement Demain est un autre jour ...je vous souhaite une douce nuit remplie de beaux reves :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 23:08
De rien Caly... :wink: non ce n'est pas crado ,ca nous est deja arrivé..j'te rassure ,le seul hic ,ben dans la douche ,c'est pas confortable..puis je ne sais pas faire autre chose que la levrette debout :lol: :lol: :lol: :oops: :roll:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 23:12
Bonne nuit Caly...essaye de bien dormir... gros bisous
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 23:12
:lol: :mdr: bah sous la douche ...ya aussi possibilité de s'asseoir sur le rebord pour Mr et hop on monte sur la bete Oh mamie allez faut varier ...moi perso j'adooorre ....[size=9:00ffe00cf8]dans la nature [/size:00ffe00cf8]!!!! Si mon homme lisait ce que j'ecrit il se demanderait quel est reelement le sujet du post :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.