Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 10:10
T'as recu cette fois ci le dossier ? moi aussi je go a la douche ....CHAUDE !!!!!!!! :D Et oui le climat me manque de l'alsace ....d'ailleurs tout me manque de la bas ..sauf la BM !!!!!!! :wink:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 11:14
Bonjour les filles je passe vous faire un coucou entre 2 valises :lol: le départ c'est demain on dirait un déménagement.Il va falloir une remorque :P et vous ca va.? j'ai pas tout lu :oops: désolé bisoux
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 11:56
Kikou steffie cool de penser a nous ...entre deux valises !!!!! tu m'etonne que ca doit etre un demenagement ...lol deja nous ici avant quand on partez en vacances et qu'on avait pas Emma ben la voiture etait pleine ...ben la je pense qu'on devra un de c'est quatre investir dans un coffre de toit ou remorque ... :? car a trois c'est juste riquiqui !!!!!!!!!! Le jour ou on a number 2 ben la c'est impossible !!!!! Profite bien du soleil ...car vu le temps qu'on a dans la region :cry: ....quoique paris pas mieu ...d'ailleurs enormes pensées rebecca vu le temps ....ne te demoralise pas pour ca ...meme si tu dois faire a l'interieur la fete sera bien !!!! Bisouxxxxxxx
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 21:13
Re, Steffie passe de bonnes vacances :wink: Caly ,oui j'ai recue je te remercie bcp..tu es ma sauveuse :) désolée je n'ai pas pu te répondre avant Gwen , cool pour pene. Je vous raconte un peu ma journée. très très sportive..a 14H30 je suis allée chez Beau papa et sa femme..il décide qu'on aille se baigner dans la meurthe..cool pas de problèmes...on y va tous avec un des beau frère et sa copine ,vous allez pas me croire..mais nous avons marchés 1H30 avant de trouver un endroit pour aller se baigner,j'en pouvais + a porter Lou pendant tous ce temps... finalement nous avons traversés des champs remplis de tics et de taons :evil: ..pour enfin trouver l'endroit idéal qui depayse complètement ,on se serait crus a Koh-lanta :lol: . c'était sympa ,Lou s'est bien éclatée avec son papi..Loik est resté sur les algues..pendant 15 a 20 min est a décidé de remonter sur la berge. puis ca a commencé a tonner ,le vent s'est levé...et wahou on se serait presque envolés , nous étions crevés mais mort de rire. Sacrée journée physique mais vraiment agréable. J'espère que votre journée s'est bien passé? gros bisous les courageuses
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 21:14
Coucou les filles, Petit moral ici... Je devais aller à 1 fête de village à côté de chez moi (c'est comme une tradition, on y va tous les ans) et chéri à fait son chiant du coup il ma tellement gonflé que je suis resté à la maison... Le point positif c'est que Cloé est contente de passer la soirée avec sa maman... Bref j'espère que vous avez passé une bonne journée? [b:31e2eefeec]Gwen[/b:31e2eefeec] pas cool le défilé sous la pluie :? moi je déteste me retrouver sous la pluie :oops: mais vous avez l'air de vous être bien amusé tant mieux :wink: [b:31e2eefeec]Caro[/b:31e2eefeec] alors qu'as tu fais aujourd'hui? [b:31e2eefeec]Griim[/b:31e2eefeec] alors cette journée avec tes BP? [b:31e2eefeec]Rebecca[/b:31e2eefeec] l'anni c'est bien passé malgré le temps? :? Je suppose que le pepette a été pourrie :lol: [b:31e2eefeec]Steffie[/b:31e2eefeec] bonnes vacances :D
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 23:32
Coucou Claire ...mince pour la fête du village ...heu franchemnt la je comprend pas bien ton cher mari ...il abuse pas un peu la :oops: :arrow: dsl c'est ce que que pense :oops: En plus si le temps si preter ...c'est bete d'etre rester enfermer ...bon au moins Cloé etait ravie c'est cool !!!!! Alex ...sacré journée avec ta Bfamille !!!! au moins vous avez bien du vous marrer !!! c'est genial je trouve et puis vous vous en souviendrais ...par contre les tiques et surtout les taons :twisted: bof !!!!!! Gwen ....alors cette journée dvd c'etait bien !!!!! Rebecca ...j'espere que tout c'est bien passer !!! Ici un vrai temps execrable de toute la journée ....pluie a torrent...vent de fou ...limite je devais tenir comete ce soir pour pas qu'il s'envole avec ses grandes oreilles :lol: :lol: :lol: Demain il devrait faire meilleur je l'espere !!! Je bouge demain poste pharmacie et deux trois autres magasins !!!!!! Douce soirée a vous :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 23:43
Bonne nuit Caly... oui les tiques et les taons..bof ,ce soir je psychote..j'ai l'impression qu'il y a pleins de petites bestioles qui grimpent sur mes jambes (ce sont les émotions ca) :lol: Claire , pas cool ton homme. bon je vais essayer de dormir... bonne nuit
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 23:45
[quote:6e97fb8669="GriiM"]Bonne nuit Caly... oui les tiques et les taons..bof ,ce soir je psychote..j'ai l'impression qu'il y a pleins de petites bestioles qui grimpent sur mes jambes (ce sont les émotions ca) :lol: :lol: :lol: :lol: [b:6e97fb8669]Ah oui ca c'est typique ....un peu comme quand on dit le mot poux et que la tete gratte en suivant :lol: :lol: [/b:6e97fb8669] Claire , pas cool ton homme. bon je vais essayer de dormir... bonne nuit[/quote:6e97fb8669]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 09:56
Hello. Oui Caly c'est exactement ca :lol: Gwen, et bien ,pas super les disputes...nous nous sommes calmes de ce cote la avec mon chéri ,sinon c'est clair ca ne peut pas marcher. Parlez ensemble...les disputes sont dus aux départs ? ou a autres choses? En tout cas j'espère sincèrement que ca se passera mieux entre vous. bon,j'ai dormi moyennement bien..et le matin je suis toujours embêtee par ce fichu voisin,il coupe son bois..a partir de 8H tous les jours ,il me gonfle ce mec :evil: Aujourd'hui , je vais aller a la poste ,puis chercher des petits gervais ...ca part a une vitesse.je vais en prendre 2 paquets ,comme ca je serais tranquille. Bon J- 5 et chéri sera la ..j'ai vraiment hâte.. A + les filles
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 11:22
Coucou les filles !!!!!! J'ai deja fais la poste et la pharmacie (d'ailleurs j'y ai laisser un bras entre me prendre une cure de vitamine, 3boite de doliprane, 2 gros tube de bepanthen et pour les poussees dentaires elle ma filer du camilia c'est des doses) !!!! puis le boulanger (j'ai pas craquer sur le baba au rhum qui m'appeler) et puis je suis rentrer car le temps de nouveau vent de fou et ciel plus que noir ....ca va pas tarder a tomber :( pffff vivement le beau temps [b:74be134b74]Alex [/b:74be134b74]bonne sortie ce matin aussi !!!! c'est vrai les gervais ca part trop vite ...et quand maman tape dedans :oops: c'est encore plus rapide :oops: mais j'assume c'est trop bon lol Hummm t'as l'air d'avoir de sacré bon voisin !!!!! ...pourquoi tu va pas lui demander gentillement si il peut pas tailler son bois un poil plus tard ....vu que avec les enfants qui dorment c'est pas le top [b:74be134b74]Gwen[/b:74be134b74] ... je ne sais quoi te dire a part ....poser vous tous les deux et discuter du mal etre qui installe les prises de tetes Comme disait alex faut voir d'ou viens le souci ....car je veux pas etre pessimiste mais pour le moment les enguelades ca va ca viens mais a force ...ca donne plus envie de rentrer chez soi a cause de ca (j'en parle en connaissance de cause ) Essaye de savoir le pkoi du comment ....et deja tu sais que ca part de toi ...mais pkoi ? pose toi tranquillement la question et reflechi s'y ....bien qu'au fond de toi tu ais la reponse J'espere que ca se passera mieu a l'avenir pour vous deux ....les moments ensembles sont tellement precieux car apres comme tu le sais nous sommes de nouveau seule Des gros bisoux les miss
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 12:56
Ca y est , la balade du jour est faite...j'avoue les gervais c'est trop bon,la il y avait une promo , les 24 pots a 3,52 avec 0,40 cts de réduction. normalement ca devrait tenir jusqu'à ce que JM rentre. le temps ici est bof ,il y a un peu de vent ,un coup il fait gris ,un autre coup du soleil...mais y'a pas mal de mauvais nuage..de toutes façons je ne ressors pas.Juste demain matin,il faut que je retourne a la post ,car pendant mon absence de ce matin,un colis s'est présenté..du coup ben j'irai le chercher demain a partir de 10H
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 13:25
Ah oui le temps qui fait du yo yo quel misère !!!!!! Repas fait pour moi Emma au dodo et la tranquillou au canap pour deguster mon latte machiatto !!!!! Mes lessive et seche linge tourne restera plus qu'a plier !!!!!! Pfff ya des apres midi comme ca ou ca manque de pas avoir d'ami(es) ou de famille pour boire un café ensemble et papoter !!!!! :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 16:24
J'ai fais du ménage ,étendue ma machine..et j'ai joué avec mon fils ,pendant que Lou était au dodo.Oui les amies manquent...ca me manque bcp la discussion quand chéri n'est pas. loik et lou se chamaillent encore... :evil:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 16:55
Mes contacts FB : A la demande de chéri , je vais supprimer notre compte FB.Monsieur est un peu jaloux et trouve FB source d'ennuis. quand chéri rentrera il me créera msn..je pourrais vous avoir la dessus
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 17:36
Personnellement je suis du meme avis que ton cheri :arrow: facebook = source d'ennuis !!!!!!!! Alors ils ont fini la dispute les louloux !!!! :lol: ils s'occupent a leur maniere !!!!! Reste plus que le seche linge a finir et je serai tranquille pour les fringues !!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.