Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 15:21
Ce midi ici flageolet et nugget's au fromage et jambon. caly ,je me sens énervee aussi,j'ai eu chéri au tel tout a l'heure,le pauvre ,je lui ai gueulee dessus.je ne sais pas ce que j'ai , ca doit être la fatigue. Ici ,il fait beau c'est agréable c'est un peu +frais. Oui ,vivement la semaine prochaine pour l'amour est dans le pre...d'après les extraits ca ne devrait être pas mal. En fait Vivi comment vas tu ?ca fait un bail que tu n'es pas passé? :? j'ai fais mon ménage , Lou est a la sieste ,Loik joue et est pressé d'être a ce soir.Il y aurait eu que moi ,je n'y serai pas allée.Sans chéri ,je n'aime pas trop sortir le soir...mais la je sais que ca fait plaisir a Loik..il en est tellement content qu'il a rangé sa chambre. La je suis avachis dans le canapé..et je n'y bouge + tant que Lou n'est pas réveillée.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 15:26
Un vrai fils modèle ce petit Loïk :lol: Ah oui je vous ai pas dit j'ai enfin eu les résultats de mes analyses donc c positif (sans blague :lol: ) mais le traitement que m'a donné le doc n'est pas assez fort donc c'est reparti pour 1 semaine de traitement...
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 15:46
Lou a peur du bruit de la sirène qui retentit tous les midis. bon ben Claire tu es repartis pour 1 bonne semaine.. 8) c'est pour la bonne cause :wink:..je sais ce que s'est les infections urinaires..enceinte ,comme pas enceinte..et ca c'est clair qu'il faut vite traiter..sinon ca peut vite se transformer en pyelonephrite..j'en ai deja eu 2 et ca fait horriblement mal. courage ma belle. t'y vas seule au feu?
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 15:52
Non j'y vais avec mes amis :wink: enfin pour le moment j'arrive pas à les joindre mais d'ici ce soir 22h ça devrait être bon :lol: Oui comme tu dis c'est pour la bonne cause... en fait là mon traitement m'a bien calmé mais dès que je vais l'arrêter l'infection va repartir de plus belle donc bon...
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 15:58
Re, Claire ... oui effectivement depuis deux jours on respire ...suis sure que tu serai mieu ici que la ou tu es d'ailleurs en plus avec la grossesse les chaleurs c'est pire :? Vivement minuit ce soir que ma journée ce passe ...j'ai essayer d'aller me laver les cheveux avant ... ben ouais ce matin ca ma suffit ...et pffff l'eau chaude a fond ...ben on sent meme pas un peu de chaleur ...j'espere que pour ce soir au moins y'aura de l'eau chude sinon va falloir faire comme nos grand mere :lol: :lol: !!!!!! Cool que t'es ENFIN eu les resultats ...meme si tu le savais que t'avais une infection !!!! mais au moins ca te dit que tu dois prendre autre chose pour etre correctement soignée ...apres tu sera tranquille ....et bois beaucoup surtout !!!! Alex ... eh ben Loik apres avoir ranger sa chambre tu peux pas lui refuser d'aller au feu d'artifice !!!!! et encore suis sur c'est un petit garcon tout sage !!!! Lol avant j'avais david au tel et il sait que quand je me sent enervée et que je suis fatiguée vaut mieu pas me saouler !!!!! et je lui ai dit clairement que je le laisser et il a compri direct qu'il fallait pas insister !!!! :lol: :lol: pauvre coeur :lol: :lol: :lol: mais bon au moins ils'est pas fait pourrir 8) ah les hormones ou le temps ou j'en sais rien !!!!! Je goute avec Emma la ...ben oui faut bien l'accompagner cette pauvre petite :oops: :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 16:01
Alors Claire le boulot ca avance !!!!!!! :lol: :mdr: :siffle:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 19:28
Claire ,tes infections urinaire récidives aussi?..la chance t'y vas avec des amis ,moi avec mes enfants..car a mon avis Belle famille n'iront pas..je ne sais pas.je verrais. Caly ,je crois. qu'au niveau caractère tu es comme moi...bon il m'a rappele cette aprem,mais on s'est vaguement prit la tête. Parce que tu m'avais envoyé un mail..pour le Pacs..le problème..je ne l'ai plus et je me bats pour trouver un modèle de lettre pour notre contrat ,je suis allee sur un site,j'ai trouvé un modele mais pas terrible :? Bref...de toutes façons tout m'enervais aujourd'hui ,ca doit être le temps surement. loik ,n'est pas toujours sage , il embête souvent sa soeur. Gwen, bon ben tout compte fait ,vous y allez,c'est chouette..puis si ca s'trouve Pene s'en rendra même pas compte :lol: ton homme a assuré..pour l'appart et la petite..bravo Maxime. :wink: bon ce soir tortelloni au jambon de parme...MIAM :P
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 20:12
Alex ....je t'es renvoyer le dossier ....lol faut pas s'enerver pour ca :D Loik embete ca soeur t'inquiete le vent tournera ...chien et chat comme disait mes parents !!!! et quand ils seront plus grand je ne peux que leur souhaiter de s'entendre a merveille :wink: Miam ls tortellini !!! ici c'etait roti de porc avec piemontaise :P Emma est au dodo donc feu d'artifice ici ...de toute facon c'est pas bien grave vu le temps dehors ...ils auront de la chance si il pleut pas !!!! Les filles je vous souhaitent a toute de beaux feu d'artifice !!!!! et que vos bébés n'aient pas peur !!!! Ici je sais d'avance que Comète ca etre dans mes pattes !!!! le chien de chasse qui a peur de tout c'est lui ...a ce demander qui protege qui :lol: :lol: :lol: :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 23:14
Excellant feu d'artifice les miss !!!!! :mrgreen: :yes: Ici ca pète grave ...mais perso pas de regret ciel tres nuageux ...suis pas sure qu'ils verront grand chose :? Douce nuit à toutes et a demain :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 00:12
Je suis rentrée..j'y suis allée avec les beaux parents..c'etait sympa. Les petits sont au dodo..et je ne vais pas tarder non+... Douces nuits a vous toutes
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 00:35
Moi aussi je viens de rentré, c'était trop beau et Cloé n'était pas très rassurée mais n'a pas hurlé non plus... Elle s'est juste blottie dans sa poussette le doudou devant les yeux du coup elle a presque rien vu :roll: Et demain c'est l'anni d'une copine donc barbec le midi et piscine l'aprem + fête de village le soir donc vous l'aurez compris demain vous ne me verrez pas bcp :lol: Bonne nuit les poulettes, gros bisous :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 08:38
kikou les miss Excellant 14Juillet a vous toutes !!!! Tres bonne fête d'anniversaire à Tyana ...et je croise les doigts pour que le beau temps reste avec vous Claire ....overbooker miss aujourd'hui !!!!!! Ici il pleut ...il pleut bergère ... :twisted: il tombe des cordes heureusement que comète est deja sorti et "à tout fait" :lol: ...l'avantage j'ai pas besoin d'arroser les plantes !!!!!! Gros bisoux a vous et vos louloux :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 09:42
Hello. Bonne Fête d'anniversaire a Tyana !!et un bon 14 juillet a vous les courageuses Caly je t'ai envoyé un mail ,car je vois juste le "Voilou" mais ne vois pas le reste. Ici ,il fait beau ,ca fait plaisir que ca dure ,en espérant qu'il fasse moins chaud. Cet aprem,nous allons chez beau-papa et sa femme.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 09:53
Alex ..mail renvoyé :wink: ca approche la date du pacs n'empeche !!!!! Tu dois avoir trop hâte !!! Si tu veux de la fraicheur viens sur Nantes, il pleut averse et en plus fais froid :? Apres une journée de M**de ...un temps de M**de :lol: Bon au moins aujourd'hui j'ai de l'eau chaude :D
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 10:07
Oh...non je ne veux pas de pluie..tu ne regrettes pas la meteo alsacienne?? tant mieux pour l'eau chaude.. je vais laver mes louloux..et après ma douche A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.