Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 19:33
Gwen ...ben mince pour tes courses ....j'imagine meme pas le bordel et la colère des gens ...surtout quand tu t'es taper 2h de courses ....pour rien :twisted: Ton cheri repart quand ...tu sais meme si on les vois pas souvent et qu'on attend impatiemment leur retour ..faut savoir leur laisser des moments pour eux ( je dit ca est pourtant quand cheri me disait ca avant j'etais :twisted: mais je me met a sa place aussi quand il bosse il sort pas ) je ne peux que te comprendre ...et en meme temps je comprend ton homme j'espere que votre soirée ce passera lover l'un contre l'autre Bon quoique ce soir y'a l'amour est dans le pré !!!! :lol: des bisoux miss et bon repas quand meme :wink: :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 19:36
Improvise Gwen...pour le repas.. je re plus tard...mes louloux se font la gueguerre :x Encore merci Caly :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 20:04
Avec plaisir Alex !!!! Moi emma dodo à 19h30 !!!! j'viens de finir de manger ...je vais finir mes bricoles pour etre dispo quand l'amour est dans le pré va commencer hihihihihi :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 21:11
J'étais au téléphone avec chéri pendant 1H..il en a même faillit oublier qu'il devait partir sur son point :lol: :lol: Je suis devant l'amour est dans le pre. chéri repart du 28 juillet au 5 août en MP..du coup je remene Loik le 26 juillet :cry: ca passe si vite
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 21:29
Gwen ... profite avce ton cheri !!!!! les instants ou ils sont avec nous etant trop précieux .....hum chinois !!!!! trop bon ca !!!!! Douce soirée a vous deux et douce nuit a péné :cop: Alex ....mince tu doit ramener loik avant la date prevue alors pfffff Ton chéri etait bien et sur son petit nuage avec toi a en oublier l'heure !!!! :lol: Bon Amour est dans le pré les miss :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 22:29
Je vous souhaite une tres bonne nuit a toutes Gros bisoux :cop: et a demain !!!!!!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 22:33
Bonne nuit les filles
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 03:08
coucou les filles oh la la sa discute bien par ici !!! vous m'avez donné envie avec vos repas chinois heu juste un petit coucou pour vous faire un gros bisous les filles a demain, amusez vous bien :roll:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 07:15
coucou les filles je ne vous ai pas encore lu mais je t ai aperçu Sabrina j espere que ça va ben ici ça y est Tyana a 1 an je ne realise pas on a rien fait de special moi debout depuis 6h30 le stresse monte alors que j essaie de tout canaliser mais bon j ai encore pleins de chose a faire je ne sais pas par ou commencer alors je viens tout liberer ici avant de rentrer dans la course speciale organisation d anniversaire lol le pre c est que demain la pluie risque de pointer son nez et je suis deg mais bon on verra j ai pu acheter ma tonnelle Claire donc peut etre ça va m'aider on verra bien bref j essaie de prendre des photos de tout pour vous les montrer et en fait tyana marche de mieux en mieux ça me fait trop plaisir je mettrais la video quand j aurais un peu de temps je pense tres tres fort a vous toutes et merce encore de tout le soutien que vous me renvoyez je le reçois pleinement des gros gros bisous et a tres vite
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 09:12
Coucou les filles :hey: J'ai mieux dormie cette nuit...ca fait du bien :wink: ce soir a Baccarat il doit y avoir le feu d'artifice ,s'il fait bon,nous irons. Rebecca ,chouette pour ta puce..bientot elle va courir. En espérant qu'il ne pleuve pas demain. Sabrina , profite bien de ton homme. Gwen , as tu passé une bonne soirée?? je l'espère. Caly , comment ca va? coucou Claire.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 09:19
Coucou les filles !!!!! [b:ed266e8551]Alex [/b:ed266e8551]...ici ca va bien ...j'hesite a sortir car le temps est vraiment pas au top :? et puis ce que j'ai a faire est pas vraiment pressant !!!je verrai bien lol [b:ed266e8551] Rebecca [/b:ed266e8551]....j'espere que pour demain le temps sera clement ...tu dois etre en plein préparatifs ...bon courage !!!!! Tyana demain va marcher toute seule pour feter le coup !!!!! [b:ed266e8551]Sabrina[/b:ed266e8551] ...tu dois profiter de tes 3 hommes (au soleil 8) ) pleins de gros bisoux [b:ed266e8551]Gwen[/b:ed266e8551] ..j'espere que hier soir ca a etait !!!!!! Ici la nuit fut bof pour moi ...pas arreter de tourner virer pfff il faisait frais hier soir j'en ai fermer les fenetres j'aurai peur etre pas du !!!! un peu fatiguée ce matin ....Emma ca va ...toute belle habille pour sortir ...bien que suis pas sur de bouger :lol: Elle joue au parc et moi je va prendre ma douche !!!!! :cop:[b:ed266e8551][/b:ed266e8551]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 10:38
Coucou les filles, Je sais pas vous mais moi j'ai hâte de voir le prochain épisode de l'Amour est dans le pré!!! [b:5625e944bd]Gwenn[/b:5625e944bd] tu as l'air d'avoir passé plutôt une bonne soirée, c'est cool :wink: Euh Lucas oui comme tu dis y en a vraiment bcp... Cloé a vu son 1er feu à 4 mois, le second à 15 mois mais elle était bcp plus interessée par le manège derrière :lol: [b:5625e944bd]Griim[/b:5625e944bd] et oui le tps passe trop vite :( Cool pour le feu d'artifice! Vers chez moi il y en a 1 ce soir également je pense qu'on va y aller :D [b:5625e944bd]Rebecca[/b:5625e944bd] bon courage pour demain! Je trouvais bizarre que tu fasses ça en semaine, j'avais oublié qu'on était le 14 juillet :lol: Tu vas qd même prendre le tps de regardé ton chéri défilé??? [b:5625e944bd]Sabrina[/b:5625e944bd] tu dois profités à fond de tes 3 loulous :wink: Et oui tu vois ça papote sévère ici, surtout depuis qu'on a recruté miss griim et miss gwenn :lol: [b:5625e944bd]Caro[/b:5625e944bd] moi aussi mal dormi en plus Cloé s'est réveillé en hurlant à 6h du coup je l'ai prise avec moi pour qu'elle se rendorme un peu! ça n'arrive pas souvent mais j'adore ces moments là rien qu'à nous, elle me fait pleins de câlins :love: [b:5625e944bd]Vivi, Steffie[/b:5625e944bd] une pensée pour vous :wink: Bon allez c'est pas le tout mais ya du boulot :roll: je suis aussi motivée qu'hier... A plus tard les poulettes :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 11:40
Claire ,allez au boulot :D ..toi aussi ,tu vas au feu d'artifice ,les enfants aiment bien.Cloe aussi je suppose? Caly ,tu n'as pas trop bien dormie?essaies de te reposer aujourd'hui. Gwen, c'est cool ca,ton chéri va cuisiner..tu as une aprem chargée ..c'est cool. Pour Pene et le feu dentifrice lol ca dépend des enfants,t'en as qui ont peur au moindre petit bruit et d'autres qui n'ont pas peur.Personnellement c'est la première année que j'emmène Lou a un feu d'artifice ,je verrais bien si elle a peur ou non. Ce midi vous mangez quoi??
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 14:01
coucou Alex ...oui aujourd'hui repos suis naz ...!!! heu c'est peut etre un peu tard la reponse mais a midi c'etait parmentier de poisson !!!!! Claire ... ah peine l'amour est dans le pré fini que je me suis dit pfff faut attendre une semaine pour le suivant ....trop long !!!!! :lol: Courage pour le boulot ..quand on est moins motivé c'est pas marrant !!!! Gwen ..bonne aprem avec tes cheris ....maxime a l'air autant douer que david pour donner a manger ...ici limite je peux mettre emma toute habiller dans la baignoire :lol: :lol: Aujourd'hui ici je crois que c'est journée de M****....Emma est grognon mais ca je prend sur moi ..ca doit la travailler la ptite dent ...moi je me sent enervée à l'interieur je sais pas pkoi (enfin si peut etre les hormones !!!) les animaux me font betises sur betises :twisted: et j'ai eu droit a douche froide car ils ont couper la chaudiere suis sure quand je suis rentrer dessous :gr: les crises et bien sur ils ont remis en route a midi ...franchement ils auraient pu prevenir et puis il fait moche et pas specialement bon vu que ya du vent :roll: bref le feu d'artifice ce soir je crois que je vais le faire ici :roll: Bon allez je ferme le bureau des gérémiades :lol: :lol: :lol: Douce aprem les miss :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 15:11
Re, [b:a6b99b95c0]Alex[/b:a6b99b95c0] bah j'espère qu'elle aura pas trop peur du bruit car elle a déjà peur des motos :? mais bon elle adore regardé tout ce qui se passe dans le ciel donc bon on verra bien :roll: l'année dernière elle n'avait que 15 mois et faisait un caprice pour retourner dans le manège alors elle a même pas capter le bruit :lol: [b:a6b99b95c0]Caro[/b:a6b99b95c0] au moins tu dois respiré aujourd'hui car ici pfff fait encore 30°... Encore ce matin c'était couvert ça allait mais là, grand soleil... Bon courage pour ta JDM, y a des jours comme ça :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.