Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 03:08
coucou les filles comment vous allez ? ha la la je vous ais délessé !! comme je me sent indigne :mdr: je vois que vous allez toutes bien excusez moi les filles de ma longue absence mais promis je viendrais plus souvent ;) Mon mari est rentré de mission aujourd'hui mais forcément il est de service ! mais demain il est en vacance jusqu'à la fin du mois je suis dsl les filles je ne vous ais pas lu depuis le début j'avoue je suis fatigué mais j'ai vu qu'il y avait des nouvelles recru :mdr: bienvenue les filles nelwan a bientot un an le temps passe vite tellement vite il marche bientot tout seul il est expert du 4 pattes marche de meuble en meuble et fait beaucoup mais beaucoup de bétises !!! Mathéo a 2 ans 1/2 déjà le temps passe tellement il va aller a l'école au mois de septembre sa fait un peu plus de 2 mois qu'il est propre jours et nuit ;) je suis trop fier de mon grand garçon les filles je vous embrasse toutes et a demain je passe vous voire :fou: il faudrait inventer des journée plus longue on a pas le temps de faire tout se qu'on veut ! :lol:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 09:34
Hello :D [size=18:77bcc03ee0]BON ANNIVERSAIRE TYANA...[/size:77bcc03ee0] :yes: :yes: :yes: :bravo: merci pour ton accueil Sabrina.Tu vas bien pouvoir profiter de ton chéri des demain. mon homme rentre le mardi 20 juillet ,j'ai hâte ,et après le 22 ,on se pacs,ca lui fera 1 semaine de sure a la maison a mes cotés. Il est en vacance le 7 août au soir pour 3 semaines ensuite. Gwen , tu as du bien profiter de ta journée hier..oui elle a bien bue Pene..c'est bien avec cette chaleur ,c'est ce qu'il faut. Caly , ton moral va un peu mieux ?as tu fais de beaux rêves ? Rebecca ,Claire ,steffie et Laetitia bonjour a vous toutes J'ai très mal dormie cette nuit,je n'ai pas cessee de me retourner a droite ,a gauche , ce matin j'ai un peu la tête dans le pate. Aujourd'hui , il va refaire chaud...il faut que j'aille jusqu'à L'intermarche..pfff :roll: Il va falloir que je passe voir la secrétaire du dentiste ,pour qu'elle me prescrive des ovules ,car a cause de l'antibiotherapie ca commence a me gratter en bas :? Donc pas super quoi. Je vous bisouille @ pluch'
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 09:57
Coucou les filles !!!!!!!!! tout d'abord [size=18:4658fafa17][color=red:4658fafa17]pleiiiiiiiiins de gros bisoux a Tyana et JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE PUCE :yes: [/color:4658fafa17][/size:4658fafa17] On sait que maman rebecca va te submerger de bisoux pour nous :wink: :lol: [b:4658fafa17]Sabrina[/b:4658fafa17] ......rooooooooh comme ca fait plaisiiiiiiiiiiiiir de te revoir Génial que médéric soit en vacances jusqu'a la fin du mois ...tu pourra un peu souffler comme ca Il pousse vite nos bébés !!!! et oui Nelwann deja un an bientot ...et pourtant pour nous toutes c'etait hier !!!!!!bah alors c'est un petit coquin qui fait pleins de bétises .......mais nan il decouvre :mrgreen: :mdr: Felicitations a Mathéo ...c'est un grand petit garcon maintenant ...ca va faire bizarre l'ecole en septembre :? Lol je me repete mais suis super contente de te retrouvée :cop: [b:4658fafa17]gwen [/b:4658fafa17]: [i:4658fafa17][quote="Gwen et Pénélope"]Coucou les filles, j'ai lu mais je ne vais pas écrire a chaque unes dsl :oops: !!!! [/i:4658fafa17] heu je crois que t'as rep a tous le monde :lol: :lol: :lol: :mdr: Ah ben t'as passer une excellante journée c'est cool ca en plus dans le meme immeuble juste a monter les etages ....tranquille !!!!!! Et ben péné essaye de battre un record avec le bib en ce moment ....qu'elle goulue cette petite ...meme Emma qui se laisse pas deperir ne ma jamais bu autant !!!!! :lol: Tu sais ma belle ...ne pense pas a l'avance au depart de ton homme ...c'est un conseil que je te donne car sinon en faisant comme cela c'est pire ...on ne pense plus qu'a cette date fatidique de leur depart :cry: et on ne profite pas pleinement des autres jours Pense a quand il sera la ...à tous ce que vous ferez et vivrez ensemble tous les 3 !!!! Essayez d'eviter de vous prendre la tete au telephone (en plus suis sure por des broutilles) Quand je te lis ...je me revois quelques années en arriere avec david c'etait un peu le meme topo !!!!! L'Amour nous donne des forces qu'on ne peut meme pas imaginer et surtout ne doute pas de toi tu es forte ....peur etre meme plus que tu ne le crois toi meme !!!!:cop: Hier en partant sur Rennes j'ai pensee a toi ....a la sortie de nantes ya un biocop !!!! faudra que j'aille y faire un tour !!!! Je te souhaite d'etre rapidement a ce soir pour voir ton chéri ...et surtout profite a fond de lui c'est quelques jours !!!!! [b:4658fafa17]Alex [/b:4658fafa17]j'ai bien recu ton mail ....trop beau t'es louloux !!!!!!! si tu veux je te ferais un ptit montage avec cette photo la Les epreuves de la separations ne devraient pas exister (bien que je pense qu'elle ai un but ...nous rappeler a quel point on aime notre prochain) mais quand je te lis ....je ressens toutes cette tristesse que tu as et j'en suis peiner ...tu sais on se doir d'etre forte mais aen aucuns cas il nous ai interdit d'etre triste ou de pleurer c'est humain Je t'envoi plein de :cop: [b:4658fafa17]Claire[/b:4658fafa17] ....t'as eu un week chargé !!!! cool que les médocs et bien agis sur l'infection :D tu m'etonne que t'as du mal a nous suivre dans les conversations ...juste hier j'etais pas la ...donc hier soir j'etais a la ramasse :lol: :mdr: Cloé va bien ? et toi le boulot pas trop dur ? plein de :cop: [b:4658fafa17]Rebecca[/b:4658fafa17] ....oula je vois que t'as du mal pour le coucher de la puce ...j'espere que tu arrivera a la coucher tranquillement dans les prochain temps Ici au debut avec Emma à un moment donner quand on la coucher elle pleurait :? pourtant elle etait fatiguée et en gros pendant plus d'une semaine tous les soirs on mettait 4 voir 5 tours de musique car elle nous faisait son cirque et au final elle a comprie que voila c'etait dodo que papa ou maman etait la (david etait la a ce moment la) mais que c'etait l'heure du dodo et depuis ben comme une lettre a la poste :lol: Pourtant ca me fendait le coeur (et david pire que moi :lol: ) mais voila on a pris sur nous ...mais je comprend que c'est pas simple et aussi que chaque enfant et different Bon ben a calymeroland ....gros menage ce matin ...meme les vitres !!!!!!! heu meme si il pleut pas grave !!!! :lol: Ici la nuit fut bonne et heureusement que je me suis coucher tot ...Emma ma reveiller a 5h45 :roll: heu ouais ma puce dodo encore et hop la teuch !!!!! puis lever 7h30 c'est deja mieu !!!!!! Je sais pas trop ce que je vais glander aujourd'hui en plus avec le temps bof bof Des bisoux les Femmes Courageuse ....et merci à EE d'avoir fais le destin nous rencontrer car c'est que du bonheur :oops: :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 10:06
Coucou alex oui le moral ca va !!! tristesse passagere hier soir de cette separation bizarre ...meme lui ca lui a fait bizarre et il avait le moral en berne !!! Aujourd'hui on va mieu !!!!!! :mdr: Ah ben pas cool t'as nuit a "dormir" comme ca :cry: ...et pas cool pour ton debut de mycose ...par contre je savais pas que la secretaire du dentiste pouvait te faire une ordonnance pour les ovules Va y rapidement car ca c'est vraiment la misère (j'suis du style a me choper des mymy a chaque coin de rue ....donc les traitement medico ben faut pas qu'il soit trop fort ...la piscine a eviter sinon ben en rentrant je peux deja mettre une ovule ...la misère donc ) comme ma dit la gynéco a l'epoque ah ben c'est votre point faible ...Suuuperrrrr :bou: Bonne courses à l'intermarché ...c'est marrant de savoir ou tu vas alors qu'il y a quelques annees je m'y rendais aussi !!!! et le magasin de materiaux qu'il y a en face ben c'est dans cette filiale de boite que je bossais sur stras !!!!! Bisoux louloute :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 10:20
je passe souhaiter un joyeux anif à Tyana :D :D amuse toi bien hihi^^ nous hier cetait ciné en amoureux :D ca faisait 1 an ca fait du bien. je pense fort à vous les filles dans 3 jours depart dans le sud bisouxxxxxxxxx
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 11:05
Coucou les filles, [color=violet:0d3dbeaef0][size=18:0d3dbeaef0][b:0d3dbeaef0]JOYEUX ANNIVERSAIRE JOLIE TYANA[/b:0d3dbeaef0][/size:0d3dbeaef0][/color:0d3dbeaef0] Je sais pas comment faire pour vous suivre, j'y arrive pas :cryout: (faut dire qu'entre FB, le post des décembrettes + le fofo des juinettes + ici, ça en fait du monde à suivre) :lol: [color=darkred:0d3dbeaef0][b:0d3dbeaef0]Gwen[/b:0d3dbeaef0] [/color:0d3dbeaef0]courage ma belle, comme dis caly je suis sure que vous vous disputez pour des broutilles... Il faut que vous preniez le temps de parler quand il sera rentré... Ce week end aussi c'était tendu avec chéri, il a du mal à accepter que je fasse ma vie quand il est pas là :roll: [color=blue:0d3dbeaef0][b:0d3dbeaef0]Caro[/b:0d3dbeaef0][/color:0d3dbeaef0] ça a du vous faire du bien quand même de passer la journée en famille... Je me rappelle quand franck faisait ses classes, je le voyais que le dimanche aprem... dur dur... Et au fait merci pour ton joli montage :wink: [color=violet:0d3dbeaef0][b:0d3dbeaef0]Rebecca[/b:0d3dbeaef0][/color:0d3dbeaef0] moi aussi je croyais que c'était hier l'anni :oops: Ah et au fait si ça se trouve nos chéris sont au même endroit, le mien aussi est à St Denis et il m'a dit qu'il était surement dans la meme caserne :wink: :lol: [color=green:0d3dbeaef0] [b:0d3dbeaef0]Griim[/b:0d3dbeaef0][/color:0d3dbeaef0] super pour le salon du chien :D Pas cool la mycose, je connais bien aussi... PAr contre j'ai aussi été étonnée que tu parles de la secrétaire du dentiste :think: [color=red:0d3dbeaef0][b:0d3dbeaef0]Sabrina[/b:0d3dbeaef0][/color:0d3dbeaef0] ça fait plaisirs de te voir ici :D [color=cyan:0d3dbeaef0][b:0d3dbeaef0]Steffie[/b:0d3dbeaef0][/color:0d3dbeaef0] tu vas où dans le sud? tu restes longtemps? moi je vais à Marseille la 1ere d'aout :wink: De mon côté dur dur de se lever ce matin... J'ai voulu voir la fin du match... ici aussi fait super chaud, déjà 28,5° à 8h :shock: Cloé va bien mais elle réclame bcp son papa, c'est un peu dur des fois :( Arf comme je vous comprend pour les séparations... Bon allez j'ai du boulot ki m'attend alors soyez sage :lol: Bisous les copines et désolée si je passe à côté de certaines choses :oops: :cop: :cop: :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 12:07
Claire je descends Toulon c'est pas loin de Marseille :wink: et ta grossesse se passe bien? bisoux
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 13:18
Re [b:c5c966f0bc]Steffie[/b:c5c966f0bc] ...cool le ciné en amoureux !!!! pffff moi david aime pas le ciné :twisted: J'espere que ta santé va mieu depuis l'operation ? Tu doit avoir trop hate de descendre dans le sud c'est genial ca !!!!! [b:c5c966f0bc]Gwen[/b:c5c966f0bc] ... mince t'as pas eu une nuit des plus extra aussi :? Ne pense pas que vous aller vous prendre la tete avec Max ce soir ....parlez calmement ensemble ...de s'enerver n'arrange jamais rien !!! Tu sais tu ne te plaind pas ..tu exprime ce que tu ressent .Allez positive miss ...bonne courses cet aprem !!!! [b:c5c966f0bc]Claire[/b:c5c966f0bc]... Oui hier ca a fait du bien de le voir ...mais je crois que je prefere quand il reviens a une certaines date lol ...suis compliquée je sais !!!! :lol: mais je trouve plus dur encore des heures comme hier :? Eh ben 28.5°le matin ....reste bien au frais [i:c5c966f0bc][color=darkred:c5c966f0bc]Cloé va bien mais elle réclame bcp son papa, c'est un peu dur des fois [/i:c5c966f0bc][/color:c5c966f0bc] j'apprehende quand Emma sera plus grande :? dur pour nous mais nos enfants sont aussi "perturber" par ca ...entre il est la un certain temps et puis hop disparu .... :D Emma est un peu ronchon !!! ca dent n'a pas percer ...je lui ai mis du parodent j'espere que ca la soulagera Miss Griim t'as pas un remede de grand mere pour ca ....au cas ou j'ai du citron pure dans le frigo :lol: :lol: nan !!!!!!! douce aprem a vous :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 13:20
[quote:925419f339="caly26"]Re [b:925419f339]Steffie[/b:925419f339] ...cool le ciné en amoureux !!!! pffff moi david aime pas le ciné :twisted: J'espere que ta santé va mieu depuis l'operation ? Tu doit avoir trop hate de descendre dans le sud c'est genial ca !!!!! [b:925419f339]Gwen[/b:925419f339] ... mince t'as pas eu une nuit des plus extra aussi :? Ne pense pas que vous aller vous prendre la tete avec Max ce soir ....parlez calmement ensemble ...de s'enerver n'arrange jamais rien !!! Tu sais tu ne te plaind pas ..tu exprime ce que tu ressent .Allez positive miss ...bonne courses cet aprem !!!! [b:925419f339]Claire[/b:925419f339]... Oui hier ca a fait du bien de le voir ...mais je crois que je prefere quand il reviens a une certaines date lol ...suis compliquée je sais !!!! :lol: mais je trouve plus dur encore des heures comme hier :? Eh ben 28.5°le matin ....reste bien au frais [i:925419f339][color=darkred:925419f339]Cloé va bien mais elle réclame bcp son papa, c'est un peu dur des fois [/i:925419f339][/color:925419f339] j'apprehende quand Emma sera plus grande :? dur pour nous mais nos enfants sont aussi "perturber" par ca ...entre il est la un certain temps et puis hop disparu .... :D Emma est un peu ronchon !!! ca dent n'a pas percer ...je lui ai mis du parodent j'espere que ca la soulagera Miss Griim t'as pas un remede de grand mere pour ca ....au cas ou j'ai du citron pure dans le frigo :lol: :lol: nan !!!!!!! douce aprem a vous :cop:[/quote:925419f339] oui ma santé va mieux j'ai juste les traces des cicatrices .... maillot une piece c'est sur :evil: vivement le sud car la il pleut à Brest :(
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 13:23
Re... Oui ,parce que comme le dentiste m'a donné 3 gr d'antibio a prendre a chaque intervention..ben ca fait bcp d'antibio d'ingurgite..et les antibios peuvent amener a une mycose..j'en avais parlée a la secrétaire ,que si jamais je chopais une mycose..comment ca s'passe?elle m'a dit vous venez me voir ,je vous ferez une ordonnance. Voilà..ca gratte de trop.. Caly , tant mieux que ca aille mieux...oui et dire que tu connais mon intermarche,le champion?? Gwen pourquoi dis tu que vous allez vous disputer?? Claire , je suis contente de lire que ca va mieux pour toi.. bon..je vais me dépêcher avant que l'orage arrive... a + Caly: oui veux bien pour la photo.merci
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 13:25
Pour les dents..chamomilla en homéopathie...sinon ricar pur... :lol:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 13:45
[quote:fa33b692aa="GriiM"]Pour les dents..chamomilla en homéopathie...sinon [color=red:fa33b692aa]ricar pur[/color:fa33b692aa]... :lol:[/quote:fa33b692aa] :mdr: :mdr: :mdr: [b:fa33b692aa]Steffie[/b:fa33b692aa] ok, j'ai ton num de toute façon au cas où :wink: Tu pars combien de temps? [b:fa33b692aa]Caro[/b:fa33b692aa] ah fichue dent!!! Oui Cloé tous les jours me demande où est son papa... Pourtant elle sait qu'il est au boulot mais c'est sa 1ere question à peine réveillée (que ce soit sieste ou nuit) et quand je vais la récupérer chez ma mère après le boulot :cry: [b:fa33b692aa]Griim[/b:fa33b692aa] ah ok je comprends mieux :wink: D'ailleurs tu m'as fais penser qu'il faut que je prenne mes antibios :lol: Bon moi je n'en peux plus, il fait trop chaud (34°)... J'ai beau mettre le ventilo à force ça souffle de l'air chaud donc ça sert à rien... Alala vivement les vacances je vous le dis :lol:
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 13:47
coucou les filles je vous fais pleins de bisous je comprend tout a fait se que vous recenté pour les séparation maintenant mathéo réclame tout le temps son papa et il dit a tout le monde "papa il est sur le bateau" mais là après le canada ; st martin ; st barth ; les iles saintes ; puerto rico... et pleins tous sa a en 8 semaines sa fait du bien de le retrouvé ! vivement se midi pour le voir enfin a la maison :D clair sa se passe bien ta grossesse ? et oui je suis passé vous voir ;) :P rebecca : je souhaite un joyeux anniversaire a tyana ! déjà un an tu te rapel quand on se plaigné de nos misères de grossesse ? :roll: steffie apparement tu t'es fait opéré j'espere que s'était rien de grave ! pleins de bisous les filles
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 13:50
[b:5bd033f9af]Alex [/b:5bd033f9af]....ricard pur pas de souci pour moi !!!!!!! bon je vais opter pour l'homehopatie quand meme :siffle: Pour le dentiste ...enfin du moins pour l'ordonnance ...c'est bien que t'es pas a courir au medecin ...je te souhaite que ca passe vite Oui je connais les magasins de Baccarat et de st dié des vosges ...car avant quand je bossais une sem/2 j'avais le mardi et jeudi de libre alors je venez a l'escadron ...mais comme david bosser ben fallait bien que je m'occupe !!!! [b:5bd033f9af]Steffie [/b:5bd033f9af] ... Bonne nouvelle que la santé aille mieu ...t'as pas eu de bol quand meme ma pauvre pfff :cry: T'as cicatrice est si grande que ca pour maillot une piece ? (moi perso avec la grossesse c'est maillot une piece aussi maintenant snif mon ventre etant trop moche je trouve a cause des vergetures :twisted: Oui brest et son micro climat ....allez on va te souhaiter que di beau soleil pour tes vacances !!!!!! [b:5bd033f9af] Claire[/b:5bd033f9af] ...je t'envoi un peu de fraicheur d'ici :lol: :lol: Quand Cloé demande son papa ca doit miner d'autant plus le moral :? et puis au fait ...il est sympa ton homme de pas apprecier que tu fasse ta vie meme quand il est pas la ....ah les mecs ...david m'avait fait le meme coup quand je bossais a l'epoque ....on verra quand je reprendrais comment ca va se passer !!!!! ben oui en attendant j'suis sagement a la maison :twisted: [b:5bd033f9af] Sabrina[/b:5bd033f9af] ...allez courage pour les quelques heures qui te separent de Méderic ...les enfants aussi doivent etre impatient ...surtout Mathéo !!!! :cop:
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 14:31
caly trop belle ta photo de profile ;) moi aussi mon ventre et moche mais tampis je met quand meme du 2 pieces et j'ai bronzé du ventre du coup les vergeture se voit moins ! mais il faut écran totale normalement c'est quand meme des cicatrice :( pleins de bisous
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.