Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 22:43
je passe deman egalement j ai pas tout lu je suis fatiguée je vous fais des bisous tyana dort pas encore elle traine ds la maison la on va se coucher a deux sinon c est la merde je vs expliquerai tout demain bisous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 23:05
Bonne nuit les Filles..je ne vais pas trainer non + ,je suis également K.O. j'espère que la chaleur ne pertubera pas nos bebes. biz Gwen , bonne nuit. :cop: :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 09:10
Coucou les Courageuses !!!!!! :P Oh que la nuit fut bonne ...desolee pour hier soir mais j'ai commencer a m'endormir devant la tv (la honte) !!!! une vrai ptite mémé :lol: :lol: Depuis que je suis lever tout aere et ca fait du bien du frais ...Emma a bien dormi malgres cette chaleur pesante :) Bon ben faudra que j'aille lire le recap de secret story car pas trop suivie !!!! [b:2fc4038904]Rebecca[/b:2fc4038904] ...eh ben tyana faisait de la resistance hier soir :lol: J'espere quand se couchant avec toi elle s'est vite endormie [b:2fc4038904] Gwen[/b:2fc4038904] ....alors on matte le maxime de SS !!!! faut que j'aille voir sa tete !!!!! J'imagine que la crainte des animaux ca doit pas etre simple ...on en croise souvent ...heu et pour chez le frere a max tu en a deja parler de ta crainte ...car 6 chats d'un coup pour toi :shock: je ne saurai meme pas quoi te donner comme conseil :? J'avais une amie qui avait peur ....des oiseaux ...au debut ca pouvait paraitre risible (surtout quand t'es pas au courant et que un moineau se pose par terre et elle s'enfuit en courant ou se planque derriere toi) mais franchement la pauvre c'etait la galere :? :( Ya rien qui existe pour pouvoir surmonter les peurs d'une chose ou d'une autres? moi perso c'est les araignées mes ennemies :twisted: Emma en journée son rythme est le suivant : debout 7h.7h30 vers 8h bib midi : repas 15h30/16h : gouter 18h30/19h: bain 19h30 : bib (si elle crie pas avant :lol: ) 20h : dodo (defois 20h30) et le matin ya encore une sieste et l'aprem la sieste d'apres manger aussi !!!!!! [b:2fc4038904] Alex [/b:2fc4038904]...mince que ton bouchon ai aussi la crainte des animaux :? heu ...d'apres ce que je comprend tu le ramene deja dimanche :? ou s'est parce que tu vas a un salon du chiot ? dsl je fais ma blonde la :oops: [b:2fc4038904]Claire[/b:2fc4038904] ...j'espere que tu vas mieu et que surtout tu ai pue recuperer de ta nuit de M**de Douce journée a toutes :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 09:41
Salut les femmes courageuses :lol: La nuit ici fut moyennement bonne..il a fait trop chaud. nous sommes levés depuis 9H15..nous dejeunons tranquille. Caly ,non il ne repart pas dimanche heureusement..je disais juste ca pour le salon du chiot de demain. que vas tu faire aujourd'hui?? Gwen, ben alors tu es peureuse??je pense qu'on a tous peur de qqchose..j'ai aussi mes peurs..et les gens comprennent pas..je suis même TOC- quee....ils comrennent pas non +(pour le TOC , je peux un peu comprendre que ca les enerves..mais je n'arrive pas a me maîtriser..puis ca ne les atteints pas.. :roll: ) Tu es vegetarienne??c'est un choix..et il y a bcp de gens qui le sont..ils ne sont pas pour autant parisien :lol: Je vous bise..je continue de flirter avec mon pain de mie Harrys sans croûte et mon nutella. :mrgreen:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 10:11
coucou j ai ecris un long message mais ordi qui beug dc je le posterai apres je vous dis a toute a l heure car la je sors bisous a toutes
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 10:26
re Rebecca ...bonne sortie !!!!! :cop: Gwen ... oui j'ai bien peur aussi que les gens par habitude ne fasse pas plus attention que ca aux animaux "dommage" je trouve :? Je savais pas qu'a paris il manger pas de viande !!!! :lol: :lol: rah la la les prejugés ....en gros t'es parisienne tu manges comme ca ...et eux :ils sont a la campagne alors ils se goifrent de charcuterie :roll: ah mon dieu les gens :? Et meme pour le poulet si tu fais plaisir a en manger ben c'est pas ton truc !!! je pense que les gens en connaissant t'as facon de vivre pourrait au moins se renseigner sur quoi bon te faire a manger !!!! Enfin bref Cool pour péné la number 2 !!! au moins elle aura plus mal (pour le moment :? ) Pour les animaux meme si t'as du mal essaye de ne pas les faire craindre a péné !!!! plus facile a dire qu'a faire je pense :wink: Mon cocker se situe entre petit chien et grand ...ca devrait passer si un jour on se voit :lol: Alex ...bon dejeuner ..MIAM le nutella :oops: Ah ben voila j'avais a moitier comprie ... Mince pour les TOC ...peut importe lesquel tu as ca doit pas etre simple tous les jours non plus ...et encore une fois ...mais que les gens sont pas compréhensif Apres la peur de la non connaissance peut faire peur aussi Je crois qu'on peut rajouter de nous que nous sommes Tolérantes !!!!!! Bon ben moi je vais aller me ballader en poussette aller chercher du pain ....avec bien sur mon beret sur la tete et je m'arreterais au super U pour mon litre de pinard et mon camenbert bien fait ....ben oui suis francaise :mrgreen: :mdr: :mdr: :wink: :lol: :lol: (j'vais juste chercher une baguette!!!) Apres j'ai prevu poulet au barbecue !!!! et en accompagnement je sais pas trop encore !!! des idées ??? Bisoux les miss
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 11:29
[quote:12d9285baa="Gwen et Pénélope"]Oui en gros pour eux , je suis une parisienne qui aime que la marque, qui mange rien et qui a peur de tout ( mais nan [color=red:12d9285baa]j'ai pas peur des mouches...mais j'ai peur des coccinelles :cpa: [/color:12d9285baa] [b:12d9285baa]ben moi j'aime pas toutes les betes qui volent et limite je suis prete a rentrer manger dedans et avoir chaud ...bah oui je ferme les fenetres !!![/b:12d9285baa] Pardon Alex, c'est pas que je fessais ma curieuse pour les TOC mais j'ai ma cousine qui en a pur les portes, on a l'habitude nous alors on sens rend même plus compte... [b:12d9285baa]Moi je connais personne[/b:12d9285baa][b:12d9285baa] mais perso suis maniaque aussi ...enfin j'aime bien que tout soit propre et ranger sinon :twisted: et puis aspiro OBLIGATOIRE avec les animaux tous les jours :twisted: :twisted: [/b:12d9285baa]Mais je comprends que tu ne veuille rien dire... [color=red:12d9285baa]Moi je me confie beaucoup mais je me rend pas compte que dé fois les personnes ne sont pas comme moi, ne le prenné pas mal surtout, je suis désole ... :oops: [/color:12d9285baa] [b:12d9285baa]je n'ai pas trop comprie pourquoi tu disais cela ...apres je pense que la limite des confidences et peux etre differente d'une personne à une autres ...et a certaines il faut peut etre plus de temps ...apres ne pas oubliez qu'on est sur un forum public donc lu par tous le monde ...et voila pourquoi defois le MP est plus simple !!!!!![/b:12d9285baa] [color=red:12d9285baa]Je vais cherché de l'eau a carrefour en poussette ( j'ai pas le permis de toute façon :lol: )[/color:12d9285baa] Bisous[/quote:12d9285baa] :lol: :lol: Moi suis reviendu du pain !!!!!! pfff y'avais meme pas de petits gateaux suseptible de m'interessez :lol: :lol: J'vais commencer a preparer pour le repas des bisouxxxxxxxxxxxxxx
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 12:04
HUmmmmmm du melooooooon !!!! j'en ai un mais pas encore "a point" !!!! :lol: Deguste bien le tien !!! :P Moi a midi c'est barbecue poulet et haricot vert en salade !!!! bon pain fromage et fraise !!!!!! Il fait chaud et tu veux faire le menage a fond ....ET L'APREM t'es fada :lol: faut le faire le matin quand il fait frais ....tu vas mourrir ma belle sinon .... :cop: bon app et bon melon !!!!!! biz a péné et toi :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 12:32
Ménage fait...et douche faite..j'etais en nage :lol: Caly..tu me fais rire..je suis comme toi pour lesbestioles qui volent..je suis hystérique quand j'en vois :lol: Oui c'est pas facile pour les TOC..mais il y a pire que le mien. Gwen , ca ne me derange pas te le dire je suis tricolothomane...bon je ne sais pas si ca s'écrit comme ca..en gros : je m'arrache les cheveux et y mange le bulbe..vous allez trouvé ca bizarre,deg..mais ca fait 10 ans que ca dure..je n'arrive pas a m'en débarrasser..ma famille n'aime pas quand ca me prend.c'est par crise chez moi(anxiété, tristesse, moment de lassitude ect...) et je suis emetophobe..(peur de vomir et du vomi)..voila pour moi. Tu me donnes envie du melon... Rebecca bonne balade :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 13:41
Contente de voir que ca ne te choque pas.généralement , j'en parle pas quand les gens me voient en visus..ils s'en aperçoivent.un jour ca partira peut-être..la j'ai fais un carre plongeant,ca m'incite a moins les toucher. Tu n'as pas du avoir une grossesse facile avec tes vomissements? Moi ma peur ,vient de depuis que je suis gamine,de 5 a 7 ans ou +c'est vague..je suis tombée très malade ,et je vomissais des litres ,sans pour autant manger..ca m'a frustrée, aujourd'hui j'évite toutes personnes qui ont chopes une gastro :o :lol: :lol:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 14:05
[quote:5128e90b42="Gwen et Pénélope"]Ha nan c'était horrible, d'ailleurs je pire je pense que était que je me pouvais plu marché, ni me tenir droite tellement j'étais malade, je marchais a 4 pattes :lol: et je ne supportait rien, ni la télé, ni le téléphone, ni la douche je vomissais tout donc je mangeais plus et je vomissais encore plus je suis allé a l'Hospital ils m'ont mit sous perf et ma mère est venu me cherché ma emmené en Belgique et en 2 jours ca allait mieux mais pour le matin jusqu'au bout jetais malade... Ha et le jour oui il fallait boire le truc beurk pour le diabète alors la j'y suis allé 3fois car je n'arrivais pas a le gardé et du coup j'ai jamais pu le faire :roll: !!! Mais bon, c'était pour une bonne cause :D[/quote:5128e90b42] Oui mais même pour la bonne cause...tu as bien morflee !! Si jamais bebe devait se nicher dans ton bidou et que tu es reprise de nausées et vomissements..prend du citron pure :wink: .. Oui le truc pour O'sullivan ,j'avoue c'est pas terrible :? Perso je n'ai vomis qu'une seule fois pourLoik..par contre j'avais bcp de nausées jusqu'au 3 mois révolus.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 14:41
Heu ...j'peux pas participer a votre conversation :oops: moi enceinte j'ai jamais rien eu ...ah si enfin les nénés qui gonflaient mais ca ma grave plu :lol: :lol: :lol: sinon pas malade rien de rien !!!!!! Meme pour le O'sullivan ...ca va :oops: lol qui sait peut etre la prochaine grossesse je vais etre malade du debut a la fin :? on en reparlera :lol: Alex ....citron pur pour la grossesse, les fourmis ...eh ben ca a plein de vertus !!!!!! Pour tes tocs ca ne me choque pas non plus (ayant deja vu des reportages a la tv) et puis chaque personnes a ses defauts ...[size=9:d85d49cc07]meme moi mais j'en trouve pas la hihihihi[/size:d85d49cc07] Gwen n'empeche sacré grossesse de M.... par contre du moment ou t'as maman t'a amener en Belgique ca a etait mieu ...qu'a tu eu la bas ??? je t'envoi pleins d'ondes positives et de fraicheur pour cet aprem pour ton menage ...c'est vrai que vu ton planning t'as pas le choix Je vais te copier pour le gouter ....j'ai garder des fraises !!!!!!!! j'y aurai pas penser sans toi !!!!!!!! Bon on est fixer maintenant vaut mieu etre sage avec toi ...sinon tu gnaque :lol: :lol: j'allais dire canibale mais suis pas sure que ce soit fino de ma part :oops: Tu sais quand tu dit : [b:d85d49cc07]Cela ne dois pas être facile a vivre mais je pense que le mieux c'est d'axepté et quand on est pas jugé cela ce passe mieux... [/b:d85d49cc07] je suis entierement d'accord !!!! avant en mettant la puce au lit je me suis flinguée le dos ...j'espere que ca va passer pfffff :cry: J'vous adore les louloutes :siffle:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 16:14
Et oui parfois certaines choses ...certains liens ne peuvent etre expliquer ...;c'est comme je pense que nous avons tous un destin et qu'il est ecrit ...les choses ou situations n'arrivent jamais par hasard ....et d'une grande tristesse nait souvent le bonheur .... :arrow: je sent qu'on va me prendre pour une singlée!!!!! :oops: Tu sais en plus avec ton debut de grossesse avec ton ex qui se casse ben c'est pas a ce moment la la plus belle des situations ...mais j'en retire l'essentiel miss ....tu as une jolie poupette et tu es heureuse en amour avec max et en plus t'es une femme forte car t'as pas choisi le conjoint le plus simple avec son futur boulot ...sois fier de toi tout simplement Je trinque a ta santé ma belle ....lait fraise avec glacon excellant !!!! Bon ben je me sent seule la ...limite je suis plus habituer a ne rien faire ...car poupette toujours au dodo depuis 13h ....suis deja aller voir 2 fois elle est sur le ventre dans le sens inverse du lit au fond !!!!! Elle devait en avoir sacrement besoin .... ca peut paraitre débile mais limite quand elle se reveille pas dans son créneau horaire habituel je psycote :roll: toujours peur qu'il lui arrive un truc :? :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 16:21
ahhhhh j'entend ma poupée !!!!!! :D :lol: :lol: :lol: coooool lol :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 17:32
ah ben je doit etre tres fatigante alors !!!!! :shock: 3h30 de sieste quand meme !!!WAouhhhhh Ce qui est bizarre c'est que je suis comme toi ...quelqu'un qui va elever son enfant seule je lui tiendrais le meme discours ..mais oui c'est vrai on est pareil ....comme je dit souvent a david on vit seule comme une celibataire ...mais sur le papier suis maré et ya deux salaires ....space !!!!! Et si bientot j'ai entretien d'embauche ...je preciserez que oui ya inscrit marié sur le cv mais faut me considerer comme celibataire et j'expliquerai la situation ...bah oui le papa pourra jamais "me depanner" si souci avec la miss Emma a pris son gouter et la elle trot !!!!! :lol: Bah alors les autres filles ....la chaleur vous fait vous planquez :mdr: en tout cas des bisoux a toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.