Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 13:55
Pioufff 8) [b:21d7e4e72f]même pas peur[/b:21d7e4e72f] :lol: Ca peut être due a la chaleur..ou une dent..va savoir. [size=18:21d7e4e72f]je vais me prendre ma douche [/size:21d7e4e72f] :siffle:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 14:47
Douche prise..c'est calme a cette heure - ci... Il fait chaud..ca crève un peu.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 14:51
Quel chance que ce soit calme ...par chez toi miss Moi la puce a fait une micro sieste de 13h a 13h30 et pffff maman aussi voudrait un peu se poser le pire c'est que je sort le chien elle dit rien trankil dans le parc et paf je rentre elle chouine :twisted: idem quand c'est papa qui est assis au canap elle joue tranquillou et quand c'est moi ben elle arrete pas de vouloir me grimper dessus bref des que je suis la en ce moment une vrai glu !!!! pourtant je suis pas sur elle constamment loin de la et elle a jamais etait porter constamment bref :roll: :roll: j'vais essayer de me boire un ptit latte .... et je vais allumer le babyphone :oops: quoique si je le laisse eteind je l'entend pas :twisted: :lol: lol je l'ai mise au dodo avec sa brosse a cheveu ... :roll: :roll: on verra bien !!!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 14:53
Pour moi vivement la douche ce soir trankilouuuuuuuuuuuuuu david s'occupera de la miss pendant que je prendrais un peu de temps !!!! :lol:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 15:02
Je te rassure , la mienne est tout le temps collée a mes guiboles :o , elle ne voit que par moi , j'en ai vraiment l'impression.C'est étonnant parce que quand JM n'est pas la , elle le réclame le matin , au levé..mais par contre quand il est la , elle est prise par la possessivite !! un exemple: je ne l'entend quasiment jamais quand je suis seule avec elle..elle joue seule , bref une petite fille ordinaire quoi. Ben , quand son père rentre , elle chouine , ne veut pas que papa embrasse maman.. :roll: hallucinant. oui ce soir , tu pourras bien profiter de ta douche..
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 15:08
lol justement ca me fait limite un peu peur pour quand je vais devoir la mettre a la nounou....j'espere que ca ne va pas etre le drame D'ailleurs je pense que quand david va rentrer ce soir ca sera la drame avec la miss ...il va lui falloir un peu de temps ...avec ca voix de Mâle :lol: En meme temps c'est vrai nous sommes leur point de repere et avec nos vies ben c'est du H 24 avec quasi que nous donc en meme temps cela ne m'etonne pas !!!! mais parfois c 'est Chi**t :twisted: :oops: :oops: :oops:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 15:30
[quote:e6af63bb63="caly26"] En meme temps c'est vrai nous sommes leur point de repere et avec nos vies ben c'est du H 24 avec quasi que nous donc en meme temps cela ne m'etonne pas !!!! mais parfois c 'est Chi**t :twisted: :oops: :oops: :oops:[/quote:e6af63bb63] :oui: :oui: je suis complètement d'accord.Nous avons une vie bien particulière ..sans routine (ce qui est bien) mais a cote de ca , ben c'est vrai que pour l'enfant nous sommes "tout" pour eux et multiplié par 2. Pour la nourrice , elle s'y fera..tu sais quand j'ai bossee en avril..elle est allée chez la nourrice , ben manifestement et a mon grand étonnement ca s'est très bien passé , ma puce s'est senti tout de suite très bien :shock: j'étais rassuree de mon cote
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 15:33
.Nous avons une vie bien particulière ..sans routine (ce qui est bien) mais a cote de ca , ben c'est vrai que pour l'enfant [color=red:7e6e83e3e7]nous sommes "tout[/color:7e6e83e3e7]" pour eux et [color=red:7e6e83e3e7]multiplié par 2.[/color:7e6e83e3e7] Entierement d'accord !!!!!! Pour la nourrice , elle s'y fera..tu sais quand j'ai bossee en avril..elle est allée chez la nourrice , ben manifestement et a mon grand étonnement ca s'est très bien passé , ma puce s'est senti tout de suite très bien :shock: j'étais rassuree de mon cote[/quote] je croise les doigts pour que cela se passe bien ...et que je soit rassurer aussi !!!!!bon la nounou est vraiment chouette alors on verra !!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 15:40
[quote:4e1dd00a0b="caly26"].Nous avons une vie bien particulière ..sans routine (ce qui est bien) mais a cote de ca , ben c'est vrai que pour l'enfant [color=red:4e1dd00a0b]nous sommes "tout[/color:4e1dd00a0b]" pour eux et [color=red:4e1dd00a0b]multiplié par 2.[/color:4e1dd00a0b] Entierement d'accord !!!!!! Pour la nourrice , elle s'y fera..tu sais quand j'ai bossee en avril..elle est allée chez la nourrice , ben manifestement et a mon grand étonnement ca s'est très bien passé , ma puce s'est senti tout de suite très bien :shock: j'étais rassuree de mon cote[/quote:4e1dd00a0b] je croise les doigts pour que cela se passe bien ...et que je soit rassurer aussi !!!!!bon la nounou est vraiment chouette alors on verra !!![/quote] Je te le souhaite..puis y'a pas de raisons..(enfin un peu)..mais bon..puis alors, en + si elle est chouette [i:4e1dd00a0b]YOUPLA[/i:4e1dd00a0b]..je crois qu'en réalité on se fait + de bile que nos enfants...Lol
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 15:53
:lol: :lol: oui ca c'est vrai ...on stress pour eux !!!! mais nos mini nous sont la prunelle de nos yeux et c'est legitime de ressentir cela !!!!!! On est courageuse pour tous ce que t'as enumerer ce matin et des supers maman !!!!!! :oops: suis en chaussons je peut me permettre d'avoir les chevilles qui enflent !!!! Ton tatouage c'est un vrai ? et griim ca signifie quoi ??? lol suis intriguée :oops: :lol:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 16:29
Oui nous sommes courageuses..il y a tout a gérer quand ils ne sont pas la..ce n'est pas évident tous les jours..et je ne te cache pas que si un jour je devais entreprendre une nouvelle grossesse , ben ca me ferait peur... Grim , c'est tout simplement un surnom qu'on me donnait étant jeune..je suis également fan de grim..c'est un sacré personnage.. C'est un vrai tatouage..je l'ai copiee sur une photo que j'avais vue
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 16:34
...je suis entrain de préparer une salade pour ce soir...j'ai pas envie de manger " chaud ". Puis on ira se promener "surement dans la soirée ". Tu sais pour en revenir a ce qui nous concerne..aux yeux de beaucoup de personnes..nous sommes des femmes de Flics , de poulets , keuf..bref :roll: puis pour certaines petasse , nous sommes cocues :( :?
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 17:15
Gwen cool que t'as journée ce soit bien passée !!!! tu sais chaucun son rythme ..pour se detaché un peu de nos ptites glu et encore se detacher n'et pas le terme qui correspond a ce que je veux dire !!! mais meme si emma est tout pour moi ...ben de la laisser a la nounou pour faire autres chose et voir du monde ben franchement ...j'vais pas me culpabiliser ...car meme quand ca sera plus du H24 avec la miss je ferais toujurs en sorte de lui apporter le meilleur .....pffff je m'etale :lol: Ici nous il a plu .....waouuuuuh ca fait du bien Griim ...de nouveau entierement d'ac avec toi :lol: et perso defois je pense a une 2eme grossesse (bon pas maintenant) mais franchement ca me fais flipper aussi :? c'est pour ca bébé 2 sera mis en essai quand emma aura vers les 2ans !!!! Pour Griim !!!!hummmm jamais entendu parler :oops: sorry ...j'me suis arreter a calymero (mon surnom autrefois aussi pas les amis !!!) Ici emma est enfin au dodo ...suis claquer lol elle a pris son bib de 4 heures et apres dans son parc a manger 2 ptits gateaux ...j'ai enfin pue un peu souffler lol Entre nous ...par rapport a ce qui nous concerne ...je suis femme de gendarme ...fille de militaire ...et petite fille de policier et j'en suis FIERE Effectivement beaucoup de personne se plaise a dire qu'on est cocue ...ou encore mieu riche :lol: pouaaah ben c'est personne la avant de se permettre de juger et de dire des aneries devrait d'abord nous connaitre et connaitre notre vie ...et je leur dit Prout (pour etre polie!!!!) ET puis ya des femmes cocues ....dans tous les metiers que je connaisse ....et meme des mecs ...!!!! Laissons parler les medisants ....nous sommes heureuse malgres tout ce que l'on peut endurer ... :arrow: c'est l'essentiel .... [size=9:21926aed7d]qu'est ce que je suis bavarde!!!!! :oops: :oops:[/size:21926aed7d]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 17:55
Gwen ...a un moment doner je me disais que ca me serait impossible de reprendre le boulot et pourtant ...ben dans mon cas perso c'est essentiel a mon equilibre ...!!!! Pour la grossesse ce n'est pas d'etre seule qui nous fait peur pour la deuxieme ...car deja pour la 1ere nous etions seule mais c'est pour assumer avec deux enfants et nos vies sans hommes !!!!!! Pour le bout de chou vous avez raison d'attendre un peu ...deja que ton cheri sorte d'ecole et qu'il ait son affection ...heu pour le mariage ...en 2015 :roll: :shock: vache vous voyez loin !!!!! :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 18:03
Ah oui au fait chéri est rentrer !!!!!!!!!!!!! so happy :bravo: et avec emma nickel lol c'est lui qui est aller la chercher au dodo (bon maman derriere la porte au cas ou :oops: :lol: :lol: j'assurer les arrieres :wink: ) D'ailleurs ya un sac de bon linge qui m'attend :twisted: :twisted: hein alex ....tu connais ....par contre on la pas encore ouvert alors on respire encore sur nantes !!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.