Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 07:42
coucou une pensee a vous toutes bisous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 09:45
Salut a toutes.. Aye chéri est reparti cette nuit , mais bon ca va , il rentre vendredi prochain. Il fait beau c'est deja ca :wink: Le soir ou chéri est rentré , nous avions invités sa soeur puis le beau-frere..puis après avec chéri nous sommes sortis, il avait réservé et nous avons passés une soirée très romantique. Le week end du vendredi au lundi soir nous sommes allés au fête de la musique.J'ai vue Stanislas , Yvan Cassar puis d'autres petits groupes très sympa. mardi soir , j'ai du emmener Lou a L'hôpital car elle a chutée sur la tête , et moi par prise de peur mon premier reflexe a ete d'appeler les pompiers , elle a chutée sur du béton. + de peur que de mal, ils y ont fait quelques contrôles puis nous sommes rentrés a la maison..avec biensur la surveillance des 48 H. mercredi soir , invités chez des amis.. Puis hier jeudi , journée chargée a 14 H 15 j'avais rdv chez le dentiste , il m'opère une dent de sagesse..j'etais super mal a l'aise..j'avais tout le temps envie de vomir..la je suis rentrée a la maison avec une dent qui est ouverte en deux pansee.. j'y retourne jeudi prochain..pour la suite de l'intervention..puis dans 6 a 8 mois le dentiste me mettra une couronne. Plus dur de la semaine, la maman de ma meilleure amie est décèdee..ca a ete un vrai choc. :cry: ..la semaine prochaine je vais chercher mon grand bebe..trop contente. J'espère que vous allez toutes bien?? Biz a toutes
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 11:40
Coucou les filles Je pense bien fort a vous aussi J'essaye de passer dans la journée !!!!! bisoux
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 20:30
Salut Gwen!! oui on compte les jours ensembles y'a pas de soucis.. :wink: Lou va bien , c'est une casse-cou ,tout a l'heure elle s'est refait mal...elle en donne des frayeurs a sa mère :lol: Le dentiste ?! Je te rassure j'en ai une peur bleue ,mais ma dent de sagesse me faisait mal..je douillais un max,je n'avais vraiment + le choix..puis tout compte fait ,j'ai bien fais car y'avait abcès.Comme toi , je préfère accoucher :D Penelope va bien?
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 20:39
coucou les miss Pour etre honnete ...je vous lis tous les jours ...mais j'arrive pas a poster :oops: :oops: suis pas au top de ma forme et ca se repercute un peu comme ca ...motivation 0 moral 0 franchement parfois je regrette d'avoir tout quitter ya 1an et 2mois (boulot, collegue, amis, vie sociale) Heureusement un sourire d'emma me rempli mon coeur de maman et elle me comble de bonheur ...mon chéri est aussi tres souvent absent les derniers mois et je me sent vraiment seule :? en plus mon amie ici de l'escadron (la seule) ben partent au mois d'aout (mutation) Le pire c'est que je me dit que loin de la j'ai a me plaindre ... des gens galere milles fois plus dans leur vie ....mais si on me demandait si je suis epanouie ben je pourrai pas repondre oui :roll: Ca me reconforte d'un coté que quand vous me lirez vous ne penserais pas pfff celle la elle se plaind car malheureusement vous connaissez cette super vie que l'on doit "endurer" et honnetement suis heureuse de vous avoir !!!! :lol: Bon allez je distribue les kleneex au cas ou :mdr: j'arrete de blablatter sur ma tristesse !!!! Hier mon frere ma fait super plaisir en m'annoncant son mariage le 06.08 ...le hic je pourrai meme pas y aller (il est au states !!!) mais bon comme je lui ai dit ils se marient le 06.08 david et moi ont est du 08.08 ben alors la ceremonie religieuse on la fera tous les 4 le 07.08.- !!!!!! :lol: So chic !!! Miss griim et Gwen j'espere que vous avez bien profiter de vos hommes ....on va vous mettre un compte arebour identique !!!!!!! Rebecca j'espere aussi que tout va et que ta pu recuperer pour le week ta puce claire ....ah zut les baléares ....merci pour le soleil !!!!!!! Car ici il fait super beau Bon je vais me faire a manger et je re un peu apres !!!! Je m'excuse de pas avoir repondue reellement a chacune gros poutoux caro
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 20:39
Perso je prefere le dentiste !!!!!! :lol: :lol: :lol:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 21:57
Ma Caly chérie comme je te comprend..j'ai tout plaquee aussi..mais par amour qu'est ce que nous ferions pas? je me sens un peu seule aussi quand chéri n'est pas la..puis faut dire qu'on est pas aidée..je pense que si nous aurions un boulot ,les jours avanceraient + vite et différemment.. je te répondrai 1000 fois oui ..en ce qui concerne nos enfants..ils nous donnent le sourire et le pep's..Ouh la !! va me falloir un kleenex aussi :lol: Tu préfères le dentiste?? :think:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 22:02
Kleneex j'ai si t'as besoin !!!!! :D Le dentiste OOOOh ouiiiiiiiiiiiii J'adore :mdr: (bon j'ai plus les dents de sagesse aussi :twisted: hihihi) D'ailleur j'y vais tous les an pour un controle ...le dernier semaine derniere et tout va nickel ....un vrai sourire Email diamant :mdr: !!!!!!!! Lol je me marre a raconter mes anneries ...ca fait du bien Et oui ils ont de la chance nos hommes quand meme qu'on les aimes tant !!!! D'autres personnes n'auraient pas endurées la moitier de ce que l'on vit ..... allez les filles on va le crier haut et faut ON EST DES BATTANTES ..... :wink: [size=9:2d6ea23c61]bon allez je me calme !!!! hihihihi[/size:2d6ea23c61]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 22:10
[quote:3450621dbe="caly26"]Kleneex j'ai si t'as besoin !!!!! :D Le dentiste OOOOh ouiiiiiiiiiiiii J'adore :mdr: (bon j'ai plus les dents de sagesse aussi :twisted: hihihi) D'ailleur j'y vais tous les an pour un controle ...le dernier semaine derniere et tout va nickel ....un vrai sourire Email diamant :mdr: !!!!!!!! Lol je me marre a raconter mes anneries ...ca fait du bien Et oui ils ont de la chance nos hommes quand meme qu'on les aimes tant !!!! D'autres personnes n'auraient pas endurées la moitier de ce que l'on vit ..... allez les filles on va le crier haut et faut ON EST DES BATTANTES ..... :wink: [size=9:3450621dbe]bon allez je me calme !!!! hihihihi[/size:3450621dbe][/quote:3450621dbe] :lol: :lol: :lol: Ca fait du bien de te savoir comme ca :wink: Mon dentiste trouve que mes dents de sagesse sont biens..c'est pour ca qu'il les soignes..mais elles sont tellement loin dans la bouche..que j'ai trop envie de vomir et obligé de me mettre une cale pour ma mâchoire.. :lol: NOUS SOMMES DES FEMMES COURAGEUSES 8)
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 22:16
Pour tes dents franchement si il les trouve bien et que l'operation peut etre eviter ....tant mieu !!!! Par contre quelles soient tres loin dans ta machoire et qu'il doive te mettre une cale ... :shock: je n'ose m'imaginer ....et je comprend ton degout du dentiste Courage miss quand ca sera soignée t'aura la paix !!!! 8) 8) Yeah nous sommes des FEMMES COURAGEUSES !!!!!! lol bon j'vais ranger deux bricoles ...sortir le comète et apres mettre le recap à jour pour rajouter miss Gwen
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 22:22
Je ne me l'a fais pas arracher celle ci..mais il me l'opère..car y'a eu abcès..donc la elle est ouverte en 2..juste recouverte de pansement..imagine... :lol: J'imagine surtout la tronche que je dois avoir avec la cale.. :roll: :mdr: Je me mange biscuits apéro devant la teloche VIVES LES FEMMES COURAGEUSES..(en manque de chéri) :?
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 23:14
ON EST DES FEMMES COURAGEUSES :youpi: LOL !!!! J'ai mis une partie de la recap a jour Gwen(p20 pour le moment) ....demain je mettrais les dates et comme je dois reprendre le tableau au propre je ne le ferai que demain vu l'heure !!! Jette un coup d'oeil et si tu as des choses a rajouter a enlever bref ....des modifs MP moi !!!!! Alex ....je part au lit en evitant d'imaginer la description de ta pauvre petite dent :mdr: La prochaine fois tu lui demande une photo avec la cale !!!!!! :lol: j'rigole hein !!!!! Hummmm biscuit apéro .....roooh perso j'adoooooooooooorrrrrre ....et souvent quand ya cheri j'lui dit on boit l'apero juste pour en manger :lol: et quand j'etais ado souvent j'emprunter les paquet de biscuit apero chez mes parents et je les manger en rat :oops: et apres je me fesais a chaque fois capter quand y'avais des inviter car ben yavais plus rien a servir :roll: c'est pas moi c'est la ptite souris ....ben oué on va me croire Bon ben Merci ...car je m'en va au lit ravie de vous "avoir eu" A votre maniere et peut etre s'en s'en rendre compte vous m'avait redonner de la peche Des bisoux les Lout'z !!!!!!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 23:21
Contente de voir que tu as retrouvée la pêche :) Oui Caly fais de beau rêve..et imagine moi avec une cale dans la tronche :lol: Bonne nuit bisous ..voleuse de biscuits apéro.. NOUS SOMMES DES FEMMES COURAGEUSES 8) :lol:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 23:24
Oui gwen , les dents ca ne fait pas de bien..pauvre choupette
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 23:24
:lol: :lol: :lol: :mdr: lol j'etais encore dans les parages !!!!!! Ancienne voleuse de biscuit apéro :oops: (maintenant j'ai de quoi me les payer!!!!!!) mdr Bon allez je part m'imaginer alex avec une magnifique cale !!!!!!! Des gros bisouxxx 8) NOUS SOMMES DES FEMMES COURAGEUSES 8) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.