Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 18:08
Kikou les filles me voila comme promis :lol: :lol: [b:5ea751412a]miss Griim[/b:5ea751412a]...bon J-1 cette fois ci ....la ca va suis dans le teaming !!!!! J'ai bien profité de chéri effectivement ....meme si notre "escapade" cette fois ci a etait speciale (je raconte a la fin !!!) j'espere que tu vas bien ....tu dois avoir hate d'etre a demain !!!!! hihihihi [b:5ea751412a]Rebecca[/b:5ea751412a]....Alors pour te repondre en ce moment je ne travail pas effectivement et je ne suis plus incrite sur les listes du pole emploi car ils estime que je ne cherche pas activement du travail ...ben oui pas trop dispo avec la poupette et pas de nounou avant septembre (c'est sur c'est moi qui est voulue demissionnée a l'epoque et perdre mon taf) A partir de fin du mois je me reinscrit ....et je recherche en tant qu'assistante commerciale !!!!! peu etre une offre pourrait me convenir ...cette semaine je vais voir la nounou et d'apres ce qu'a dit un ami qui a son fils la bas ben peu etre elle serait dispo pour juillet ....pleins de chose a voir !!!!!! Quand j'ai demissionnée j'etais a 3 mois de grossesse et demission suite mutation du conjoint devait me donner "soit disant" droit a 2ans d'assedic complet (c'est a dire paye complete) et malheureusement pour ta question avec le conges parental ben ...heu je me pose la meme question :? lol Pour tyana j'espere que ca va mieu ....heu mois emma toujours aucunes quenottes a l'horizon :shock: bon ben on patiente ca viendra quand ca viendra !!!! Et pour les animaux effectivement vaudrait mieu attendre ....vu les reactions :? :? ca viendra aussi avec le temps !!!! [b:5ea751412a]Vivi[/b:5ea751412a] bonne reprise pour la semaine !!!! Le week a la plage fut bon ....trooooop bien et trop de la chance ....surtout avec le soleil ....ici il joue a cache cache grrrr [b:5ea751412a]Laetitia[/b:5ea751412a] cool pour les nouvelles ....et bon preparatifs pour le bapteme de ton petit benjamin ....j'espere que tout va bien aussi de ton coté [b:5ea751412a]Claire[/b:5ea751412a] ....t'inquiete ....heu tout retenir c'est pas simple ....suis comme toi (souvent pour repondre ben heu j'ouvre deux pages c'est plus simple !!!!) Rooooh bah alors ton chéri est pas au petit soin avec toi :roll: pas bien ah c'est homme defois ils savent pas tout ce qu'on doit endurer ...eux ils ont la vie beaucouuuuuuuuuup plus facile que nous ....mais n'en n'ont pas forcement conscience N'hesite pas si besoin ....mon tel est allumer !!!!!!! [b:5ea751412a]Miss gwen[/b:5ea751412a] ....bienvenue parmie nous !!!!! comme rebecca te la gentillement signaler tu peux aller voir le recap ......et effectivement pas de discrimination ici Bon alors ....dans le monde des aventures de calymero je vous raconte lundi matin rdv simple chez mon opthalmo avec les examens habituels....mais comme je suis interresser pour me faire operer des yeux (pour plus avoir de lunettes ....hein claire !!!!!) ben j'ai poser la question au hasard ....et donc ben je me suis retrouver a faire une batterie de test ...d'examen et j'en passe pour voir ci cela etait possible ....d'ou les gouttes pour la dilatation des pupilles ....verdict le 19.08 operation des 2 yeux :shock: j'vais ressembler a une mouche ce jour la en plus avec des coque sur les yeux ......so chic :lol: :lol: Ensuite ben hier aprem on avait un coffret escapade gourmande (donc hotel diner + chambre + ptit dej) et on avait reserver dans un hotel qui etait dans les proposition près de la turballe ....... Légèrement decu du lieu qui etait trèèèèèèèèèèès perdu et la moyenne d'age devant etre de 94ans (emma faisant descendre celle ci) bon on a rien contre le 3eme age mais c'etait tristoune a mourir :cry: bon enfin passons ....en remontant dans notre chambre j'ai prie ma douche avec emma ....le papa s'est occuper ensuite de la rabiller pendant que moi ben je profiter encore de l'eau .....et quand je suis sortie de la salle de bain je me pose assise sur le lit (en tenue d'eve bien sure !!!) et david qui trouve pas meilleur idée de se demander a quoi peuvent servir les boutons au dessus du lit ....et paf paf paf il tape sur chacuns la lumiere....les volets roulant .....et .........la porte de la chambre d'un coup qui souvre en grand ......OOOOh mon dieu le coup de chaud (ben oui en tenue d'eve on fait moins la maligne ..... :lol: :lol: sur le coup ben je crois que j'ai jamais courue aussi vite me planquer et apres gros fou rire !!!!!!!!! :lol: :lol: (les chambres sont equipees pour les personnes a mobilités reduite) Emma le soir a pris son bib normal et apres le soir elle a etait penible ...jusqu'a 4h du mat on a limite pas dormir (malgres des petites phase de sommeil) a chaque fois elle se reveiller en hurlant ( ca me brisait le coeur ) ...alors on s'est dit ben doit y avoir quelque chose qui la derange ???? elle a chaud d'ou boit ....ben non ....bon ????les dents....heu non nada ..... la damoiselle avait juste encore faim :shock: et hop un bib de 240ml dans le goulot !!!! et hop la nuit fut enfin bonne !!!!! ca lui arrive rarement mais defois il lui faut un bib de plus :D Enfin ce matin on est rentrer chez nous heureux ....d'etre chez nous lol Celui qui a due le plus apprecier ce coffret c'est Comète (le chien) pour un rien il n'a etait perturber et en prime il a squatter le lit !!!!!!!!! Bon comme d'hab j'ai ecrit 2-3 lignes :mrgreen: :mdr: Douce lecture a vous toutes ...et pleins de groooos bisoux :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 19:20
[b:60a75a1363]Caro[/b:60a75a1363] désolée mais :lol: j'arrive plus à m'arrêter :mdr: J'espère que tu trouvera vite du boulot :? [b:60a75a1363]Madiafro[/b:60a75a1363] j'espère que ta puce va mieux? fichues dents :evil: [b:60a75a1363]Gwenn[/b:60a75a1363] bienvenue parmis nous :D [b:60a75a1363]Vivi[/b:60a75a1363] la chance de pouvoir profiter de la plage 8) Pour bb2 chacun fait comme il le sent, perso je voulais pas que mes loulous aient trop d'écart :wink: [b:60a75a1363]Griim[/b:60a75a1363] je suis profondément dsl que la décision ne soit pas en ta faveur :cry: Désolée de te reparler de tout ça... On continue à croiser les doigts jusqu'à l'appel... Ici la situation semble s'apaiser... J'attend qu'il rentre et on fonce au mac do, j'en ai trop envie :oops: Bon ben bonne soirée les filles, à plus tard :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 19:34
Claire ....hum bon mac do !!!!!! nous on s'en ai fait un a midi !!!!!!! :wink: Je te souhaite une douce soirée avec ton chéri ....sans nuage :D Des gros bisoux a vous .....4 :P :cop::cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 19:35
Merci mais ça commence mal il arrive pas :evil:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 19:39
Ah mince ... :cry: ben pour la peine t'aura droit a double dessert pour avoir patienter !!!!!! :lol:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 22:29
Coucou... J-1 et oui trop contente...je n'ai rien lue.. :oops: Je repasse demain. Bisous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 09:31
Coucou.. Gwen..j-1 hier..parce que chéri rentre aujourd'hui après 3 semaines d'absence. Claire..j'espere que ton homme..va comprendre!!ils sont terribles les hommes quand même..en tout cas, repose toi bien et vivement tes vacances. Rebecca..,contente de voire que ce n'est que dentaire..ce que tu decrivais ete bien semblable..c'est un mauvais petit passage pour Tyana.je lui fais pleins de bisous. Caly..sympa l'escapade,ta du bien en profiter?? Vivi comment vas tu? Bisous a Steffie, j'espère que tout va bien? Ce soir avec chéri on sort..ca va me faire du bien.
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 13:18
Coucou oh ma [color=red:fa1d50282b]claire,[/color:fa1d50282b] le moral va mieux j espere. Ton baisse de moral est du a quoi(tu dis que ton homme n'est pas comprehensif) j ai l impression que les hormones se reveillent aussi lol dans qque semaines vs allez profiter et toi te detendre ok hiiiihiiiiii salut [color=red:fa1d50282b]Gwen[/color:fa1d50282b] quoi de beau de ton coté? Donc tu es une maman qui s occupe de son bebe cool tu profites bien de ta puce car c est vrai ils grandissent trop vite nos bebes d amour ton cheri rentre vendredi toi aussi tu es dans l attente c est pas cool d etre seule sans eux mais des fois ça fait du bien lol la premiere fois que Tyana a dormi sans moi j etais triste limite je pleurais en plus mon homme n etait pas la aussi (je travaille de nuit aussi dc pas evident d ailleur je bosse cette nuit) [color=red:fa1d50282b]Alex [/color:fa1d50282b]alors il est deja la ou il se fait desirer lol je suis contente pour toi enfin l attente prend fin sur ta banniere il y a une foto c est un tatouage que tu as fait? [color=red:fa1d50282b]Caly[/color:fa1d50282b], tu t es fait arnaqué ds tes droits, j ai tjr entendu dire qu'avec la mutation du conjoint on peut pretendre aux assedics mais bon je vois qu'il y a des execeptions tu as essayé de voir avec le service social du regiment car je pense qu'il aide les conjoints ds leur demarche professionnelle(j essaie de trouver le lien sur le site du gouvernement) au moins avec ton escapade ça reste un souvenir lol de mon coté, Tyana m a refait de la fievre cette nuit je suis allée chez le toubib elle a une bronchite dc traitement sur 1semaine j ai telephoné a l'aqua-loisir de ma ville pour m inscrire avec Tyana a bb nageur et moi aqua-gym ça sera en septembre les inscriptions ensuite hier j ai eu RDV avec la directrice de la creche de Tyana j etais toute emue car elle me parlait du fonctionnement, du reglement, des activités, des futurs copains et copines lol et la je vois que c est le debut de la vie sans mamoune rebecca derriere elle lol mais bon je suis contente qu'elle rentre en creche et touchée en mm tps dc je vais profiter de ma fille pendant tout lété. Sinon j ai commandé les gateaux de la poupoune(une amie a ma BM qui les fait), ça sera une poupée, un coeur,une bible(je suis croyante) j ai cherché sur le net un site qui imprime les photos comestibles ça tournait autour de 14€-15€ la photos que je trouve relativement cher et j ai fini par trouver un qui le fait a 8€ done mtn je cherche une belle image de Tyana voilà je reste dans les parages bisous a toutes
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 21:27
Kikou !!!!! Claire ....alors mac do ou pas mac do !!!!!!! j'espere que tout va bien chez toi ....allez J-2 et tu es en conges ....et tu vas partir au soleil !!!!!! tu nous fera une zolie photo du bord de mer !!!!!!!! lol juste pour que l'on bave un peu !!!!!!! Rebecca .....ah ben la pauvre puce est malade ...pas cool :cry: j'espere qu'elle sera rapidement soignée en tre ca et ses dents :? Perso j'ai hate aussi de pouvoir inscrire emma au bébé nageur ca doit etre trop bien !!!!! tu me dira en septembre !!!!!:cop: Pour la creche ....bien le rdv et j'adore ta phrase : :mdr: raaah la la on les aime pas nos enfants !!!!!je te comprend d'etre emue ...moi Emma je sais que je vais la laisser a la nounou ....mais je crois que ca sera un brise coeur la 1ere fois :cry: ) ....et son blabla disant qu'elle comprend ma situation ...pffff j'avais juste envie de lui en coller une ....mais soi disant ne recherchant pas activement du taf ....ben c'est comme si j'etais payer a rien faire ....en gros c'est leur discours ...bref trèèèès prochainement je m'y reinscrit ...heureusement car rien touché :cry: blup !!!!!! mais bon on est pas a la rue ....loin de la alors j'evite de me plaindre (meme si sur le coup la nana a eu de la chance que je lui retourne pas son bureau !!!! :lol: :twisted: ) T'as de sacré idée pour l'anni de ta puce ....!!!!! j'en prend note mdr !!!!!!! et genial pour le site des images comestible (surtout d'avoir trouver moins cher !!!) Tu sais pour mes droits je les ai eu de mai 09 à septembre09 (ensuite conges mat) et en janvier quand je me suis reinscrite le temps que je sois convoquer aux assedic (rdv ou j'y suis aller avec la puce) ben c'est la ou la nana ma tout stopper dans la journée (depuis mis avril je touche nada :evil: et ici le service social ben ....ils sont bien caché et on ne les vois ...quasiment jamais ...ils sont fort a cache cache !!!!! :P Griim .....tu dois etre aux anges avec ton ptit chéri qui est rentrer !!!!! profite s'en bien !!!!!! gwen ....ah le mac do a 5 min .....rooh dur de resister !!!!!!! bon on a qu'une vie meme si ya meilleur comme "bouffe" !!!!!!! ici on est toutes du meme avis ....nos bébés grandisse trop vite :cry: mais quel joie quand meme de voir leur progres !!! Je te tiere mon chapeau car je suis a la maison aussi ....mais perso suis sponsorisé par blédina pour la nourriture de la miss ... meme si petit a petite j'introduit des ptits plats maison mais trop rarement ... (mere indigne que je suis :oops: ) Ton chéri rentre bientot ....tu vas pouvoir en profiter quelques jour c'est excellant et bravo a lui d'etre si "paternel" avec la petite ....comme quoi l'amour va bien au dela des liens du sang !!!!! je trouve ca magnifique !!!!! Nous aujourd'hui on a fait les courses , j'ai amener ma voiture a glastint (pour teinter les vitres ) j'pourrai faire ma jacky apres :mdr: :mdr: et puis on est reparti acheter 2 ptits poissons !!!!! demain matin ca va etre la course car medecin pour emma et david a 9h puis 10h dentiste pour lui et moi et vers 11h .. veto pour ma petite darwin pour ses vaccins et debut d'aprem faut repartir recup ma voiture et je dois de nouveau aller a la RAM car ce matin me suis casser les dents sur la vitrine !!!! (d'ou le dentiste demain :mrgreen: :mdr: :mdr: ) enfin voila des journées bien chargées !!!!! Bon ben je reste un peu dans les parages aussi !!!!!! des bisouxxxxxxxxxxx
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 00:37
[b:7f5e386250]Coucou les filles [/b:7f5e386250] ben je viens vous dire une bonne nuit moi ici le moral n est pas au rdv :cry: je me sens seule et triste :oops: ma fille est chez mon frere car je bosse ce week et mon homme n est pas la mais au regiment (de service) :cry: je suis degoutée et il m enerve il a l air d etre dans sa bulle :cry: et moi ici seule avec la petite ben j ai besoin de lui pour me rassurer :oops: ressentir sa presence meme loin mais non il est la-bas et moi ici bref :cry: j avais juste envie de le partager avec vous la je vais allée me coucher je me sens epuisée et quand je suis dans cet etat je deprime vite et tout me paraît deprimant :? je vous embrasse et reviens demain avant le boulot :evil: je me suis battue avec mon imprimante pour imprimer mes cartes d invitation car il fallait parametrer l'imprimante pour qu'il imprime dans le bon sens bref [color=red:7f5e386250]j espere que dans l ensemble vous allez bien [/color:7f5e386250] bisous a vous toutes et passer un bon week
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 18:17
coucou rebecca j'espere que le moral va un peu mieu depuis hier soir (meme si je pense que la deprime ne passe pas en 2seconde) Tu sais malheureusement nos hommes ne se rendent parfois pas compte de ce que l'on doit "endurer" seule ...et je sais comme tu es triste et cela me touche de te savoir mal :cry: On se sent si seule et souvent pour en parler on evite peut etre de peur de "deranger" les gens avec nos "petits soucis" mais je te comprend grandement ....et puis si ton homme est dans sa bulle ...prend une ptite epingle ...et paf !!!!!!!! :lol: oh pire venge toi sur l'imprimante qui t'as pas facilité la tache a ce que je vois des invits ....mais oublie pas t'en aura peut etre encore besoin :roll: !!!!! (il rentre quand au fait ton chéri ?) tu sais que mes paroles ne sont pas en l'air quand je te dit que ....oh combien je te comprend ....je t'envoi tout pleins de bisoux et rien que pour toi !!!!!!!!! gwen tu dois profiter de ton ptit chéri ....t'as raison !!!!!! j'espere que tout va bien pour vous 3 ....je crois que je vais te renommer miss Mac do !!!!! :wink: Pour info je met le recap à jour des que j'ai un peu de temps (vu que je vois que tu es une fidèle 8) ) J'espere que le "géniteur" te prendra moins la tête car cela ne doit pas etre simple ....courage Claire ....alooooors les valises sont pretes ....eh ben si t'es pas encore partie je te souhaite d'agréable vacances a tous les "4" et beaucoup de repos pour toi !!!!! [size=9:26266666e1]chanceuse hihihihihi[/size:26266666e1] [size=12:26266666e1][size=18]Griim tu dois aussi etre en train de roucouler dans ton coin avec ton ptit doudou !!!!!!!! profite s'en encore !!!!! Ben ici à calymeroland au a passer la journée à Cholet au marques avenue ....et on a flamber !!!!!!! :lol: pleins d'ensemble pour Emma, des ptits cadeaux pour l'anni de ma maman , des fringues pour ...moi lol et ah si chouchou s'est trouvé ....une tondeuse a cheveux !!!!!!!!! ca fait du bien d'avoir fait un peu les boutiques !!!!! et dans 10jours j'y retourne ya les soldes :roll: :cry: pauvre ptite cb !!!!!!! sinon ben rien de bien special demain dernier jour a vraiment profiter de cheri car apres ben il rebosse presque en continue jusqu'a ses vacances ....debut aout :? raaah la la ....de nouveau seule avec poupette :wink: enfiiiiiin c'est la vie :twisted:[/size:26266666e1][/size] (boulot de merde) Ah ouiiiii hier on est aller voir la nounou est emma commence l'adaptation derniere semaine de juillet ...ca va faire bizarre :cry: meme si pour elle ca va etre cool d'etre avec d'autre petits....moi je vais etre toute triste !!!!snif je pense a vous bien fort les filles je vais vous laissez ...ya le bain qui approche !!!!! des gros bisoux a toutes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 13:28
coucou les filles!! comment allez vous? Sa y est deo du bapteme terminée voici le lien si vous voulez voir le contenant a dragées, le chemin de table et les srviettes,il manque la nappe qui sera ivoire! http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/imgp0970,c56f07cc6f028228b8346a0d137dfa74.jpg.html allez bisous a vous toutes!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 10:38
Coucou les filles, Désolée pas eu le tps de passer du week end et là je prend juste le tps de vous faire un gros bisous avant le grand départ!!! Aujourd'hui journée marathon : finissage des valises, courses, rdv garderie pour inscrire Cloé, rdv massage (mon KDO d'anni ke j'ai jamais eu le tps de faire) et c'est déjà pas mal :lol: On part demain matin à 5h30 de la maison pour prendre l'avion à 9h25... Promis si je trouve le soleil je le ramène 8) Allez pleins de gros bisous et ne papottez pas trop :lol: :cop: :cop: :cop:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 23:26
[b:691004c9f9]Coucou les filles [/b:691004c9f9] je vais mieux mais c est vrai qu'il y a des periodes comme ça ou tout va mal ben la c etait la mienne et franchement essayer de communiquer a distance avec mon homme quand lui aussi est dans sa bulle ben ce n est pas facile. Je me sentais seule et toute perdue et je bossais c est le vendredi qu il rentre en general donc ça m a encore plus enfoncé dans ma deprime plus Tyana que j ai du laissé a ma famille a cause du taf.ça m'a vraiment miner ses quelques jours mais j ai reussi a eclater la bulle de mon homme dimanche et maintenant la tension est redescendue et vivement vendredi car il me manque et ma fille aussi. Je passe la voir avant d aller au boulot et apres le boulot heureusement que ma famille est la ouffffffff mes cartes ont été distribuées ça veut dire que le compte a rebours commence pour l anniversaire [b:691004c9f9]Caly[/b:691004c9f9] comment vas tu depuis ce week?tu commences les soldes avant les soldes lol.j ai envie de faire les soldes mais il y a les depenses pour l anniversaire au debut je voulais faire une fete que pour les enfants mais la j ai invité mes amis proches mais bon je sais pas comment je vais gerer ça . Je suis dans le meme etat d esprit que toi pour la semaine d adaptation c est pour cela que je vais profiter a max de Tyana pendant les vacances [b:691004c9f9]Gwen[/b:691004c9f9], la chance la tu es avec ta petite famille j espere que ça se passe bien pour vous 3 tu resumes exactement ce que l on vit au quotidien on doit ne pas trop les etouffer en meme temps gerer l absence qui est difficile et les comprendre pfffffff vive la femme Oohhhhh [b:691004c9f9]Claire[/b:691004c9f9] la il faut se reposer car a 5h c est le top depart, les vacances commencent profite bien du soleil aussi et ramene nous en bsx a vous alors [b:691004c9f9]laetitia[/b:691004c9f9] le bapteme est pour quand j ai vu ta deco c est joli ben tiens nous encore au courant et bon courage bsx a toutes
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 11:36
Hello. RBK tant mieux si ca va mieux.. Claire passe de bonnes vacances désolée je ne passe bcp ..mais je profite de chéri..des moments que nous passons avant son redépart de vendredi. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.